![auteur John Hickenlooper de la citation "Je pense que la dépénalisation aurait été une première étape plus sage."](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjohn-hickenlooper-LN4zM0WcwoVLCgtNl2LXNlNjJjO1zhrKqSwrQxVeNXVlBYY5ySKGvBPTKwHgoqxgBatGsD6dVwwICBGvN5TtsMCewEIRAf10DHIgjiLLITKHPKqpdBsGabH0LKNy3Sxi.jpeg&w=3840&q=100)
John Hickenlooper
@johnHickenlooper
"Je pense que la dépénalisation aurait été une première étape plus sage."
Je ne pense pas que l'on puisse choisir le genre de comédie qu'il fait. Je ne parle peut-être pas de la vision de Rahul Gandhi sur une ordonnance, mais je parlerai de choses aussi simples qu'un «chappal» ou un «sherwani». Ma comédie concerne de petites choses, et c'est ainsi qu'elle se connecte.
89
syllabes
52
mots
3
phrases
227
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnHickenlooper
"Je pense que la dépénalisation aurait été une première étape plus sage."
@elijahWood
[Sundance] se sent toujours important. Je ne pense pas que vous puissiez vous empêcher de venir ici et de ne pas ressentir ce sens de l'histoire et son importance pour influencer le cinéma. Et je pense que c'est toujours le cas. Une partie de cela est basée sur l'histoire, mais elle est également basée sur des programmeurs vraiment incroyables qui présentent une variété incroyable de cinéma.
@rajneesh
On a demandé à un mystique soufi qui était toujours resté heureux... Pendant soixante-dix ans, les gens l'avaient observé, il n'avait jamais été trouvé triste. Un jour, ils lui ont demandé : « Quel est le secret de ton bonheur ? Il a dit : 'Il n'y a pas de secret. Chaque matin quand je me réveille, je médite pendant cinq minutes et je me dis : 'Écoute, maintenant il y a deux possibilités : tu peux être malheureux, ou tu peux être heureux. Choisir.' Et je choisis toujours d'être heureux.
@annaKingsford
[B] de loin, le plus grand nombre de rêves ... se sont produits vers l'aube; parfois même, après le lever du soleil, pendant un « second sommeil ». Une condition de jeûne, unie peut-être à quelque état magnétique subtil ou à un autre état atmosphérique, semble donc être la plus ouverte aux impressions de ce genre.
@rajneesh
Un petit enfant n'a pas d'ambitions, il n'a pas de désirs. Il est tellement absorbé par l'instant - un oiseau en vol attire tellement son attention ; juste un papillon, ses belles couleurs, et il est enchanté ; l'arc-en-ciel dans le ciel... et il ne peut concevoir qu'il puisse y avoir quelque chose de plus significatif, de plus riche que cet arc-en-ciel. Et la nuit pleine d'étoiles, d'étoiles au-delà des étoiles... L'innocence est riche, elle est pleine, elle est pure.
@gordonSWood
[John] Adams a déclaré que son objectif en écrivant sa défense des constitutions des États-Unis et ses essais de Davila était de contrer ce qu'il pensait être la critique injuste des constitutions des États américains faite par les philosophes français, en particulier [Anne Robert Jacques] Turgot .
@finleyPeterDunne
Un fanatique est un homme qui fait ce qu'il pense que le Seigneur ferait s'il connaissait les faits de l'affaire.
@brunoBettelheim
Bien que nous aimions penser que la vie des jeunes enfants est exempte de problèmes, elle est en fait remplie de déception et de frustration. Les enfants souhaitent tant, mais peuvent organiser si peu de leur propre vie, qui est si souvent dominée par des adultes sans sympathie pour les priorités des enfants. C'est pourquoi les enfants ont un bien plus grand besoin de rêveries que les adultes. Et parce que leur vie a été relativement limitée, ils ont un plus grand besoin de matière à partir de laquelle former des rêveries.
@georgeWhitefield
De même que Dieu ne peut envoyer à une nation ou à un peuple de plus grande bénédiction que de leur donner des ministres fidèles, sincères et intègres, la plus grande malédiction que Dieu puisse éventuellement envoyer sur un peuple de ce monde est de le livrer à des êtres aveugles, non régénérés, charnels, tièdes. et des guides non qualifiés.
@davidLynch
Un poète pourrait écrire des volumes sur les convives, parce qu'ils sont si beaux. Ils sont très éclairés, avec du chrome et des cabines et Naugahyde et d'excellentes serveuses. Maintenant, ce n'est peut-être pas si génial dans le département de la santé, mais je pense que la nourriture du restaurant vaut vraiment la peine d'être expérimentée périodiquement.
@seraRogers
L'Amérique est une nation qui conçoit de nombreuses inventions étranges pour arriver quelque part, mais elle ne peut penser à rien à faire une fois qu'elle y est arrivée.
@patrickHeusinger
Un sociopathe peut imiter les émotions, là où un psychopathe n'a vraiment pas cette capacité. Ils ne peuvent pas tromper les gens en leur faisant penser quoi que ce soit et ils manquent généralement d'empathie majeure pour quiconque en dehors d'eux-mêmes.
@markThomas
Croire est plus facile que de penser; C'est pourquoi il y aura toujours plus de croyants que de penseurs. Cependant, les résultats de la croyance Dieu sont souvent beaucoup plus d'essais mentaux que ceux de la non-croyance. Il est assez difficile de déterminer les souhaits d'un être invisible.
@aravindAdiga
Le corps d'un homme riche est comme un oreiller en coton de première qualité, blanc et doux et vierge. ''Le nôtre'' est différent. La colonne vertébrale de mon père était une corde à nœuds, du genre dont les femmes se servent dans les villages pour puiser l'eau des puits ; la clavicule s'enroulait autour de son cou en haut relief, comme un collier de chien ; des coupures, des entailles et des cicatrices, comme de petites marques de fouet dans sa chair, descendaient le long de sa poitrine et de sa taille, descendant sous ses hanches jusque dans ses fesses. L'histoire de la vie d'un pauvre est écrite sur son corps, d'une plume acérée.
@robinWasserman
Et tu sais quoi? S'il y a un Dieu, et c'est ce même Dieu qui est si désireux que des temples soient construits en l'honneur de sa grandeur, et que des guerres se livrent à lui, et que des gens tombent à genoux pour lui dire quel être merveilleux, magnifique il est ? Si cette créature toute-puissante et omnisciente, pour une raison quelconque, ne peut pas se passer de mon adoration ? Alors laissez-le me donner une preuve. Ou au moins se remettre de lui-même si je décide de sortir et d'en prendre.
@russWilcox
[Les journaux électroniques apporteront] beaucoup d'ulcères aux journalistes parce qu'ils auront de nouvelles échéances toutes les 60 secondes. Ce sera une course au dossier. D'autre part, parce que l'espace est infini, il y aura, espérons-le, plus de place pour des articles réfléchis, des articles plus longs, le genre qu'un journaliste aimerait pouvoir faire mais n'a pas l'espace.
@nagarjuna
Bien que vous puissiez passer votre vie à tuer, vous n'épuiserez pas tous vos ennemis. Mais si vous réprimez votre propre colère, votre véritable ennemi sera tué.
@shaunKing
"The Star-Spangled Banner" n'aurait jamais dû devenir notre hymne national. Que le président Woodrow Wilson, largement considéré comme l'un des présidents les plus sectaires jamais élus, l'ait choisi comme hymne national, est également révélateur.
@antoinePredock
Un bâtiment qui a une grande responsabilité environnementale est en quelque sorte un animal politique parce qu'il devient la promotion d'une cause. Je pense que ce genre de plaidoyer à travers l'architecture est vraiment bon.
@kelseyChow
"One Tree Hill" sera toujours très, très spécial pour moi. C'était ma première émission de télévision. Et mon premier concert dans l'entreprise. C'était surréaliste. J'ai réservé le rôle quand j'avais 13 ans. Je venais de commencer le lycée, et littéralement, je pense, une semaine après le début du lycée, j'ai découvert que j'avais le rôle. C'était inimaginable ! J'ai tellement appris de cette émission.
@ursulaKLeGuin
Après un long moment passé à apprendre à écrire en tant que femme plutôt qu'en tant qu'homme d'honneur, j'ai pu revenir à Terremer et écrire les trois livres suivants dans une autre tradition plus récente : celle de remettre en question, plutôt que d'accepter, le genre de pouvoir en tant que mâle.
@johnGreen
"Je pense que pour toujours est un concept incorrect," répondis-je. Il sourit. "Vous êtes un concept incorrect." "Je sais. C'est pourquoi je suis retiré de la rotation".
@mJayahanchandran
"Celluloid" se déroule dans les années 1930. Au cours de la décennie, le genre folk-classique semble avoir été en vogue. Il n'a pas fallu beaucoup d'efforts pour composer parce que mon gourou Neyyattinkara Mohanachandran et son gourou, M. M. Dandapani Desikar, avaient l'habitude de chanter ce genre.
@elizabethCunningham
Scientifique dotée d'une maîtrise du langage digne d'un poète, Cristina Eisenberg écrit avec précision et passion. . . emmène son lecteur dans un tour de la planète à couper le souffle, parfois déchirant, du golfe du Maine aux forêts tropicales amazoniennes, des récifs coralliens tropicaux aux forêts anciennes du Nord-Ouest ainsi qu'aux rivières, lacs et zones humides. J'ai trouvé la richesse de l'information non seulement accessible mais captivante. . . Le livre puissant et magnifiquement écrit d'Eisenberg. . . a le potentiel d'ouvrir les yeux, les esprits et les cœurs de nombreuses personnes.
@jesseEisenberg
Jouer est un peu difficile à intellectualiser - c'est une expérience bien plus viscérale. C'est vraiment difficile d'être capable de réfléchir et d'utiliser ce genre de notions ésotériques de la trame de fond de cette personne et d'essayer de l'intégrer d'une manière ou d'une autre. C'est juste un peu impossible.
@robertHSchuller
... le cœur du péché est un manque d'estime de soi. ... Le péché est l'auto-abus psychologique. ... le péché le plus grave est celui qui me fait dire : "Je suis indigne". Je n'ai peut-être aucun droit à la filiation divine si vous m'examinez au pire. Pour une fois qu'une personne croit qu'elle est un « pécheur indigne », il est douteux qu'elle puisse vraiment accepter honnêtement la grâce salvatrice que Dieu offre en Jésus-Christ.
@winstonChurchill
Une petite souris de la pensée apparaît dans la pièce, et même les potentats les plus puissants sont affolés. Ils font des efforts frénétiques pour barrer nos pensées et nos paroles ; ils ont peur du fonctionnement de l'esprit humain.
@platon
Tous les hommes sont par nature égaux, faits tous d'une même terre par un seul Ouvrier ; et cependant nous nous trompons, aussi cher à Dieu est le pauvre paysan que le prince puissant.
@kathrynSchulz
Beaucoup d'entre nous traversent la vie en supposant que nous avons fondamentalement raison, fondamentalement tout le temps, sur fondamentalement tout : nos convictions politiques et intellectuelles, nos croyances religieuses et morales, nos évaluations des autres, nos souvenirs, notre compréhension des faits. . Aussi absurde que cela puisse paraître quand nous nous arrêtons pour y penser, notre état d'équilibre semble être celui de supposer inconsciemment que nous sommes très proches de l'omniscient.
@oleHallesby
Un cœur humble et contrit sait qu'il ne peut rien mériter devant Dieu, et qu'il suffit de se réconcilier avec son impuissance et de laisser notre Dieu saint et tout-puissant prendre soin de nous, comme un enfant s'abandonne aux soins de sa mère.