Evelyn Glennie
@evelynGlennie
Tout ce que vous frappez, tout ce que vous secouez ou secouez, ou tout ce qui peut être capté, et vous pouvez créer un son.
Choisissez d'être en bon état de raison et vous aurez raison à chaque fois.
23
syllabes
14
mots
1
phrase
57
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@evelynGlennie
Tout ce que vous frappez, tout ce que vous secouez ou secouez, ou tout ce qui peut être capté, et vous pouvez créer un son.
@philipLarkin
Il est fatal de décider, intellectuellement, de la bonne poésie parce que vous êtes alors en l'honneur de l'essayer de l'écrire, au lieu des poèmes que vous seul pouvez écrire.
@louiseJKaplan
La paternité d'un homme est enrichie autant par son acceptation de ses aspirations féminines et enfantines que par ses souvenirs de tendre proximité avec son propre père. Un homme qui a su accepter la tendresse de son père est capable plus tard dans la vie d'être tendre avec ses propres enfants.
@ashleyMontagu
Toute forme de châtiment corporel ou de « fessée » est une atteinte violente à l'intégrité d'un autre être humain. L'effet reste avec la victime pour toujours et devient une partie impitoyable de sa personnalité - une frustration massive résultant en une hostilité qui cherchera à s'exprimer plus tard dans la vie par des actes violents envers les autres. Plus tôt nous comprendrons que l'amour et la gentillesse sont les seuls types de comportements appelés loin envers les enfants, mieux ce sera. L'enfant, en particulier, apprend à devenir le genre d'être humain qu'il a connu. Cela devrait être parfaitement compris par tous les soignants.
@steveEasterbrook
En tant que parent, je sais à quel point il peut être difficile d'encourager vos enfants à bien manger.
@gautamGambhir
Tout joueur de qualité peut bien s'adapter aux différentes exigences. C'est comme un bon joueur de tennis qui devrait s'adapter à la terre battue de l'Open de France, à l'herbe de Wimbledon, aux courts en dur des États-Unis et à la chaleur de l'Open d'Australie. Un professionnel est censé faire tout cela.
@pauloCoelho
En levant les yeux vers les nuages ou en bas vers le précipice, il réalisa que cette femme était la chose la plus importante de sa vie ; qu'elle était l'explication, la seule raison de l'existence de ces rochers, de ce ciel, de cet hiver. Si elle n'était pas là avec lui, cela n'aurait pas d'importance si tous les anges du ciel descendaient pour le réconforter – le paradis n'aurait aucun sens.
@kateReardon
Anya Hindmarch est en effet une créatrice de sacs à main ; elle a la vie fabuleuse requise, une maison de bon goût et un mari aimant. Elle est également belle et autodérision, et a cinq enfants âgés de 5 à 20 ans et un penchant philanthropique qui s'étend des soins contre le cancer au Parti conservateur britannique.
@margaretCuomo
L'alcool augmente le risque de cancer, et donc boire du vin ou de l'alcool fort doit être fait avec modération, voire pas du tout.
@davidESanger
Les responsables américains fouillent parfois dans les entreprises parce qu'ils sont soupçonnés d'être des fournisseurs de technologie, conscients ou involontaires, des Nord-Coréens ou des Iraniens.
@billJames
Le baseball devient parfois lent. C'est totalement inutile. Le - vous pouvez jouer au baseball rapidement. Vous pouvez jouer lentement, et pour une raison quelconque, nous avons choisi de jouer lentement, vous savez, ce qui est malheureux, mais vous ne pouvez rien y faire.
@zbigniewBrzezinski
Alors que le monopole stratégique nucléaire américain s'estompait, les États-Unis ont cherché à créer des avantages ailleurs, notamment dans la coopération pacifique entre les États-Unis et la Chine communiste sous Deng Xiaoping.
@tomMalinowski
Au Département d'État, où je supervisais notre diplomatie des droits de l'homme, j'ai souvent confronté des dictatures comme la Chine à propos de leur censure d'Internet, qu'elles justifiaient en affirmant qu'elles ne faisaient que filtrer les mensonges. Notre gouvernement ne peut pas et ne doit pas emprunter cette voie.
@oliviaThirlby
Jouer est quelque chose que j'ai toujours voulu, mais je n'ai jamais prêté attention à l'idée que cela pourrait réellement fonctionner. Vous avez toutes sortes d'idées sur ce que vous voulez faire - à un moment donné, je voulais être jockey - mais c'est celle-là qui est importante.
@jamesDarren
Beaucoup de gens qui étaient les meilleurs dans leur domaine. J'ai eu la chance d'être ami avec Sammy Davis, Jr. - J'ai passé beaucoup de temps avec Sammy. J'étais chez lui presque tous les soirs. Ces gens étaient très spéciaux et très spéciaux pour moi.
@princesseDiana
[Sur la presse :] J'adore travailler avec les enfants et j'ai appris à être très patiente avec eux.
@maryJBlige
Enfant, j'ai toujours voulu être chanteuse. La musique que ma mère jouait dans la maison m'a ému - Aretha Franklin, Chaka Khan, Mahalia Jackson. C'était vraiment spirituel. Cela vous a fait comprendre ce qu'était Dieu. Nous sommes tous des esprits. Nous déprimons. Mais la musique donne envie de vivre. Je sais que ma musique m'a sauvé la vie.
@peterKropotkin
Tout est pour tous ! Si l'homme et la femme supportent leur juste part de travail, ils ont droit à leur juste part de tout ce qui est produit par tous, et cette part suffit à leur assurer le bien-être. Fini les formules vagues comme « Le droit au travail » ou « A chacun le résultat intégral de son travail ». Ce que nous proclamons, c'est Le droit au bien-être : le bien-être pour tous !
@williamGolding
Avant la Seconde Guerre mondiale, je croyais à la perfectibilité de l'homme social ; qu'une structure correcte de la société produirait de la bonne volonté ; et que par conséquent vous pouviez supprimer tous les maux sociaux par une réorganisation de la société. .... mais après la guerre je ne l'ai pas fait parce que j'en étais incapable. J'avais découvert ce qu'un homme pouvait faire à un autre... Je dois dire que quiconque a traversé ces années sans comprendre que l'homme produit le mal comme une abeille produit du miel, devait être aveugle ou mal dans sa tête...
@michaelSheen
Et donc, en termes de donner le bon ton et de trouver un moyen de présenter toutes ces choses, qui crée un ensemble cohérent et n'aliène pas le public, c'est difficile. C'est un défi. Et je pense que le ton de beaucoup de spectacles est découvert à travers l'expérimentation et la réalisation. Finalement, ça commence à devenir cohérent.
@trevorNoah
L'Amérique est le seul endroit au monde où j'ai compris de manière innée [que] l'Afrique du Sud et les États-Unis d'Amérique ont une histoire très similaire. Ce sont des délais différents, mais les directions que nous avons prises et les conséquences - faire face aux conséquences de ce que nous considérons comme la démocratie et réaliser que la liberté n'est que le début de la conversation, c'est quelque chose que j'ai appris.
@jenSincero
J'ai plus d'expérience que je ne tiens à avoir sur ce que ça fait d'être cassé, confus et frustré en ce qui concerne l'argent.
@peterKropotkin
L'Amérique est juste le pays où toutes les garanties écrites dans le monde pour la liberté ne sont pas une protection contre la tyrannie et l'oppression de la pire espèce. Là, le politicien en est venu à être considéré comme l'écume même de la société.
@johnAdams
Comme le gouvernement des États-Unis d'Amérique n'est en aucun sens fondé sur la religion chrétienne, - qu'il n'a en lui-même aucun caractère d'inimitié contre les lois, la religion ou la tranquillité des musulmans, - et que lesdits États n'ont jamais conclu de toute guerre ou acte d'hostilité contre une nation mehomitane, il est déclaré par les parties qu'aucun prétexte provenant d'opinions religieuses ne produira jamais une interruption de l'harmonie existant entre les deux pays.
@johnBattelle
Alors que notre société bascule vers une société basée sur les données, nos décisions collectives sur la manière dont ces données peuvent être utilisées détermineront le type de culture dans laquelle nous vivons.
@tomMalinowski
Au Département d'État, où je supervisais notre diplomatie des droits de l'homme, j'ai souvent confronté des dictatures comme la Chine à propos de leur censure d'Internet, qu'elles justifiaient en affirmant qu'elles ne faisaient que filtrer les mensonges. Notre gouvernement ne peut pas et ne doit pas emprunter cette voie.
@joeFlacco
Chaque fois que vous pouvez obtenir une victoire contre une bonne équipe de football avec peu de gars en bonne santé, c'est une grosse semaine pour nous.
@tyraBanks
Il y a quelque temps, j'ai dit : 'Vous savez, j'aime un gars - il n'a pas besoin d'être riche et célèbre - il peut être normal.' Et je me souviens que je marchais dans le centre commercial, et ce gars était comme, 'Tyra, je suis normal. Je vis avec ma maman. Je n'ai pas de voiture et je n'ai pas de travail ! Je suis vraiment normal. Et je me dis, 'Ce n'est pas normal - c'est un perdant !'
@marcelWanders
Un bon cadeau célèbre la relation entre celui qui donne et celui qui reçoit. Lorsque vous ouvrez cette boîte, vous vous dites : 'Wow, tu m'as vraiment compris.' En même temps, vous pensez que ce don ne peut venir que de cette personne.
@dianaVreeland
Une personne drôle n'est drôle que pendant un certain temps, mais un esprit peut s'asseoir et continuer à être envoûtant pour toujours. On n'est pas fait pour rire. On reste silencieux et on s'émerveille. Les conversations spontanées pleines d'esprit sont sans aucun doute le divertissement le plus fascinant qui soit.