Robert Ludlum
@robertLudlum
Une personne de théâtre doit savoir ce qui retient un public et ce qui ne le fait pas.
Dans un théâtre, la pièce est la mienne et je peux le contrôler comme je veux. Dans les films, je n'ai pas de contact direct et je lutte que les machines techniques
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Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
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@robertLudlum
Une personne de théâtre doit savoir ce qui retient un public et ce qui ne le fait pas.
@elielSaarinen
Concevez toujours une chose en la considérant dans son contexte plus large - une chaise dans une pièce, une pièce dans une maison, une maison dans un environnement, un environnement dans un plan de ville.
@michaelLeboeuf
Nous vivons tous au niveau des sentiments, et nos sentiments sont en grande partie le résultat de la façon dont nous percevons les choses. Vous observez ou on vous dit quelque chose, vous l'interprétez, et alors seulement vous avez une réaction au niveau du ressenti. Le fait est que le sentiment est précédé par la perception, et nous sommes tous capables de contrôler notre interprétation [les associations et les hypothèses] de ce que nous voyons. Si nous pouvons contrôler notre interprétation, il s'ensuit logiquement que nous pouvons également exercer un certain contrôle sur nos sentiments.
@carlSagan
Aussi angoissante que soit une maladie comme le cancer, je ne pense pas qu'on puisse dire que notre civilisation en soit menacée. ... Mais un cas très plausible peut être avancé que notre civilisation est fondamentalement menacée par le manque de contrôle adéquat de la fécondité. Les augmentations exponentielles de la population domineront toutes les augmentations arithmétiques, même celles provoquées par des initiatives technologiques héroïques, dans la disponibilité de la nourriture et des ressources, comme Malthus l'a réalisé il y a longtemps.
@ilonaAndrews
Une grande blonde est entrée dans la pièce, portant une ceinture jaune qui la marquait comme avocate. Deux hommes la suivaient, portant des papiers. Elle était mince et avait de longues jambes, un cou gracieux et de jolies chevilles, et William prit une minute pour la regarder descendre l'allée. Elle avait l'air nerveuse et difficile. Toujours de bonnes jambes. Mmm, ça sentait le mimosa aussi. Odeur chère. Cerise sentait mieux, lorsqu'elle était propre.
@brianEno
Une autre façon de travailler consiste à définir des contraintes délibérées qui ne sont pas musicales - comme dire : "Eh bien, ce morceau va durer trois minutes et dix-neuf secondes et il va y avoir des changements ici, ici et ici, et il va y avoir une convolution d'événements ici, et il va y avoir un rythme très rapide ici avec une partie mobile très lente par-dessus." C'est le genre d'idées visuelles que je peux dessiner sur du papier quadrillé. J'ai fait beaucoup de musique de film de cette façon.
@ilonaAndrews
Une grande blonde est entrée dans la pièce, portant une ceinture jaune qui la marquait comme avocate. Deux hommes la suivaient, portant des papiers. Elle était mince et avait de longues jambes, un cou gracieux et de jolies chevilles, et William prit une minute pour la regarder descendre l'allée. Elle avait l'air nerveuse et difficile. Toujours de bonnes jambes. Mmm, ça sentait le mimosa aussi. Odeur chère. Cerise sentait mieux, lorsqu'elle était propre.
@stephenieMeyer
Et puis, alors que la pièce devenait noire, je fus soudain hyper consciente qu'Edward était assis à moins d'un centimètre de moi. J'ai été stupéfait par l'électricité inattendue qui m'a traversé, étonné qu'il soit possible d'être plus conscient de lui que je ne l'étais déjà. Une impulsion folle de tendre la main et de le toucher, de caresser son visage parfait une seule fois dans l'obscurité, m'a presque submergé. Je croisai fermement mes bras sur ma poitrine, mes poings serrés. Je perdais la tête.
@gilesMatthey
Après avoir fait du bon travail, je peux être excité. Évidemment, il serait très facile de se laisser emporter, mais je voulais posséder cette excitation.
@paulFeyerabend
Un scientifique, un artiste, un citoyen n'est pas comme un enfant qui a besoin de la méthodologie de papa et de la rationalité de maman pour lui donner sécurité et direction, il peut prendre soin de lui-même, car il est l'inventeur non seulement de lois, de théories, d'images, de pièces de théâtre, formes de musique, manières d'aborder son prochain, institutions, mais aussi vision du monde entier, il est l'inventeur de formes entières du semblable.
@robertFrost
Et si une épitaphe était mon histoire, j'en aurais une courte prête pour la mienne. J'aurais écrit de moi sur ma pierre : j'ai eu une querelle d'amoureux avec le monde.
@georgeRRMartin
Et qui es-tu, le fier Seigneur a dit que je dois m'incliner si bas ? Seulement un chat d'un pelage différent, c'est toute la vérité que je connaisse. Dans un manteau d'or ou un manteau de rouge, un lion a encore des griffes. Et, les miens sont aussi longs et pointus, mon Seigneur aussi longs et pointus que les tiens. Et ainsi parla-t-il, et ainsi parla-t-il, ce seigneur de Castamere, mais maintenant les pluies pleurent sur sa salle, sans personne pour l'entendre. Oui, maintenant les pluies pleurent sur sa salle, et pas une âme à entendre.
@chaimPotok
Un mot vaut une pièce, le silence en vaut deux
@bernardBaruch
Un homme condamné à mort a obtenu un sursis en assurant au roi qu'il apprendrait au cheval de sa majesté à voler dans l'année - à condition que s'il ne réussissait pas, il serait mis à mort à la fin de l'année. "Dans un an", expliqua l'homme plus tard, "le roi peut mourir, ou je peux mourir, ou le cheval peut mourir. De plus, dans un an, qui sait ? Peut-être que le cheval apprendra à voler." Ma philosophie est comme celle de cet homme. Je prends la vue à long terme.
@danielEspinosa
Presque toujours, quand nous avons des bagarres dans les films, elles se déroulent dans ces pièces étranges où rien ne se brise. C'est presque comme s'ils étaient dans des cellules capitonnées.
@jonathanStroud
Et bien sûr, le jeune en question n'était pas comme d'habitude. Son visage était bouffi, ses yeux rouges et sauvages ; sa chemise (désagréablement déboutonnée) pendait sur son pantalon de façon bâclée. Tout à fait hors de caractère : Mandrake était normalement défini par son self-control rigide. Quelque chose semblait avoir enlevé tout ça. Eh bien, le pauvre garçon était émotionnellement fragile. Il avait besoin d'être manipulé avec bienveillance. "Tu es un gâchis," ricanai-je "Tu as perdu la tête. Que s'est-il passé? Toute la culpabilité et le dégoût de soi t'atteignent soudainement? Cela ne peut pas simplement être que quelqu'un d'autre m'a appelé, hargneux?
@janeAddams
Un entrepreneur peu scrupuleux ne considère aucun sous-sol comme trop sombre, aucun grenier d'écurie trop sale, aucune baraque arrière trop provisoire, aucune pièce d'habitation trop petite pour son atelier, car ces conditions impliquent un faible loyer.
@radhaRavi
1971-79, c'est quand j'ai partagé la scène avec mon père. Nous avons joué plus de 500 pièces ensemble. C'était un travailleur acharné et apprendre de lui était plus qu'un plaisir. La façon dont il a fait face aux défis et à la pression politique était un régal à regarder.
@nicoleKidman
J'ai essayé le Botox, malheureusement, mais je m'en suis sorti et maintenant je peux enfin bouger mon visage.
@sharonShinn
Me demandez-vous s'il y a un dieu ? dit-il, toujours de cette voix douce. "Tout ce que je peux dire, c'est que je crois que oui. Je le sens quand je chante. Il a répondu à mes prières d'innombrables fois. Il guide mes actions et il demeure dans mon cœur. Je sais qu'il est là.
@lisaMcmann
Et il se presse contre elle et elle contre lui, les corps frissonnant, comme s'ils étaient deux enfants effrayés, perdus, affamés, affamés d'être touchés, d'être tenus, par quelqu'un, n'importe qui, le premier qu'ils peuvent trouver qui semble assez familier, en sécurité assez, assez fort pour les secourir. Ils respirent, lourds. Dur. Leurs doigts tendent le coton. Et puis ils ralentissent. Arrêt. Prise. Repos. Avant que l'un d'eux, ou les deux, ne se mette à sangloter. Avant qu'ils ne cassent une autre pièce qui doit être réparée.
@jamesDegale
Tous les boxeurs sont TOC. Vous pouvez voir un peu de TOC en moi avant que je monte sur le ring. Je ne peux pas mettre ma botte droite avant ma gauche. C'est pareil avec mes gants. Ça doit toujours être le pied gauche et la main gauche en premier. Je paniquerais si je le faisais différemment. Je dois d'abord faire la gauche parce que c'est comme ça que je l'ai fait quand j'ai gagné les Jeux Olympiques.
@roryGallagher
Après avoir écrit pas mal de chansons maintenant, je n'ai pas une méthode mais une façon d'être patient avec quelques couplets ou un certain jeu d'accords. Je peux les faire correspondre plus rapidement qu'auparavant. La seule chose que vous améliorez est l'écriture de chansons.
@curtisJackson
Par frustration, je dis des choses. Maintenant, les gens m'écoutent tellement que je peux le dire dans mon souffle et tout le monde m'entend ... J'ai dit dans le passé que je suis un travail en cours, et j'ai l'impression de progresser.
@rose
Beaucoup de gens ont des problèmes avec la confrontation publique, mais cela ne m'inquiète pas du tout. Je peux me débrouiller par moi-même. Je connais mes arts martiaux.
@francisParkman
L'Amérique, lorsqu'elle est devenue connue des Européens, était, comme elle l'avait été longtemps, le théâtre d'une révolution généralisée.
@charlotteCaffey
Ah, c'est génial d'apprendre le théâtre, mais c'est un paysage musical complètement différent du rock and roll.
@georgeWhitefield
Tout ce que je peux dire, c'est que je recherche des conflits et des luttes perpétuels dans cette vie, et je n'espère aucune autre paix, seulement une croix, alors que je suis de ce côté de l'éternité.
@francesSargentOsgood
Un exilé, malade de cœur et de corps, - Un vagabond, las du chemin ; - Un étranger, sans la douce prétention de l'amour. Sur tout cœur, allez où je peux !
@markusZusak
Et je peux vous promettre quelque chose, car c'est une chose que j'ai vue bien des années plus tard - une vision de la voleuse de livres elle-même - qui, alors qu'elle s'agenouillait à côté de Hans Hubermann, l'a vu se lever et jouer de l'accordéon. Il s'est tenu debout et l'a attaché dans les Alpes des maisons brisées et a joué de l'accordéon avec gentillesse des yeux argentés et même une cigarette affalée sur ses lèvres. Le soufflet respira et le grand homme joua pour Liesel Meminger une dernière fois alors que le ciel lui était lentement enlevé.