Geoff Ogilvy
@geoffOgilvy
Je n'ai rien de bien à dire. Les championnats du monde de golf, je veux dire que cela suggère qu'ils vont être joués partout, et ils ont tendance à ne pas être joués dans de nombreux endroits.
J'adorerais jouer pour Manchester United et, si les choses se passent comme je le veux, je crois que je peux y parvenir.
35
syllabes
22
mots
1
phrase
95
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@geoffOgilvy
Je n'ai rien de bien à dire. Les championnats du monde de golf, je veux dire que cela suggère qu'ils vont être joués partout, et ils ont tendance à ne pas être joués dans de nombreux endroits.
@clarenceSeedorf
Nous essayons d'amener les meilleurs joueurs pour le Cameroun: pas seulement le meilleur en termes de talent, mais ceux qui sont motivés et qui savent ce que cela signifie de jouer pour cette nation.
@davidLabrava
J'adore écrire. Je pense que l'écriture et la mise en scène vont de pair.
@danielBerehulak
Pour nous, il n'y a pas d'échec. Vous ne pouvez pas manquer un délai; Vous ne pouvez pas vous débarrasser d'une affectation. Vous devez jouer, point final.
@johnGourley
Nous avons commencé à jouer de la musique à cause du clan Wu-Tang.
@hunx
La musique est super amusante. J'adore écrire les chansons. J'adore jouer, pour la plupart, et j'adore faire des œuvres d'art, mais je déteste répondre à 100 e-mails par jour et la plupart des interviews.
@davidDuchovny
Les gens sont vraiment beaucoup plus respectueux qu'on ne le fait et beaucoup plus exigeant sur le fait que je ne suis pas le personnage que je joue.
@christopherLloyd
J'adore travailler avec Bob Zemeckis. Je pense qu'il est incroyable et merveilleux pour travailler avec.
@felicityJones
Je pense que dans chaque personnage, il y a des aspects de vous-même que vous y apportez. Mais alors ce serait vraiment ennuyeux de jouer vous-même.
@beaArthur
Je ne joue pas de rôle. Je suis moi-même, quel que soit l'enfer.
@artAgriculteur
Économie: que ce que vous avez joué devait avoir un sens, pas seulement un tas de seizième notes. Vous apprenez à faire de meilleurs choix de notes à mesure que vous vieillissez.
@bradleyWrightPhillips
Une grande partie de mon jeu est le mouvement. Les joueurs avec qui je joue le comprennent et ont pris le temps de voir où j'aime courir, et ça a marché.
@dierksBentley
J'attendais depuis longtemps ça. C'est mon rêve pour toujours. Maintenant que c'est une réalité, j'adore ça. Je n'ai pas du tout été épuisé et j'ai un tas de gars avec moi qui ressentent la même chose.
@camrynManheim
Dans mes fantasmes, j'ai toujours voulu jouer à l'ingénie, mais en réalité, dans mes os, je suis tellement habitué à jouer à la grand-mère que je ne me sens pas en sécurité ou même sûr que je peux le faire.
@chrisCornell
Je ne veux jamais quelque chose que je n'ai pas fait parce que j'en avais peur ou je ne pensais pas que je serais bon dans ce domaine. Évidemment, je ne pourrai jamais jouer de la trompette.
@camilleGrammer
Si vous venez chez moi, il semble que je suis allé à Costco et Dylan's Candy et à chaque magasin de bonbons et j'ai juste des bocaux en verre remplis de chocolat. J'adore le chocolat.
@danFogelman
Heureusement, j'ai eu une maman très charmante et adorable dans laquelle je pense que tout le monde pouvait voir des morceaux de leur maman.
@johnHavlicek
La durée du séjour que vous jouez à Boston permet aux gens de vous comprendre et de vous apprécier parce que vous avez été fidèle à l'équipe et ils ont été des fans fidèles.
@allisonScagliotti
J'ai eu la chance de jouer une sorte de gamme diversifiée de personnages au cours de ma carrière relativement courte, bien que cela se sent vraiment long.
@ashleyJensen
J'ai raté la Grande-Bretagne. Je suis d'ici et je n'ai jamais aspiré à aller à L.A. - c'est arrivé par défaut. J'ai adoré être là. Je l'ai trouvé un peu difficile au début, mais j'ai trouvé mon chemin.
@johnathonSchaech
Les gens me reconnaissent dans la rue pour toutes sortes de choses différentes que j'ai faites. «Cette chose que vous faites» reste mon film préféré dans lequel j'ai joué mon personnage préféré. Ce rôle est celui pour lequel je suis le plus reconnu.
@mistyCopeland
J'adore ce que je fais. Et je veux danser aussi longtemps que possible et me sentir bien dans ce que je mets sur scène. Mais mon objectif a toujours été d'être un danseur principal avec ABT. Avant de savoir qu'il n'y avait jamais eu de femme noire, c'était toujours mon objectif. Je voulais danser Odette-Odile et Kitri et "Don Quichote" et Aurora dans "Sleeping Beauty". C'est donc toujours mon objectif. Mais sachant que cela n'a jamais été fait auparavant, je pense que je me bat encore plus fort.
@amelieMauresmo
Le jour où j'arrête de ressentir la pression et je m'apprécie juste et que je me vais doucement, c'est quand j'ai 35 ans, en demandant un joker et en jouant des doubles mixtes avec Arnaud Clement.
@chrisLong
J'adore la charité. Demandez à n'importe qui.
@manuGinobili
C'est une chose différente lorsque vous jouez dans une équipe qui doit gagner, qui ne le considère pas comme une bonne année à moins que vous ne remportez le championnat
@dariusRucker
Je vais emmener les enfants à l'école après le petit déjeuner. J'adore faire ça - j'aime être papa.
@dineshKarthik
J'ai toujours aimé jouer en tant que batteur. Dans le format T20, on m'a demandé de jouer à six ou sept. J'ai terminé quelques manches au bâton en premier et quelques chasses. Ça fait du bien et j'ai l'impression que je peux le faire.
@chuckRagan
C'est toujours une explosion de jouer de la nouvelle chose. Mais j'ai l'impression que les chansons, d'une certaine manière, ne sont jamais terminées. Vous arrivez à un point où vous êtes assez à l'aise pour y mettre un tampon et l'envoyer là-bas, mais même après l'avoir enregistré, lorsque vous le jouez en direct, vous entendez différentes harmonies, vous entendez différentes notes, vous entendez différent tempos ou pics et vallées dans la chanson.
@michaelArden
C'est mon objectif d'aider les acteurs à réaliser leur meilleur travail, et je pense que je parle la même langue que les acteurs, donc je comprends comment ils le font, et j'adore pouvoir créer le terrain de jeu dans lequel ils construisent leur magnifique château de sable.
@johnHavlicek
J'ai joué dans sept équipes de championnat. C'est un peu si l'on considère que certains ne jouent jamais sur aucun.