Aimee Bender
@aimeeBender
J'adore l'idée de la numérologie, mais je n'y crois pas vraiment. Mais j'aime penser à ce que les chiffres transmettent.
Il y a une citation que j'adore, la version complète est une bâtarde de citations de William Hutchison Murray et Johann Wolfgang von Goethe, mais il s'agit de l'importance de commencer les choses - ne pas terminer ou réussir - mais commencer. Il se termine: "Tout ce que vous rêvez, vous pouvez faire, commencez-le. L'audace a du génie, de la magie et du pouvoir. Commencez-le maintenant!".
103
syllabes
66
mots
5
phrases
299
lettres
77%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aimeeBender
J'adore l'idée de la numérologie, mais je n'y crois pas vraiment. Mais j'aime penser à ce que les chiffres transmettent.
@gregMaddux
J'adorerais essayer de gagner un autre match. De toute évidence, c'est plus amusant lorsque vous gagnez. Je préfère essayer de ne pas gagner que de ne pas essayer du tout.
@taNehisiCoates
Vous ne plainez pas pour les réparations en pensant: "Oh ouais, les gens vont adorer ça." Je n'ai pas vu ça venir.
@mickieJames
J'adorerais vraiment gagner l'un des championnats masculins et lancer une balle de courbe complète, comme, de nulle part.
@zackSnyder
Il y avait cette citation intéressante: essayez de vivre votre vie sans peur et désir. C'est ce concept qui est comme quand vous regardez une peinture dans un musée et que vous êtes tenu en arrestation esthétique. Donc, le I, l'ego, est dépouillé, a disparu. L'observateur et la chose deviennent un. C'est là que la peur et le désir entrent parce que vous ne voulez pas le posséder, le posséder, le désirer et cela ne vous déplace pas à la peur. C'est comme si vous étiez dans cet état harmonieux avec l'objet.
@vladimirPoutine
Les terroristes internationaux qui poursuivent des objectifs complètement fous tels que l'établissement d'un califat mondial ou quelque chose du genre, sont tout à fait aptes à déguiser leurs véritables objectifs comme une lutte pour l'indépendance en Tchétchénie.
@nTWright
Vous devenez comme ce que vous adorez. Lorsque vous regardez avec admiration, admiration et que vous vous demandez quelque chose ou quelqu'un, vous commencez à prendre quelque chose du caractère de l'objet de votre culte.
@mikeSchultz
J'adore être à l'extérieur et trekking.
@victoriaBeckham
J'adore les Brésiliens. Les Brésiliens devraient être obligatoires à 15 ans.
@devonWindsor
J'adore les huiles capillaires, les rouges à lèvres et les conditionneurs. J'en ai tellement.
@laVaniteDe
J'aimerais être venu lorsque les studios faisaient ces grandes photos musicales. Ce serait formidable de faire des refonte de certains des anciens comme «Porgy and Bess» ou «Showboat». J'adorerais les faire.
@emilyBerrington
Vous imaginez que, en entrant dans une énorme série américaine, vous serez contre beaucoup d'ego, mais c'était le contraire complet en '24 '', une équipe de rêve.
@tonyFerguson
J'adorerais combattre Khabib, mais il n'y a aucune garantie qu'il va se présenter et prendre le poids.
@richardRawlings
Si vous n'avez pas besoin d'avoir un partenaire, n'en prenez pas. Si vous en avez besoin, recherchez un partenaire qui peut compléter vos faiblesses par leurs forces. Si vous êtes en désaccord, vous n'allez jamais rien faire.
@thomasMerton
Je me souviens juste de leur gentillesse et de leur bonté envers moi, et leur tranquillité et leur simplicité totale. Ils ont inspiré une véritable révérence, et je pense, en quelque sorte, ils étaient certainement des saints. Et ils étaient des saints en cette manière la plus efficace et la plus révélatrice: sanctifiée en menant une vie ordinaire d'une manière complètement surnaturelle, sanctifiée par l'obscurité, par des compétences habituelles, par des tâches communes, par des tâches de routine, mais de compétences, de routine qui ont reçu une forme surnaturelle de Grâce à l'intérieur.
@sydneySweeney
J'adore «Gone Girl», donc donner vie aux «objets pointus», c'était incroyable.
@millieBobbyBrown
J'adore les années 80. Je suis obsédé par ça. J'adore les cheveux et les gens.
@markLanegan
Les arbres étaient quatre noix complètes. Nous n'avions rien en commun sauf la folie. Nous avons donc beaucoup combattu. Et nous avions deux frères - qui ont combattu comme des frères.
@kristannaLoke
J'étais définitivement un fan du personnage de Robert Patrick en T2. J'étais vraiment impressionné par sa performance et le contrôle complet du corps qu'il avait, donc je pense peut-être inconsciemment, qui a joué dans mon esprit.
@johnMilton
J'appelle une éducation complète et généreuse qui convient à un homme pour effectuer à juste titre, habilement et magnanime tous les bureaux, à la fois privés et publics, de paix et de guerre.
@petronius
Je crois que l'école fait des imbéciles complets de nos jeunes hommes, car ils ne voient et n'entendent rien de la vie ordinaire là-bas.
@lindaEvangelista
J'adore tout sur la mode. J'aime même les accessoires et le regarder évoluer d'un motif à une mousseline au produit final.
@jonathanSwift
Vos oignons doivent être complètement bouillis.
@sufeBradshaw
Je suis une personne assez active. J'adore le yoga, le crossfit, la zumba, et je dois faire cette randonnée occasionnelle à Runyon Canyon quand je peux. J'aime aussi le mentorat des jeunes.
@steveNicol
Quand je parle d'un cerveau de football, la toute première fois que le ballon a donné des coups de pied dans les airs et que Lukaku surpasse complètement vous et vous obtenez absolument nulle part, c'est à ce moment que votre cerveau clique. Vous savez ce que vous faites, laissez-le partir et Gagnez-le. Faites un pas et quand il le fait allumer, devinez quoi, vous le réduisez sur votre poitrine.
@tadashiShoji
Tout le monde pense que le commerce de la mode est tellement glamour. C'est complètement le contraire.
@gregDavies
Il me vient souvent à l'esprit que c'est un moyen étrange de gagner sa vie. Mais c'est merveilleux aussi. Il existe de nombreuses façons de lire la maturité, et je ne combat pas l'instinct de simplement profiter de ce genre de non-sens. J'adore que quelqu'un me paierait pour tirer parti des fesses de quelqu'un d'autre.
@mickMulvaney
La Maison Blanche adorerait voir Obamacare démonter tout à coup, petit à petit, mais nous pouvons le faire.
@jeanetteWinterson
Tombe-tu souvent amoureux? "Oui souvent. Avec une vue, avec un livre, avec un chien, un chat, avec des chiffres, avec des amis, avec des étrangers complets, avec rien du tout.
@marisaTomei
J'adore être dehors et avoir l'air frais.