Russell Smith
@russellSmith
La plupart des hommes sont pétrifiés de se démarquer de quelque manière que ce soit ou d'être considérés comme superficiels.
L'économie enseignée dans la plupart des universités d'élite est pratiquement inutile dans mon contexte. Mon pays est dominé par l'économie de la drogue et une mafia. Les manuels économiques ne fonctionnent pas dans mon contexte, et j'ai très peu de recommandations de qui que ce soit sur la façon de réunir une économie juridique.
102
syllabes
54
mots
3
phrases
259
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@russellSmith
La plupart des hommes sont pétrifiés de se démarquer de quelque manière que ce soit ou d'être considérés comme superficiels.
@johnHRichardson
Je ne pense pas de la manière religieuse à laquelle la plupart des gens associent ce mot, mais Hern est un gars engagé. Il fait le travail le plus difficile avec la chose tardive. Je ne pense pas que ce soit facile pour une personne, surtout sous le genre de terrorisme que les médecins de son genre ont vu au cours des vingt dernières années. C'est un dur à cuire.
@daveGrohl
J'ai abandonné le lycée et je ne pouvais pas aller à l'université parce que je n'étais pas assez intelligent, alors je m'étais résigné à charger des camions et à jouer au punk rock le week-end.
@juliaChild
J'ai trouvé que les recettes dans la plupart - en tout - les livres que j'avais n'étaient vraiment pas adéquates. Ils ne vous ont pas assez dit ... Je ne ferai rien à moins que je ne dise pourquoi je le fais. Je sentais donc que nous avions besoin d'explications plus complètes afin que si vous suivez une de ces recettes, cela devrait se révéler exactement.
@jamesLasdun
Je ne pense pas que je pourrais, avec un visage droit, me décrire comme une personne complètement positive, mais je ne suis pas trop négatif non plus. Dans l'ensemble, la plupart des écrivains pensent que leurs conséquences, et ce n'est pas toujours un endroit ensoleillé. J'ai un tempérament professionnel pour l'anxiété.
@stanleyDruckenmiller
Je ne mets pas Tesla dans la catégorie Amazon. Ils ne m'ont pas prouvé que, en tant que modèle financier et modèle économique, cela fonctionnera.
@jeffGannon
Je ne pense pas avoir été traité avec gentillesse ou équitablement par une certaine partie de la communauté gay. La plupart des autres ne savent pas quoi faire de moi. Dans les occasions où j'ai eu l'occasion de me présenter à la communauté, j'ai obtenu une réponse positive.
@williamShatner
Je ne twitter pas. Je ne me souviens même pas du nom de mon mot de passe. J'ai des problèmes avec l'électronique, donc ce que j'ai fait, c'est embaucher un jeune homme hors de l'université, dont les doigts mêmes sont l'extension des clés informatiques, et il twitters. Il fait la mécanique, mais je module très soigneusement ce qui est dit et j'ai utilisé Twitter pour faire connaître des choses, avoir des conversations et provoquer une concurrence.
@danSavage
Je ne pense pas que les relations homosexuelles et lesbiennes soient identiques aux relations hétérosexuelles. Je pense que les mariages hétérosexuels, ou du moins la plupart d'entre eux, sont une sorte de pantomimes de camp sur les rôles sexuels masculins et féminins, même si le couple se marie en tant qu'individus et égaux.
@pandaBear
Je n'écoute pas très souvent de la musique tout au long de la journée. Je ne possède pas de tourne-disque. Je n'ai pas vraiment de système stéréo. La plupart de la musique que j'écoute ces jours-ci est sur le Web ou sur les pages MySpace, des trucs comme ça.
@dakotaFanning
Je ne sors pas vraiment. J'ai une vision étrange des relations parce que mes parents se connaissent depuis la deuxième année, et ils se sont mariés dès l'université. J'ai toujours pensé que c'était ce que c'est censé être, et si ce n'est pas le cas, alors je ne veux pas perdre mon temps dessus. Même quand j'avais 14 ans, je me disais: «Je ne vais pas épouser cette personne. Quel est l'intérêt de le faire? Ce n'est pas moi qui est naïf. Je sais juste à quoi cela devait être, et je pense que jusqu'à ce que je le pense, je ne peux pas être dérangé.
@saraColeridge
Je ne prétends qu'à aucune exemption du lot général de l'illusion parentale - je veux dire que, comme la plupart des autres parents, je vois mon enfant à travers une atmosphère qui illumine, amplifie et affine en même temps l'objet à un degré qui équivaut à un illusion.
@jillianHervey
Je trouve que la quête pour être parfaite et faire de la musique parfaite est comme un tout noir. Je me rends compte que vous pouvez venir avec l'intention de capturer une ambiance et d'utiliser une formule, mais vous devez accepter que la plupart du temps, ce ne sera pas ce que vous avez envisagé et vous pourriez manifester quelque chose de mieux. Je pense que cela a été la chose la plus difficile pour envelopper ma tête que la plupart des idées que nous allons finir par sonner différemment. Je pense que l'art en général devrait être de profiter du processus et de l'expérience. Tout ce qui compte, c'est si vous ressentez la musique et qu'elle capture l'élément que vous allez.
@samHunt
Je ne pense pas que je sois conscient de la plupart des choses que j'ai tirées du football, car elles sont tellement ancrées en moi maintenant ... en comprenant que la discipline et la routine et la régimentation réussissent.
@magnusCarlsen
J'aime la randonnée et le ski, comme la plupart des Norvégiens. En hiver, il y aura de la neige pendant des mois. En été, il y a les longues soirées à apprécier.
@mileyCyrus
Je ne comprends pas à quel point la plupart des stars de la pop vivent cette vie en train de dire quoi faire, quoi porter, tout le temps. Peut-être que l'argent signifie plus pour certaines personnes.
@carolineMyss
Je ne pense pas que la plupart des gens savent méditer - ils s'endorment et ils l'appellent la méditation. Je préfère une sorte de prière douce, profonde et riche dans laquelle une personne entre et dit, emmenez-moi profondément dans la raison pour laquelle vous m'avez donné la vie. Emmenez-moi profondément. Cela fait taire le chaos en moi. Éloigne-moi de mon sens. J'ai besoin de m'en aller maintenant, parce que je suis dans le chaos - emmenez-moi profondément. Planer sur moi, parce que j'ai besoin de grâce. Je dis beaucoup, plusieurs fois par jour. C'est donc ma pratique.
@leonardoDicaprio
Je ne regarde rien de moi. Je ne suis pas non plus allé à l'école dramatique ou à l'université. J'aime juste regarder d'autres acteurs en action. J'ai tellement appris en travaillant avec De Niro. Je serais dans une scène avec lui où j'étais censé agir, et je regardais juste.
@stephenCovey
Je trouve que la plupart des réunions sont une perte de temps, car elles sont si mal préparées et il y a peu de possibilités de vraie synergie dans la production de meilleures solutions que ce à quoi quiconque pensait à l'origine. Je travaille donc dur pour assister uniquement aux réunions qui ont une importance stratégique et qui manquent toutes sortes d'autres réunions apparemment urgentes.
@domIrrera
Je ne comprends pas les gens qui vont dans les parcs d'attractions. Je passe la plupart de mon temps à essayer de ne pas être nauséeux. «Excusez-moi, pourriez-vous m'attaquer à l'envers? Je voudrais être aussi malade que possible. Je me sens bien aujourd'hui, je pense que je vais aller à Funland et me casser le cou à l'arrière d'une balade. Chérie, apportons les enfants, je veux leur faire une blessure à la moelle épinière pour Noël.
@seanLock
J'ai terminé le Tech College avec un seul niveau A, qui était un E en anglais, car j'ai passé la plupart de mon temps à boire et à se tromper. Avoir un niveau A, c'est un peu comme avoir une voiture avec une roue - assez inutile. J'ai donc fini par travailler sur les sites de construction.
@paulTheroux
Je ne mépris pas le tourisme. J'habite à Hawaï où nous avons 7 millions de visiteurs par an. S'ils n'étaient pas là, il n'y aurait pas d'économie. Je comprends donc pourquoi une économie touristique est nécessaire.
@michaelHayden
J'ai aimé écrire à l'école. Je ne sais pas que j'étais si bon à l'école. J'y ai travaillé plus tard. Je me sens à l'aise d'écrire maintenant. J'aime écrire maintenant. Je soupçonne, comme la plupart des étudiants, j'ai vu écrire alors pour être plus fastidieux.
@paulRyan
Je ne veux pas entrer dans la discussion «Qui est un preneur d'otages» ici, mais quelle est la taxe successorale? C'est une double taxe sur le décès. Les économistes vous diront que ce n'est vraiment pas une taxe qui trempe les riches, mais c'est une taxe sur le capital qui prive l'investissement commercial et donc la création d'emplois.
@tonyKushner
Je ne veux pas nommer des noms parce qu'ils seraient en colère contre moi si je le faisais, mais les gens qui sont des romanciers importants ne peuvent pas être publiés par de vrais éditeurs à ce stade, ou doivent passer par deux ans d'essai après avoir écrit un Un roman qui les a pris cinq ou six ans et ne peut tout simplement pas obtenir la chose imprimée. Ou il est imprimé et il n'est pas révisé dans la critique de livre du New York Times et disparaît sans trace. Je veux dire, c'est terrifiant. Je ne sais pas comment quelqu'un peut le supporter. C'est un travail tellement énorme et l'économie est vraiment assez brutale.
@sarnathBnerjee
Je trouve très difficile de se rapporter à la nouvelle classe moyenne de l'Inde. Ce groupe très patriotique et néolibéral qui mélange la religion et l'économie ensemble. Je les trouve très gênants. Très difficile à aimer. Ils sont privilégiés, mais ils ne veulent pas parler de leur privilège. Il est difficile de trouver de la poésie parmi ces personnes. Une sorte d'esprit caché de beauté.
@stevenBiko
Je suis entré à l'Université de Natal en tant qu'étudiant préliminaire en 1966 et je suis resté en juin 1972, lorsque j'ai été expulsé de l'université. Je faisais alors des médicaments de troisième année.
@kurtVile
Je suis devenu déprimé tant de fois par ma vie en col bleu et je suis conscient du fait que je ne suis pas allé à l'université. Je travaillais toujours sur des emplois super bas, étant l'opposé complet de ce que je voulais être.
@williamShatner
Je ne twitter pas. Je ne me souviens même pas du nom de mon mot de passe. J'ai des problèmes avec l'électronique, donc ce que j'ai fait, c'est embaucher un jeune homme hors de l'université, dont les doigts mêmes sont l'extension des clés informatiques, et il twitters. Il fait la mécanique, mais je module très soigneusement ce qui est dit et j'ai utilisé Twitter pour faire connaître des choses, avoir des conversations et provoquer une concurrence.
@charlieHunnam
J'ai été expulsé du lycée, puis j'ai fait mes examens de chez moi. J'ai décidé, grâce à cette expérience, que j'allais accélérer mon plan et que je ne suis pas allé à l'université. Au lieu de cela, je suis allé dans un collège communautaire et j'ai étudié la théorie et l'histoire du film avec l'idée que je voulais écrire et réaliser.