Claire Danes
@claireDanes
Je pense que les gens de ma génération se soucient vraiment de leurs zits et obtiennent cette date pour vendredi soir. Je pense que c'est leur réalité. Je ne sais pas s'ils s'inquiètent trop dur pour leur avenir.
Mon athlétisme était vraiment le cœur de l'acceptation sociale, car à cette époque, le nombre écrasant d'élèves venait de plus de milieux scolaires publics que moi.
53
syllabes
26
mots
1
phrase
126
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@claireDanes
Je pense que les gens de ma génération se soucient vraiment de leurs zits et obtiennent cette date pour vendredi soir. Je pense que c'est leur réalité. Je ne sais pas s'ils s'inquiètent trop dur pour leur avenir.
@elliottYamin
Je pense que le fait que je vis mon rêve et que je sois vraiment productif et que je me lance dans toutes mes aspirations à vie est une preuve suffisante que si je peux le faire, n'importe qui le peut. J'essaie de dire à tout le monde de rêver grand et de poursuivre ses rêves.
@johnQuincyAdams
Je lui ai dit que je pensais que c'était la logique de droit - un système artificiel de raisonnement, exclusivement utilisé dans les tribunaux de justice, mais bon pour rien d'autre ailleurs.
@jakePaul
Je pense qu'il s'agit d'être vraiment intelligent pour frapper les bons espaces de produits de consommation au bon moment.
@cynthiaRowley
Je pense que chaque saison, en tant qu'industrie, évoluons de plus en plus d'une manière si formidable, et je suis vraiment excité à ce sujet. Nous sommes en mesure de mettre la mode entre les mains du consommateur et les yeux du consommateur, et je pense simplement qu'il n'y a plus de filtre; Vous venez de le mettre là-bas. Il y a un commentaire instantané. Je pense que c'est tellement intéressant.
@geneBaur
Je pense que lorsque vous dirigez par quelqu'un et qu'il y a un coup de pouce ou des encouragements, c'est quelque chose que j'aime vraiment. C'est une confrérie, un soutien et une appréciation de l'effort que nous faisons tous. Je pense qu'il s'agit également de bien vivre, de vivre en bonne santé, de prendre soin de nous, de contacter nous-mêmes, de nos corps, de nos esprits. C'est une connexion corps-esprit que l'exécution aide à améliorer.
@anthonyMartial
Je pense que le plus grand but que j'ai jamais marqué est celui contre Liverpool. C'était incroyable pour moi, et ça a vraiment fait mon nom dans l'équipe de Manchester.
@kenBurns
Je pense que mes attentes pour moi sont beaucoup plus graves et beaucoup plus directes. Vous ne pouvez pas travailler sur un film pendant six ans sans être votre propre critique le plus dur. Vous ne pouvez donc pas vraiment être distrait par les attentes en fonction de vos performances précédentes.
@fosterFriess
Je pense que cela dit quelque chose sur notre culture. Nous avons peut-être besoin d'une séance de thérapie massive afin que nous puissions nous concentrer sur les vrais problèmes. Cette chose contraceptive. Mon Dieu, c'est tellement bon marché. De l'époque, ils ont utilisé Bayer aspirine pour la contraception. Les filles l'ont dit entre leurs genoux, et ce n'était pas si coûteux.
@damonLindelof
Je pense qu'en fin de compte, je suis attiré par un certain niveau de narration ambigu En bas ou jetez-le par la fenêtre, mais il y a un vrai sens enrichissant si vous avez l'impression de l'avoir craqué.
@leeBermejo
Je pense que vous devez être fou de ne pas vouloir travailler sur le Joker! Je ne peux pas penser à de nombreux personnages, héros ou méchants, qui sont aussi malléables que lui. Il peut vraiment être interprété de tant de manières différentes, et généralement, les gens ne veulent pas vraiment gratter la surface parce que vous pouvez entrer dans un territoire vraiment sombre très rapidement.
@joeyLogano
Je pense que notre Auto Club Ford était très forte toute la journée. J'étais très content de la voiture que nous avions. Nous étions super rapides (et) mettaient beaucoup de tours. Rien pour suspendre la tête, c'est sûr. Nous en étions très fiers. Doug Yates, merci beaucoup pour le moteur. Cette chose a couru les sept derniers, huit tours sans eau, poussant simplement de l'eau à plus de 300 degrés. C'est donc vraiment incroyable pour ces gars. Alors merci les gars - tout le monde dans l'atelier de moteur pour obtenir une course solide ici aujourd'hui. J'ai hâte de (revenir) sur la piste de course et de l'essayer à nouveau.
@karynKusama
Je pense que cette idée de ce genre de notre moi émotionnel et de notre vie émotionnelle est un robinet que vous allumez et désactivez, et que nous en contrôlons entièrement, c'est une idée vraiment attrayante pour beaucoup de gens. Mais il y a certainement les moments où cela me fait appel, mais cela ne fonctionne jamais comme je l'espérais.
@maryStuartMasterson
Je pense qu'elle a regardé Vivien de la même manière. Bien sûr vous pouvez. Tu sais. Et, et pourtant avec beaucoup de respect, parce qu'elle savait à quel point cela devait être difficile. Et que c'était encore plus difficile pour lui, bien sûr, que pour elle.
@ingridBetancourt
Je pense que par exemple en tant que prisonnier, bien sûr, j'ai eu la pression de devenir très soumis et d'une certaine manière, le syndrome de Stockholm est lorsque vous changez de position et que vous devenez comme si vous étiez censé agir, ce qui accepte l'autorité de ceux qui vous ont enlevé.
@ronLuciano
S'il est vrai que vous apprenez de vos erreurs, Jim Frey sera le meilleur manager de tous les temps
@louiseHay
Je crois vraiment que bon nombre des peurs que nous avons ne sont pas nécessaires. C'est quelque chose qui nous a été enseigné. Il a été programmé en nous. C'est juste un schéma de pensée habituel, et cela peut être changé.
@irvineWelsh
Je pense que le simple fait de se lever et de se rendre au bureau est une grande chose. Si vous pouvez le faire, vous êtes dans la zone car il y a tellement de distractions qui peuvent vous arrêter. De ma chambre à mon bureau n'est pas vraiment si loin, mais je dois aller par la cuisine et il y a tellement de choses qui peuvent m'arrêter et m'interrompre.
@simuLiu
Je pense qu'il est si important d'avoir des voix dans le processus décisionnel qui sont sensibles aux groupes que représente votre émission ou votre production. Dans le cas de la «commodité de Kim», c'était des Canadiens coréens, c'était des Canadiens d'Asie de l'Est, et nous avons à juste titre eu l'impression que nous n'avions pas cette voix dans la salle des écrivains ou à la table des créateurs.
@stellaMccartney
Je pense que la réalité est que, pour moi, la vraie fourrure est extraordinairement à l'ancienne. Je pense que tu as l'air vieux. Même si vous avez 20 ans et que vous avez un vrai manteau de fourrure, vous ressemblez à un vieux, inconscient et inconscient d'être sur la planète. Ce n'est pas pertinent, ce n'est pas sexy, ce n'est pas à la mode, et ce n'est pas cool.
@rahulDravid
J'ai beaucoup pensé au cricket. J'avais besoin de sortir de ma bulle. Je l'ai trouvé dans des livres et des conversations avec d'autres personnes sur d'autres choses. J'étais une personne curieuse, et c'était ma libération. J'aime être interpellé intellectuellement. Je détestais à la fin de la journée pour parler de cricket à quelqu'un d'autre.
@karinSlaughter
Je pense que certaines personnes sont douées pour être seules, et certaines personnes ne le sont pas, et en tant qu'enfant, j'ai vraiment aimé.
@mattReeves
Je pense que la chose amusante de cette franchise [Planet of Apes], en tant que conteurs, est que beaucoup de franchises sont très en noir et blanc. Il s'agit des zones grises; C'est vraiment la nature.
@gabrielByrne
Je pense qu'il y a un peu de diable dans tout le monde. Il y a aussi un peu de prêtre dans tout le monde, mais j'ai aimé jouer davantage le diable. Il était plus amusant.
@rachelDolezal
Je pense que, en Amérique, même si la race est une construction sociale, je veux dire, nous disons cela en théorie, mais je pense que beaucoup de gens ne croient pas que c'est vraiment le cas. Et c'est donc toujours une société très racialisée.
@craigSager
Je pense que ma disparition a été signalée prématurément. C'est ce que je pense. Je pense que je vais prendre cela et faire des antécédents médicaux, et je le crois vraiment.
@demiLeighNelPeters
Je pense que vivre aux États-Unis, cela m'a donné le point de vue d'un étranger sur l'Afrique du Sud, et quelque chose qui fait briller les Sud-Africains est notre cœur chaleureux, et comment nous accueillons et acceptons tout le monde, nous sommes vraiment une nation de communauté, qui embrasse la diversité.
@annaleighAshford
Je pense que peu importe ce que vous allez poursuivre, si vous le poursuivez comme si c'était la chose la plus importante, alors tout le reste sera perdu. Et à la fin de la journée, quand il est temps d'évaluer le chemin que vous avez choisi pour votre vie, il doit y avoir quelque chose de plus.
@robertHilburn
Je pense que Pearl Jam, très inspiré par l'OMS, est vraiment devenu une sorte de conscience musicale d'une génération. J'adore les chansons passionnées que «Not for You», «Wishlist» et «Long Road».
@genevieveGorder
Je pense retirer le design du studio et avoir vraiment une relation avec les gens que vous faites pour me convaincre vraiment de la puissance d'une conception de la chose. Ce n'est pas seulement une décoration esthétique.