Sho Baraka
@shoBaraka
Dieu nous a donné la création pour en profiter. Je crois que c'est la raison pour laquelle nous luttons contre l'injustice afin que toute la création puisse ressentir la beauté de la bonté et de la grâce de Dieu.
Nous devons construire vers l'avenir afin que nous soyons prêts à faire face aux menaces auxquelles nous serons confrontés à la maison et à l'étranger et à comprendre comment ces menaces peuvent être liées.
65
syllabes
34
mots
1
phrase
161
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shoBaraka
Dieu nous a donné la création pour en profiter. Je crois que c'est la raison pour laquelle nous luttons contre l'injustice afin que toute la création puisse ressentir la beauté de la bonté et de la grâce de Dieu.
@danielWebster
Il est simple de suivre le chemin facile et familier de l'ambition personnelle et du gain privé. Il est plus confortable de s'asseoir sur l'approbation facile des amis et des voisins que de risquer la friction et la controverse qui accompagne les affaires publiques. Il est plus facile de tomber en étape avec les slogans des autres que de marcher jusqu'au rythme du batteur interne - pour faire des jugements. Et il est beaucoup plus facile d'accepter et de se tenir sur le passé que de se battre pour les réponses de l'avenir
@ernieFletcher
Le gouvernement ne peut pas tout faire, nous devons donc d'abord décider de ce que le gouvernement devrait faire, puis déterminer ce qu'il est capable de faire, puis suivre les emplois que nous choisissons pour l'achèvement.
@peterThiel
De mon point de vue, je pense que la question de savoir comment nous construisons un avenir meilleur est une question globale extrêmement importante, et je pense qu'elle est devenue obscurcie de nous parce que nous ne pensons plus qu'il est possible d'avoir une conversation significative sur l'avenir.
@smokeyRobinson
La seule chose que vous retirez d'ici, c'est votre esprit et votre âme, nous devons donc être conscients pour essayer de développer cette partie de nous-mêmes, parce que nous sommes toutes des créatures spirituelles.
@jamesRNewman
Il n'est pas nécessaire de comprendre la théorie électromagnétique avant de câbler une lampe ou d'étudier la physique afin de réparer une pompe. Nous comptons sur nos doigts et ne faisons aucune attention aux implications proliférantes de l'acte.
@davidBohm
Il est proposé qu'une forme de dialogue libre pourrait bien être l'un des moyens les plus efficaces d'enquêter sur la crise qui est confrontée à la société, et en fait toute la nature humaine et la conscience aujourd'hui. De plus, il peut s'avérer qu'une telle forme de libre échange d'idées et d'informations est d'une pertinence fondamentale pour transformer la culture et la libérer de la désinformation destructrice, afin que la créativité puisse être libérée.
@kerstiKaljulaid
À l'échelle mondiale, nous devons nous assurer que les marchés sont ouverts ... Si nous voyons qu'il existe des restrictions sur le libre-échange, alors une simple logique économique démontrera que cela n'est pas bénéfique.
@victoriaMoran
Devenir votre avenir ... nécessite un dévouement à prendre soin de vous comme si vous étiez rare et précieux, ce que vous êtes, et en ce qui concerne toute la vie qui vous entoure aussi, ce qui est.
@annVoskamp
Dieu se révèle dans des rétroviseurs de recul. Et j'ai une idée qu'il y a des moments où nous devons conduire une longue distance, avant de pouvoir regarder en arrière et voir le dos de Dieu dans le rétroviseur. Peut-être parfois aussi loin que le paradis - ce genre de distance.
@moBrooks
Certes, nous devons avoir une solide politique d'immigration qui permet aux gens de nous dans notre pays qui vont produire plus qu'ils ne le consommeront, mais le résultat net est que les étrangers illégaux consomment bien plus de nos ressources fiscales qu'elles ne génèrent.
@lizTruss
Il est vrai que les gens et les entreprises conservent autant de leur argent que possible afin qu'ils aient la liberté d'innover et d'investir dans l'avenir.
@leFrereDeLawrence
Dieu comme nous devons l'adorer. Dieu est l'Esprit, nous devons donc l'adorer dans l'esprit et la vérité, c'est-à-dire par une humble et véritable adoration de l'Esprit dans la profondeur et le centre de nos âmes.
@chandanNegi
Allez après vos rêves, peu importe jusqu'où ils peuvent sembler aujourd'hui. Commencez simplement à prendre des mesures vers eux et vos rêves seront les vôtres.
@drakeBell
J'aime vraiment, vraiment ce que je fais, et il n'y a rien que j'aime plus que de monter sur scène et de jouer pour un public ou de travailler sur une partie, de se diriger vers la caméra et de rencontrer toutes les personnes sympas que je peux rencontrer et d'aller Tous les endroits sympas que je vais aller.
@billDrayton
Les bons entrepreneurs peuvent gérer, mais personne d'autre qu'un entrepreneur ne peut être entrepreneur, sans parler d'aider à construire et à diriger la communauté mondiale des principaux entrepreneurs sociaux et ses principaux alliés d'entrepreneurs commerciaux.
@chaelSonnen
Les gars deviennent toujours jaloux ou envieux d'une opportunité, mais ils ne veulent jamais sortir vers le monticule et pointer la foule et leur dire où ils vont frapper le ballon. Je vais. J'appellerai mes photos.
@francoisFenelon
Dieu, qui est libéral dans tous ses autres dons, nous montre, par l'économie sage de sa providence, à quel point nous devons être circonspects dans la gestion de notre temps, car il ne nous donne jamais deux moments ensemble.
@johnOwen
Dieu a travail à faire dans ce monde; Et le déserte à cause de ses difficultés et enchevêtations, c'est de rejeter son autorité. Il ne suffit pas que nous soyons juste, que nous soyons justes et que nous marchons avec Dieu dans la sainteté; Mais nous devons également servir notre génération, comme David l'a fait avant de s'endormir. Dieu a une œuvre à faire; Et ne pas l'aider, c'est s'opposer à lui.
@jamesCook
Donnez aux personnes qui vous tromperaient toutes les opportunités afin que vous puissiez bientôt en être débarrassée.
@richardLugar
Les petits-enfants m'ont appris à quel point l'avenir est important. J'essaie de regarder à travers leurs yeux et d'imaginer ce qu'il y a dans leur imagination. À quoi ressemblera le monde quand ils ont mon âge? Cela prend vraiment une énorme imagination.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
L'amour authentique est rarement un espace émotionnel où les besoins sont instantanément satisfaits. Pour connaître l'amour, nous devons investir du temps et de l'engagement ... `` Rêver que l'amour nous sauvera, résoudra tous nos problèmes ou offrira un état d'équilibre de bonheur ou de sécurité ne fait que nous garder coincé dans un vœux vœux, saper le véritable pouvoir de l'amour - - ce qui est de nous transformer. Beaucoup de gens veulent que l'amour fonctionne comme un médicament, leur donnant un haut immédiat et soutenu. Ils ne veulent rien faire, simplement recevoir passivement le bon sentiment.
@georgeMacdonald
Dieu a laissé le monde inachevé pour que l'homme travaille ses compétences. Il a laissé l'électricité encore dans le nuage, l'huile toujours dans la terre. À quelle fréquence nous considérons Dieu comme notre dernière et la plus faible ressource! Nous allons vers lui parce que nous n'avons nulle part où aller. Et puis nous apprenons que les tempêtes de la vie nous ont conduits, non pas sur les rochers, mais dans le paradis souhaité.
@mikeRoyko
Dieu a fait basculer le pays et tous les fruits et noix roulés vers l'ouest.
@kathrynLindskoog
Il est vraiment plutôt stupide de sentir si souvent que nous devons dire quelque chose de brillant et d'éclaircissement à quelqu'un qui souffre. Le travail indique clairement que la simple compagnie est ce dont les gens souffrant sont souvent recherchés - pas un cours de philosophie.
@jeffBuckley
La grâce est ce qui compte dans quoi que ce soit - en particulier la vie, en particulier la croissance, la tragédie, la douleur, l'amour, la mort. C'est une qualité que j'admire beaucoup. Cela vous empêche de tendre la main vers l'arme trop rapidement. Cela vous empêche de détruire les choses trop bêtement. Cela vous maintient en vie.
@benZobrist
Dieu m'a amené vers lui vers l'âge de 4 ans. Mes parents étaient des croyants dévots et mon père était au collège biblique à l'époque. Je me souviens avoir entendu l'Évangile à l'école du dimanche et j'en ai parlé à ma mère un soir avant de me coucher. Il était clair pour moi que j'étais un pécheur et que je n'allais pas au ciel si je mourais sans accepter Jésus-Christ et ce qu'il a fait sur la croix pour moi. J'ai été amené à Christ par peur d'aller en enfer. Je ne voulais pas y aller si je mourais et qu'il n'y avait qu'un autre choix dans mon esprit à l'âge de 4 ans. Je voulais aller au paradis. C'était et c'est aussi simple.
@shannonLee
Il est beaucoup plus facile d'imiter quelque chose d'autre que vous savez être accepté et aimé que de regarder à l'intérieur et de suivre votre propre boussole, car vous ne savez pas si vous êtes accepté, si vous aurez raison, si vos idées sont Bon, si votre chemin est un chemin vers le succès.
@williamRehnquist
Il est impossible de construire une saine doctrine constitutionnelle sur une compréhension erronée de l'histoire constitutionnelle ... La clause d'établissement est expressément adaptée à la métaphore trompeuse de Jefferson depuis près de quarante ans ... il n'y a tout simplement pas de fondement historique pour la proposition que les rédacteurs voulaient Construisez un mur de séparation ... Les récentes décisions judiciaires ne sont en aucun cas basées sur la langue ou l'intention des rédacteurs.
@timothyKeller
Le royaume de Dieu est "présent dans ses débuts, mais toujours l'avenir dans sa plénitude. Cela nous garde à partir d'une eschatologie sous-réalisée (ne s'attendant à aucun changement maintenant) et une eschatologie trop réalisée (s'attendant à tout changement maintenant). À ce stade, nous embrassons La réalité que même si nous ne sommes pas encore ce que nous serons, nous ne sommes plus ce que nous étions.