Jose Mourinho
@joseMourinho
Je me souviens de la première fois que je l'ai vu jouer. C'était pour une équipe de jeunes CP sportive. J'ai dit à mon assistant: «Il y a le fils de Van Basten. Ronaldo avait une excellente technique. Il s'est démarqué.
Mon conseiller en carrière au secondaire a dit que je ne devais pas poursuivre la musique en carrière.
30
syllabes
18
mots
1
phrase
82
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joseMourinho
Je me souviens de la première fois que je l'ai vu jouer. C'était pour une équipe de jeunes CP sportive. J'ai dit à mon assistant: «Il y a le fils de Van Basten. Ronaldo avait une excellente technique. Il s'est démarqué.
@taylorSwift
Je me souviens avoir auditionné pour les maisons de disques et les avoir dit: «Eh bien, le Country-Radio démographique est la femme au foyer de trente-cinq ans. Donnez-nous une chanson qui se rapporte à la femme de trente-cinq ans, et nous parlerons.
@winnas
Je me souviens, une fois, mon père m'a emmené et Billie à une foire. J'avais probablement 7 ans, Billie devait avoir 3 ans, et elle a mis des pyjamas de foot et a ensuite mis une deuxième paire de sous-vêtements sur le pyjama. Je me souviens avoir dit: "Qu'est-ce que Billie porte ?!" Et mon père était comme: 'Elle en est satisfaite. Allons-y!'
@jeanSimmons
Je me souviens d'une longue et longue journée de tournage et il a fallu une éternité pour faire monter Kirk Douglas sur sa croix. Nous avons joué une terrible blague sur lui quand, comme il était installé en toute sécurité, le directeur adjoint a appelé Lunch et l'a laissé là-haut. Il aurait pu faire virer le sort d'entre nous mais il était très bon à ce sujet. Vous devez avoir un sens de l'humour dans cette industrie.
@austinSeferianJenkins
J'ai vraiment un amour et une passion pour le football. J'aime le basket-ball, mais ce n'est pas quelque chose que j'aime. Vous devez laisser aller les choses qui ne sont pas pour vous.
@harmonKillebrew
Je me souviens d'un printemps où je faisais les télédiffusions de l'équipe, Bob Allison était avec moi, et nous nous promenions dans le club-house à Orlando. Ce gamin qui essayait de réussir avec les jumeaux en tant que voltigeur est venu vers moi et m'a demandé qui était cela avec moi. J'ai dit que c'était Bob Allison, et tu ferais mieux d'espérer que tu as une carrière aussi bonne que lui.
@kelseaBallerini
Je me souviens de m'avoir dit quand j'ai commencé à avoir des opportunités d'artistes, «laissez-vous être fan, parce que vous l'êtes. La minute où vous marchez dans une pièce avec Carrie Underwood, et vous êtes trop cool pour paniquer, vous devez vous vérifier. Je me laisse juste fan.
@fSionilJose
J'ai dit que si j'étais un industriel ou un entrepreneur, j'investirais dans des entreprises basées sur l'agriculture, car il y a tellement de choses qui peuvent être faites dans la fabrication, dans la préservation des aliments.
@winnas
Je me souviens, une fois, mon père m'a emmené et Billie à une foire. J'avais probablement 7 ans, Billie devait avoir 3 ans, et elle a mis des pyjamas de foot et a ensuite mis une deuxième paire de sous-vêtements sur le pyjama. Je me souviens avoir dit: "Qu'est-ce que Billie porte ?!" Et mon père était comme: 'Elle en est satisfaite. Allons-y!'
@devendraBanhart
Dans la prochaine vie, quelle serait ma carrière? Oh, facile. Marchand de kakis séché.
@gavinEsler
Je me souviens que les politiciens en Irlande du Nord étaient parfois appelés «incendiaires verbaux», car ils n'ont rien fait, mais ils ont dit certaines choses. Ainsi, lorsque vous entendez certains politiciens utiliser un langage désagréable, qui colore nos vies. Cela fait penser à d'autres personnes qu'il est normal d'abuser racialement des gens.
@notreGarcia
Je l'ai dit, juste comme ça. Pas de blagues stupides, pas de changement de sujet. Pour une fois, je n'étais pas gêné, car c'était la vérité. J'étais tombé. Je pense que j'avais toujours chuté. Et elle pourrait aussi bien savoir si elle ne le faisait pas déjà, car il n'y avait pas de retour maintenant. Pas pour moi.
@robertSmith
J'apprécie vraiment ce que je fais et avec qui je suis et où je suis. Cela dit, je ne suis pas vraiment une personne d'habitude, car ce que je fais dans mon travail est de voyager à travers le monde et de jouer des concerts aux gens, et de faire parfois des choses très étranges.
@breaGrant
J'ai rasé la tête quand j'avais 14 ans - est-ce mauvais? J'ai d'abord demandé la permission de mon père. Il a dit: "Tu vas ressembler à un garçon." Et j'ai dit: "OK" ... puis je l'ai fait quand même. Tout au long du lycée, j'avais une tête rasée et je les tentais des couleurs folles - c'était amusant.
@jonathanGroff
Je me souviens avoir dit à ma mère: «Maman, je suis gay, mais je ne vais pas marcher dans un défilé ou quoi que ce soit. C'est ce que je disais à mes parents et à tous mes amis et tout. Je suis gay, mais je ne vais pas être sur un flotteur ou quelque chose comme ça. Coupé à cinq ans plus tard et j'étais le grand maréchal du défilé de la fierté gay.
@donaldTrump
J'ai parlé à Sean Hannity, que tout le monde refuse d'appeler Sean Hannity. J'ai eu de nombreuses conversations avec Sean Hannity à Fox. Et Sean Hannity a dit - et il m'a appelé l'autre jour - et je lui ai parlé de [la guerre en Irak] - il a dit que vous étiez totalement contre la guerre, car il était pour la guerre.
@jonathanBrownlee
Je me souviens avoir regardé les Jeux olympiques de Sydney 2000, avec mon nez jusqu'à l'écran, sachant là-bas et que je voulais une carrière sportive.
@morrisChestnut
Je me souviens quand nous étions en répétitions et que nous le traversions parce que nous avons répété avant d'aller à Toronto, et c'est plus la même chose. Elle et moi avons dû faire face à beaucoup de choses dans ce film et nous devons vraiment nous y emmener. En fait, il a commencé en répétitions et révisant simplement ce morceau de tout. Juste la façon dont Monica est et ce qu'elle dit et la façon dont elle me regarde, cela m'affecte vraiment tout au long des répétitions et dans les scènes.
@veronicaRoth
Je protège mes yeux du soleil pour voir son regard froid - l'expression que j'ai vue dans mon esprit avant même de la regarder. Elle a l'air plus âgée pour moi qu'elle ne l'a jamais fait, sévère et dure et portée par le temps. Je me sens aussi. «Ces gens n'ont aucun respect pour la vie humaine», dit-elle. "Ils sont sur le point d'effacer les souvenirs de tous nos amis et voisins. Ils sont responsables de la mort d'une grande majorité de notre ancienne faction. " Elle m'écrase et marche vers la porte. "Je pense qu'ils ont de la chance de ne pas les tuer.
@ilonaAndrews
J'ai dit, je sais pourquoi vous avez peur de vous battre avec moi. " "Et pourquoi est-ce que?" S'il fléchissait à nouveau, je devrais mettre en œuvre des mesures d'urgence. Peut-être que je pourrais lui donner du sable ou quelque chose. Difficile à avoir l'air de brosser de sable de vos yeux. "Tu veux de moi." Oh mec. "Vous ne pouvez pas résister à mon charme subtil, vous avez donc peur de faire un spectacle de vous-même." "Vous savez quoi? Ne me parlez pas.
@samanthaStosur
Je pense que tous les joueurs de tennis doivent lutter aux premiers stades de leur carrière. Nous commençons par jouer à des tournois et nous nous débrouillons vraiment. J'ai toujours rêvé de jouer dans les grands tournois et je n'ai jamais douté si cela en valait la peine. Devoir se battre un peu au début de ma carrière le rend d'autant plus valable maintenant.
@danChiasson
Je semble prospérer en détruisant la dernière chose que j'ai faite, dans une sorte de dessin animé Nietzsche. Emerson dit dans "l'expérience" quelque chose comme "chaque fait ultime devient bientôt le prochain d'une série". Le moi se sent plus réel lorsque vous détruisez les choses que vous avez faites que lorsque vous leur rendez hommage. C'est la bonne nouvelle du fait d'être autodestructrice. La mauvaise nouvelle, je pense que je n'ai pas besoin de livrer.
@karrenBrady
Je me souviens quand j'étais jeune, j'adore le hockey - j'ai été sélectionné pour jouer pour mon comté - et mon père a dit: "Eh bien, il n'y a pas d'argent à faire au hockey", et cela m'a repoussé pour toujours.
@ronnieRadke
J'ai passé toute ma carrière musicale à essayer d'être différente et de faire des chansons que les gens pensent ne devraient pas aller ensemble ... Allez ensemble.
@normanMailer
Je suis vraiment un pessimiste. J'ai toujours pensé que le fascisme est une condition gouvernementale plus naturelle que la démocratie. La démocratie est une grâce. C'est quelque chose de essentiellement splendide car ce n'est pas du tout routine ou automatique. Le fascisme remonte à notre enfance et à notre enfance, où on nous a toujours dit comment vivre. On nous a dit, oui, vous pouvez le faire; Non, vous ne pouvez pas faire cela. Le secret du fascisme est donc qu'il a cet appel aux personnes dont la vie ultérieure n'est pas satisfaisante.
@geneSimmons
Je refuse de me tenir devant un rabbin et mes amis et la femme que j'aime - qui je vais vous dire que je peux aimer de tout mon cœur - et promets qu'elle sera la seule que j'aie jamais jusqu'au jour où je meurs. C'est un mensonge.
@joeyBadass
Mes parents sont tous les deux vraiment favorables à ma carrière. Ils sont tous les deux de grands fans de rap. Ils sont vraiment ce qui m'a influencé.
@buckMartinez
Je pense que Barry Bonds était dans une situation unique étant donné ses blessures il y a un an, le fait qu'il ait joué en seulement 14 matchs. Même si j'ai parlé à Barry en décembre et qu'il était enthousiaste et enthousiasmé par la possibilité, je pense que plus il s'est rapproché de la réalité de l'entraînement du printemps, et comme il s'est mis en forme pour la saison régulière et les Giants de San Francisco, il s'est senti Comme si c'était peut-être trop difficile d'essayer de pousser son corps à ce stade de sa carrière.
@ozzieNewsome
J'ai marqué un touché lors de la première réception que j'ai faite dans la NFL et j'ai engendré le ballon. L'instant que j'ai fait, je me sentais horrible et je ne pouvais pas attendre que le jeu se termine pour que je puisse appeler l'entraîneur Bryant et m'excuser. Il a dit qu'il ne l'avait même pas remarqué, mais je n'ai plus jamais augmenté le ballon.
@jackNicholson
Je résiste à toutes les croyances établies. Ma religion est essentiellement d'être immédiate, de vivre dans le présent. C'est un vieux cliché, je sais, mais c'est le mien. J'envie des gens de foi. Je suis incapable de croire en quoi que ce soit surnaturel. Jusqu'à présent, du moins. Non pas que je n'aimerais pas. Je veux dire, je veux croire. Je prie. Je prie quelque chose ... là-haut. J'ai un sens de Dieu. Ce n'est pas religieux autant que superstitieux. Cela fait partie de l'être humain, je suppose ... faites aux autres: à quel point la religion devait-on vraiment profondément aller?