La citation analysée
La connaissance de Dieu est de deux sortes, directe et indirecte. Indirectement, nous pouvons lire les Écritures, écouter des sermons, consulter les autorités et, à partir de ces sources, construire un cas raisonnable que Dieu existe. Mais un tel Dieu ne transmet aucun amour pour la Terre. Par conséquent, rien ne substitue à Gyana, qui est une connaissance directe du divin. Au lieu d'avoir des pensées sur Dieu, vous partagez les propres pensées de Dieu. Ses pensées ne peuvent être que sur elle-même.
La connaissance de Dieu est de deux sortes, directe et indirecte. Indirectement, nous pouvons lire les Écritures, écouter des sermons, consulter les autorités et, à partir de ces sources, construire un cas raisonnable que Dieu existe. Mais un tel Dieu ne transmet aucun amour pour la Terre. Par conséquent, rien ne substitue à Gyana, qui est une connaissance directe du divin. Au lieu d'avoir des pensées sur Dieu, vous partagez les propres pensées de Dieu. Ses pensées ne peuvent être que sur elle-même.