Thomas Paine
@thomasPaine
Il était inutile, après cela, de dire que tout était la vanité et la vexation de l'esprit; car il est impossible de dériver le bonheur de la compagnie de ceux que nous privons de bonheur.
C'était une merveille, une énigme des latitudes d'abolition, que les esclaves n'ont pas augmenté en masse, au début des hostilités.
39
syllabes
20
mots
1
phrase
100
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasPaine
Il était inutile, après cela, de dire que tout était la vanité et la vexation de l'esprit; car il est impossible de dériver le bonheur de la compagnie de ceux que nous privons de bonheur.
@julieAndrews
Cher Lady Gaga, merci pour le merveilleux hommage. Oh mon Dieu, ça a vraiment réchauffé mon cœur!
@kumailNanjiani
Je connais beaucoup d'acteurs bruns qui jouent des terroristes parce qu'ils sont physiquement intimidants. Pour moi, c'était comme, "O.K., tu seras le nerd." J'ai donc joué le nerd. J'ai joué à la livraison de nourriture. Mais j'ai toujours essayé de trouver quelque chose dans les personnages afin qu'ils n'étaient pas seulement définis par ce à quoi ils ressemblaient.
@jeanneTripplehorn
C'était vraiment important dans ma relation avec James Caan que j'ai compris la relation entre la famille et le père.
@mariluHenner
Partout où ma carrière me mène, je sais que j'adorerai y arriver, car depuis que j'ai 2 ans et demi, je savais que c'était tout ce que je voulais faire.
@maryCNeal
Le dernier verset qui est devenu clair à ma vision ce jour-là était le suivant: "Rendez grâce en toutes circonstances, car c'est la volonté de Dieu en Jésus-Christ pour vous."
@reeceJames
C'était évidemment un moment dont je rêvais quand j'étais enfant en grandissant, en regardant l'Angleterre dans des tournois en grandissant, puis en sortant à Wembley avec des fans là-bas pour jouer mon premier match lors d'un tournoi majeur. Mon premier tournoi, mon premier match. J'étais nerveux auparavant mais, une fois que le match a commencé, j'étais dans la zone et impatient de partir.
@harryEnfield
Quand j'étais sur «Top Gear», ils pensaient que c'était drôle que j'avais un cabriolet Vauxhall Cavalier.
@wayneThiebaud
Diebenkorn était un très bon critique, un critique très dur, dur pour lui-même, dur pour les autres. Il attendait le meilleur.
@gloriaTrevi
J'étais amoureux une fois, et c'était terrible.
@hermanMelville
Est-il possible, après tout, de cette maltraitance de briques et de visages rasés, ce monde dans lequel nous vivons est écrasé de merveilles, et moi et toute l'humanité, sous nos objets de plainte commune, cache des énigmes que les étoiles elles-mêmes, et peut-être les plus élevées Les séraphins ne peuvent pas résoudre?
@michelFaber
Le plus distrayant de tous, cependant, n'était pas la menace du danger mais l'attrait de la beauté.
@markusZusak
Dans les arbres cet après-midi, il était un donneur de pain et d'ours en peluche.
@wizKhalifa
La vie est un merveilleux enseignant qui nous enseigne toutes les leçons sur la façon de survivre dans ce monde.
@sudhaMurty
Pour un enfant, tout est merveilleux, que ce soit à un temple juste ou à un temple avec des parents. Ce bonheur et cette enthousiasme doivent réfléchir dans mon écriture.
@sonuSood
J'approche chaque film comme si c'était mes débuts.
@kiranMazumdarShaw
Inthématiquement, j'ai une conscience sociale que mon défunt père a inculqué en moi. Il n'était pas exactement un homme très riche, mais il était très préoccupé par les défavorisés, les gens qui n'avaient pas d'égalité des chances.
@georgBaselitz
C'était en 1957. Et là, j'ai découvert que l'Allemagne est une sorte de province. Je ne savais rien de l'expressionnisme, du Bauhaus et du Dada et du surréalisme. J'étais sans instruction, pour ainsi dire - et tout le monde était plus ou moins sans instruction aussi.
@mayaAngelou
Vivre dans un état de terreur était nouveau pour de nombreux Blancs en Amérique, mais les Noirs vivent dans un état de terreur dans ce pays depuis plus de 400 ans.
@johnMcenroe
Le tennis était un sport blanc de la classe supérieure, et je voulais qu'il soit traité comme d'autres sports.
@raymondKhoury
Nous dansons toujours dans des airs créés par des hommes qui pensaient qu'un orage était un signe de la colère de Dieu.
@michaelDibdin
De nos jours, les gens pensent que l'histoire est ce qui était à la télévision hier soir.
@kristinHannah
Cela faisait des années qu'elle a remis en question sa fidélité, mais il était à nouveau monté sur l'ancienne piste de renommée, et c'est là que la route les avait déjà prises. L'infidélité pouvait être pardonnée, mais oublier que c'était impossible. Étrangement, ce n'était pas ce qui la dérangeait le plus. Ce qui la dérangeait, c'est qu'elle ne s'en souciait pas vraiment.
@shermanAlexie
J'étudiais le ciel comme si j'étais astronome, sauf que c'était la journée et que je n'avais pas de télescope, donc j'étais juste un idiot.
@vivianGornick
Je détestais être "Mme" de la première seconde à chaque fois. Je ne savais pas pourquoi. Tout ce que je savais, c'était à quel point c'était inconfortable. Je détestais être la moitié d'un couple, sans comprendre que ce n'était pas le mari ou l'homme que je détestais, c'était la situation, l'identité.
@samWanamaker
Dans mon adolescence, j'ai vu une terrible production de «Die Walkuere». Pour une personne de 15 ans, c'était juste horrible, et ça m'a repoussé pendant de nombreuses années. Finalement, je suis devenu un amateur d'opéra, sinon un buff d'opéra.
@johnBingham
Je ne sais pas qui a inventé Dodgeball, mais je peux presque vous garantir que ce n'était pas l'enfant le plus court de la classe.
@marianneWilliamson
J'avais l'habitude d'attendre que quelqu'un me découvre, me «produise», comme Lana Turner à la pharmacie. Utlimately j'ai réalisé que la personne que j'attendais était moi-même. Si nous attendons la permission du monde de briller, nous ne la recevrons jamais.
@roisinMurphy
Je travaille extrêmement dur, mais j'aime chaque minute. Bien que je ne puisse pas travailler aussi dur si je sentais qu'il y avait un plafond sur quoi que ce soit. J'ai dépensé 125 000 £ pour quatre photos pour les manches pour «Overpowed», et j'ai adoré le dépenser! C'était comme faire un petit film.
@winnieHarlow
Je n'ai jamais été un fan inconditionnel de Beyonce. J'ai toujours pensé qu'elle était inspirante et belle.