Christopher Tin
@christopherTin
Il est facile d'être une merveille à un coup. Il est difficile de rester pertinent pendant plus de quelques années.
Même les natures difficiles et indomptées supporteront celui qui les flatte ; la caresse n'éveille ni la rudesse ni l'effroi.
39
syllabes
20
mots
1
phrase
99
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christopherTin
Il est facile d'être une merveille à un coup. Il est difficile de rester pertinent pendant plus de quelques années.
@aidenWilsonTozer
Lorsqu'une personne, cédant à Dieu et croyant la vérité de Dieu, est remplie de l'Esprit de Dieu, même son moindre murmure sera l'adoration.
@jeanDubuffet
Danser est le fin mot de vivre et c'est par danser aussi soi-même qu'on peut seulement connaître quoi que ce soit : il faut s'approcher en dansant.
@chrisThomasKing
Quand je suis à Los Angeles, il est difficile d'être créatif. Pour moi, la Nouvelle-Orléans est l'un de ces endroits qui est comme une muse. Vous pouvez entendre de la musique dans les rues. Il y a un certain personnage que la ville a qui vous inspire lorsque vous avez besoin d'écrire des paroles et de trouver des mélodies et de trouver du rythme et du blues. La ville a un pouls et c'est une inspiration pour moi.
@carlJung
De plus, les âmes de mes ancêtres sont soutenues par l'atmosphère de la maison, car je leur réponds les questions que leur vie a laissées. Je taille des réponses difficiles du mieux que je peux. Je les ai même dessinés sur les murs. C'est comme si une famille silencieuse et plus grande, s'étendant sur les siècles, peuples la maison.
@jeanDeLaBruyere
Une longue maladie semble être placée entre la vie et la mort, afin que la mort même devienne un soulagement et à ceux qui meurent et à ceux qui restent.
@carlJung
L'homme n'est pas une machine qui peut être rénovée à des fins de plus comme l'occasion, dans l'espoir qu'il continuera de fonctionner aussi régulièrement qu'auparavant mais d'une manière assez différente. Il porte toute son histoire avec lui; Dans sa structure même, l'histoire de l'humanité.
@carlJung
Personne ne peut se flatter qu'il est à l'abri de l'esprit de sa propre époque, ou même qu'il en possède une compréhension complète. Indépendamment de nos convictions conscientes, chacune de nous, sans exception, étant une particule de la masse générale, est quelque part attachée, colorée par, ou même minée par l'esprit qui passe par la masse. La liberté ne s'étend que dans les limites de notre conscience.
@carlJung
Les conflits les plus intenses, s'ils sont surmontés, laissent un sentiment de sécurité et de calme qui n'est pas facilement perturbé, ou bien une rupture qui peut difficilement être guéri. À l'inverse, ce ne sont que ces conflits intenses et leur conflagration qui sont nécessaires pour produire des résultats précieux et durables.
@carlJung
Même une vie heureuse ne peut pas être sans une mesure de conscience de l'obscurité ... car le contraste entre ce que nous avons et comment il pourrait être pire est vital d'apprécier tout, y compris notre vie, et soyez donc heureux et reconnaissant
@carlJung
Nous sommes dans une bien meilleure position pour observer les instincts chez les animaux ou les primitifs qu'en nous-mêmes. Cela est dû au fait que nous nous sommes habitués à examiner nos propres actions et à rechercher des explications rationnelles.
@norbertBensaid
A vouloir supprimer tous les risques, c'est la vie elle-même qu'on réduit à rien.
@adrienneMaillet
Il ne faut pas mépriser les bienfaits de vivre, même si l'on est sevré de ses plus grandes affections.
@carlJung
La seule chose importante est de suivre la nature. Un tigre devrait être un bon tigre; un arbre, un bon arbre. Les gens devraient donc être des gens. Mais pour savoir ce que sont les gens, il faut suivre la nature et aller seul, admettre l'importance de l'inattendu. Pourtant, rien n'est possible sans amour. . . . Car l'amour en place un pour tout risquer de risquer, et de ne pas retenir des éléments importants.
@carlJung
L'homme éduqué essaie de réprimer celui inférieur en lui-même, sans se rendre compte que par cela, il oblige ce dernier à devenir révolutionnaire.
@carlJung
Nous voulons avoir des certifications et aucun doute - des résultats et aucune expérience - sans même voir que les certitudes ne peuvent survenir que par le doute et les résultats seulement une expérience approfondie.
@carlosSainzJr
Ma recommandation est d'essayer de faire de votre mieux dans le karting pour être repéré par un grand nom comme Red Bull ou Ferrari. Et comme ça, vous avez une chance. Sinon, de nos jours, c'est très difficile. Cela a toujours été, mais ces jours-ci, encore plus.
@carlJung
Peut-être que cela semble très simple, mais les choses simples sont toujours les plus difficiles. Dans la vie réelle, cela nécessite la plus grande discipline pour être simple, et l'acceptation de soi est l'essence du problème moral et la quintessence de toute une vision de la vie.
@joeFrazier
Ali m'a même dit sur le ring, 'Tu ne peux pas me battre - je suis ton Seigneur.' Je lui ai juste dit : 'Seigneur, tu es au mauvais endroit ce soir.'
@georgesCourteline
Le théâtre, c'est du carton et c'est du plâtre... Mais c'est tout de même la vie... Comprenez-vous çà ?
@carlJung
Le fait est que certaines idées existent presque partout et à tout moment et peuvent même se créer spontanément assez indépendamment de la migration et de la tradition.
@carlJung
La triste vérité est que la vraie vie de l'homme se compose d'un complexe d'opposés inexorables - jour et nuit, naissance et mort, bonheur et misère, bien et mal. Nous ne sommes même pas sûrs que l'un prévaudra contre l'autre, que le bien vaincra le mal ou que la joie vainc la douleur. La vie est un champ de bataille. Il a toujours été et sera toujours; Et si ce n'était pas le cas, l'existence se terminerait.
@alexHaley
Une vérité brute et nue échangée entre l'homme noir et l'homme blanc est ce dont beaucoup plus est nécessaire dans ce pays - pour nettoyer l'air des mirages raciaux, des clichés et des mensonges que l'atmosphère même de ce pays a été remplie pour quatre Cent ans.
@johannWolfgangVonGoethe
Dès l'instant où vous aurez foi en vous-même, vous saurez comment vivre.
@carlJung
Les rêves sont des produits impartiaux et spontanés de la psyché inconsciente, en dehors du contrôle de la volonté. Ils sont de la nature pure; Ils nous montrent la vérité naturelle et naturelle, et sont donc ajustés, comme rien d'autre ne l'est, de nous rendre une attitude qui s'accorde avec notre nature humaine fondamentale lorsque notre conscience s'est éloignée trop loin de ses fondements et se heurte à une impasse.
@carlJung
La solitude ne vient pas de ne pas avoir de gens à propos d'un seul, mais d'être incapable de communiquer les choses qui semblent importantes à soi-même, ou de tenir certaines vues que d'autres trouvent inadmissible.
@carmella
Quand j'ai eu mon nom de bague pour la première fois en tant que Carmella, je savais que j'allais faire tout ce que je pouvais pour créer ce personnage trop ridicule et exagéré qui m'aiderait juste à obtenir mon visage, et je ne sais même pas Ce que j'essaie de dire, mais je mets juste là-bas et montrez, comme: "Ok, wow, nous devons prêter attention à cette fille parce qu'elle a quelque chose."
@carlJung
Au lieu d'être à la merci des bêtes sauvages, des tremblements de terre, des glissements de terrain et des inondations, l'homme moderne est battu par les forces élémentaires de sa propre psyché. C'est la puissance mondiale qui dépasse largement toutes les autres pouvoirs sur Terre. L'âge des Lumières, qui a dépouillé la nature et les institutions humaines des dieux, ont négligé le dieu de la terreur qui habite dans l'âme humaine.
@carlJung
Au lieu d'être à la merci des bêtes sauvages, des tremblements de terre, des glissements de terrain et des inondations, l'homme moderne est battu par les forces élémentaires de sa propre psyché. C'est la puissance mondiale qui dépasse largement toutes les autres pouvoirs sur Terre. L'âge des Lumières, qui a dépouillé la nature et les institutions humaines des dieux, ont négligé le dieu de la terreur qui habite dans l'âme humaine.
@carlJung
Les personnes vieillissantes doivent savoir que leur vie ne monte pas et ne se déroule pas, mais qu'un processus intérieur inexorable force la contraction de la vie. Pour un jeune, c'est presque un péché et certainement un danger de s'occuper trop de soi-même ; mais pour la personne vieillissante, c'est un devoir et une nécessité de s'occuper sérieusement de soi.