Katie Melua
@katieMelua
J'ai traversé une phase de lecture de beaucoup de poésie et de lourdement dans la philosophie et j'ai fini par écrire des choses qui n'étaient pas vraiment dans un format musical, que j'ai mis à un soutien très électronique.
... ses propres fautes sont toujours une lourde chaîne à traîner dans la vie et on ne peut s'empêcher de gémir sous le poids de temps en temps.
39
syllabes
28
mots
1
phrase
106
lettres
96%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katieMelua
J'ai traversé une phase de lecture de beaucoup de poésie et de lourdement dans la philosophie et j'ai fini par écrire des choses qui n'étaient pas vraiment dans un format musical, que j'ai mis à un soutien très électronique.
@lindyWest
Je n'ai pas cessé de détester mon corps parce que mon corps a changé; J'ai cessé de détester mon corps parce que mon esprit a changé. J'ai réalisé que les normes de beauté que j'avais grandi en s'efforçant et en ne rencontrant pas étaient artificielles et arbitraires, et je pouvais choisir de simplement dire "non" et de définir ma propre valeur.
@mickTaylor
Je veux certainement revenir aux États-Unis pour jouer. C'est un si grand pays. J'ai toujours aimé y jouer et j'ai aimé y vivre. J'ai vécu à New York, à Los Angeles et en Floride.
@krystleDaSouza
Je crois qu'il faut faire du yoga et faire du vajrasana pendant 20 minutes après chaque repas. Je fais aussi de l'exercice cardio pour perdre de la graisse.
@anatolyKarpov
Je ne connaissais pas si bien la théorie des échecs, la théorie des ouvertures d'échecs. Et donc, bien sûr, je connaissais la théorie, mais pas au niveau des meilleurs joueurs, donc c'était mon ... c'était toujours ma faiblesse.
@rachelDolezal
J'ai vraiment l'impression, en Amérique, même si la race est une construction sociale ... il y a toujours une ligne tracée dans le sable; Il y a encore des côtés. Politiquement, il y a un côté noir et un côté blanc, et je me tiens sans vergogne du côté noir.
@jodiPicoult
Je pourrais lui dire par expérience personnelle que lorsque les gens que nous aimons font des choix, nous ne les comprenons pas toujours. Mais nous pouvons continuer à les aimer, tout de même. Ce n'est pas une question de compréhension. C'est le pardon. Mais tout cela m'a pris une vie à découvrir, et où cela m'a fait? ... Certaines leçons ne peuvent pas être enseignées, elles doivent simplement être apprises.
@peutEtre
J'appelle tout Steve. Depuis que j'étais petit, je continuerais, comme des vacances et appeler les crabes ermites Steve. Et je le fais toujours. Je vais nommer un escargot Steve. Tout s'appelle Steve dans mon monde. Ma voiture s'appelle aussi Steve.
@jessicaBiel
Je pense que je pourrais boire mon propre sang. Est-ce bizarre?
@adamRippon
J'ai toujours dit que si j'avais la plate-forme et l'occasion de partager mon histoire et de faciliter la tâche des autres, je le ferais - afin que, en quelque sorte, je puisse être le modèle que je cherchais quand j'étais enfant.
@kimGordon
Je ne sais même pas si j'obtiens toujours entièrement ce que j'essaie de dire tout de suite avec des paroles. J'aime beaucoup de choses qui sont plus sous-texte. J'ai grandi en déshabillant toute ma vie, mais en quelque sorte, il y a tellement plus, cela implique-t-il dans la livraison vocale et la musique elle-même et la qualité gestuelle de celle-ci.
@clintEastwood
Je crois que si l'on reste occupé, c'est très bon pour une personne. En fait, les gens se précipitent toujours à la retraite et nous lisons en Europe que les gens parlent de leur âge de retraite et le déplaçant à 67 ou quelque chose. Eh bien, à l'époque où ils ont commencé les fonds de retraite et tout, l'âge moyen était de 70 ou 60 ans, puis tout d'un coup maintenant il est 80, et donc. [...] Et donc vous restez en forme, vous vous gardez mentalement en forme. Et si vous vous tenez mentalement en forme, les chances sont physiquement, elle emboîtera le pas.
@natWolff
Je peux jouer un tas d'instruments mais des tambours? Mon frère est un batteur et j'ai toujours été jaloux qu'il est un si bon batteur. J'essaie toujours de jouer mais c'est toujours un peu dénigrer. Je peux garder le temps mais personne ne veut vraiment m'entendre jouer de la batterie.
@darylDavis
Je n'ai pas voté pour Trump, mais je crois que sa venue au pouvoir a fait son propre bien. Les gens sortent pour protester contre les problèmes dont ils ne parlaient pas jusqu'à présent - les abus sexuels, le contrôle des armes à feu, le racisme - parce qu'un tas de fous les propagent.
@dolphLundgren
Je fais des poids plusieurs fois par semaine. Pas beaucoup de poids lourds. Je le fais juste pour garder mon muscle tonique. Avec les arts martiaux, je fais des trucs assez basiques. Je fais du combat. Si j'en ai l'occasion, j'irai nager ou courir entre les deux. Je garde en assez bonne forme entre les films.
@tigerWoods
Je crois en moi. Il n'y a rien de mal à croire en moi. C'est l'idée, c'est que vous pouvez toujours devenir meilleur.
@miroslavVitous
J'ai continué à étudier par moi-même dans le domaine du jazz avec ma propre technique d'improvisation, de lignes de basse, de rythmes, de toutes sortes de choses, que j'ai créées pour moi-même.
@tomDrury
Je ne fais plus de fiction. Finalement, vous vous sentez simplement limité par les faits. Vous voulez aller là où les mots vous mènent, et la vie réelle des gens ne se conforme pas toujours. Et vous ne pouvez pas bien les connaître.
@billyDonovan
Je crois certainement à la rupture rapide des tirs manqués. Je crois qu'il faut descendre le sol parce que le tir le plus efficace du jeu en plus des layups et des lancers francs est les points de transition.
@davidLongstreth
J'ai l'impression que la chose la plus difficile est de faire quelque chose de simple et de puiser dans tout ce qui reste de notre langue commune plutôt que de cultiver votre propre vocabulaire volontairement ésotérique.
@nayaRivera
Je peux m'identifier aux filles aux problèmes d'estime de soi, car en grandissant dans cette industrie, il y a le côté de vous qui est obsédé par la perfection. Vous voulez plaire à tout le monde parce que si vous ne le faites pas, vous n'obtiendrez pas le poste. Il y a toujours quelqu'un de plus joli, plus intelligent ou un meilleur acteur que vous. Vous commencez à tout choisir. Ce perfectionnisme entre en jeu et il peut prendre le dessus sur votre vie si vous le laissez. Vous devez vous mettre à l'aise avec vous-même. Ensuite, si vous obtenez le poste, c'est un bonus supplémentaire.
@naughtyBoy
J'ai rencontré des femmes très puissantes et incroyables dans cette entreprise, mais elles semblent toujours être juste sous l'homme.
@eBWhite
J'ai découvert il y a longtemps que l'écriture des petites choses de l'époque, les questions triviales du cœur, les choses sans conséquence mais proches de cette vie, était le seul genre de travail créatif que je pouvais accomplir avec toute sincérité ou grâce. En tant que journaliste, j'étais un flop, parce que je suis toujours revenu chargé de faire des faits sur l'affaire, mais avec un esprit plein de petites difficultés et d'amusements que j'avais rencontrés lors de mes voyages.
@chiaraFerragni
J'aurais pu être comme tant d'autres blogueurs ou «influenceurs» qui ont juste leur agent et ressemblent plus à des célébrités, mais je n'ai jamais voulu que ce soit seulement comme ça. Bien sûr, je veux toujours cette partie de ma vie, mais je voulais aussi créer une marque.
@lorneBalfe
Je peux penser, probablement dans ma tête, quand j'étais enfant, je pensais que je voulais toujours être soldat. Donc, l'action de la musique pour moi est quelque chose que j'aime absolument écrire. Donc, heureusement, je peux faire des films de Michael Bay.
@tomasBerdych
Je fais beaucoup de vélo. J'ai besoin de ce kilométrage et des trucs longue distance parce que le tennis l'exige. Mon entraîneur de fitness essaie toujours de me convaincre de faire un Ironman. Je peux probablement courir le marathon, je peux faire les 112 miles sur le vélo, mais je ne nagerai jamais sur 2,4 miles. Je mourrai après 100 mètres.
@tomJones
Je ne pouvais plus faire le rock lourd. Noddy Holder était autour de chaque chanteur du ***. Je n'ai jamais voulu être chanteur pop. Christ, comment je détestais Noddy!
@philTaylor
Je peux m'asseoir et regarder le Discovery Channel et voir quelque chose sur les sous-marins nucléaires qui m'amène aux torpilles et aux fléchettes. Ou je peux voir un documentaire sur quelqu'un qui se prépare à un grand défi et j'utiliserai les mêmes techniques. Vous devez toujours viser pour vous améliorer.
@bJArmstrong
Faire du sport est un métier sur lequel il faut travailler et perfectionner comme tout le reste.
@iman
Je n'ai pas commencé à faire de l'exercice jusqu'à la fin de ma carrière de mannequin. Lorsque vous êtes jeune, vous mangez et buvez ce que vous voulez et restez debout toute la nuit et que vous avez toujours l'air bien.