Steven Magee
@stevenMagee
Ce n'est qu'une question de temps avant d'avoir des ouragans de catégorie 6.
Je suis superstitieux. Avant de commencer un film, je tue toujours un hobo avec un marteau.
24
syllabes
16
mots
2
phrases
73
lettres
81%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stevenMagee
Ce n'est qu'une question de temps avant d'avoir des ouragans de catégorie 6.
@jimBreuer
La chose qui m'a amené partout dans mon stand-up est de parler de ma famille. J'ai commencé à le faire au lycée. Je ne pense pas que notre société regarde assez le mariage et la famille. Je pense que nous sommes partis.
@janDeBont
Je pense qu'il y a beaucoup plus de scènes relationnelles dans mes films que les gens ont tendance à ignorer. Beaucoup de scènes semblent vraiment réelles et concernent les personnages.
@johnPaesano
Lorsque vous regardez une émission comme celle-ci ou que vous regardez un film, parfois, lorsque vous avez une grande musique dans une scène, cela a tendance à pousser le spectateur hors de la scène et fait que quelqu'un se sente comme un membre du public plutôt que comme s'il est dans le scène.
@akiraKurosawa
Prenez-moi, soustrayez des films et vous obtenez zéro.
@thelmaDrake
Ce que je considère comme la plus grande menace pour l'Amérique, c'est que le peuple américain exercera une pression politique sur leurs dirigeants à se retirer d'Irak avant de nous le faire.
@markMason
C'est la pire chose d'attendre quelqu'un. Vous devez avoir l'air bien tout le temps parce qu'ils pourraient se présenter à une minute et vous voir avant de les voir
@techN9Ne
Je ne suis pas un rappeur d'horreur. Je rap ma vie, mais j'aime les films d'horreur.
@eddieMurphy
J'ai commencé comme un comédien debout. Et c'est ce que je suis le plus à l'aise de faire.
@laurenShulerDonner
Mon mandat pour moi depuis que je suis impliqué dans ces films était de faire chaque film différent, donc il n'y a jamais de «fatigue X-Men».
@taikaWaititi
J'adore les films qui vous font ressentir quelque chose mais qui livrent aussi cette charge utile derrière des blagues.
@sophieDahl
J'ai vécu sur un ashram en Inde à 12 ans et plus tard j'étais une héroïne dans un film de Bollywood - je ne vous dis pas le nom parce que j'étais terrible.
@peterStraub
Dès que j'ai commencé à écrire Julia, par là que je veux dire en écrivant sa première phrase, j'ai ressenti une accusation soudaine et rassurante d'excitation. Je savais que ça allait fonctionner.
@gregoryNicotero
J'ai grandi vraiment aimant les films d'horreur et les films de genre. J'étais un grand fan des films Universal Monsters, lis le célèbre magazine Monsters. J'ai construit des modèles de monstres et des effets de créature ...
@maryKarr
J'ai toujours pensé que ma famille était si bizarre, alors quand les gens ont commencé à venir vers moi et à dire: «Ma famille était exactement comme la vôtre», j'ai été complètement assommée.
@andrewNeil
Les gens en savent plus sur mes opinions que sur la plupart des présentateurs de la BBC parce que j'avais une vie avant de devenir présentateur de la BBC.
@kellyAsbury
Je pense qu'un film devrait être approprié à ce qu'il essaie de dire ou aux personnages.
@gauthamMenon
Ce que vous ressentez d'un film, c'est ce que vous ressentez lorsque vous êtes amoureux d'une femme. Vous vous battez pour son amour et c'est toujours difficile ... il y a des malentendus et vous essayez toujours de prouver qu'il y a plus pour vous.
@caryFukunaga
Je ne suis pas une personne très sentimentale, donc vous n'allez pas trouver de scènes schmaltzy dans mes films.
@seanElliott
J'étais un jeune homme en bonne santé et je pensais que j'étais invincible avant de recevoir un diagnostic de maladie rénale.
@billBarber
Je n'ai jamais tué personne avec mon tuba.
@georgeWBush
La leçon du 11 septembre est la suivante: prenez des menaces avant de se matérialiser pleinement.
@leeIsaacChung
Ingrid Bergman dans `` Journey to Italie '' se déclenche et regarde les choses pour la majeure partie du film.
@christopherBuckley
La tradition de mettre des bougies sur les arbres de Noël a en fait commencé en Allemagne. On pense que la personne qui a eu l'idée a été Martin Luther, père de la Réforme.
@robReiner
Je déteste ces films où des centaines de personnes se font exploser et il y a des blagues par la suite. Ils empoisonnent l'âme.
@darciLynneAgriculteur
J'adore chanter - le chant était essentiellement ma passion avant le ventriloque.
@scottReed
Vous devez donner pour obtenir, vous devez semer la graine, avant de pouvoir récolter la récolte.
@jimCarrey
Avant de faire quoi que ce soit, je pense, bien ce qui n'a pas été vu. Parfois, cela se révèle être quelque chose d'étonnant et non apte à la société. Et parfois, cette inspiration devient quelque chose qui en vaut vraiment la peine.
@jamesGray
Les films que j'ai grandi aiment, et l'art que j'aime n'est généralement pas le genre de trucs ironiques postmodernes. Ce qui dure, c'est ce que les artistes sont totalement en ligue avec le sujet.
@johnWooden
Nous commencerons par apprendre à attacher nos chaussures.