Rebecca Miller
@rebeccaMiller
Comme s'il y avait un monde qui existe que vous êtes semi-privé pour le moment encore à pénétrer - c'est ce que ça fait lorsque vous commencez un livre.
Après l'université, je travaillais comme styliste dans les théâtres parisiens quand j'ai eu un éclair d'inspiration. J'ai fait des colliers à partir des bikinis conçus pour les cabarets des Folies Bergères. J'étais si heureuse avec eux que ce n'est qu'à ce moment-là que j'ai cherché une formation formelle en joaillerie.
93
syllabes
50
mots
3
phrases
247
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rebeccaMiller
Comme s'il y avait un monde qui existe que vous êtes semi-privé pour le moment encore à pénétrer - c'est ce que ça fait lorsque vous commencez un livre.
@williamCobbett
Un autre grand mal naît de ce désir d'être considéré comme riche ; ou plutôt, du désir de ne pas être considéré comme pauvre, est la chose destructrice qu'on a honorée du nom de « spéculation » ; mais qui devrait s'appeler Gambling.
@christaMcauliffe
Si quelque chose se produisait, je pense que mon mari devrait faire face à cela comme le moment venait.
@clementPolin
Une vie rêvée est une vie atteignable par des sacrifices humains comme matériels pour l'avoir.
@jodiPicoult
Et parfois, il était moins lucide. Il courrait autour de sa cellule comme un animal en cage ; il se balançait d'avant en arrière; il oscillait de sujet en sujet comme si c'était le seul moyen de traverser la jungle de ses pensées.
@lowellMcadam
Alors que j'attends avec impatience des choses comme l'Internet des objets, je suis sûr que nous parlerons de la vidéo. Il y a beaucoup de perturbations en cours et de nombreux nouveaux produits mis sur le marché, des produits comme Go90.
@tonyKushner
Et je ne considère pas Broadway comme l'acropole de l'art théâtral. Je veux dire que Broadway est commercial - c'est ce que c'est. Ce sont des places chères et beaucoup d'entre elles qui doivent être remplies chaque soir. Off-Broadway et Off-Off Broadway, en ce qui me concerne, est à New York la fierté du théâtre new-yorkais.
@anthonyLeGrand
Dire que Dieu se détourne du péché, c'est comme dire que le soleil se cache des aveugles.
@samKean
Ne sous-estimez jamais comme motivateur du génie.
@philElverum
Même quand je m'appelais les microphones, je n'ai vraiment joué que de nouvelles chansons ... parce que je ressens, comme, une connexion assez forte avec la chanson quand je la joue.
@douglasAdams
Et waouh ! Hé! Qu'est-ce que c'est que cette chose qui vient vers moi très vite ? Très très rapide. Si grand et plat et rond, il a besoin d'un gros mot large comme... aïe... rond... rond... sol ! C'est ça! C'est un bon nom - sol ! Je me demande si ce sera amis avec moi?
@philipLarkin
Vous pouvez regarder de votre vie comme un train et voir ce que vous dirigez, mais vous ne pouvez pas arrêter le train.
@etBarker
Même s'il est vrai que toutes les cultures partagent une moralité commune, pourquoi cela prouve-t-il une intelligence suprême? Après tout, nous ne revendiquons-nous pas parfois qu'il existe un fil conducteur de valeurs humanistes traversant l'histoire à travers les lignes culturelles et religieuses?
@tylerCowen
Après la production d'avions, l'industrie du divertissement est la plus grande source d'excédent commercial des États-Unis.
@ellieSimmonds
Je me sens vraiment honoré d'être dans la promenade de la renommée à Birmingham avec tant de gens formidables déjà comme Ozzy Osbourne.
@marcoVerratti
La plupart du temps, on me dit de dégager le ballon, de le faire sortir, ils crient "degager le ballon", mais je ne peux pas le faire et si je dois le faire, c'est comme une défaite pour moi. Je ne sais pas comment faire. Je ne me débarrasse jamais du ballon de cette façon et quand je regarde la télévision et que je vois des joueurs qui se débarrassent du ballon, je ne l'accepte pas.
@rumi
Arrêtez d'agir comme un loup et sentez l'amour du berger vous remplir.
@kalleLasn
L'Amérique, le grand libérateur, a désespérément besoin d'être libérée d'elle-même - de ses propres excès et de son arrogance. Et le monde doit être libéré des valeurs et de la culture américaines, se répandant sur la planète comme par la providence divine.
@benjaminGraham
Comme dans la roulette, il en va de même pour le commerçant des actions, qui constatera que les frais de négociation pèsent fortement les dés contre lui.
@markusZusak
Ma voix est comme une rumeur. Je ne sais pas si cela est sorti ou non, ou si c'est vrai.
@junoTemple
J'adore aller au cinéma; J'ai grandi en allant au cinéma. Je n'ai pas vraiment regardé la télévision, en grandissant, à part des caricatures étranges comme «Beavis & Butt-head».
@margaretAtwood
Je veux tout de retour, comme ça. Mais il n'y a rien à dire, ce manque.
@vladimirPotanin
Après avoir rencontré mon partenaire, M. Protherow, nous avons décidé de démarrer un projet bancaire, et en même temps, nous avons déjà commencé à penser à une entreprise à plus grande échelle. Au tout début on pensait plus à gagner de l'argent, à avoir une vie normale avec nos familles, etc.
@junoTemple
J'adore aller au cinéma; J'ai grandi en allant au cinéma. Je n'ai pas vraiment regardé la télévision, en grandissant, à part des caricatures étranges comme «Beavis & Butt-head».
@richardSerra
La chose à propos de revenir dans la région de la baie, c'est comme rentrer à la maison pour moi.
@javaleMcgee
Ma mère m'a toujours fait faire du manipulation de la balle et tout ça parce qu'elle était comme, "Et si tu cessais de grandir?"
@mollyQerim
J'essaie de travailler dur, d'être professionnel, d'être amusant de travailler avec et d'être responsable.
@americaWheels
En général ... les jours gris nous ont également aidés, le gris peut sembler mauvais, mais c'est une couleur après tout.
@amandaCrew
Pour moi, je préfère prendre moins de rôles et travailler sur des films qui me passionnent, qui vont me défier et que je vais grandir. Je ne veux jamais prendre un film juste pour travailler.
@yannMartel
Des livres s'alignaient sur les étagères des librairies comme des enfants alignés pour jouer au baseball ou au football, et le mien était le gamin dégingandé et peu sportif que personne ne voulait dans son équipe.