Mohamed Elbaradei
@mohamedElbaradei
Barack Obama a insufflé un nouvel élan aux efforts - au point mort depuis une décennie - pour parvenir au désarmement nucléaire.
Il y a eu des interviews d'homme sur la rue depuis des années, mais insulter les gens n'est pas si drôle pour moi.
30
syllabes
23
mots
1
phrase
86
lettres
96%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mohamedElbaradei
Barack Obama a insufflé un nouvel élan aux efforts - au point mort depuis une décennie - pour parvenir au désarmement nucléaire.
@alanKSimpson
En tant que républicain de longue date qui a servi dans l'armée en Allemagne, je pense qu'il est essentiel que nous révisions - et renversions - l'interdiction du service gay dans l'armée. J'ai voté pour 'ne demandez pas, ne dites pas.' Mais beaucoup de choses ont changé depuis 1993. Ma pensée a changé quand j'ai lu que l'armée licenciait des traducteurs parce qu'ils étaient homosexuels.
@marcusAurelius
Parce qu'une chose vous est difficile, ne supposez donc pas qu'elle soit au-delà du pouvoir mortel. Au contraire, s'il est possible et convenable pour l'homme de faire quelque chose, supposez que cela relève de votre propre capacité.
@johnGreen
Alors que je suivais les indications de Margo à travers le dédale de rues à sens unique, nous avons vu quelques personnes dormir sur le trottoir ou assises sur des bancs, mais personne ne bougeait. Margo a baissé la vitre et j'ai senti l'air épais souffler sur mon visage, plus chaud que la nuit ne devrait l'être. J'ai jeté un coup d'œil et j'ai vu des mèches de ses cheveux voler tout autour de son visage. Même si je pouvais la voir là-bas, je me sentais entièrement seul parmi ces grands bâtiments vides, comme si j'avais survécu à l'apocalypse et que le monde m'avait été donné, ce monde entier, incroyable et sans fin, à moi pour l'exploration.
@wyclefJean
Je suis comme Cab Calloway: J'adore le divertissement, et j'ai adoré divertir les gens depuis que je suis petit.
@florenceNightingale
Toute maladie, à une période ou à une autre de son cours, est plus ou moins un processus réparateur, pas nécessairement accompagné de souffrance : un effort de la nature pour remédier à un processus d'empoisonnement ou de décomposition, qui s'est déroulé des semaines, des mois, parfois des années. à l'avance, inaperçu.
@stephenProthero
Au moins depuis que les premiers pétales de la contre-culture ont fleuri à travers l'Europe et les États-Unis dans les années 1960, il est à la mode d'affirmer que toutes les religions sont belles et toutes sont vraies... C'est un beau sentiment mais c'est dangereux, irrespectueux, et faux.
@alexandreLacazette
Arsenal est un club historique. Arsène Wenger est là depuis si longtemps et il y a une vraie stabilité au club. Il sait ce qu'il veut accomplir dans les années à venir. J'ai aimé la façon dont il parlait du football et ce qu'il pensait de moi.
@lisaSu
En tant que l'un des événements mondiaux les plus importants pour notre industrie, j'attends avec impatience le Computex chaque année.
@cSLewis
Aslan" dit Lucy "tu es plus grand". "C'est parce que tu es plus vieux, petit" répondit-il. "Pas parce que tu l'es?" "Je ne le suis pas. Mais chaque année tu grandis, tu me trouveras plus grand".
@boa
En vieillissant, je me suis habitué à me révéler. Dans le passé, j'ai craint beaucoup de choses. Je pensais que les gens me détestaient, peut-être parce que j'avais été beaucoup critiqué depuis que j'étais jeune. Même face à des journalistes comme celui-ci, j'en suis venu à la conclusion : « Ils vont me détester ».
@socrate
Un homme ne peut pas plus faire un usage sûr de la richesse sans raison qu'il ne le peut d'un cheval sans bride.
@royHaynes
Un conseil peut ne pas être un bon conseil dans 10 ou 15 ans. Quelqu'un pourrait vous dire quelque chose il y a des années et cela pourrait ne pas fonctionner maintenant. Le monde change constamment. Un mot pourrait signifier quelque chose de différent aujourd'hui. Aujourd'hui, vous ne pouvez donner de conseils à personne.
@keithGessen
Astana est une ville gouvernementale, pas une ville touristique, mais tout ce que vous faites est de la visiter. Vous le visitez en taxi depuis l'aéroport, en passant devant la nouvelle université de langue anglaise Nazarbayev, puis le nouveau stade de football, la piste de patinage de vitesse et le vélodrome de dix mille places.
@alexandreLacazette
Arsenal est un club historique. Arsène Wenger est là depuis si longtemps et il y a une vraie stabilité au club. Il sait ce qu'il veut accomplir dans les années à venir. J'ai aimé la façon dont il parlait du football et ce qu'il pensait de moi.
@evanEsar
Un mariage est la formalité qu'un homme doit traverser avant d'aller travailler pour un nouveau patron.
@leonidAndreyev
Né, l'Homme prend le nom et l'image de l'humanité, et devient en toutes choses semblable aux autres hommes qui habitent la terre. Leur dur sort devient le sien, et le sien, à son tour, devient le sort de tous ceux qui viendront après lui. Entraîné inexorablement par le temps, il ne lui est pas donné de voir le prochain échelon sur lequel tombera son pied chancelant. Limité dans la connaissance, il ne lui est pas donné de prédire ce que chaque heure suivante, ce que chaque minute suivante lui réserve. Dans une ignorance aveugle, dans une agonie d'appréhension, dans un tourbillon d'espoirs et de peurs, il achève le cycle d'un destin de fer.
@boa
En vieillissant, je me suis habitué à me révéler. Dans le passé, j'ai craint beaucoup de choses. Je pensais que les gens me détestaient, peut-être parce que j'avais été beaucoup critiqué depuis que j'étais jeune. Même face à des journalistes comme celui-ci, j'en suis venu à la conclusion : « Ils vont me détester ».
@lorenEiseley
Les animaux sont façonnés par des forces naturelles qu'ils ne comprennent pas. Pour eux, il n'y a ni passé ni futur. Il n'y a que l'éternel présent d'une seule génération, ses sentiers dans la forêt, ses sentiers cachés dans les airs et dans la mer. Il n'y a rien dans l'Univers plus seul que l'Homme. Il est entré dans le monde étrange de l'histoire.
@markTwain
Salomon, qui était l'un des favoris de la divinité, avait un cabinet de copulation composé de sept cents femmes et trois cents concubines. Pour lui sauver la vie, il n'aurait pas pu garder deux de ces jeunes créatures de manière satisfaisante, même s'il avait quinze experts pour l'aider. Il faut nécessairement que presque tous les mille devaient avoir faim pendant des années et des années sur un tronçon. Concevez un homme assez dur pour regarder quotidiennement toutes ces souffrances et ne pas être déplacé pour l'atténuer.
@frederickLenz
Au fil des années, mon évolution spirituelle semblait s'accélérer. Je suis sorti de ce monde, les moi réorganisés. La combinaison, l'agrégat d'êtres que j'étais, se dissolvait dans la lumière blanche de l'éternité.
@saniaMirza
Tout le monde rêve de jouer à Wimbledon et de le gagner. Je suis content que ce rêve soit devenu réalité pour moi si vite dans ma carrière. C'est génial après tant d'années de lutte.
@aldousHuxley
Et il y a toujours du soma pour calmer ta colère, pour te réconcilier avec tes ennemis, pour te rendre patient et endurant. Dans le passé, vous ne pouviez accomplir ces choses qu'en faisant un grand effort et après des années de dur entraînement moral. Maintenant, vous avalez deux ou trois comprimés d'un demi-gramme, et voilà. N'importe qui peut être vertueux maintenant. Vous pouvez transporter au moins la moitié de votre moralité dans une bouteille. Christianisme sans larmes - c'est ce qu'est soma.
@ernestoCardenal
Comme un amant qui passe tout son temps à penser à son amour lointain, Dieu pense à moi depuis avant ma naissance, pour toute l'éternité.
@sugarRayLeonard
La boxe est un sport de pauvres. Nous n'avons pas les moyens de jouer au golf ou au tennis. C'est comme ça. Il a gardé tant d'enfants hors de la rue. Cela m'a éloigné de la rue.
@malcolmGladwell
Et mon conseil aux diplômés universitaires est de ne pas donner de l'argent par réflexe à votre alma mater, quelque chose de particulier aux Américains que je trouve extraordinaire. Prenez Princeton, par exemple - il a plus d'argent par habitant que n'importe quel établissement d'enseignement dans l'histoire des établissements d'enseignement. Il n'y a aucun scénario où il peut dépenser tout l'argent que sa dotation génère chaque année. S'il y a quelqu'un qui donne un seul dollar à Princeton, c'est qu'il a complètement perdu la tête. Je le dirai sans réserve.
@jordanPeele
Je voulais être Steven Spielberg, Tim Burton, Stanley Kubrick, David Cronenberg, Ridley Scott, James Cameron et Hitchcock. Je voulais être réalisateur depuis 13 ans, et l'horreur et le thriller suspense étaient les genres les plus puissants pour moi.
@jayWilliams
J'étais tellement compétitif, je voulais gagner des matchs mais ... j'ai perdu 13 matchs au cours de mes trois premières années à l'université. J'ai perdu 13 matchs au cours de mon premier mois dans la ligue et j'avais l'impression que personne ne s'en souciait. Alors, finalement à mi-chemin de la saison, je me dis "Eh bien, pourquoi diable me soucie-t-il?" S'ils s'en moquent, pourquoi je m'en soucie.
@johnSergeantWise
Et laissez-moi vous dire, vous les garçons d'Amérique, qu'il n'y a pas de plus grande inspiration pour un homme d'être un homme bon, un bon citoyen et un bon fils, frère ou père, que de savoir que vous êtes issu d'un sang honnête.
@jimHenson
À l'Université du Maryland, ma première année, j'ai commencé à planifier une spécialisation en art parce que je m'intéressais à la conception de théâtre, à la scénographie ou à la télévision.