Charles R. Swindoll
@charlesRSwindoll
N'aimeriez-vous pas contribuer à un événement qui fait partie de la propre prédiction du Christ, "je vais construire mon église"?
Les rédacteurs de la science-fiction ne sont pas dans le secteur de la prédiction; Ils sont dans le secteur des spéculations, l'utilisation de «ne s'est pas produite» ou «n'a pas encore eu lieu» pour créer des scénarios divertissants qui peuvent ou non anticiper les réalités futures.
84
syllabes
46
mots
1
phrase
221
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesRSwindoll
N'aimeriez-vous pas contribuer à un événement qui fait partie de la propre prédiction du Christ, "je vais construire mon église"?
@paulHeyman
Nous vivons dans une société qui a des valeurs en constante évolution et des normes en constante évolution et des critères en constante évolution pour déterminer qui est une superstar ou non. Si vous voulez être une superstar, si vous voulez l'événement principal, si vous voulez profiter dans le secteur du divertissement, vous devez suivre ces tendances et diriger de nouvelles tendances.
@moonBloodgood
Pour moi, un grand film de science-fiction a des éléments d'horreur et de suspense.
@emmaCaulfield
Je suis un grand fan de science-fiction ...
@jonLovett
Je n'avais jamais vraiment prévu d'être rédacteur.
@shawnPorter
Je dis aux gens tout le temps que je ne fais pas de prédictions.
@gennaroGattuso
Aucun groupe dans aucun secteur ne peut aller n'importe où sans règles.
@judyGreer
Être capable d'aller travailler tous les jours avec un si bon ami - en particulier dans ce secteur où vos emplois sont courts, le roulement rapide, et vous travaillez tout le temps avec tant de personnes différentes, et il y a tant de projets différents en cours que les chances sont que vous puissiez réellement réserver quelque chose qui, espérons-le, toucher du bois, est un travail à long terme avec l'un de vos meilleurs amis - c'est trop beau pour être vrai.
@louJiwei
Il y a beaucoup de risques dans le secteur de la technologie.
@evanHunter
Parfois, j'avais trois ou quatre étages dans un seul magazine sans que le rédacteur en chef sachait qu'ils étaient tous par moi.
@johnWGardner
La réduction de l'impôt a un appel presque irrésistible pour le politicien, et il est sans aucun doute aussi gratifiant pour le citoyen. Cela signifie plus de dollars dans sa poche, des dollars qu'il peut dépenser si l'inflation ne les consomme pas en premier. Mais les dollars dans sa poche ne l'achèteront pas des rues propres ou une force de police adéquate ou de bonnes écoles ou de l'air propre et de l'eau. Remettre de l'argent au secteur privé dans les réductions d'impôts et affamé le secteur public est une formule pour produire des consommateurs plus riches et plus riches dans des communautés plus sale et plus sale. Si nous nous en tenons à cette formule, nous nous retrouverons dans une misère riche.
@mikeHughes
Il n'y a pas de différence entre la science et la science-fiction.
@nielsBohr
Il est très difficile de faire une prédiction précise, en particulier sur l'avenir.
@rayBradbury
Tout ce que vous rêvez est de la fiction, et tout ce que vous accomplissez est la science, toute l'histoire de l'humanité n'est rien d'autre que de la science-fiction.
@scottHall
Ce que je veux faire, c'est ramener la gestion dans le secteur de la lutte.
@johnZimmerman
Le vieillissement de la population américaine est un thème auquel nous croyons fermement et le secteur des soins de santé est vraiment dans l'œil des taureaux de ce thème particulier.
@barackObama
Nous avons des États. Et nous avons des villes. Et nous avons des comtés. Et nous avons le secteur privé. Et - et donc le pays fonctionne toujours même lorsque le dysfonctionnement de Washington.
@stevenLevy
L'implantation d'une puce à l'intérieur du cerveau pour augmenter ses pouvoirs mentaux a longtemps été un trope de science-fiction.
@robVanDam
Toute personne dans le secteur du divertissement, respectivement, est un spectacle.
@lexaDoig
J'aime beaucoup la science-fiction.
@michioRigid
Je ne suis pas un écrivain de science-fiction, je suis physicien.
@erikPrince
J'aime le fait que Donald Trump ait été dans le secteur privé. J'aime qu'il ait dû faire une masse salariale. J'aime qu'il ait dû faire des projets.
@jonathanFranzen
J'ai eu une brève période de me demander si je devrais peut-être adopter un enfant. Et mon rédacteur en chef du New Yorker, Henry Finder, a été horrifié par la notion.
@laurenceYep
Pendant que j'étais au lycée, j'ai découvert et commencé à écrire de la science-fiction.
@jayZ
Je pense que c'est ce qui est arrivé au secteur du disque lorsque «Napster» est venu. L'industrie a rejeté ce qui se passait au lieu de l'accepter comme un changement.
@ajayPiramal
L'innovation signifie prendre des risques, et c'est là que le secteur privé peut jouer un rôle.
@colleenBarrett
Nous sommes dans le secteur du service à la clientèle - nous fournissons simplement le transport des compagnies aériennes.
@peterDavison
Mais pour moi, en tant que rédacteur en chef, j'ai été rédacteur en chef de toutes sortes de livres en tant que rédacteur en chef de la poésie a été la façon dont je pouvais donner une partie cruciale de mon temps à ce que j'aime le plus.
@michioRigid
Je ne suis pas un écrivain de science-fiction, je suis physicien. Ce sont des scientifiques qui font l'avenir dans leurs laboratoires.
@nickOfferman
Beaucoup de gens se retrouvent dans le secteur du divertissement - ou peut-être que la société les y pousse - parce qu'ils sont beaux.