Norman Finkelstein
@normanFinkelstein
Je me concentre sur mon travail. Si je me laisse distraire par les insultes et les calomnies, je n'aurais rien de substantiel.
Mais ce n'est jamais fini ; rien ne se termine tant que nous ne le voulons pas. Regarde, dans les minuits brisés, Sur la glace noire sous les arbres argentés, Nous dansons toujours, dansons
55
syllabes
34
mots
2
phrases
147
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@normanFinkelstein
Je me concentre sur mon travail. Si je me laisse distraire par les insultes et les calomnies, je n'aurais rien de substantiel.
@richardGere
Je ne regrette rien. Tout se passe pour une raison - cela fait partie du processus de guérison. La vie est un processus de guérison.
@tyrannMathieu
Je n'ai rien contre le «Honey Badger». C'est juste que «Honey Badger» s'est produit à un moment aussi sombre de ma vie. Si les petits enfants veulent m'appeler «Honey Badger», ils peuvent le faire.
@leCaissierDe
J'apprécie un peu plus le physique, avec Vinnie Paz [en saignement pour cela] qui était la plus préparatoire que j'aie jamais eu à faire pour un film, qui était légitime comme 7 mois de régime et de travail. Et puis j'ai pu faire comme un accent, j'ai pu me changer physiquement, j'ai pu faire beaucoup de choses que j'avais toujours regardées sur les acteurs et admiré quand ils l'ont fait. J'étais donc ravi de faire ça.
@cecilWilliams
Je ne vais pas étudier d'autres personnes. Je viens d'où je viens, quand j'étais enfant, dans la petite église noire dans laquelle j'ai grandi. Et certaines des choses qu'ils ont faites que j'ai rejetées, parce que je pouvais voir que c'était une manipulation et une exagération. Ma lutte est de ne jamais tromper les gens; Pour le garder authentique - qui nous sommes et qui nous devenons - plutôt que d'imiter ou de traduire ce que les autres font en mes propres termes.
@evaLongoria
Je ne regrette rien que je fasse, jamais, que ce soit des articles que j'ai faits ou des choses que j'ai dites. Et en ce qui concerne ce qui s'est passé dans le passé, je ne reprendrais rien.
@harukiMurakami
Je ne pense pas que la jalousie ait une grande partie d'un lien avec des conditions réelles et objectives. Comme si vous avez la chance d'être jaloux, mais si la vie ne vous a pas béni, vous êtes jaloux. La jalousie ne fonctionne pas de cette façon. C'est plus comme une tumeur qui grandit secrètement en nous qui devient de plus en plus grande, au-delà de toute raison. Même si vous découvrez qu'il est là, vous ne pouvez rien faire pour l'arrêter.
@nickSaban
Je ne sais pas qu'il existe des preuves scientifiques particulières que vous pourriez dire, plus de gars sont blessés dans cette infraction par rapport à celui-là, ou dépêchez-vous, ou quoi que ce soit, mais tout ce que nous avons jamais fait dans la NCAA est une question d'exposition. Combien d'expositions un joueur obtient-il?
@joannaJedrzejczyk
Je n'aime pas prédire les combats. Les gens peuvent le faire. Ils peuvent prédire mes combats, mais je ne fais jamais ça.
@diabloCody
Je ne sais pas si j'ai une sorte de trouble de défi ou quelque chose, mais si je suis embauché pour écrire quelque chose par "l'homme" ou par un studio, pour une raison quelconque, il m'est vraiment difficile de terminer. Je finisse inévitablement en utilisant ce temps pour écrire autre chose.
@cJMccollum
J'ai fini par passer au journalisme au collège. Quelques semaines après la première année, j'ai réalisé que l'école de commerce n'était pas pour moi. Et écrire des histoires et lire et parler aux gens est quelque chose que j'aime juste faire, alors j'ai pensé pourquoi ne pas essayer de construire une carrière après le Basketball avec cela.
@emmanuelJal
Je ne prends pas le hip-hop moderne comme réel. C'est divertissant, c'est faux, comme James Bond.
@kofiKingston
Vous ne savez jamais ce qui réserve le Royal Rumble, et je pense que c'est la beauté de celui-ci.
@carlesPuyol
Je n'ai pas la technique de Romário, [Marc] Overmars '' ou [Patrick] Kluivert. Mais je travaille plus dur que les autres. Je suis comme l'élève qui n'est pas aussi intelligent, mais révise pour ses examens et qui va bien à la fin.
@etAykroyd
Je n'ai plus besoin de renommée. Les gens sont moins intéressés par moi en termes de célébrités. Je suis heureux de voir une nouvelle génération être l'objectif des médias. Je suis heureux que ma journée soit terminée. C'est fini.
@davidLetterman
Cela ne me dérange pas d'être accusé d'être un mauvais comédien et cela ne me dérange même pas d'être accusé d'être un mauvais animateur de talk-show, mais je ne veux jamais être accusé d'être un trou du cul arrogant et pompeux.
@mitchHedberg
Je n'ai pas besoin d'un reçu pour un beignet. Je vais juste vous donner l'argent et vous me donnez le beignet. Fin de la transaction! Nous n'avons pas besoin d'apporter de l'encre et du papier dans ce domaine! Je ne peux pas imaginer un scénario où je devrais prouver que j'ai acheté un beignet. Un ami sceptique ... 'n'agis même pas comme si je n'avais pas acheté ce beignet! J'ai la documentation ici! Oh, attendez, c'est de retour chez lui, dans le fichier. Sous D ... pour le beignet.
@samWalton
Je ne sais pas ce qui serait arrivé à Wal-Mart si nous avions mis bas et que nous n'avions jamais suscité la compétition. Je suppose que nous serons restés un opérateur strictement régional.
@bonnieHunt
Je ne pense pas que ce soit la fin d'Oprah, ce n'est que le début. J'ai le sentiment qu'elle aura probablement sa propre station et continuera de faire ce qu'elle fait.
@toryLanez
J'ai fini par déménager au centre-ville avec ces trois mecs que je ne connaissais pas vraiment. Je suis entré dans la maison et je ne savais pas comment les choses fonctionnaient. De, comme 15-18, je les combatais. J'ai combattu, comme, tous les jours, et c'était, comme, des mecs plus âgés. C'était tout homme pour lui-même.
@richardCoyle
Je n'aime pas vraiment me regarder [dans le film], même après. Je pense en quelque sorte que lorsque j'ai fini de tirer, c'est vraiment mon travail. Ce n'est pas mon entreprise ce qui lui arrive ensuite. Je fais juste ce que je fais et c'est ce que j'aime: le faire.
@jenLedger
Je trouve tellement époustouflant qu'avant la création du monde, il ne connaissait pas seulement mon nom, mais il m'a choisi et il m'aimait, il connaissait les erreurs que j'allais faire, il savait les façons dont j'allais laisser les gens vers le bas ou même me laisser tomber et rien ne le choque.
@ryanMccartan
Je ne pense pas à rebondir entre agir et chanter comme une transition mais plutôt comme une expansion. J'adore les deux artisanat si profondément, je sens que mon cœur et mon âme n'ont d'autre choix que d'explorer les deux. Je ne pourrais jamais choisir entre les deux. Je suis passionné par les deux pour des raisons égales mais différentes.
@rosaSalazar
Je n'aime pas la dynamique du groupe à cinq personnes. Je n'ai jamais fait. Cela n'a pas de sens pour moi que six personnes soient juste assis en cercle et dire: «Maintenant, je veux l'approbation», maintenant je veux l'approbation », maintenant je veux l'approbation». «J'ai quelque chose de drôle à dire:« Non, j'ai quelque chose de drôle à dire, moi! Il est difficile de faire des plans.
@yungLean
Je ne m'associe à rien. Je ne m'associe pas d'où je viens ou d'où je suis.
@leeEvans
Je ne dors pas vraiment bien quand je tourne. C'est tellement intense. Je suis éveillé et je m'inquiète des trucs. J'ai peur que quelqu'un vienne au spectacle et repartit sans avoir aimé. Je pense toujours: «Tu peux faire mieux, Lee. C'est ce qui m'avance en avant, tu ne te sens jamais assez bien.
@ianFleming
Je ne considère pas précisément James Bond comme un héros, mais au moins il continue et fait son devoir, d'une manière extrêmement ringard.
@jenniferConnelly
Je me sens plus à l'aise dans ma peau maintenant que jamais ... Je pense qu'il y a tellement quelque chose à aimer Kai [son fils], d'une manière que je n'ai jamais aimé personne, y compris moi-même. De plus, je passais beaucoup de temps seul, mais c'est ce genre de gars incroyablement social, donc tout d'un coup, j'ai toujours des gens dans et hors de chez moi. Cela a changé ce que je me sens en tant que citoyen du monde. Et il est vraiment important pour moi de me sentir bien dans ce sur quoi je travaille, pour justifier le nombre d'heures que je dois être loin de lui.
@amrutaKhanvilkar
Je ne sais pas pourquoi on ne me propose pas de films axés sur les femmes. Des films comme «Satrangee Re» sont devenus à la maison dans certains centres, mais je n'avais pas grand-chose à faire dans le film. Tout le monde est venu vers moi et a dit que j'avais l'air jolie mais rien au-delà.
@lactionDeBronson
Je n'ai jamais la pression de faire un succès, car je n'ai jamais eu de chanson à succès en soi. La chose la plus proche d'une chanson à succès était 'Shiraz', et ce n'est pas votre chanson à succès prototypique, avec un crochet accrocheur et toutes ces autres choses.