![auteur Randy Pausch de la citation J'ai toujours pensé que chaque jour était un cadeau, mais maintenant je cherche où envoyer la note de remerciement.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Frandy-pausch-6EL95gQ1UhD2BhpYETFfaiAI3g3bjjTQmh0PphPRMv4XMfugALSHL1fImmhZmW7VFaZWqTXOI7E5kUkZHlPCNm52qOkTSZOEmMxqXlpRRx8kP4HFHet8u09GL6VRjaKi.jpg&w=3840&q=100)
Randy Pausch
@randyPausch
J'ai toujours pensé que chaque jour était un cadeau, mais maintenant je cherche où envoyer la note de remerciement.
Chaque fois que vous et moi inclinez la tête en se rendant à la volonté de Dieu, nous embrassons la croix et nous manifestons au monde le cœur du Christ qui a incliné la tête à la volonté de son Père.
58
syllabes
41
mots
1
phrase
149
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@randyPausch
J'ai toujours pensé que chaque jour était un cadeau, mais maintenant je cherche où envoyer la note de remerciement.
@kateeSackhoff
J'ai fait dire un énorme producteur de télévision une fois: «Pouvez-vous s'il vous plaît arrêter de faire ça à votre visage? C'est très distrayant et peu attrayant. Et je me disais: 'Tu veux dire le déplacer? D'accord, désolé, je suppose que nous n'allons pas travailler ensemble.
@charlesLloyd
Je rêve d'un monde paisible. La musique est le meilleur moyen que je dois travailler sur ce rêve. Chaque fois que j'ai l'occasion de jouer, c'est une autre chance de dire la vérité. La vie sur la planète est tombée à un degré d'ajout aussi aigu, c'est terrifiant. Nous sommes constamment bombardés de toutes les directions avec des informations - la plupart d'entre elles inutiles qui servent à bifurquer l'esprit. J'ai peur que les gens vont de la naissance à la mort et ne savent jamais qu'ils étaient ici ou pourquoi ils étaient ici.
@yvesKlein
Le dominant envahit l'image entière, pour ainsi dire. De cette façon, je cherche à individualiser la couleur, parce que j'en suis venu à croire qu'il y a un monde vivant de chaque couleur et j'exprime ces mondes.
@madisonCawthorn
Je m'engage à introduire une législation qui place d'abord les besoins des Américains qui travaillent et à donner à nos agents de l'application des lois les outils dont ils ont besoin pour remplir leur mission chaque jour.
@joeNamath
Je n'aime pas sortir à un rendez-vous à moins que je connaisse le large un peu au préalable. Soit dit en passant, «large» pour moi n'est pas un terme préjudiciable pour les femmes; C'est simplement un autre mot pour la femme. Quoi qu'il en soit, je ne sors pas vraiment beaucoup, car il n'y a pas beaucoup de filles que j'aime sortir et passer toute une soirée - du moins pas une soirée en public.
@tColemanAndrews
Je n'aime pas l'impôt sur le revenu. Chaque fois que nous parlons de ces taxes, nous contournons l'idée de «chacun en fonction de sa capacité et de chacun selon ses besoins». C'est le socialisme. Il est écrit dans le manifeste communiste. Peut-être que nous devons voir que chaque personne qui obtient une déclaration de revenus reçoit une copie du manifeste communiste avec elle afin qu'il puisse voir ce qui lui arrive.
@drDre
Je n'écoute même pas les disques après leur sortie. Il est interdit dans ma maison. Ma femme et mes enfants ne peuvent jouer aucune de ma musique autour de moi. Une fois qu'il sortira, pour moi, c'est juste des affaires. Nombres.
@kimKardashian
Je ne bois même pas! Je ne supporte pas le goût de l'alcool. Chaque réveillon du Nouvel An, j'essaye un verre et chaque fois que cela me rend malade. Donc je ne touche pas à l'alcool - je suis toujours le conducteur désigné.
@harukiMurakami
J'ai 55 ans maintenant. Il faut trois ans pour écrire un livre. Je ne sais pas combien de livres je pourrai écrire avant de mourir. C'est comme un compte à rebours. Donc, avec chaque livre, je prie - s'il vous plaît laissez-moi vivre jusqu'à ce que je sois fini.
@ladyGaga
J'ai l'impression que si vous êtes un très bon être humain, vous pouvez essayer de trouver quelque chose de beau chez chaque personne, quoi qu'il arrive.
@andrewLoomis
Une tête n'est pas dessinée tant que vous ne pouvez pas sentir le côté invisible.
@peterAckroyd
J'ai aimé lire et apprendre à l'école et à l'université, j'ai aimé étendre ma lecture et mon apprentissage. Une fois que j'ai quitté Cambridge, je suis allé à Yale en tant que boursier. J'y ai passé deux ans. Après cela, George Gale m'a fait rédacteur littéraire de «The Spectator».
@richardSimmons
Je reçois une abondance d'e-mail chaque jour, certains disent «Cher Richard, pouvez-vous appeler mon mari, il pèse 400 livres ...» ou «Mon enfant de 14 ans est 200 livres ...» ou «Je viens Je me suis divorcé, personne ne veut de moi, j'ai 500 livres. Alors je décroche le téléphone et j'appelle les gens.
@jonHamm
Je ne veux pas nécessairement d'enfants. Beaucoup de nos amis ont des enfants et je ne sais pas si c'est pour moi. Je ne suis pas descendu hardcore de chaque côté de l'argument. Je pense que lorsque les gens viennent d'une famille stable ayant des enfants devient une célébration et je ne suis pas sûr que ce serait ainsi pour moi.
@johnDavidson
Je ne sais pas pourquoi les gens sont si surpris par mes performances live. Mon approche est si simple; Chaque chanson que je chante, chaque histoire que je raconte, chaque mouvement que je fais, doit déplacer le public au rire, aux larmes ou à l'inspiration. Sinon, pourquoi devrais-je le faire?
@jenniferGarner
Je n'ai plus ce fantasme sur le mariage. Tout le monde dit que cela prend un travail acharné. Eh bien, ça fait - et je suis beaucoup plus pragmatique à propos de la romance qu'avant. [Avec Scott] Je voulais le voir comme un chevalier blanc et j'ai été écrasé chaque fois que quelque chose de normal se produisait. Je voulais être la princesse. Maintenant, je suis beaucoup plus disposé à me voir comme humain et imparfait, et à accepter quelqu'un - l'image entière. Ma vie change définitivement pour le mieux. Je ne pouvais pas être plus heureux ou me sentir plus à l'aise avec la direction dans laquelle il va.
@ritchieTorres
Je ne ressens aucune honte à admettre que je prends un antidépresseur chaque jour. Cela me permet d'être un fonctionnaire productif qui a atteint la politique nationale.
@michaelCaine
Je n'ai pas de regrets parce que je suis très optimiste et je vis chaque jour comme si c'était le dernier.
@madisonCawthorn
Je m'engage à introduire une législation qui place d'abord les besoins des Américains qui travaillent et à donner à nos agents de l'application des lois les outils dont ils ont besoin pour remplir leur mission chaque jour.
@veronicaRoth
Je sens un fil me tirant à nouveau, mais cette fois, je sais que ce n'est pas une force sinistre qui me traîne vers la mort. Cette fois, je sais que c'est la main de ma mère, me tirant dans ses bras. Et je vais avec plaisir dans son étreinte.
@mattSkiba
Je pense qu'une certaine liberté en croisière vers le magasin d'alcools pour obtenir de l'eau ou autre chose. Ça fait du bien. Cela me fait me sentir jeune pour monter à vélo et - encore une fois, ne pas devenir fou, je fais des lapins et je vais frapper des bordures et des trucs - mais juste comme un enfant à nouveau.
@rockyFielding
Je viens de rien et maintenant je suis en tête d'affiche à MSG. C'est un rêve devenu réalité, mais c'est un travail, et le travail sera fait dans le gymnase de Manchester.
@clara
Je ne sais pas où je suis. C'est comme si je pénétrais en un million de pièces et il n'y a qu'une seule chose dont je me souviens: je dois sauver le médecin. Il a toujours l'air différent. Je sais toujours que c'est lui. Parfois, je pense que je suis partout à la fois, à courir à chaque seconde juste pour le trouver. Juste pour le sauver. Mais il ne m'entend jamais. Presque jamais. J'ai soufflé dans ce monde sur une feuille. Je souffle toujours. Je ne pense pas que je vais jamais atterrir. Je suis Clara Oswald. Je suis la fille impossible. Je suis né pour sauver le médecin.
@ernestCline
J'ai l'impression d'avoir été frappé par toute la culture geek à la fois alors que je grandissais dans les années 70 et 80. Les dessins animés du samedi matin comme «Star Blazers» et «Robotech». Action en direct des émissions japonaises comme «Ultraman» et «The Space Giants».
@anilAmbani
Je suis entré dans le KC College en 1975. Quand je suis venu ici pour mon interview, pour mon admission, chaque personne à qui j'ai parlé m'a parlé à Sindhi. Que ce soit Kundanani, Bhambani, Nichani, Kevalramani ... et ils pensaient aussi qu'Ambani était le même. Pendant un moment, j'ai pensé que j'avais eu mon admission au KC College parce que j'ai un «ni» dans mon nom de famille.
@erdemMoralOglu
Je ne sais pas si j'ai déjà eu une muse en soi. Je dirais que la femme qui m'inspire existe davantage dans mes carnets de croquis. Elle existe dans ma tête.
@timBurton
Je pense que chaque fois que vous entrez dans un monde de rêve, c'est comme si vous étiez des choses, tout est dans votre esprit et que vous vous y terminez, que ce soit Dorothy dans le Magicien d'Oz, ou les enfants de Narnia, ils traversent cela Journey étrange qui n'est pas réel, et ils traversent ce voyage psychologiquement. C'est ce voyage de découverte, de se réunir, que les contes de fantaisie et de fées sont si bons. Et tandis que certaines personnes les considèrent toujours comme complètement irréalistes, pour moi, elles sont plus réelles que la plupart des choses qui sont perçues comme réelles.
@meganPhelpsRoper
J'ai l'impression d'avoir été transformé par la gentillesse des gens qui avaient toutes les raisons de me montrer la cruauté et le pouvoir transformateur de leur décision de me traiter comme un être humain, c'était si énorme, que chaque fois que quelqu'un veut que je parle de ce que je ressens Comme je veux absolument faire ça.
@nellScovell
Je fantasme sur les réseaux qui font une règle selon laquelle le personnel d'écriture de chaque émission a besoin pour refléter le sexe et la composition raciale de son public.