Heber J. Grant
@heberJGrant
Je suis toujours heureux quand j'ai l'occasion de rencontrer les saints des derniers jours dans l'un de leurs rassemblements.
Quand j'ai déménagé à New York il y a un an et demi, j'ai l'impression d'avoir vraiment pu accéder à mon sens de l'humour et de la personnalité à travers mon travail pour la première fois. La ville a une sorte de renforcement positive vraiment stimulante ... pour les jeunes artistes. Rien n'est considéré comme bizarre. Rien n'est mal vu. C'est en quelque sorte un libre pour tout en termes d'expérimentation, et je pense que c'est un environnement vraiment génial pour quelqu'un qui veut travailler dans une modalité multimédia.
160
syllabes
89
mots
6
phrases
406
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@heberJGrant
Je suis toujours heureux quand j'ai l'occasion de rencontrer les saints des derniers jours dans l'un de leurs rassemblements.
@sethGodin
L'idée que je fais mon travail ici, maintenant, comme ça, même lorsque je n'en ai pas envie, et surtout quand je n'en ai pas envie, est très importante. Parce que beaucoup, beaucoup de gens sont créatifs quand ils en ont envie, mais vous ne deviendrez un professionnel que si vous le faites lorsque vous n'en avez pas envie. Et cette renonciation émotionnelle est la raison pour laquelle c'est votre travail et non votre passe-temps.
@benWallace
Je laisse tout sur le sol, donc quand je quitte le sol, je suis déjà détruit. Je ne retiens rien.
@paulaDanziger
J'aurais aimé avoir eu mes livres quand j'étais enfant, je le fais.
@dwayneHickman
J'ai travaillé sur un court métrage avec Frank Sinatra quand j'étais enfant.
@shirleyGeokLinLim
Je ne pense pas qu'un objectif similaire, d'atteindre la gloire, m'a conduit quand j'étais enfant et jeune femme.
@mikeTyson
Quand j'étais jeune, je pensais que j'étais un dieu. Maintenant, je travaille simplement à rester humble. Mes priorités ont changé. Juste pour pouvoir essayer de les changer - c'était effrayant pour moi.
@sonnyBillWilliams
Il n'y avait aucun moyen que j'allais finir dans la mêlée quand je suis venu au rugby - vous savez, gaspiller mes jolis looks.
@derrickFavorise
Au cours des dernières années, j'ai eu beaucoup de problèmes car j'étais hors de position ou parce que j'étais tout simplement trop agressif. J'essayais de bloquer trop de coups. C'est vraiment juste apprendre quand prendre une chance de bloquer les tirs et d'aller aux spots tôt.
@joeBradley
Je me souviens avoir regardé des livres quand j'étais au lycée, mais je ne pense pas que je me tenais vraiment devant une véritable peinture ou une sculpture jusqu'à mon lycée.
@stevieWonder
Quand j'ai écrit les mots et que j'ai la musique, j'ai senti, wow, vous savez, cela doit être juste. J'ai dû chanter bien.
@nicholasSparks
Je respire profondément, prenant l'air de printemps frais. Bien que Beaufort ait changé et que j'ai changé, l'air lui-même ne l'a pas fait. C’est toujours l’air de mon enfance, l’air de ma dix-septième année, et quand j’expire enfin, je suis cinquante-sept. Mais ça va. Je souris légèrement, en regardant vers le ciel, sachant qu'il y a une chose que je ne vous ai pas dit: je crois maintenant, en passant, que des miracles peuvent se produire.
@craigDavid
Quand je suis arrivé au deuxième album, il y avait une attente, car nous avions vendu près de sept millions d'albums sur le premier album, que cela ferait huit ou neuf.
@nealAdams
Croyez-moi, quand je fais une histoire - si vous lisez «Batman: Odyssey», je ne fais jamais quelque chose sans qu'il y ait une raison. Il y a toujours une raison, et vous le découvrirez dans l'histoire. Je cherche à vous divertir.
@seraRogers
Andrew Jackson a été le premier à imaginer l'idée de promettre à tout le monde que s'ils votent pour vous, vous leur donnerez un bureau quand vous l'aurez, et plus ils voteront pour vous, plus le bureau sera grand.
@aubrieVendeurs
J'ai tendance à écrire à partir d'un endroit personnel, et la plupart du temps, quand j'écris par moi-même, cela vient de quelque chose que j'ai vécu.
@liamNeeson
J'essaie parfois d'être unrs bouillis. Mes enfants le voient. Je joue. C'est toujours: 'Quand je dis que vous serez de retour à 11 ans, cela signifie 11, pas 11.15. Vous m'entendez!?' Puis, "Ouais, papa."
@ginniRometty
Ma mère n'avait pas travaillé une journée dans sa vie, puis elle s'est réveillée quand j'avais 15 ans et s'est retrouvée avec quatre enfants, pas de travail, pas d'argent. Mais elle est parti et a fait tout cela, et à partir de cela, j'ai vu qu'il n'y a pas de problème qui ne peut pas être résolu.
@laPluieDe
Quand j'étais jeune, «Scarface» était mon film préféré. Al Pacino est mon héros. Je veux travailler avec lui.
@genaRowlands
Quand je suis allé voir mes parents, j'étais à l'Université du Wisconsin, et je ne pouvais plus attendre d'aller être actrice.
@jessicaChastain
Lorsque vous enlevez les soins de santé des femmes, vous gardez les femmes hors du marché du travail parce que vous éliminez leur choix de quand fonder une famille.
@sridevi
Je crois aux bons films et aux mauvais films. Affaires du box-office et tout est la section de mon mari. Parfois, je suis vraiment surpris lorsque les bons films ne réussissent pas bien ... parfois vous êtes vraiment choqué quand un film moyen fait très bien.
@debbiFields
Je suis très excité quand je me réveille le matin et je suis juste plein d'oxygène.
@kelliePickler
Je suis tellement paresseux. Je suis sur la route tout le temps qui travaille, donc quand je suis à la maison, mon rendez-vous parfait est juste allongé sur le canapé!
@wanderleiSilva
Les gens parlent, parlent, mais quand il est temps de me combattre, ils veulent tous me serrer dans leurs bras.
@scottKelby
Si vous rencontriez Faith Hill en personne, on pourrait penser qu'elle est absolument magnifique. Et quand vous prenez sa photo, vous verrez chaque défaut que vous n'avez jamais vu en personne. Ces défauts deviennent non seulement visibles mais agrandis.
@barRefaeli
Le bonheur, c'est quand vous aimez qui vous êtes et que vous pouvez accepter vous-même et les autres.
@susaneColasanti
Mais le pire absolu, c'est quand les gens ont demandé si j'allais bien. Parce qu'alors je devais admettre que c'était réel, c'est arrivé, et nous n'étions plus ensemble.
@alMcguire
Quand un gars enlève son manteau, il ne va pas se battre. Quand un gars enlève sa montre-bracelet, faites attention!
@bojanKrkic
J'ai fait du travail supplémentaire mais je le fais toujours. Je veux me sentir au mieux et je veux être prêt quand le gaffer me donne la chance.