Sharad Pawar
@sharadPawar
M. Modi doit prendre des instructions de Nagpur, et tout ce que Nagpur dit, il fera.
La civilisation est l'instruction que procurent les livres ; la culture est l'usage autonome de la pensée. La civilisation s'empare des individus et les emprisonne tous ensemble dans une morne collectivité.
69
syllabes
31
mots
2
phrases
168
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sharadPawar
M. Modi doit prendre des instructions de Nagpur, et tout ce que Nagpur dit, il fera.
@rebeccaStead
Je pense que mon premier livre - j'essayais d'écrire le genre de livre que j'aurais aimé quand j'étais enfant. C'est donc en quelque sorte, comme un livre inspiré par ma lecture d'enfance et la passion que j'ai ressentie de lire quand j'étais enfant.
@anatoliBoukreev
Je veux que ce livre soit des faits, pour être importants, être l'histoire.
@barbaraMertz
Obtenir une idée pour un livre n'est pas le problème, mais vous avez besoin de 300 idées - une idée une page.
@alanHollinghurst
Je pense être un enfant unique créé en moi un degré d'autonomie, ce dont je suis content. Cela m'a rendu parfaitement satisfait de ma propre entreprise et a peut-être été un bon conditionnement pour la solitude prolongée d'écriture de livres aussi lentement que moi.
@mauriceSendak
Je déteste [ebooks]. C'est comme faire croire qu'il y a un autre type de sexe. Il n'y a pas d'autre type de sexe. Il n'y a pas un autre type de livre! Un livre est un livre est un livre.
@albertoMangel
Le monde qui est un livre est dévoré le lecteur qui est une lettre dans le texte du monde; Ainsi, une métaphore circulaire est créée pour l'incapacité de la lecture; Nous sommes ce que nous lisons.
@aJMclean
Je ne prends rien de chez moi, sauf certains magazines et livres américains et certainement de la musique américaine. Il y a juste certaines chansons qui me rappellent la maison.
@abrahamJoshuaHeschel
Au milieu de nos applaudissements des exploits de la civilisation, la Bible se lance comme un couteau qui coule notre complaisance; Rappelez-nous que Dieu a également une voix dans l'histoire.
@steveBackley
Pour livrer votre maximum personnel, vous vous rendrez compte qu'il n'y a pas de raccourcis; Si vous voulez être champion, il s'agit de mettre vos manches et de rester coincé.
@georgeOrwell
Les meilleurs livres ... sont ceux qui vous disent déjà ce que vous savez.
@andyAndrews
Ma vie - ma personnalité, mes habitudes, même mon discours - est une combinaison des livres que je choisis de lire, des gens que je choisis d'écouter et des pensées que je choisis de tolérer dans mon esprit
@anitaDiament
La Bible - c'est en quelque sorte l'autre personne dans la pièce. Il y a ce livre, le lecteur et la Bible.
@akhilSharma
'Family Life' est un plan de ma vie. C'était horrible et physiquement horrible d'une manière que le livre ne tente pas de capturer. C'était émotionnellement très sombre.
@adamGollner
Les immortalistes physiques aujourd'hui, ceux qui pensent que la science trouveront un moyen de nous garder jeune pour toujours, appellerait le scénario de Hanaya Yanagihara l'erreur Tithonus. Ils pensent qu'ils trouveront un autre moyen. Je ne suis pas si sûr. Il semble que son livre considère l'immortalité comme un désir dangereux.
@annCoulter
Je compte fortement sur le magnifique livre de Thomas Sowell, Black Rednecks, White Liberals. Il souligne que les Noirs du Nord fonctionnent mieux, académiquement, que les Blancs du Sud où ils n'avaient pas beaucoup d'accent sur l'apprentissage. Mais veuillez noter que je ne suis pas celui qui fait cet argument dans cette section sur Michael Moore. Et au fait, je ne suis pas un homme. Les hommes blancs ont fait beaucoup. Il est idiot d'écrire un livre intitulé Men White stupide.
@alexisRen
J'adore parler de l'espace, de notre société et de ce que l'avenir nous réserve en tant que civilisation.
@annCoulter
Les libéraux ont décidé qu'il était beaucoup mieux de ne plus jouer scandalisé avec moi. Je vends beaucoup de livres de cette façon.
@alisonWeir
Je préfère être laissé seul avec mes livres.
@amosOz
Le même livre, même s'il est traduit très précisément, disons de l'hébreu en anglais ou de l'anglais en hébreu, devient un livre différent parce que la langue est un instrument de musique.
@alanHollinghurst
Je pense être un enfant unique créé en moi un degré d'autonomie, ce dont je suis content. Cela m'a rendu parfaitement satisfait de ma propre entreprise et a peut-être été un bon conditionnement pour la solitude prolongée d'écriture de livres aussi lentement que moi.
@nickHornby
J'ai lu la baise de chaque livre sur lequel je peux mettre la main.
@alexisRen
Les gens ont tendance à juger un livre par sa couverture. J'adore être inattendu et gagner du respect pour qui je suis et pas à quoi je ressemble.
@andreaLeadsom
Je crois vraiment que le prochain leader doit être quelqu'un qui voit l'occasion de quitter l'UE et est complètement déterminé à livrer ce que les gens nous ont dit de faire.
@alanDavies
Je ne suis pas un grand acheteur mais j'achète beaucoup de livres. Je suis l'ami des éditeurs - j'achète une centaine de livres par an et j'en lis quatre.
@alexandraFuller
Être écrivain mais aussi avoir été élevé comme j'étais, j'ai tendance à me tourner vers les livres pour obtenir des réponses.
@billVaughan
Les livres les plus faciles sont généralement les meilleurs; Car, quel que soit l'auteur obscur et difficile dans sa propre langue, ne pense certainement pas clairement.
@annaTodd
Juste pour moi - évidemment, tous les écrivains ne pensent pas cela - mais pour moi, j'ai envie de voir mon livre dans Target et Barnes & Noble est assez réussi.
@louisPasteur
Qu'avez-vous fait aujourd'hui pour recevoir vos instructions?
@annieFellowsJohnston
Les petits livres à oreilles de chien dans la maison de réunion ont prouvé une mauvaise lecture ... tant d'entre eux concernaient des enfants anormalement bons qui n'ont jamais fait de mal et des enfants anormalement mauvais qui n'ont jamais bien fait. À la fin, il y avait toujours le mot moral, dans de grandes majuscules, comme si les lecteurs étaient censés être trop aveugles pour le trouver pour eux-mêmes, et il devait être mis directement à travers le chemin pour qu'ils trébuchent.