Julian Lennon
@julianLennon
Je fais partie de ces gens qui serpentent à travers la foule, gardent la tête basse. Je ne cherche pas l'attention.
Ma devise est «Dans Tina Fey, je fais confiance».
12
syllabes
9
mots
1
phrase
37
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@julianLennon
Je fais partie de ces gens qui serpentent à travers la foule, gardent la tête basse. Je ne cherche pas l'attention.
@jenniferGilmore
Je sais publier maintenant plus en tant qu'auteur qu'avec des pics occasionnels à l'intérieur de ces bureaux d'élite qu'en tant qu'initié de l'industrie. Il a été difficile de publier un roman la première fois, tout en travaillant dans les coulisses, sachant tout ce qui doit arriver pour faire un livre un succès tout en faisant le saut en tant qu'auteur.
@eckhartTolle
L'acceptation signifie : pour l'instant, c'est ce que cette situation, ce moment, m'oblige à faire, et donc je le fais volontairement.
@terrenceHoward
La seule chose qui compte vraiment dans la partie initiale de ma carrière, la pire erreur que j'ai jamais faite a été d'essayer de faire des choses pour plaire au public en réfléchissant à la façon dont le public va réagir si je fais cela.
@jamakeHighwater
Dans les nouveaux Hébrides, tout danseur faisant une erreur a été agressé, blessé et peut-être tué par des Bowmen publiés pour surveiller attentivement les inexactitudes dans les rituels.
@laurenConrad
Regardez-moi. Le garçon à la maison portait des bottes de combat à la plage. Je sais que tu ne veux pas appeler ça ton petit ami, je sais que tu ne le fais pas.
@shaquilleOneal
Un écrivain du magazine ESPN m'a un jour décrit comme le plus grand enfant de onze ans du monde. C'est vrai. Je fais du jet ski Sea-Doo, je joue au putt-putt golf, je vais dans des parcs aquatiques et je fais des bêtises. Au rez-de-chaussée de ma maison à Beverly Hills, j'ai des jeux vidéo, une table de billard, une machine Pepsi et toutes les choses qu'ils ont dans les arcades. Je conduis des karts à pédales, du moins ceux dans lesquels je peux m'intégrer. Je frappe au karaté mes amis quand ils viennent, comme le mec Kato dans les films Pink Panther.
@robertPattinson
C'est arrivé pendant que je filais «Water for Elephants dans lequel mon partenaire est Reese Witherspoon. Nous avions une scène avec des éléphants, mais il y avait tellement de paparazzi autour que ça faisait effrayer les animaux et qu'il était impossible de filmer. À l'improviste, les fans, qui attendaient des autographes, avaient assez et tournaient autour des paparazzi. Les adolescents ont fait s'enfuir les gros gars. C'était irréel! J'étais heureux.
@kristiFunk
L'effet Angelina fait référence au fait qu'une femme puissante, belle, respectée et de renommée mondiale a révélé sans vergogne les détails médicaux privés sur une mutation génétique qui affecte 1 sur 500 personnes. Ce faisant, elle a relevé la sensibilisation et a déclenché des conversations à travers le monde parmi les transporteurs BRCA connus, les transporteurs possibles et le cercle de famille et d'amis qui se soucient d'eux.
@henryMoore
Si je me préparais à sculpter un homme debout et que cela devient une femme mentale, je sais que je fais de l'art.
@lykkeLi
Je sais que je fais face à une sorte de blessure à travers ma musique.
@steveFossett
Voler en solo, vous avez une charge de travail équitable. Je pilote non seulement le ballon, mais je fais la navigation, les communications, la réparation des brûleurs, je prends soin de l'équipement.
@robertBreault
L'un est plus susceptible de devenir sage en faisant des choses imbérées qu'en lisant des paroles sages.
@carsonMccullers
Elle avait peur de ces choses qui la faisaient soudain se demander qui elle était, et ce qu'elle allait être dans le monde, et pourquoi elle se tenait à cette minute, en voyant une lumière, ou en écoutant, ou en regardant dans le ciel: seule .
@lilNasX
Le truc, c'est que lorsque je fais de la musique, je ne poursuis pas vraiment ce son - le son d'Atlanta que nous entendons beaucoup.
@stevenWeinberg
Avec ou sans religion, vous auriez de bonnes personnes qui font de bonnes choses et les mauvaises personnes faisant des choses mauvaises. Mais pour que les bonnes personnes fassent des choses mauvaises, cela prend la religion.
@johanHuizinga
Nous vivons dans un monde dément. Et nous le savons. Cela ne surprendrait personne si demain la folie faisait la place à Afrenzy qui laisserait notre pauvre Europe dans un état de stupeur distrait, avec des moteurs qui tournent toujours et des drapeaux coulant dans la brise, mais avec l'esprit disparu.
@saoirseRonan
J'ai toujours été une personne assez active surtout quand j'étais plus jeune. Quand j'étais à l'école primaire, je faisais beaucoup de sports. J'étais un sprinter et j'ai fait du basket-ball et de la natation et du football gaélique et des choses comme ça. J'ai donc toujours pensé, je suppose, qu'il serait amusant d'incorporer autant d'activité physique et de travailler dans une pièce dramatique.
@jadaPinkettSmith
Nous devons nourrir nos jeunes femmes et comprendre la beauté et la force d'être une femme. C'est une sorte de catch-22: la force chez les femmes n'est pas appréciée et la vulnérabilité chez les femmes n'est pas appréciée. C'est comme: "Qu'est-ce que tu fais?" Ce que vous faites, c'est que vous ne permettez à personne de dicter qui vous êtes.
@diabloCody
Il y a quelque chose de magique à passer un dimanche soir à regarder de vraies personnes dans une charcuterie, puis à regarder de fausses personnes faisant semblant d'être réelles à la télévision, puis à s'engager (sans doute) une fausse interaction avec (sans doute) de vraies personnes sur Internet. Jamais à aucun moment, cela n'a été possible.
@andrewDominik
Je pense toujours que les films criminels concernent le capitalisme parce que c'est un genre où il est parfaitement acceptable que tous les personnages soient motivés par le désir d'argent. À certains égards, le film criminel est le film américain le plus honnête car il dépeint les Américains comme j'en fais beaucoup, à Hollywood, comme étant très préoccupé par l'argent.
@tilaTequila
La musique est juste un passe-temps vraiment amusant que je fais, parce que je suis vraiment très bon pour écrire des chansons et produire. Les gens ne réalisent pas cela, mais je suis un excellent écrivain pour les artistes.
@sandraOh
Je pense que les rôles à la télévision sont meilleurs pour les femmes en ce moment. À ce stade, je ne veux pas continuer à faire les mêmes choses que je fais dans le cinéma parce que c'est très limité.
@neilGaiman
Parfois, je soupçonne que nous construisons nos pièges nous-mêmes, puis nous y retournons, faisant semblant d'étonnement pendant le temps.
@andreIguodala
J'essaie de laisser les gens avec qui je fais affaire avec hors du tribunal que je suis sérieux au sujet de mon entreprise hors du terrain. J'essaie donc de ne pas mélanger les deux.
@friedrichStFlorian
Je suis né dans un pays ennemi. Ce n'est qu'en Amérique que quelqu'un qui est venu de ce début peut faire ce que je fais. Cela n'arriverait jamais en Allemagne ou au Japon.
@vinnieVincent
J'espère aussi trouver le groupe parfait, je le fais vraiment, et je travaille très dur pour trouver ce groupe.
@katelynOhashi
En grandissant, j'ai souvent été soumis à beaucoup de pression. En tant qu'athlète, je fais face à la pression depuis longtemps.
@rostamBatmanglij
Je n'ai eu aucun problème à travailler pendant 15 heures d'affilée quand je produisais quelqu'un d'autre, mais je ne pouvais pas le faire avec mes propres chansons. Il a fallu ce moment pour me pointer de la caméra pour réaliser qu'il était normal de se perdre en faisant ma propre musique. Je pense qu'avant que j'avais peur de me pousser au point de regarder dans l'abîme.
@stephenKing
Il l'a fait (écouté) comme le font les gens les plus charmants et les plus magnétiques du monde, posant toujours la bonne question au bon moment, ne cesse de ne jamais agiter ou de quitter les yeux du visage de l'orateur, faisant sentir à l'autre gars comme le plus compétent, le plus brillant, et personne intellectuellement avertie sur la planète.