Sara Sheridan
@saraSheridan
Je ne m'attendais pas à aimer être en ligne autant que moi. J'ai rencontré des gens merveilleux et j'ai découvert que, aussi arcanes, certains de mes intérêts qu'il y a des gens qui sont intéressés aussi.
J'aime beaucoup la science-fiction.
9
syllabes
4
mots
1
phrase
29
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saraSheridan
Je ne m'attendais pas à aimer être en ligne autant que moi. J'ai rencontré des gens merveilleux et j'ai découvert que, aussi arcanes, certains de mes intérêts qu'il y a des gens qui sont intéressés aussi.
@galGadot
J'ai vraiment un fort sentiment de mon identité juive et israélienne. J'ai fait mon service militaire de deux ans, j'ai été élevé dans un environnement familial très juif et israélien, donc bien sûr, mon héritage est très important pour moi. Je veux que les gens aient une bonne impression d'Israël. Je n'ai pas l'impression d'être ambassadeur pour mon pays, mais je parle beaucoup d'Israël - j'aime parler des gens d'où je viens et ma religion.
@robertGreenIngersoll
Je ne crois pas aux ennemis aimants; J'ai beaucoup de travail pour aimer mes amis. Je ne crois pas non plus à la vengeance. Aucun homme ne peut se permettre de garder la vipère de la vengeance dans son cœur. Mais je crois en la justice, à la légitime défense.
@kirstenGillibrand
Je ne savais pas comment adopter une législation majeure; Je ne savais pas comment obtenir des collègues pour soutenir mes opinions. Il a fallu beaucoup de demande de conseils et d'apprentissage. L'une des leçons est que vous devez être en mesure de dire aux gens pourquoi vous vous souciez, et vous ne serez en mesure de le faire que si vous parlez à quelqu'un que un problème affecte.
@idrisElba
Je viens d'une époque, dans mon monde, où vous avez juste dû vous définir comme qui vous êtes et ce que vous faites. Il se trouve que je suis un acteur. Il se trouve que je suis quelqu'un qui aime agir, qui aime aussi la musique, qui aime aussi parler, et qui a également une opinion.
@vincentGallo
Je ne fais confiance ni n'aime personne. Parce que les gens sont si effrayants. Des chapelet effrayants effrayants. Rampant autour. Rampant ici et rampant là-bas. Rampant partout.
@kerstenHamilton
Je ne demande pas de chemin sans problème ni regret. Je demande plutôt un ami qui marchera avec moi sur un chemin. Je ne demande jamais à ne jamais ressentir de douleur. Je demande plutôt le courage, même lorsque l'espoir peut ramener à travers. C'est ma plus vraie prière pour moi et pour tout ce que j'aime, maintenant et pour toujours, Amen.
@rushLimbaugh
J'aurais pu jurer qu'ils étaient à l'origine des Américains qui ont peut-être fui. Peut-être qu'ils étaient des immigrants illégaux ou quelque chose qui est arrivé ici, venu ici avec une mentalité de droit, n'a pas aimé ça, a fui la scène parce que les républicains les ont chassés du pays lors des dernières élections, alors ils se sont rendus en Somalie et ont commencé à piroter des choses . Parce qu'ils ont l'attitude du droit, tout comme beaucoup de citoyens américains.
@vanMorrison
Je ne me sens pas à l'aise de faire des interviews. Ma profession est la musique et l'écriture de chansons. C'est ce que je fais. J'aime le faire, mais je déteste en parler.
@taraBrach
J'ai décidé d'écrire le «vrai refuge» lors d'une plongée majeure dans ma propre santé. Diagnostiqué avec une maladie génétique qui a affecté ma mobilité, j'ai fait face à une peur et à un chagrin énormes de perdre la forme physique et la liberté physique que j'aimais.
@andrewHaigh
Je n'aimais pas grandir. J'étais seul. C'est probablement mon niveau de base pour me sentir comme ça.
@sarahReesBrennan
Je ne voulais pas que vous preniez cela dans le mauvais sens ", dit-il brusquement. Mae le regarda avec stupéfaction. Alors, d'ailleurs, Jamie." Quoi? "" Les démons ne touchent personne sans raison, "Nick continua, les yeux fermés à nouveau." Vous pouvez imaginer quel genre de raisons que nous avons habituellement. Je n'aime - pas personne - je ne voulais rien dire par ça. "" Oh, "dit Jamie." Oh, ça va! C'est très bien. Je comprends. Je suis rempli à ras bord de compréhension et et d'acceptation! Je suis très zen comme ça.
@debbieHarry
J'ai des fantasmes d'achat d'un hélicoptère et de beaucoup de mitrailleuses, mais je ne sais pas si je peux le faire. J'aimerais avoir beaucoup d'armes, de grenades et de choses. Et je veux avoir une machine à énergie solaire. Et je veux avoir un jardin coulé avec un toit en verre. Je suppose que c'est à peu près tout pour le moment. J'ai quelques autres désirs mais je ne me souviens pas d'eux.
@redSchoenienst
Je n'aime pas comparer des clubs ou des joueurs depuis longtemps. C'est différent aujourd'hui. Vos terrains de balle sont meilleurs. À l'époque où j'ai joué, nous avions huit équipes dans chaque ligue. Maintenant, vous en avez plus.
@guidoPalau
Je n'ai pas fait de très bien à l'école. Je n'avais pas beaucoup d'options. Je veux dire, j'aimerais être allé au Collège d'art, mais je n'ai pas eu les notes. Je n'ai eu aucune qualification. Mais j'avais des amis qui étaient des coiffeurs, alors je pensais juste, eh bien, je vais essayer.
@robertIndiana
Je n'ai pas beaucoup pensé à Marsden Hartley jusqu'à très récemment, mais Gertrude Stein l'a trouvé le meilleur peintre américain d'Europe à l'époque qu'elle était en vie. Je considère mes hommages à lui mes œuvres les plus importantes.
@rickieLambert
J'aurais pu m'asseoir sur le banc pour une troisième année, mais j'ai déménagé à West Brom de Liverpool pour jouer. J'adore Liverpool et j'ai joué beaucoup de jeux dans ma carrière, donc si je voulais avoir une vie confortable, j'aurais pu rester à Liverpool.
@elaineStritch
J'aurais pu gagner beaucoup d'argent en faisant des «Golden Girls» et j'aurais été bien. Mais l'image de celui-ci! Et pour moi de travailler avec Betty White tous les jours, ce serait comme prendre du cyanure.
@aidanTurner
Je ne spécule pas trop sur l'avenir. C'est la chose à propos de ce travail - c'est tellement inconstant. Vous prenez les emplois, vous lisez les scripts et, si quelque chose vous intéresse et vous aimez les gens qui y travaillent, vous y allez.
@russellHoward
Je ne fais pas vraiment de concerts d'entreprise ou je ne suis pas vraiment en espèces, ce qui est un peu idiot et à la grande enveloppe de ma famille. Je préfère faire des concerts que j'aime et des émissions de télévision que j'aime plutôt que des apparences personnelles dans une boîte de nuit.
@michaelGira
Je ne pourrais jamais publier quelque chose sur le label que je n'aimais pas personnellement. Le label est vraiment une extension de ma propre carrière musicale, et je suis intensément impliqué dans tous les aspects personnellement, donc ce serait une trahison pour moi si je libérais quelque chose simplement parce que je pensais que cela ferait de l'argent.
@rebeccaBlack
Je n'utilise pas vraiment beaucoup YouTube. Je suis une personne très axée sur Internet, mais je suis plus un monstre Twitter - je suis toujours sur Twitter. Ou discuter avec des amis.
@idrisElba
Personne n'aime un DJ de célébrités pour le bien du style, donc je ne fais pas ça - j'essaie d'être bon dans ce que je fais. Il s'agit de réinitialiser, c'est mon évasion. C'est du travail, c'est un travail, mais j'adore le faire.
@deontayWilder
Je n'ai pas à renforcer la force; J'en ai été béni. Je soulève des poids et m'entraîne dur, mais je suis un individu très spécial - un homme très spécial avec un talent très spécial et une puissance très spéciale. Je peux faire sortir n'importe quel homme - n'importe quel homme - en quelques secondes. C'est la chose que j'aime chez moi.
@jenniferArmintrout
Je ne pouvais pas en prendre beaucoup plus. Être l'objet pour lesquels deux hommes ont concouru n'était pas aussi glamour qu'il sonnait dans les films. Les deux hommes qui voulaient tous les deux cent pour cent de mon temps n'étaient pas des Playboys internationaux. Ils étaient des morts-vivants et étonnamment immatures, étant donné que le plus jeune avait un peu plus de cent ans.
@jimSarbh
J'ai joué parce que j'aimais les pièces. J'ai étudié la psychologie parce que j'étais fasciné par le sujet, et j'espère continuer à faire des films parce que j'aime le médium.
@chrisVanAllsburg
Je crois qu'il y aura beaucoup de choses qui m'arriveront dans ma vie que je ne pourrai pas expliquer. Certains pourraient être magiques. Je ne suis pas sûr.
@johnSHall
Je peux lire des livres et des articles de presse sur des personnes qui ont excellé, des gens qui ont extrêmement bien réussi dans le domaine de leur choix, ou ont fait beaucoup d'argent, ou bien marié, ou quoi vous avez. Quand certaines personnes lisent ce genre de choses, elles sont inspirées, mais quand je l'ai lue, cela me fait me sentir pire. Parfois, j'aimerais n'avoir jamais appris à lire.
@bellaHeathcote
J'ai fait de la danse et du chant quand j'étais petit, puis quand j'avais 12 ans, mes amis prenaient un discours et un drame à l'école. C'étaient des cours privés et j'ai commencé à faire ça. Au fil des ans, tout le monde a abandonné et j'ai continué. Je l'ai aimé.
@stephenHawking
Je n'ai pas beaucoup de positif à dire sur la maladie des motoneurones. Mais cela m'a appris à ne pas me plaindre parce que les autres étaient plus mal lotis et à continuer ce que je pouvais encore faire.