Rachel Ward
@rachelWard
Tout ce que tout prend, c'est vraiment la confiance.
Il savait par cœur toutes les fissures de dernière minute à sa surface. Il avait fait des cartes du plafond et partis en les explorant; rivières, îles et continents. Il en avait fait deviner les jeux et découvert des objets cachés; visages, oiseaux et poissons. Il en a fait des calculs mathématiques et a redécouvert son enfance; Théorèmes, angles et triangles. Il n'y avait pratiquement rien d'autre qu'il ne pouvait faire que de le regarder. Il détestait la vue de cela.
138
syllabes
81
mots
6
phrases
366
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rachelWard
Tout ce que tout prend, c'est vraiment la confiance.
@ralphWaldoEmerson
Nous nous éloignons des villes, mais nous apportons le meilleur des villes, ces savants classificateurs, les hommes sachant ce qu'ils recherchent, les yeux armés d'experts.
@jayAsher
Tout était faux. À ce moment-là, dans ce bureau, avec la prise de conscience que personne ne connaissait la vérité sur ma vie, mes pensées sur le monde ont été ébranlées.
@peggyLipton
La renommée m'a vraiment conduit dans ma maison. J'étais très paranoïaque. Je n'aimais pas sortir. Je ne savais pas comment être à l'aise avec la presse. J'étais très jeune. C'était vraiment difficile pour moi.
@yayaToure
Lorsque nous jouons à la Coupe du monde, tout Africain soutiendra toute équipe africaine. Parce que nous voulons entendre l'approche différente du football africain. Nous voulons entendre que les Africains peuvent bien faire et que les Africains réussissent bien.
@nathanFarragutTwining
Cette situation de «soucoupe volante» n'est pas du tout imaginaire ou en voyant trop dans certains phénomènes naturels. Quelque chose vole vraiment. Le phénomène est quelque chose de réel et non visionnaire ou fictif.
@heartEvangelista
J'ai trouvé une nouvelle vie en peinture, peut-être parce que je pense que je me suis retrouvé. Je suis tellement plus à l'aise avec moi-même maintenant qu'avec chaque décision que je prends, je peux tout faire.
@ovide
Ainsi, toutes choses ont changé. Rien ne meurt. Et ici et là, l'Esprit non bancaire vole.
@georgeDzundza
Tout au long de ma vie, j'ai eu la chance de travailler avec des gens extrêmement talentueux.
@johnnyDepp
Un jour, les gens qui ne croyaient pas en vous diront à tout le monde comment ils vous ont rencontré.
@cSLewis
Toute la difficulté de comprendre l'enfer est que la chose à comprendre n'est presque rien.
@rajneesh
Il est préférable d'utiliser cette énergie disponible pour votre observation, observation intérieure. Regardez tout - et c'est bien parce que vous n'avez rien à faire. Vous ne devez pas aller ici et là et rendre visite aux gens et devenir membre du Rotary Club. Vous êtes sauvé de tant de bêtises que je me sentais vraiment jaloux de vous! Profitez-en! Et sentez-vous désolé pour tout le monde! Ils sont plus pauvres et vous pouvez devenir extrêmement riche. Et l'art de cette richesse est témoin. Le témoin est un autre nom pour la méditation.
@sebastianLelio
Lorsque vous filmez, vous êtes aveugle. Mais si vous suivez ce qui vous émoure vraiment, alors vous opérez à partir d'un lieu d'espoir: peut-être que l'histoire que vous racontez résonnera avec tout ce que le monde sera devenu lorsque le film sera prêt à naître.
@bobbyHutcherson
Le tout d'être dans la musique n'est pas de le contrôler mais d'être emporté par cela. Si vous êtes balayé par cela, vous avez hâte de le refaire et les mêmes moments magiques viennent toujours.
@vilayanurSRamachandran
Tout le monde sait que les métaphores sont importantes, mais nous ne savons pas pourquoi.
@matthewJamesThomas
La vie de New York est différente de toute autre vie urbaine. C'est incroyablement implacable et rapide, et je pense que lorsque je suis arrivé ici, c'était incroyablement excitant. C'était aussi si chaud. Je ne savais pas que New York était si chaud. Je ne suis pas fan de la chaleur!
@steveHilton
Je ne pense pas qu'une seconde que personne ne pense que le «Washington Post» et le «New York Times» sont tout sauf agressivement contre Trump.
@mikeHuckabee
Vous savez, dans ma ville natale de l'espoir, en Arkansas, les trois héros sacrés étaient Jésus, Elvis et FDR, pas nécessairement dans cet ordre.
@jalenRamsey
J'ai dit plusieurs fois, encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore que je veux jouer pour une équipe toute ma carrière.
@rachelATenuEvans
Imaginez si chaque église devenait un endroit où tout le monde est en sécurité, mais personne n'est confortable. Image si chaque église devenait un endroit où nous nous sommes dit la vérité. Nous pourrions simplement créer un sanctuaire.
@ciceron
La vraie gloire frappe la racine et s'étend même; Toutes les fausses prétentions tombent comme les fleurs, et rien ne peut être simulé.
@richardPaulEvans
Tout le monde a besoin d'amour. Tout le monde. Ceux qui ne croient pas cela me font un peu peur.
@moeenAli
Il a fallu beaucoup de sacrifice de mon père. Il a réussi à mettre des filets de cricket dans notre jardin parce qu'il savait que nous devions pratiquer tous les jours. Cela nous éloignerait également des rues.
@jerryBruckheimer
Si je savais ce qui fait que un film s'oppose, je ferais un coup après le coup.
@milanaVayntrub
Je suis un vrai nerd pour la science. J'adore Neil DeGrasse Tyson et «Cosmos» et tout ça.
@ursulaAndress
Je n'ai aucun problème avec la nudité. Je peux me regarder. J'aime me promener nu. Ça ne me dérange pas. Je vois toutes les gens se promener nus; Ça ne me dérange pas.
@kyleHill
L'histoire de Noé est contradictoire, non corroborée par des preuves historiques indépendantes, et est généralement en contradiction avec tout ce que nous savons sur la géologie, la biologie et la diversité des espèces de notre planète.
@ritaMoreno
Si vous pouvez trouver un moyen de bouger votre personnage, vous en savez plus sur votre personnage que vous ne rêverais jamais.
@tedCassidy
Vous savez, je ne peux pas vous dire que j'aime beaucoup tout ce que j'ai fait, y compris - et surtout - «la famille Addams». C'est un albatros autour de mon cou dont je dois me débarrasser d'une manière ou d'une autre.
@anthonySmith
Je me suis retrouvé assis au bureau en me demandant, comme, Conor manque-t-il ce que ça faisait d'être dans le gymnase et d'être l'un des gars? Parce qu'il s'est aliéné de tout le monde.