splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quand "Pourquoi ne pas le faire?" à peine l'emporte sur "Pourquoi le faire?" - Ne le faites pas.

montage citation Quand "Pourquoi ne pas le faire?" à peine l'emporte sur "Pourquoi le faire?" - Ne le faites pas.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quand "Pourquoi ne pas le faire?" à peine l'emporte sur "Pourquoi le faire?" - Ne le faites pas.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quand "Pourquoi ne pas le faire?" à peine l'emporte sur "Pourquoi le faire?" - Ne le faites pas.

  • 24

    syllabes

  • 18

    mots

  • 3

    phrases

  • 69

    lettres

  • 72%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Quand "Pourquoi ne pas le faire?" à peine l'emporte sur "Pourquoi le faire?" - Ne le faites pas.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quand "Pourquoi ne pas le faire?" à peine l'emporte sur "Pourquoi le faire?" - Ne le faites pas.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    A

    Andrea Barrett

    @andreaBarrett

    Je pense que la plupart des écrivains de fiction commencent naturellement par écrire des nouvelles, mais certains d'entre nous ne le font pas. Quand j'ai commencé à écrire, je viens de commencer à écrire un roman. C'est un moyen difficile d'apprendre à écrire. Je ne le recommande pas à mes élèves, mais cela se produit juste de cette façon pour certains d'entre nous.

    en cours de vérification

    auteur Nina Dobrev de la citation J'avais 16 ans quand j'ai quitté la gymnastique et j'ai décidé de commencer à jouer. J'ai commencé à réserver immédiatement après. J'ai eu beaucoup de chance et de chance, mais j'ai aussi fait le travail acharné. La moitié de son travail difficile et la moitié de sa chance. Cela a fonctionné jusqu'à présent. Les doigts croisés pour l'avenir.

    Nina Dobrev

    @ninaDobrev

    J'avais 16 ans quand j'ai quitté la gymnastique et j'ai décidé de commencer à jouer. J'ai commencé à réserver immédiatement après. J'ai eu beaucoup de chance et de chance, mais j'ai aussi fait le travail acharné. La moitié de son travail difficile et la moitié de sa chance. Cela a fonctionné jusqu'à présent. Les doigts croisés pour l'avenir.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Winters de la citation J'ai toujours été un observateur, même quand j'étais enfant. Je pourrais être satisfait de m'asseoir dans une voiture pendant 3 heures et de regarder la rue passer pendant que ma mère faisait du shopping.

    Jonathan Winters

    @jonathanWinters

    J'ai toujours été un observateur, même quand j'étais enfant. Je pourrais être satisfait de m'asseoir dans une voiture pendant 3 heures et de regarder la rue passer pendant que ma mère faisait du shopping.

    en cours de vérification

    C

    Cristela Alonzo

    @cristelaAlonzo

    J'aimais «Murphy Brown» quand j'étais enfant. Je n'ai même pas compris la moitié des blagues qui se passaient, mais j'ai tellement aimé le personnage qu'ils se sont démarqués.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Keck

    @kevinKeck

    Je considère mes histoires comme sexuelles ou personnelles. Curieusement, je ne le fais pas. Quand j'écrivais ces histoires, je les ai considérées comme des pièces de comédie dans la veine du monologue de performance, comme vous pourriez obtenir avec Richard Pryor, ou Lenny Bruce, ou George Carlin. Je ne me sens donc pas vulnérable parce que je connais la ligne de démarcation entre "l'écrivain Kevin" et "Narrative Kevin".

    en cours de vérification

    auteur Dwight Howard de la citation Je veux m'assurer que je vole. Rien de trop ample, quelque chose qui s'adapte bien. J'aime juste ce sentiment quand tu sors en public et que tout le monde est comme "Wow, c'est une tenue géniale."

    Dwight Howard

    @dwightHoward

    Je veux m'assurer que je vole. Rien de trop ample, quelque chose qui s'adapte bien. J'aime juste ce sentiment quand tu sors en public et que tout le monde est comme "Wow, c'est une tenue géniale."

    en cours de vérification

    K

    Kathryn Budig

    @kathrynBudig

    J'ai pris ma peur à Litteral Heights et j'ai fait du parachutisme il y a plus d'un an. C'était à ce moment-là, regardant le précipice de l'avion, quand j'ai réalisé ce qui m'a fait le plus peur, l'inconnu.

    en cours de vérification

    D

    Dustin Lynch

    @dustinLynch

    On m'a dit «non» quand je suis arrivé à Nashville pour la première fois, mais je suis assez têtu! C'est l'un de mes défauts et qualités.

    en cours de vérification

    auteur Arnold Schwarzenegger de la citation Je pense que la chose importante à savoir est, ce qui est formidable dans ce pays [aux États-Unis], en ce qui concerne les problèmes domestiques, nous nous battons tous et le combatt entre les parties et tous ces genre de choses pour faire avancer les choses, Mais quand il s'agit de problèmes étrangers, des choses à l'étranger, alors nous parlons tous d'une seule voix.

    Arnold Schwarzenegger

    @arnoldSchwarzenegger

    Je pense que la chose importante à savoir est, ce qui est formidable dans ce pays [aux États-Unis], en ce qui concerne les problèmes domestiques, nous nous battons tous et le combatt entre les parties et tous ces genre de choses pour faire avancer les choses, Mais quand il s'agit de problèmes étrangers, des choses à l'étranger, alors nous parlons tous d'une seule voix.

    en cours de vérification

    S

    Stephanie Beacham

    @stephanieBeacham

    J'ai suivi des cours en langue des signes quand j'étais au début de mon adolescence parce qu'on m'a dit que je serais complètement sourde très tôt. Mais je n'ai jamais vraiment voulu apprendre.

    en cours de vérification

    auteur adore Delano de la citation J'étais toujours, comme, ambigu. Est-ce comme ça que tu le dis? Quand j'avais 16 ans, j'ai parlé à ma mère de la transition et des trucs, mais c'était avant de passer par la puberté.

    adore Delano

    @adoreDelano

    J'étais toujours, comme, ambigu. Est-ce comme ça que tu le dis? Quand j'avais 16 ans, j'ai parlé à ma mère de la transition et des trucs, mais c'était avant de passer par la puberté.

    en cours de vérification

    K

    Kreayshawn

    @kreayshawn

    Je veux faire des trucs qui sonnent surtout sons. Je ne veux pas faire une chanson sur la façon dont les gens pensent que je suis là quand je suis vraiment ça. Je ne veux pas faire une chanson sur la façon dont j'ai grandi.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation J'ai essayé d'imaginer comment les choses pourraient empirer. Les dieux étaient dans le Midwest combattant un énorme monstre qui les avait presque vaincus une fois auparavant. Poséidon était assiégé et perdait une guerre contre l'océan Titan Sea. Kronos était toujours là quelque part. Olympus n'était pratiquement pas défendu. Les demi-dieux de Camp Half-Blood étaient seuls avec un espion au milieu de nous. Oh, et selon l'ancienne prophétie, j'allais mourir quand j'avais seize ans - ce qui se trouvait en cinq jours, le Typhon exactement était censé frapper New York. Presque oublié.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    J'ai essayé d'imaginer comment les choses pourraient empirer. Les dieux étaient dans le Midwest combattant un énorme monstre qui les avait presque vaincus une fois auparavant. Poséidon était assiégé et perdait une guerre contre l'océan Titan Sea. Kronos était toujours là quelque part. Olympus n'était pratiquement pas défendu. Les demi-dieux de Camp Half-Blood étaient seuls avec un espion au milieu de nous. Oh, et selon l'ancienne prophétie, j'allais mourir quand j'avais seize ans - ce qui se trouvait en cinq jours, le Typhon exactement était censé frapper New York. Presque oublié.

    en cours de vérification

    P

    Patrick Ewing

    @patrickEwing

    Je pense que les gens ici à New York ont apprécié ce que j'ai apporté à la table, et ils l'ont montré quand je me suis retiré par la façon dont ils sont sortis et m'ont soutenu, et cela signifiait beaucoup pour moi. Cela m'a donné l'impression de faire partie de cette ville, et je resterai une partie de cette ville.

    en cours de vérification

    auteur Travis Barker de la citation J'avais l'habitude de faire en sorte que des amis viennent en tournée et travaillant comme ma technicienne, mais ils se sont déçus quand je dois leur dire quoi faire. Cette fois, je vais juste les piloter et les laisser pendre. C'est parfait.

    Travis Barker

    @travisBarker

    J'avais l'habitude de faire en sorte que des amis viennent en tournée et travaillant comme ma technicienne, mais ils se sont déçus quand je dois leur dire quoi faire. Cette fois, je vais juste les piloter et les laisser pendre. C'est parfait.

    en cours de vérification

    auteur Garth Brooks de la citation Quand je suis allé voir le Kansas et Queen et Styx, je ne me souviens même pas de la musique. Mais je sais ce que j'ai vu.

    Garth Brooks

    @garthBrooks

    Quand je suis allé voir le Kansas et Queen et Styx, je ne me souviens même pas de la musique. Mais je sais ce que j'ai vu.

    en cours de vérification

    auteur Joe R. Lansdale de la citation Je pense que la grande chose est que Stephen King n'est qu'un phénomène, et quand il est arrivé, pour la première fois, l'horreur a été soudainement considérée comme un genre très commercial. Il avait toujours été là, bien sûr, mais maintenant, les livres avaient le mot «horreur» imprimé sur leurs épines.

    Joe R. Lansdale

    @joeRLansdale

    Je pense que la grande chose est que Stephen King n'est qu'un phénomène, et quand il est arrivé, pour la première fois, l'horreur a été soudainement considérée comme un genre très commercial. Il avait toujours été là, bien sûr, mais maintenant, les livres avaient le mot «horreur» imprimé sur leurs épines.

    en cours de vérification

    M

    Melissa Marr

    @melissaMarr

    Je leur ai dit qu'il pourrait vous faire sortir. "Rianne a plié ses gains et a glissé les factures dans sa poche de blazer." Regardez-le. "" Il est ici, Ri, "murmura Carla, tirant à Keenan une excuse une excuse Regardez. "Nous avons essayé d'enseigner à ses manières, mais ..." Elle haussa les épaules. "C'est comme un abrition d'un chien. Si nous l'avions eu quand elle était chiot, peut-être. "Rianne l'a frappée sur le bras, mais elle souriait." Woof, woof.

    en cours de vérification

    S

    Sylvia Rivera

    @sylviaRivera

    J'étais un radical, un révolutionnaire. Je suis toujours révolutionnaire… Je suis content d'être dans l'émeute de Stonewall. Je me souviens quand quelqu'un a lancé un cocktail Molotov, j'ai pensé: «Mon Dieu, la révolution est là. La révolution est enfin là!

    en cours de vérification

    auteur Mike McCready de la citation J'essaie de creuser profondément dans mon âme pour comprendre quelque chose de positif dans la douleur. Je pense que je vais à certains endroits quand je joue pour guérir.

    Mike McCready

    @mikeMccready

    J'essaie de creuser profondément dans mon âme pour comprendre quelque chose de positif dans la douleur. Je pense que je vais à certains endroits quand je joue pour guérir.

    en cours de vérification

    auteur Camila Mendes de la citation J'utilise mes cheveux comme un outil pour représenter des personnages. Quand j'auditionne pour un rôle, quand je me mets sur bande pour quelque chose, je considère toujours ce que la coiffure va être parce qu'elle change la façon dont les gens me perçoivent.

    Camila Mendes

    @camilaMendes

    J'utilise mes cheveux comme un outil pour représenter des personnages. Quand j'auditionne pour un rôle, quand je me mets sur bande pour quelque chose, je considère toujours ce que la coiffure va être parce qu'elle change la façon dont les gens me perçoivent.

    en cours de vérification

    H

    Heidi Montag

    @heidiMontag

    Je pensais que j'investissais dans moi et ma marque, comme Kim Kardashian. Quand elle achète ces vêtements, elle investit en elle-même, car elle est une grande marque et est sympathique. Je pensais que j'avais ce potentiel. Mon ego est devenu trop grand. Penser que je pourrais être quelqu'un comme ça quand j'étais la fille la plus détestée de tous les temps.

    en cours de vérification

    D

    Deb Caletti

    @debCaletti

    Je pensais que je pourrais pleurer, comme vous le faites quand quelqu'un vous donne une certaine gentillesse quand vous en avez le plus besoin, mais quand cela semble la chose la plus surprenante.

    en cours de vérification

    J

    Joe Dunthorne

    @joeDunthorne

    J'ai pris une photo de nous, à mi-embranchement. Quand je serai vieux et seul, je me souviendrai que j'ai eu une fois quelque chose de vraiment beau.

    en cours de vérification

    auteur Paula Cole de la citation Je voulais être une pom-pom girl, comme ma sœur l'était - toutes les filles les plus populaires et les plus belles sont des pom-pom girls et je le voulais, et cela a démoli cette vision de moi-même. C'est à ce moment-là que j'ai trouvé le piano, quand la musique m'a sauvé; C'est à ce moment-là que j'ai tenté d'écrire mes propres chansons.

    Paula Cole

    @paulaCole

    Je voulais être une pom-pom girl, comme ma sœur l'était - toutes les filles les plus populaires et les plus belles sont des pom-pom girls et je le voulais, et cela a démoli cette vision de moi-même. C'est à ce moment-là que j'ai trouvé le piano, quand la musique m'a sauvé; C'est à ce moment-là que j'ai tenté d'écrire mes propres chansons.

    en cours de vérification

    auteur Willie Nelson de la citation Je travaillais beaucoup dans les champs de coton quand j'étais jeune. Il y avait beaucoup d'Afro-Américains qui travaillaient là-bas. Beaucoup de Mexicains - les Noirs et les Blancs et les Mexicains, qui chantent, et c'était comme un opéra dans les champs de coton, et je peux encore l'entendre dans la musique que j'écris et que je joue aujourd'hui.

    Willie Nelson

    @willieNelson

    Je travaillais beaucoup dans les champs de coton quand j'étais jeune. Il y avait beaucoup d'Afro-Américains qui travaillaient là-bas. Beaucoup de Mexicains - les Noirs et les Blancs et les Mexicains, qui chantent, et c'était comme un opéra dans les champs de coton, et je peux encore l'entendre dans la musique que j'écris et que je joue aujourd'hui.

    en cours de vérification

    auteur Justin Lin de la citation Je pense qu'en fin de compte, ce sens de l'espoir est quelque chose que même quand j'étais petit, je pouvais en quelque sorte saisir.

    Justin Lin

    @justinLin

    Je pense qu'en fin de compte, ce sens de l'espoir est quelque chose que même quand j'étais petit, je pouvais en quelque sorte saisir.

    en cours de vérification

    auteur Tatiana Maslany de la citation Je suis passé au théâtre et à agir quand j'avais environ 9 ans, théâtre communautaire et comédies musicales, étant, comme, Chorus-Kid-Number-78 ou autre. Mais j'ai adoré. Enfant, vous avez juste envie d'attention, et au début, je sentais juste que c'était tellement cool et amusant de jouer et de faire applaudir les gens pour moi. Mais finalement, j'ai grandi et je suis tombé plus profondément.

    Tatiana Maslany

    @tatianaMaslany

    Je suis passé au théâtre et à agir quand j'avais environ 9 ans, théâtre communautaire et comédies musicales, étant, comme, Chorus-Kid-Number-78 ou autre. Mais j'ai adoré. Enfant, vous avez juste envie d'attention, et au début, je sentais juste que c'était tellement cool et amusant de jouer et de faire applaudir les gens pour moi. Mais finalement, j'ai grandi et je suis tombé plus profondément.

    en cours de vérification

    auteur Andy Murray de la citation J'essaie bien d'anticiper le ballon. C'est quelque chose qui m'a aidé depuis quand j'étais enfant. Apprendre juste à anticiper et à bien lire le jeu. Cela m'a aidé. Quand j'ai déménagé en Espagne et que j'avais 15 ans, je jouais avec des gros gars qui avaient 22 ans à 28 ans et j'avais 15 ans, donc je ne pouvais pas les battre avec puissance. J'ai dû les battre avec des photos et une variété et une anticipation et toutes ces choses. J'ai beaucoup appris quand j'étais là-bas.

    Andy Murray

    @andyMurray

    J'essaie bien d'anticiper le ballon. C'est quelque chose qui m'a aidé depuis quand j'étais enfant. Apprendre juste à anticiper et à bien lire le jeu. Cela m'a aidé. Quand j'ai déménagé en Espagne et que j'avais 15 ans, je jouais avec des gros gars qui avaient 22 ans à 28 ans et j'avais 15 ans, donc je ne pouvais pas les battre avec puissance. J'ai dû les battre avec des photos et une variété et une anticipation et toutes ces choses. J'ai beaucoup appris quand j'étais là-bas.

    en cours de vérification

    L

    Lisa

    @lisa

    J'étais une fille d'une maman. Alors, quand j'ai dû aller en Corée sans maman, je sentais que je devais prendre soin de moi maintenant. J'avais 14 ans, un tel enfant. Je n'ai pas parlé de coréen. Je savais seulement dire «bonjour», donc c'était vraiment un nouveau début.

    en cours de vérification