Chance le rappeur
@chanceLeRappeur
L'une de mes plus grandes craintes avec le «livre de coloriage» était qu'elle serait étiquetée. Je déteste les étiquettes. Je n'ai jamais cherché aux gens de le reconnaître comme un album gospel.
"The Star-Spangled Banner" n'aurait jamais dû devenir notre hymne national. Que le président Woodrow Wilson, largement considéré comme l'un des présidents les plus sectaires jamais élus, l'ait choisi comme hymne national, est également révélateur.
73
syllabes
34
mots
2
phrases
194
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chanceLeRappeur
L'une de mes plus grandes craintes avec le «livre de coloriage» était qu'elle serait étiquetée. Je déteste les étiquettes. Je n'ai jamais cherché aux gens de le reconnaître comme un album gospel.
@sylvesterStallone
Les gens ont demandé si j'avais pu jouer au Terminator. Est-ce que vous plaisantez? Pas une chance, je n'aurais jamais pu jouer au Terminator.
@williamHazlitt
Les vices ne sont jamais aussi bien employés que pour se battre les uns les autres.
@aPhilipRandolph
La liberté n'est jamais accordée; il est gagné.
@hustonSmith
La plupart du livre traite des choses que nous connaissons déjà mais n'apprennent jamais.
@daphneGuinness
Je ne lis jamais la presse à potins. Je viens de lire des livres. Et je n'allume plus le téléviseur.
@sarahJMaas
Je ne pense pas que j'arrêterai jamais d'être reconnaissant à mes lecteurs pour tout ce qu'ils ont fait pour moi.
@artAlexakis
Je me souciais toujours du monde. Cela n'a jamais été un problème. Mais en apprenant à sourire, il a appris à se sentir à l'aise dans ma propre peau et à se sentir accepté et à se sentir autonome et à se sentir digne.
@ellaWheelerWilcox
O ciel, soyez calme! O Vents, soufflez librement - soufflez tous mes navires en toute sécurité pour moi! Mais si vous envoyez un peu de rédaction, pour ne plus jamais revenir en retour, en envoyer - tout ce qui éraquait la mer, mais me rapporte mon amour à la maison.
@riversCuomo
Je ne veux jamais que quiconque pense que je suis en jugement. Je dois faire tout ce que je peux faire pour ne pas être prêcheur.
@borisKodjoe
Je suis dans le stand et tout d'abord, je viens d'Allemagne et je n'avais jamais entendu un évangile dans ma vie.
@emilyDickinson
Je n'ai jamais vu de lande, je n'ai jamais vu la mer; Pourtant, je sais à quoi ressemble le Heather et ce que doit être une vague. Je n'ai jamais parlé avec Dieu, ni visité dans le ciel; Pourtant, il est certain de l'endroit, comme si un graphique était donné.
@maggieStieffather
Il avait l'air absolument misérable. «Tu vas jamais me parler?
@danielCameron
Les républicains ne feront jamais les yeux sur les actes injustes, mais nous n'accepterons pas non plus une attaque totale contre la civilisation occidentale.
@chuckNorris
La vie est très fragile et vous ne savez jamais quand c'est fini. Un seul cas et puis il pourrait être trop tard pour accepter que les dieux offrent le pardon.
@ericKripke
De temps en temps, vous voulez cartographier votre mythologie de l'intrigue, mais jamais spécifiquement que vous ne pouvez pas laisser une histoire vous surprendre. Vous voulez permettre le type d'action de la chambre de l'écrivain afin que vous ayez la possibilité de vous tourner à gauche.
@kellyClarkson
Je ressemble à un tel outil, mais devenir mère m'a rendu confiant de niveau supérieur. Je ne me suis jamais senti plus autonome.
@eminem
Quand tu es un petit enfant, tu ne vois pas de couleur et le fait que mes amis soient noirs ne m'ont jamais traversé l'esprit. Ce n'est jamais devenu un problème avant d'être un adolescent et d'avoir commencé à essayer de rapper.
@stevieNicks
Je ne voulais ressembler à quelqu'un d'autre - comme Janis Joplin ou Grace Slick. C'est pourquoi je ne suis jamais allé chez les grands designers.
@emmaRoberts
Vous passez dans ce mode instinct de survie, lorsque vous avez l'impression que votre vie est en danger. Je me suis retrouvé dans la salle de bain avec mon taser, dont j'ai 10, mon bouton de panique et mon téléphone portable. C'était l'expérience la plus terrifiante que j'aie jamais eue dans ma vie
@ennioMorricone
Je ne regarde jamais les quotidiens. Ce que je fais habituellement, c'est jeter un œil à la coupe rugueuse ou finale, et je reçois quelque chose de l'histoire. Parfois, je commence à me composer avant même que le réalisateur ait tourné quoi que ce soit. Les quotidiens ne m'aident pas du tout.
@davidMorse
J'étais impliqué dans de grandes choses à la télévision que je n'aurais jamais pu faire dans le cinéma.
@johnJamesAudubon
Pour rembourser les maux avec gentillesse, la religion m'a appris à pratiquer, et ce sera à jamais ma règle.
@michaelEricDyson
Il y a beaucoup d'Américains qui, indépendamment de l'intelligence ou de la profonde persuasion politique d'une figure, ne voteront jamais pour un homme noir. Tous ne sont pas racistes; Certains sont sceptiques et certains sont suspects.
@danielHumm
Je suis honoré de recevoir le James Beard Award et si incroyablement fier de toute mon équipe à Eleven Madison Park.
@marthaStewart
Sans un esprit ouvert, vous ne pouvez jamais être un grand succès.
@albertEllis
La tradition freudienne ne mourra jamais complètement car elle a quelques bons points. Par exemple, les gens ont des motivations et des pensées dont ils ignorent. La plupart de la thérapie cognitive a maintenant adopté une idée similaire. D'un autre côté, la relation de la relation de la psychanalyse - où vous devez avoir une relation profonde et émotionnelle avec le client - je pense que vous sera lancé dans les dents un de ces jours.
@theAuthorJeanFrancoisPaulDeGon
Un homme qui ne se fait pas confiance ne peut jamais vraiment faire confiance à quelqu'un d'autre.
@johnStott
L'envie est le revers d'une pièce appelée Vanity - personne n'est jamais envieux des autres qui ne sont pas d'abord fiers de lui.
@bobDylan
Le mouvement de l'auteur-compositeur confessionnel des années 1970 battait son plein, et l'album émotionnel de Bob Dylan [Blood on the Tracks] a résonné avec The Times. Il y aurait d'autres succès, mais jamais la même alchimie d'émotion et de temps.