Riaz Ahmed Gohar Shahi
@riazAhmedGoharShahi
Supérieur à toutes les religions est l'amour de Dieu et supérieur à tous les types d'adoration est de voir Dieu.
Tous les systèmes au Pakistan semblent pressés de réaliser quelque chose, ce qui peut avoir des implications à la fois positives et négatives. Prenons une pause et examinons les deux questions fondamentales : Premièrement, faisons-nous la promotion de la primauté du droit et de la Constitution? Deuxièmement, sommes-nous en train de renforcer ou d'affaiblir les institutions?
114
syllabes
56
mots
3
phrases
303
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@riazAhmedGoharShahi
Supérieur à toutes les religions est l'amour de Dieu et supérieur à tous les types d'adoration est de voir Dieu.
@eugeneIonesco
M. Smith : Tous les Bobby Watson sont commis voyageurs. Mme Smith : Quel dur métier ! Pourtant, on y fait de bonnes affaires. M. Smith : Oui, quand il n'y a pas de concurrence. Mme Smith : Et quand n'y a-t-il pas de concurrence ? M. Smith : Le mardi, le jeudi et le mardi. Mme Smith : Ah ! Trois jours par semaine ? Et que fait Bobby Watson pendant ce temps-là ? M. Smith : Il se repose, il dort.
@patriciaCWrede
Bien?' Jasper a dit quand Mairelon n'a pas répondu. 'Qui es-tu?' "Non, non", a déclaré Mairelon. 'Je t'ai demandé en premier. Je me souviens aussi, si vous vous en souvenez, comment vous aviez trouvé cet endroit et ce que vous avez l'intention de faire ici, et vous ne m'avez pas dit non plus cela. «Nous pourrions vous demander la même chose», a rétorqué Jasper. "Vous pourriez, mais je ne le recommande pas", a déclaré Mairelon. «Vous obtiendrez une réputation en tant que pauvre cautionnaire si vous pouvez tous faire, c'est répéter ce que les autres vous disent.
@noamChomsky
Les systèmes éducatifs aux États-Unis ont été une victime hautement prévisible de la réaction néolibérale, guidée par la maxime de «richesse privée et de cession publique». Le financement de l'éducation publique a fortement diminué. Comme l'enseignement supérieur est motivé dans un modèle commercial en accord avec la doctrine néolibérale, la bureaucratie administrative a fortement augmenté au détriment des professeurs et des étudiants. La réduction des coûts conduit à une hyper-exploitation des plus vulnérables, créant un nouveau précariat d'étudiants diplômés et auxiliaires survivant sur une bouchée nue, remplaçant les professeurs titulaires.
@oscarLopezRivera
Je crois que l'écrasante majorité de Porto Rico veut être des Portoricains. J'ai été dans cinq États différents aux États-Unis, et j'ai trouvé de jeunes Porto Riccains aux États-Unis qui aiment vraiment Porto Rico, qui veulent vraiment faire quelque chose pour Porto Rico. Et pour moi, Porto Rico doit être la terre promise de tous les Portoricains, que nous soyons aux États-Unis ou partout où nous en sommes. Mais ce doit être la terre promise. L'annexion ne sera jamais la réponse.
@peterSinger
Ma principale préoccupation concernant la mise en amélioration du marché est que les riches pourront s'acheter des enfants génétiquement supérieurs et que les pauvres n'acquièrent pas les divisions de classe que nous avons maintenant. Ce problème pourrait être surmonté si l'amélioration génétique était disponible pour tous, subventionnée par l'État - et cela aurait également des avantages pour la société.
@charlieEtLaChocolaterie
Hé bien des beatniks entre autres, des chanteurs de folk, des bikers, tu sais tous ces types dans le vent décontract', sensas' extra formid. Tout baigne dans l'huile mon pote, est ce que tu piges ? Ça va on est sur la même longueur d'ondes. Ah ouais tu m'étonnes ! Serres moi la pince mon frère !
@noamChomsky
Vous n'avez aucune autre société où les classes éduquées sont si efficacement endoctrinées et contrôlées par un système de propagande subtil - un système privé comprenant des médias, des magazines d'opinion intellectuelle et la participation des sections les plus éduquées de la population. Ces personnes doivent être appelées «commissaires - car c'est leur fonction essentielle - mettre en place et maintenir un système de doctrines et de croyances qui saperont la pensée indépendante et empêcheront une compréhension et une analyse appropriées des institutions nationales et mondiales, des questions et politiques ".
@paulSamuelson
Lorsque l'économie augmentait, [Milton Friedman et moi] avons tous deux donné les mêmes conseils, et lorsque l'économie baissait, nous avons donné les mêmes conseils. Mais entre les deux, il n'a pas du tout changé ses conseils.
@pierreAguetant
Nous avons tous eu, durant notre voyage ici-bas, une heure décisive qui a résolu notre avenir. Mais la plupart ne l'ont pas entendue sonner, tellement elle a tinté loin, au clocher perdu des causes subtiles.
@nikkiHaley
Tous les hommes ont été très respectueux envers moi. Et c'est ce que je veux. Ils n'ont pas à vous aimer. Mais tant qu'ils vous respectent, c'est vraiment important. Quand je parle, je suis écouté. Et quand j'essaie de déplacer le ballon, je le fais.
@proverbeTibetain
Le sentier est unique pour tous, les moyens d'atteindre le but varient avec le voyageur.
@raekwon
Nous n'étions que de jeunes gars qui voulaient changer. Nous nous sommes lassés de faire les mêmes conneries quotidiennes que nous faisions, et nous avions tous l'impression que nous avions des rêves pour une grande star. Vous savez, en ce qui concerne moi-même, je ne l'ai jamais vraiment pris aussi au sérieux que la star. Je ne l'ai pris que du sérieux comme un maître de cérémonie, qui est deux choses différentes. Vous savez ce que je veux dire?
@robertPattinson
Je pense que «New Moon» était également mon livre préféré, principalement parce que j'aime la juxtaposition de tous les gens soudains… C'est un personnage tellement épuisé, Edward, et il y a tellement de gens qui le regardent comme un héros romantique. Dans «New Moon», la façon dont je l'ai lu de toute façon, il est tellement humilié. C'est un personnage qui regarde Bella et pense qu'il aime trop quelque chose, mais il ne peut pas être là. Il commence délibérément à briser leur relation, ce qui, je pense, est une chose très relatable et je pense que c'est très douloureux.
@rLStine
Eh bien, je déteste quand les auteurs entrent dans une école et qu'ils disent aux enfants: "Écrivez de votre cœur, écrivez seulement ce que vous savez et écrivez de votre cœur." Je déteste ça parce que c'est inutile. J'ai écrit plus de 300 livres - aucun n'a été écrit de mon cœur. Pas une. Ils ont tous été écrits pour un public, ils ont tous été écrits pour divertir un certain public.
@patrickRothfuss
Il y a tellement d'hommes, tous à l'infini qui tentent de me balayer de mes pieds. Et il y a un de vous, essayant le contraire. S'assurer que mes pieds sont fermes sous moi, de peur que je ne tombe.
@plumeLatraverse
L'amour, tout comme la mort, est une étape du voyage où on arrive tous, un jour ou l'autre.
@letrangeHistoireDeBenjaminButt
Mon coeur, on finit tous par porter des couches.
@michelHouellebecq
L'ironie ne vous sauvera de rien; L'humour ne fait rien du tout. Vous pouvez regarder la vie ironiquement pendant des années, peut-être des décennies; Il y a des gens qui semblent passer par la majeure partie de leur vie en voyant le côté drôle, mais à la fin, la vie vous brise toujours le cœur. Peu importe à quel point vous êtes courageux, ou à quel point vous êtes réservé, ou à quel point vous avez développé un sens de l'humour, vous vous retrouvez toujours avec votre cœur brisé. C'est à ce moment que vous arrêtez de rire.
@denisLanglois
Il participait à tous les voyages organisés : il avait fait la croisière du Nil, la grande muraille de Chine, les fjords de Norvège, il termina par le cimetière Montparnasse.
@hlamboNgcanga
De nos jours, parce que les femmes sont si actives sur les réseaux sociaux, il est important d'être actif sur les sites des médias sociaux qui représentent le bon système de valeurs. Si vous êtes étudiant sur le campus, faites partie des groupes d'action qui existent sur le campus. La pire chose qui puisse arriver à un jeune est d'être jeune et de ne pas faire partie de tout ce qui est plus grand que vous. Je pense que c'est une occasion tellement manquée, car l'avenir dépend de ceux qui marchent plus pour s'assurer que le monde sera meilleur parce qu'ils y ont vécu.
@stevenMorrissey
Eh bien, je pense que la façon dont vous vous sentez en tant qu'adolescent reste avec vous, pour toujours. Je crois vraiment ça. Et nous essayons de changer et nous espérons que nous changeons, mais nous ne le faisons pas vraiment de manière sérieuse, de manière sérieuse. Je pense que la personnalité est formée à ce moment-là, pour le bien et pour le mal. ... Nous voulons tous grandir et passer à autre chose et semble être différent des gens. Et nous voulons que les gens nous voient d'une manière différente. Mais, je ne sais pas, je pense que la personnalité est très, très fortement cimentée, et nous supportons les lacunes que nous avons et apprenons à vivre avec.
@royTBennett
Tous ceux que vous rencontrez font partie de votre voyage, mais tous ne sont pas censés rester dans votre vie. Certaines personnes ne font que passer pour vous apporter des cadeaux; Soit ce sont des bénédictions ou des leçons.
@moulinRouge
L'amour ; celui qui surmonte tous les obstacles.
@yannApperry
Sur toutes les plages du monde, il y a un galet que tu choisiras de ramasser parmi tous les autres, et sur tous les quais de gare du monde il y a un voyageur que tu choisiras de voir dans la foule des visages.
@robReiner
Je pense qu'il y a de superbes choses à la télévision. Je suis accro à tous ces émissions. J'adore regarder ces émissions.
@ricoRoho
Pour développer une compréhension pataphysique, nous devons être flexibles avec nos systèmes de croyance qui nous ont permis de voir les choses dans une manière
@pattyJenkins
Je savais que j'étais la première personne de tous les temps à réaliser un film Wonder Woman, et cela a été pris très au sérieux.
@francoisCheng
La soif comme la faim, Les rires comme les pleurs, La douceur, les blessures, La furie, les regrets, Nous n'en jetterons rien, Nous les emporterons tous, Indégradables viatiques, Pour un très long voyage.
@swamiVivekananda
Vous savez tous que certaines choses sont nécessaires pour faire une religion. Tout d'abord, il y a le livre. Le pouvoir du livre est tout simplement merveilleux! Quoi qu'il en soit, le livre est le tour central que l'allégeance humaine rassemble. Pas une religion ne vit aujourd'hui mais n'a un livre. Avec tout son rationalisme et son grand discours, l'humanité s'accroche toujours aux livres. Dans votre pays, chaque tentative de démarrage d'une religion sans livre a échoué. En Inde, les sectes augmentent avec un grand succès, mais en quelques années, ils s'éteignent, car il n'y a pas de livre derrière eux. Donc dans tous les autres pays.