Claire Wineland
@claireWineland
J'ai lutté plus avec les gars, les drogues de dépression, la famille et la carrière que jamais avec ma maladie. Je ne suis pas innocent et je ne suis pas un enfant.
J'ai une admiration totale pour les gars de Renault dans le garage qui travaillent leurs chaussettes, semaine après semaine.
38
syllabes
19
mots
1
phrase
102
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@claireWineland
J'ai lutté plus avec les gars, les drogues de dépression, la famille et la carrière que jamais avec ma maladie. Je ne suis pas innocent et je ne suis pas un enfant.
@julioJones
J'ai fait face aux blessures toute ma vie, il faut donc un autre type de gars pour aller là-bas et jouer blessé et savoir que quelque chose ne va pas.
@johnCena
J'admire l'armée. Je suppose que dans un monde de méchants et de héros, ce sont mes héros. Leur dévouement, leur engagement, leur discipline, leur code d'éthique.
@garyPayton
Mon père était connu comme un gars méchant. Il n'a jamais souri et il avait «M. Signifie «mettre sa plaque d'immatriculation. Mais il était l'un des papas du quartier qui cherchait tout le monde. Il emmènerait les enfants et les aiderait.
@zooeyDeschanel
Je n'ai jamais poursuivi de rôle. J'entends toujours des histoires sur les acteurs qui poursuivent des pièces et je suis, comme «Comment font-ils ça? Cela semble si bizarre. Cela semble être un mythe total ou quelque chose comme ça.
@annAguirre
J'ai admiré le style des harceleurs. Il était incroyablement rapide en utilisant deux petites lames attachées au dos de ses mains. Slash Slash Slash. Le combattant, vous ne mourriez pas d'une grande blessure, mais saignez plutôt lentement surprise de vous retrouver faible et mourant après mille coupures.
@shakira
J'admire Madonna parce qu'elle a toujours fait tout ce qu'elle avait envie de faire. Elle a traversé des périodes controversées où les gens l'ont rejetée, mais elle a continué à se réinventer.
@mickeyCohen
J'ai commencé à enraciner - vous savez, en collant des articulations - avec des gars plus âgés. À ce jour, j'avais goûté à ce que le monde de la raquette était vraiment - le glamour, la façon dont ils s'habillaient, la façon dont ils avaient toujours une poche d'argent.
@peterFalk
J'ai travaillé avec des acteurs formidables. La liste des gars qui sont venus dans le spectacle «Columbo», je veux dire, ils étaient des acteurs de classe mondiale du monde entier - Oskar Werner, Laurence Harvey, Donald Pleasence, vous savez ... des étrangers.
@maureenLipman
J'ai beaucoup appris de ma fille parce qu'elle est ma meilleure amie et je l'admire en quelque sorte, mais je marche avec précaution avec elle.
@dannyBoyle
Je suis juste allé au Taj Mahal où je ne suis jamais allé et je ne suis pas un type de gars très romantique, mais c'est la chose la plus romantique que j'aie jamais vue.
@bradMarchand
J'ai toujours apprécié l'émotion d'être là-bas à la dernière minute d'un match ou des deux dernières minutes en baisse par un but. Je pense que beaucoup de gars ont tendance à prospérer dans cette situation et je préfère être là-bas.
@brendanSchaub
J'ai vu où les gars de la NFL se mettent partout sur les créateurs «Madden» pour leurs notes et comment ils ne sont pas beaux. Un de mes copains joue dans la NFL et il était tellement excité d'être dans «Madden», mais nous avons ensuite obtenu le match, et il était un 58.
@mekhiPhifer
J'applaudis définitivement Netflix et tous ces gars, que ce soit Hulu ou qui que ce soit, pour faire une programmation originale.
@gerryCooney
Je vois tous les gars, comme Earnie Shavers, Tex Cobb et Larry Holmes tout le temps.
@paulaPell
Commencer probablement avec Janeane Garofalo et cette époque de dames stand-up qui commençaient à être plus intelligentes et plus fortes et intelligentes, les gars ont commencé à remarquer ces filles comme intelligentes sexy. Je l'ai toujours appelé Smarxy.
@scottBakula
J'ai tourné beaucoup d'endroits et j'ai produit. J'ai toujours pensé: "Mon Dieu, quand tu tirs dans une grande ville, c'est tellement difficile." Et New York, je pense toujours: «Où allez-vous garer les camions? Comment allez-vous arrêter le trafic?
@daveEggers
J'ai toujours eu du mal avec la fiction. Il a envie de conduire une voiture dans un costume de clown. Vous allez quelque part, mais vous êtes en costume et vous ne trompez personne. Vous êtes le gars en costume, et tout le monde est censé oublier cela et vous accompagner. De toute évidence, cela peut fonctionner, cela fonctionne tout le temps - eh bien, cela ne fonctionne pas toujours. Pourtant, quoi qu'il en soit, je regarde toujours le formulaire et je m'adresser, sans l'ignorer.
@richardFleeshman
Je n'ai jamais vraiment été frappé. J'étais un peu surpris quand je faisais un spectacle de discussion récemment et que j'étais assis dans la chaise de maquillage en discutant avec un gars qui dit à côté de moi mais je ne pouvais pas regarder et voir qui c'était, c'était seulement quand Je me suis levé, j'ai réalisé que c'était Bryan Adams à qui j'allais parler!
@bobBergen
J'ai étudié la voix off, et j'ai étudié le théâtre et j'ai eu ma première série et mon premier agent par semaine du lycée. Et cela m'a pris environ cinq ans d'audition et de réservation à succès avant que je puisse me soutenir totalement en tant qu'acteur.
@phoebeFox
J'admire quiconque prend des risques, surtout dans un sens créatif et qui ne le joue pas en toute sécurité. Ce sont les gens qui font avancer les choses.
@joanRivers
Je n'y ai jamais pensé consciemment ... Je dis exactement ce que je pense, et très souvent c'est totalement politiquement incorrect. Je reçois toujours, châtiez-vous. Ce n'est donc pas Shtick. Mais je pense que c'est moi qui dit: «L'empereur n'a pas de vêtements.
@audraMcdonald
J'admire mais n'envie pas les gens qui ont des enfants et qui ont aussi de grandes maisons parfaites. Peut-être que Martha Stewart pourrait le faire; Pour moi, ces deux choses ne sont pas compatibles, mais je sais que nos enfants grandiront avec le sentiment que la maison est un lieu de réconfort.
@brendonBurchard
J'ai vu que les gens qui réussissent phénoméniens croient qu'ils peuvent apprendre quelque chose de tout le monde. Je les appelle «Mavericks avec des mentors». Richard Branson, par exemple, est un franc-tireur total, mais il s'entoure de gens intelligents incroyablement réussis et il les écoute.
@rodneyCrowell
J'ai beaucoup admiré le travail de Mary. Depuis le moment où quelqu'un m'a donné «le club des menteurs», je suis immédiatement entré dans un monde où j'ai grandi. Et je me souviens, quand j'ai terminé le livre, je me suis dit: "Vous savez quoi, j'ai besoin d'écrire des chansons avec elle."
@myrnaLoy
J'admire certaines des personnes à l'écran aujourd'hui, mais la plupart d'entre elles ressemblent à tout le monde. De notre époque, nous avions l'individualité. Les photos étaient plus sophistiquées. Toute cette nudité est trop excessive et elle devient très ennuyeuse. Ce sera dommage que cela dérange tellement les gens qu'il apporte le besoin de censure. Je déteste la censure. Au cinéma, il n'y a pas de mystère. Pas d'intimité. Et pas de sexe non plus. La plupart du sexe que j'ai vu à l'écran ressemble à une expression d'hostilité envers le sexe.
@lindaEvangelista
J'ai admiré ces filles qui ont fait Playboy, Sports Illustrated et Victoria's Secret. J'adore les regarder aussi, mais je ne suis jamais allé dans cette direction. Je suis juste resté à la mode.
@magnusCarlsen
Je n'ai jamais été un gars d'ordinateur au moins en termes de jeu avec les ordinateurs. En fait, jusqu'à l'âge de 11 ans, je n'ai pas du tout utilisé d'ordinateur pour préparer des jeux. Je jouais un peu en ligne, j'utilisais principalement le club d'échecs. Maintenant, évidemment, l'ordinateur est un outil important pour moi qui me prépare à mes jeux.
@jamieHince
J'admire beaucoup de photographes, mais je me sens très déconnecté d'eux en même temps. Je ne pense pas que j'utilise une technique comme ces gens dans mon travail. Je suppose que s'il y a une influence de ces photographes, c'est celle: ils ne se préoccupent que de la beauté. Pas avec «cool». J'espère que je fais de même.
@jesseDuplantis
Je n'ai jamais fait dire le Seigneur: "Jesse, je pense que cette voiture est un peu trop gentille." J'ai eu des véhicules et le Seigneur a dit: «Voulez-vous s'il vous plaît aller garer cela chez vous. Ne mettez pas cela devant ma maison. Je ne veux pas que les gens pensent que je suis un pauvre Dieu.