![auteur Jackie Shroff de la citation Je suis la foi de toutes les religions. Ma mère m'a donné un amour abondant quand j'étais enfant. Elle m'a appris les moyens de diriger la vie, et je crois fermement à toutes les religions depuis lors.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjackie-shroff-aJ4T9UsDXUC6fY5KgfwcmW9jdskqONphnSu1N3QWx8xMzBkDDqHMkTGLj4uiVe7f0B6AsZ9KuLeVmRMXJo2tpxTHgFoHPeL9C3E6NxmAuKjFe0CXaqG4z40khKebdNdP.jpg&w=3840&q=100)
Jackie Shroff
@jackieShroff
Je suis la foi de toutes les religions. Ma mère m'a donné un amour abondant quand j'étais enfant. Elle m'a appris les moyens de diriger la vie, et je crois fermement à toutes les religions depuis lors.
Quand il y a eu un son que je n'avais jamais entendu parler de tous mes jours. Eh, je n'oublierai pas ça. L'air entier en était plein, fort comme du tonnerre mais beaucoup plus long, frais et doux comme de la musique sur l'eau mais assez fort pour secouer les bois. Et je me suis dit: «Si ce n'est pas le klaxon, appelez-moi un lapin.
90
syllabes
65
mots
4
phrases
252
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jackieShroff
Je suis la foi de toutes les religions. Ma mère m'a donné un amour abondant quand j'étais enfant. Elle m'a appris les moyens de diriger la vie, et je crois fermement à toutes les religions depuis lors.
@donaldTrump
Je n'ai besoin de l'argent de personne, c'est sympa, je suis totalement auto-finançant ma campagne, et les gens comme ça, parce que vous savez, quand ils viennent à moi après une élection, où vous gagnez, et ils disent que vous gardez-vous Mes impôts bas? Ou allez-vous nous donner une assurance ici? Ou faites ceci ou cela ou mille choses différentes, ou les lobbyistes.
@marieLu
Je ne sais pas si quelqu'un vous l'a jamais dit ", il commence. Il ne rougit pas, et ses yeux ne s'éloignent pas. minuscule ondulation. "Tu es très attirant." J'ai déjà été complimenté sur mon apparence. Mais jamais dans son ton de voix. De toutes les choses qu'il a dit, je ne sais pas pourquoi cela me surprend. Mais ça me surprend tellement que sans penser que je m'écarte: "Je pourrais dire la même chose à propos de toi." Je m'arrête. "Au cas où tu ne le saurais pas." Un sourire lent se propage sur son visage. "Oh, croyez-moi. Je sais.
@lautheriatJeanLuBildellau
Je ne pense pas que je pourrais jamais avoir un travail de bureau, donc je peux être mobile. Je suis sur le plateau. Je peux me promener en sorte de faire mon propre truc, être indépendant - c'est juste une très bonne ambiance. Tout le monde sur un tournage est très heureux, et ils aiment tous leur travail, donc c'est un environnement cool pour faire partie.
@johnLithgow
Je trouve que je dois marcher un peu plus vite en public ces jours-ci, mais c'est très facile à retenir quand personne n'avait aucune idée de qui j'étais.
@joNesbo
Je ne pense pas que je me sentirai jamais aussi célèbre ou aussi populaire que je le ressentais quand j'étais un joueur de football de 17 ans à Modle. Seulement environ 20 000 personnes y vivent et 12 000 d'entre elles viennent à chaque match. Courir sur le terrain chaque semaine était juste le sentiment le plus fantastique. Rien ne peut battre ça.
@billHicks
Je ne sais pas ce que vous croyez tous, et je m'en fiche vraiment ... mais vous devez admettre que les croyances sont étranges. Beaucoup de chrétiens portent des croix autour de leur cou ... vous pensez vraiment quand Jésus revient, il veut jamais voir une putain de croix?
@tyga
J'ai abandonné le lycée quand j'avais, comme, 15 ans, donc je me suis concentré sur la musique. C'est tout ce que je voulais faire; Je ne voulais pas travailler ou autre chose. J'ai pris toute la négativité et les obstacles qui sont venus avec la vie, et je l'ai juste mis dans la musique.
@steveMartin
Je ne pense pas que quiconque écrive jamais pour que vous puissiez le jeter. Vous l'écrivez toujours pour être quelque chose. Plus tard, vous décidez s'il verra jamais le jour. Mais au moment de son écriture, c'est toujours censé être quelque chose. Donc, pour moi, il n'y a pas de pratique; Il n'y a que l'édition et la publication ou ne pas publier.
@chazBono
Je me sens tellement plus à l'aise que je n'ai jamais été. Je me suis senti masculin aussi loin que je me souvienne.
@vincentCassel
J'ai l'impression que les soi-disant méchants ne sont jamais totalement mauvais. Je suppose que c'est la chose la plus proche que je puisse faire de la réalité: les gens agissent bien mais personne n'est vraiment gentil. Nous devons tous équilibrer cela avec quelque chose de sombre.
@virDas
Je ne pense pas que l'on puisse choisir le genre de comédie qu'il fait. Je ne parle peut-être pas de la vision de Rahul Gandhi sur une ordonnance, mais je parlerai de choses aussi simples qu'un «chappal» ou un «sherwani». Ma comédie concerne de petites choses, et c'est ainsi qu'elle se connecte.
@jasonBonham
Cela ne me dérange pas de parler de papa et d'autres choses, parce que cela fait partie de ma vie, tu sais? Pour moi, faire semblant d'être comme lui et de faire les mêmes choses qu'il faisait est fini. Je peux le voir maintenant. Il m'a fallu trente-huit ans et la sobriété pour réaliser qui est Jason Bonham.
@ginaBellman
Je mange des tonnes, trois repas complets par jour et je ne vais jamais au gymnase. Quand j'étais enfant, mon professeur de géographie a dit: "Vous pouvez être mince maintenant, mais si vous continuez à manger comme ça, vous finirez par être vraiment gros." Heureusement, je ne pense vraiment pas avoir beaucoup changé au cours des deux dernières décennies, donc ce professeur était un idiot.
@ransomRiggs
Je ne veux jamais écrire un livre qui semble se plier aux jeunes ou parler à des gens que je connais sont très intelligents.
@amelieNothomb
Je mange d'une manière étrange, mais je l'apprécie. Tout est devenu bien quand j'ai finalement compris que j'aime avoir faim. Normalement, je ne mange que le soir.
@jeffVanGundy
Je pense que tout le monde parle de talent. C'est vraiment l'un des termes les plus surutilisés. Cela se résume, jouez-vous et gagnez-vous? Le talent est un facteur, mais certainement pas le seul.
@racheleBrookeSmith
J'ai grandi à Phoenix, en Arizona et j'ai été une gymnaste très compétitive (et stressée!) Avant de se divertir, mais ce n'était jamais la gymnastique réelle qui était mon véritable amour. J'ai adoré l'aspect performant de tout cela.
@clarkePeters
Je suis venu à Londres pour la première fois en tant que musicien, et quand mon groupe s'est séparé, j'ai fait des «gars et des poupées» au Watford Palace Theatre. Après cela, Ned Sherrin m'a trouvé et m'a amené au West End pour faire l'un de ses spectacles. Le travail est passé de force à la force, alors j'ai pensé: «C'est là que le monde me veut; Je resterai.'
@stephenJDubner
J'ai grandi - j'ai personnellement grandi dans une culture d'armes à feu. J'ai grandi dans l'État de New York où la plupart des familles avaient des armes à feu pour la chasse, la pratique cible, peu importe. La grande majorité des personnes que je connaissais n'ont jamais utilisé leurs armes pour aucun crime.
@kristianBush
Je suis intimidé par des gens célèbres. Quand je suis autour d'eux et qu'ils me regardent comme si j'appartiens, je me dis: 'Êtes-vous fou? Tu es un freakin 'célèbre!' Que ce soit Elmo ou un Beatle ou Vince Gill, c'est humiliant d'être dans une pièce avec ces gens.
@oliverSim
Je me sens plus confiant et comme si j'avais plus à dire. J'ai l'impression de travailler plus que jamais, pas seulement de la fantaisie, mais de l'expérience réelle. Je suis un adulte maintenant - j'ai vraiment de l'expérience.
@kenyaBarris
Je ne sais pas bien Channing Dungey, mais nous avons parlé plusieurs fois, et elle semble être une direction incroyable.
@johnWaters
J'ai aimé la vitesse. J'étais sur des beautés noires tout le temps. Rien de mal ne m'est arrivé. Je ne suis pas devenu toxicomane parce que je devais toujours faire un film. Nous n'étions pas lapidés quand nous les avons fabriqués; J'ai été lapidé quand j'ai fait des films. Je les ai tous faits.
@oTGenasis
J'ai fini par jouer une fois au pari. J'ai interprété mon album, comme quatre fois, et la foule devenait super folle. Et Busta était juste là; Il m'a tiré sur le côté et a demandé: «Êtes-vous signé à quelqu'un? Nous sommes donc allés au studio quelques jours plus tard, nous avons parlé, puis nous sommes devenus des partenaires commerciaux.
@camillePaglia
Je n'aime pas les émissions de téléréalité et je ne les ai jamais regardées, mais je suis accro aux `` Real Housewives '' parce que c'est un authentique Soap Opera Reborn!
@ginaBellman
Je mange des tonnes, trois repas complets par jour et je ne vais jamais au gymnase. Quand j'étais enfant, mon professeur de géographie a dit: "Vous pouvez être mince maintenant, mais si vous continuez à manger comme ça, vous finirez par être vraiment gros." Heureusement, je ne pense vraiment pas avoir beaucoup changé au cours des deux dernières décennies, donc ce professeur était un idiot.
@winstonChurchill
Je rassemble, jeune homme, que vous souhaitez être membre du Parlement. La première leçon que vous devez apprendre est que lorsque j'appelle des statistiques sur le taux de mortalité infantile, ce que je veux, c'est la preuve que moins de bébés sont morts lorsque j'étais Premier ministre que lorsque quelqu'un d'autre était Premier ministre. C'est une statistique politique.
@parkYeonMi
Je devais être très irréaliste quant à ma situation. Si j'étais si réaliste, je n'aurais jamais fait aussi loin. Donc, vous devez parfois avoir de l'espoir sans raison.
@mordecaiRichler
Je ne tiens pas avec des chamans, des sorciers ou des psychiatres. Shakespeare, Tolstoï ou même Dickens, comprenait plus sur la condition humaine que jamais, l'un de vous. Vous êtes surfait surfait de charlatans avec la grammaire des problèmes humains et les écrivains que j'ai mentionnés avec l'essence.