La marque d'auteur Jo
@laMarqueDauteurJo
Je pense que les principaux attributs pour un bon orateur sont quelqu'un qui est articulé et quelqu'un qui met une bonne quantité d'humour dans ce qu'il fait.
Dans la fiction, je pense que nous ne devrions avoir d'autre ordre du jour que de dire la vérité.
29
syllabes
19
mots
1
phrase
74
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laMarqueDauteurJo
Je pense que les principaux attributs pour un bon orateur sont quelqu'un qui est articulé et quelqu'un qui met une bonne quantité d'humour dans ce qu'il fait.
@heinrichHeine
Grand génie prend forme par un contact avec un autre grand génie, mais, moins par assimilation que par frottement.
@jessicaWilliams
Je pense que les gens ont beaucoup de couches. Je sais que je le fais en particulier.
@robertFrost
De tels tas de verre brisé pour balayer / On pourrait penser que le dôme intérieur du ciel était tombé.
@henryDavidThoreau
Nous ne pouvons pas mettre un nœud coulant autour du cou d'un autre homme sans d'abord nous pendre.
@elizabethOlsen
Je n'ai jamais voulu que personne ne pense que j'utiliserais mon nom de famille pour me faire entrer n'importe où.
@edwardEnninful
Venant d'une famille qui mettait beaucoup l'accent sur les universitaires, j'ai toujours pensé que j'allais être avocat.
@henryRollins
Pour beaucoup, un album n'est plus un exploit considérable d'un artiste, mais il semble juste d'être à moitié coté tandis que l'on est à moitié engagé dans autre chose.
@henryDavidThoreau
Je ne pense à aucune nouvelle pour vous dire. C'est une journée d'été serein ici, tout au-dessus de la neige. Les poules volent leurs nids, et je vole encore leurs mangeons, comme autrefois. C'est ce que je fais avec les mains. Ah, le travail, - c'est une institution divine et une conversation avec de nombreux hommes et poules.
@henryLouisGates
Le prix Nobel du Dr King a eu un effet transformateur plus puissant sur lui que je pense qu'il ne l'a réalisé à l'époque.
@kourtneyKardashian
Je ne pense pas que quiconque puisse tomber amoureux des notes.
@philKlay
Écrire de la fiction signifie mettre beaucoup de ce que vous croyez du monde en danger, car vous devez suivre vos personnages.
@viratKohli
Je pense que seuls mes amis et ma famille ont besoin de savoir ce qui se passe dans ma vie personnelle.
@imogenHeap
Quand je termine une chanson, je n'ai jamais l'impression de vouloir restreindre sa vie. Je pense qu'une fois que j'ai fait quelque chose, c'est sorti. C'est dans les oreilles des gens, les voitures, les écouteurs. Il a son propre voyage.
@calRipkenJr
Mon père faisait partie de la manière Oriole. Je pense qu'il était là 14 ans dans les ligues mineures; Je pense que sept de ces années, ils avaient les mêmes personnes en place. Il s'agissait donc de continuité. C'était une question de stabilité.
@tomHolland
Je pense personnellement que si quelque chose n'est pas un défi, il est inutile de le faire, parce que vous n'allez pas apprendre beaucoup.
@hilaryKnight
Mes deux premiers souvenirs - Gagner de petits boutons sur nos patins lorsque nous avons appris à patiner d'une extrémité de la glace à l'autre et quand j'ai soulevé la rondelle.
@elenaKagan
Et mes valeurs constitutionnelles n'ont aucun rapport avec le travail, et donc ni vous ni personne d'autre ne saurez ce qu'elles sont.
@kevinYoung
Le hip-hop à son Zenith insiste pour penser et danser simultanément. En fait, cela les considère comme synonymes.
@usher
Apprenez des erreurs des autres. Vous ne pouvez pas les faire tous vous-même.
@juicyJ
Ce que je vis et que je fais, c'est de la musique. Quand je ne fais pas ça, je me recule, je regarde mes actions et obligations et chèques dans la boîte aux lettres. Je n'ai vraiment rien d'autre que je fais. Je peux aller dans un film ou quelque chose comme ça. C'est juste du temps en famille et des choses comme ça.
@marthaGraham
Aucun artiste n'est en avance sur son temps. Il est son temps; C'est juste que les autres sont derrière le temps.
@herbertMarcuse
La façon dont une société organise la vie de ses membres ... est un "projet" de réalisation entre autres. Mais une fois que le projet est devenu opérationnel dans les institutions et les relations de base, elle a tendance à devenir exclusive et à déterminer le développement de la société dans son ensemble.
@henryRollins
Je pense que c'est fantastique quand les jeunes enragent leurs aînés. Je crois vraiment que si c'est trop fort, vous êtes en effet trop vieux, et que s'il est debout depuis trop longtemps, il a besoin d'une inspection approfondie.
@herbRitts
Une fois que vous avez développé votre propre style, vous savez quand vous pouvez donner de votre mieux. Se sentir à la maison en fait partie, et je ne pense pas que ce soit une chose L.A. C'est une question de l'environnement et de ce qui vous affecte.
@daveMorris
La narration interactive met l'accent sur une connexion personnelle avec les personnages. C'est un outil puissant qui peut vous attirer si profondément dans le monde d'une histoire que vous perdez de vue en tant qu'histoire. Vous pensez que vous êtes là - du moins, si cela est bien fait.
@henryKissinger
Mon point de vue de mon rôle est qu'avec des hommes et des femmes partageant les mêmes idées, je pourrais aider à contribuer à une vision bipartite de l'engagement américain dans le monde pendant une autre période; Je pourrais faire ma part pour surmonter cela vraiment, en quelque sorte, une période terrible dans laquelle nous transformons l'histoire en récriminations personnelles, privant notre système politique d'un débat sérieux.
@henryDavidThoreau
Nous devons être aussi robustes des pionniers que Miles Standish, ou Church, ou Lovewell. Nous devons suivre un autre sentier, c'est vrai, mais aussi pratique pour les embuscades. Que se passe-t-il si les Indiens sont exterminés, ne sont-ils pas des sauvages comme des rôdages sombres sur les clairières aujourd'hui?
@adamHaslett
C'est une sorte de réussite négative, pense-t-elle, avoir passé une vie à éloigner quelque chose.
@williamShatner
Vous ne pouvez pas commencer à imaginer le choc que j'avais quand je suis descendu sur le sol pour la première fois. Tout d'abord, il y a tout cela à propos de jouer à la comédie de sitcom. Je ne voulais pas faire le truc de la sitcom, mais je ne savais pas quoi faire d'autre. Je suis allé lentement. Nous avons traversé la semaine de répétition, puis nous sommes montés sur le sol avec les caméras, auxquelles je suis habitué à cause de mon expérience dans les temps anciens. Puis vint la journée de caméra, avec un public, et c'était époustouflant, passionnant, excitant et chaotique. Je n'avais jamais rien vécu de tel auparavant, en tant qu'acteur. J'étais en partie ménestrel, en partie acteur.