Sarvepalli Radhakrishnan
@sarvepalliRadhakrishnan
Mon ambition n'est pas seulement de raconter, mais d'interpréter et de révéler le mouvement de l'esprit et de déplier les sources de l'Inde dans le plan profond de la nature humaine.
La répétition des noms saints révèle une présence cachée dans le cœur. Quelque chose commence à se produire qui est très dérangeant - nous sommes heureux.
45
syllabes
26
mots
2
phrases
116
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarvepalliRadhakrishnan
Mon ambition n'est pas seulement de raconter, mais d'interpréter et de révéler le mouvement de l'esprit et de déplier les sources de l'Inde dans le plan profond de la nature humaine.
@peterSinger
Ma crainte est que c'est ce qui va se passer avec la robotique et les militaires. Surtout, cette discussion doit impliquer non seulement les scientifiques, mais aussi les politologues. Ce doit être une discussion multidisciplinaire. Vous ne pouvez pas être une autre répétition de ce qui s'est passé avec les personnes travaillant sur la bombe atomique.
@parvathy
Nous devons sortir des films sans révéler le nom du réalisateur, car son sexe ne serait pas un baromètre pour regarder ces films.
@robertStromberg
Mon père était un cinéaste monstre à petit budget, alors il a fait des classiques comme «The Crater Lake Monster». Il y avait toujours des créatures autour. Et mon père était un grand fan de Ray Harryhausen. L'un de nos voisins, qui a remporté plusieurs prix des Oscars, était un ami proche de mon père. Son nom est Phil Tippett.
@roderickStrong
Mon père est la raison pour laquelle je suis un lutteur aujourd'hui. Il a été formé par Jim 'The Anvil' Neidhart, et a concouru sous les noms Billy The Kid et Elvis Wesley sur la scène indépendante de la Floride.
@ermaBombeck
Les mères ne sont pas les stéréotypes sans nom et sans visage qui apparaissent une fois par an sur une carte de voeux avec leurs vertus se déroulant en prose, mais les femmes qui ont reçu une main pour la vie et jouent chaque carte une à la fois de la meilleure façon de savoir. Aucune mère n'est bonne ou toutes mauvaises, toutes rires ou toutes sérieuses, toutes aimantes ou toutes en colère. L'ambivalence se précipite dans leurs veines.
@georgeBernardShaw
Le meurtre et la peine capitale ne sont pas des opposés qui s'annulent les uns les autres, mais des similitudes qui engendrent leur espèce. C'est l'acte qui n'enseigne pas le nom que nous lui donnons.
@hansVestberg
Lorsque vous commencez à perdre des parts de marché, il est vraiment difficile de le récupérer; Vous avez besoin du portefeuille de produits et de la présence sur de nombreux marchés.
@loisGreenfield
Mon inspiration a toujours été la capacité de la photographie à arrêter le temps et à révéler ce que l'œil nu ne peut pas voir.
@baronVaughn
Ma première impression de Jane Fonda a été qu'elle est une reine. Elle est la royauté. Elle entre dans la pièce - n'importe quelle pièce - et a cette présence à son sujet qui demande du respect.
@ellaWheelerWilcox
Le long été radieux de ma vie s'arrête enfin, et voilà! À côté de ma voie, je vois la poursuite de l'automne glisser: ni le gel ni le froid n'ont annoncé sa présence; Mais un vaste calme sucré qui ne vient pas avant l'année a dépassé son solstice fiévreux, et une teinte d'or sous-forme la coloration vive des émotions audacieuses et aux combinaisons passionnées. Je vais lancer mes jours d'août derrière moi avec mon mai, ni m'efforcer de les traîner chez l'automne, ni de jurer que j'espère quand je ne le ferai que. Maintenant que Violet et Rose ont passé leur journée, je vais arracher les asters sobres avec bonne grâce et appeler septembre que septembre.
@elizabethStreb
Mon enquête sur le mouvement m'a conduit à des choix qui varient des normes traditionnelles. Mes danseurs et moi voyons la répétition comme un laboratoire pour tester les principes scientifiques sur le corps. Nous inventons des idées d'action qui, selon nous, sont archétypales, notables, compréhensibles. Le résultat est un mélange de danse de slam, de vol humain exquis et incroyable et d'un sport d'action sauvage qui capture les enfants, les personnes âgées et le cœur et l'esprit et les corps du grand public.
@elizabethStreb
Mon enquête sur le mouvement m'a conduit à des choix qui varient des normes traditionnelles. Mes danseurs et moi voyons la répétition comme un laboratoire pour tester les principes scientifiques sur le corps. Nous inventons des idées d'action qui, selon nous, sont archétypales, notables, compréhensibles. Le résultat est un mélange de danse de slam, de vol humain exquis et incroyable et d'un sport d'action sauvage qui capture les enfants, les personnes âgées et le cœur et l'esprit et les corps du grand public.
@lesleyHazleton
Muhammad est une de ces vies rares qui est plus dramatique en réalité que dans la légende. En fait, moins on invoque le miraculeux, plus sa vie devient extraordinaire. Ce qui émerge est quelque chose de plus grand précisément parce qu'il est humain, dans la mesure où sa vie réelle se révèle digne du mot «légendaire».
@hilaryMckay
La maison avait un nom. La banane. Il a été sculpté sur un morceau de grès au-dessus de la porte d'entrée. Cela n'avait aucun sens pour personne.
@williamDockham
Mon dieu est la marée verte au printemps laisse la rougeur des cerises haut dans l'air l'excitation de tirer sur les étoiles la chanson des oiseaux en été branche le lever du soleil un matin d'hiver le nom de tout ce que nous ne comprenons pas.
@benoitCumberbatch
Mon évaluation de Julian Assange est vraiment professionnelle, de ce qu'il a réussi à réaliser, et l'idée qu'il a proposée, ce qui a allumé le monde et continue d'inspirer d'autres comme Snowden [NSA Leaker Edward Snowden], sur le secret Les événements qui sont faits en notre nom avec nos impôts au nom des grandes entreprises ou de la politique. Il a lancé l'idée révolutionnaire selon laquelle les citoyens peuvent commencer à revendiquer un paradigme pour remettre en question les structures de pouvoir et ceux qui sont en autorité via un site Web anonyme et dénudé.
@denisNorden
Mon père a fait des robes de mariée, qu'il a vendues en gros, et a toujours voulu que je le rejoigne. Il a considéré ce que j'ai fait comme précaire et frivole - sauf qu'il a adoré quand mon nom était dans les papiers.
@janeGoodall
Ma mère avait toujours l'habitude de dire: «Eh bien, si vous étiez né une petite fille grandissant en Égypte, vous iriez à l'église ou iriez pour adorer Allah, mais sûrement si ces gens adorent un Dieu, ce doit être le même Dieu '- C'est ce qu'elle a toujours dit. Le même Dieu avec des noms différents.
@vinceVaughn
Le nom de mon père est Vernon et ma mère a aimé les initiales, V. V. mes sœurs et moi nous sommes nommés Victoria, Valerie et Vincent, nous serons donc V. V. aussi. Mais, alors lorsque vous commencez à obtenir des noms de animaux de compagnie qui commencent par un «V», c'est un peu embarrassant.
@haroldKlemp
La plupart des gens qui désirent Dieu recherchent trop loin l'état de Dieu, mais la graine de la grandeur spirituelle est dans le cœur de tous. Les exercices spirituels aident à trouver une relation confortable avec l'ECK, le Saint-Esprit - et avec toute la vie.
@charlesMBlow
Mon père était court pour un homme, avec un jeu d'enfant pour un nom - Spinner. Il avait une peau brun foncé sans faille et une tête pleine de grosses boucles à l'air humide, noires comme de l'huile. Et il avait le sourire d'un scélérat - le genre de sourire qui désarme les hommes et les femmes déshabillées.
@denisDiderot
L'humanité a interdit la divinité de leur présence; Ils l'ont relégué à un sanctuaire; Les murs du temple restreignent sa vision; Il n'existe pas en dehors de lui.
@arnoldSchwarzenegger
Mes compatriotes américains, c'est un moment incroyable pour moi. Penser qu'un garçon autrefois épineux d'Autriche pourrait grandir pour devenir gouverneur de l'État de Californie, puis se tenir ici ... puis se tenir ici à Madison Square Garden et parler au nom du président des États-Unis - c'est un le rêve de l'immigrant. C'est le rêve américain.
@sunilMittal
Ma première entreprise a été d'échanger des pièces de vélo et des fils de bonneterie. Les premiers jours se sont révélés difficiles, et j'ai gagné très peu de mon entreprise. Mais j'ai continué. Chaque jour, lorsque je me suis retiré pour la nuit, je me suis dit que l'argent viendrait le lendemain.
@mariaDahvanaHeadley
Mon premier tatouage est une situation pleine de marin Jerry sur ma hanche - c'est une avalée avec de grandes ailes à propagation. Quand je l'ai obtenu, j'avais 20 ans sur la place de Saint-Marc à New York; Je suis juste entré dans une frénésie. Il est toujours là 17 ans plus tard et ce n'est pas une chose terrible à regarder.
@tariqRamadan
Les musulmans doivent s'exprimer et expliquer qui ils sont, ce en quoi ils croient, ce qu'ils représentent, quelle est la signification de leur vie. Ils doivent avoir le courage de dénoncer ce qui est dit et fait par certains musulmans au nom de leur religion.
@haleyJoelOsment
Mes parents sont tous deux nés à Birmingham, en Alabama, et proviennent de grandes familles catholiques avec beaucoup de Michaels, de marques et de Patricks, alors ils voulaient choisir deux noms que je ne pense pas que vous puissiez trouver ailleurs dans l'arbre généalogique: Haley et Joel.
@tomFelton
Mon lieu de vacances préféré doit être New York, sur la rivière Saint-Laurent. Sans aucun doute, cette zone est parfaite pour moi. Très, très spacieux. C'est bien.
@benjaminNetanyahu
Mon prénom, Benjamin, remonte à mille ans plus tôt à Benjamin - Binyamin - le fils de Jacob, également connu sous le nom d'Israël. Jacob et ses 12 fils ont parcouru ces mêmes collines de Judée et de Samarie il y a 4 000 ans, et il y a eu une présence juive continue dans le pays depuis.