Nate Powell
@natePowell
Je pense aussi qu'il est crucial de révéler que le mouvement [noir] a largement réussi en raison du dévouement inébranlable des jeunes disposés à risquer leur confort, leur sécurité, leur vie.
La branche vigoureuse de l'arbre de la vie, et non la valeur accumulée des marches mythiques pour progresser, se trouve derrière la persistance et l'expansion de la diversité organique dans notre monde dur et constamment stressant. Et si nous ne saisissons pas la nature fondamentale de la ramification comme la clé du passage de la vie à travers le stade géologique, nous ne comprendrons jamais que l'évolution était correcte.
134
syllabes
69
mots
2
phrases
343
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@natePowell
Je pense aussi qu'il est crucial de révéler que le mouvement [noir] a largement réussi en raison du dévouement inébranlable des jeunes disposés à risquer leur confort, leur sécurité, leur vie.
@eOWilson
J'ai trouvé que un bon dialogue vous indique non seulement ce que les gens disent ou comment ils communiquent, mais cela vous en dit long - par dialecte et ton, contenu et circonstance - sur la qualité du personnage.
@karynKusama
On m'a demandé d'innombrables fois: «Pourquoi êtes-vous attiré par des films d'horreur? Pourquoi pensez-vous que les femmes sont attirées par des films d'horreur? Et c'est parce que, d'une certaine manière, c'est l'un des rares genres qui le dit comme ça. Souvent, les femmes ont l'impression de courir pour leur vie d'une manière ou d'une autre.
@alexLemon
Je n'ai jamais pensé à mes poèmes comme violents. La violence, pour moi, a tellement de négativité qui y est attachée - c'est peut-être mon problème avec le mot. Mais féroce - en effet, je vais le prendre. Et oui, la poésie a besoin d'un peu de férocité. La poésie doit être en vie, sans vergogne, et, pour moi, cela implique de voir sa complexité - le grain et la sombresse et la jubilance et la beauté.
@davidSuzuki
J'ai toujours été plus intéressé par les organismes qui peuvent se déplacer seuls qu'aux plantes stationnaires. Mais quand je canoë ou monte le long du bord des lacs ou des océans et que je vois des arbres qui semblent pousser à partir de visages rocheux, je suis époustouflé. Comment font-ils?
@bonnieMckee
Je suis des amis proches de Katy depuis les adolescents, avant qu'elle ne soit Katy Perry. Elle a toujours été une excellente ressource pour que je puisse tirer et regarder - de son choix de la façon dont elle veut être publiée sur sa vie personnelle. Je l'ai également regardée se développer à partir de l'auteur-compositeur-interprète du café que je savais que je savais à jouer des arènes et à la tuer.
@karenAllen
J'ai toujours fait les choses à la dure. Je suis né comme un morceau de fil emmêlé. Le travail essaie de le démêler, et je continuerai probablement à le faire pour le reste de ma vie.
@janeCampion
J'ai eu beaucoup de réponses différentes à mes films. J'ai obtenu beaucoup de soutien de «le piano», l'évidence, mais cela ressemble à un océan, avec beaucoup de choses - l'objectif est de rester en vie.
@dominikGarciaLorido
J'ai toujours pensé que ce qui est une grande partie d'être un acteur, ou ce qui faisait de moi un meilleur acteur, c'était vraiment de vivre la vie. Ne pas être fermé dans la vie, mais être plus ouvert aux expériences et aux gens et à prendre des risques et à vous exposer aux choses.
@robFord
Je suis simple avec mes enfants, je sors mes enfants et j'amène ma fille aux cours de danse. J'enseigne à mon fils comment skier, et ma femme les soutient et ma femme a des problèmes. Quoi, vous les rejetez-vous? Vous vous éloignez? Je ne m'éloigne de personne, Bill, dans la vie! Je suis assis ici et je soutiens des gens qui sont en bas! Tous ces gens riches et élitistes, j'en ai marre d'eux! J'en ai marre! Non, ils sont parfaits. Ils ne font rien! Sors de là! «Ils ne font rien! Ce sont les plus grands escrocs du monde!
@duteeChand
J'ai traversé beaucoup de choses dans ma vie, j'ai vu beaucoup de difficultés et de difficultés. J'ai tout bravé et j'ai remporté des médailles pour mon pays avec ma détermination.
@jenniferMcmahon
J'ai vécu ici ... toute ma vie. C'est là que j'ai perdu toutes mes dents de bébé. Où les petits squelettes de hamster, de gerbille et d'oiseaux se trouvent dans des cercueils en carton pourris sous le chêne dans notre arrière-cour. De plus, si un futur archéologue va creuser, ils trouveront les restes d'un jouet en peluche: un terrier gris nommé Toto que j'ai enterré après l'accident.
@tedNugent
Je suis lapidé sur ma musique. Je suis intoxiqué par mon calendrier joyeux entre les tournées, la chasse, et le travail caritatif, et le temps en famille, et juste mon style de vie vivant dans un ranch au Texas et à l'époque où j'ai vécu dans mon ranch dans le Michigan. C'est la quintessence de l'indépendance individuelle, de l'autosuffisance, de la célébration pratique et du terrain et nous tournons chaque été comme des animaux complets.
@ashleyTisdale
J'ai eu une vie normale, mais j'ai eu du mal à arriver ici. Il ne m'a pas été remis et cela n'a pas été facile.
@johnUpdike
Je suis prêt à montrer le bon goût, si je le peux, dans le salon de quelqu'un d'autre, mais notre vie de lecture est trop courte pour qu'un écrivain soit en aucune façon polie. Puisque ses mots entrent dans le cerveau d'un autre en silence et en intimité, il devrait être aussi honnête et explicite que nous sommes avec nous-mêmes.
@kyleMaclachlan
Je pense toujours au nord-ouest du Pacifique comme des arbres géants et de la pluie et des nuages et de l'humidité, comme l'art amérindien de cette région. Tout cela me dit Pacific Northwest. Saumon. Il n'existe vraiment que du côté ouest des Cascades.
@melissaGiraGrant
J'ai toujours été écrivain. J'ai commencé à être payé pour l'écriture à l'université. Là où il est passé du commentaire au journalisme, c'était dans ce changement - ne pas vouloir écrire des histoires personnelles parce que les gens n'ont pas nécessairement de bonnes façons pour l'histoire sexy, sexy et de travail du sexe. J'essayais de déplacer l'attention, et le journalisme était l'outil que j'avais besoin pour écrire sur des personnes en dehors de ma propre vie et de ma gamme d'expérience.
@elSeed
J'ai beaucoup travaillé avec l'identité et les racines, faisant partie de vos racines. Je suis allé dans ce sujet où j'essayais de briser le stéréotype de la langue arabe. Le travail de non-traduction, c'est là que je fais le changement, où vous n'avez pas besoin de traduire.
@donaldTrump
Je dis depuis longtemps, et je pense que vous êtes d'accord, parce que je vous l'ai dit une fois, si nous avions pris l'huile - et nous aurions dû prendre l'huile - Isis n'aurait pas pu former non plus, Parce que le pétrole était leur principale source de revenus. Et maintenant, ils ont l'huile partout, y compris l'huile - une grande partie de l'huile en Libye, qui était une autre de ses catastrophes.
@judithJamison
J'ai dansé partout dans le monde et les gens sont des gens. Nous ne pouvons pas nous couper les uns des autres dans la vie. Pour mener, vous ne pouvez pas faire cela.
@ritaCoolidge
J'ai toute ma vie. Il y a une vie d'expérience, une vie d'expérience de la route et de la musique et des différents joueurs. Cela fait de moi un être humain plus riche. J'ai une plus grande source d'informations à exploiter, une multitude de vie.
@bobSaget
Jusqu'à présent, j'ai rencontré tellement de gens remarquables, sur le plan debout toutes ces années, qui ne sont plus en vie. Parce qu'ils sont morts. Certaines personnes vraiment formidables qui ont aidé à changer ma vie et ma carrière, des gens comme Richard Pryor, Sam Kinison, Rodney Dangerfield, Johnny Carson.
@markStrong
Je suis très organisé et bien rangé dans ma vie familiale et je fais généralement quelque chose moi-même plutôt que de le cultiver à quelqu'un d'autre. Je n'ai pas d'assistant ou quoi que ce soit parce que je pense que je peux le faire moi-même.
@sarahCooper
Je ne me suis toujours pas senti exactement sur ce que je voulais faire de ma vie, mais j'ai ces rares moments de clarté totale où tout est parfaitement clair.
@paulFTompkins
Je suis sûr que comme n'importe qui d'autre, je suis probablement la somme totale de mes expériences de vie. Si je suis intelligent et que j'ai acquis une sagesse, j'ai appris quelque chose de chacune de ces expériences, y compris différents emplois que j'ai pris tout au long de ma vie. Le problème est que parfois vous ne réalisez pas que vous avez appris quelque chose avant des années plus tard.
@levGrossman
J'ai bu le coke Diet Amazon d'Amazon. Rien n'a plus de sens pour moi qu'une entreprise essayant de faire de la libraire une entreprise rentable. Je ne suis pas anti-amazon, et je ne suis pas non plus pro-éditeur. Je suis pro-livres.
@ronSanto
J'ai été un petit toute ma vie. Je suis venu ici quand j'avais 20 ans et j'ai passé toute ma carrière ici à Chicago. J'ai toujours été optimiste; Je crois que vous devez être pour survivre, pour être honnête avec vous - en santé, avec ce que j'ai vécu. Je suis comme ça.
@ronnyChieng
Je suis le pire oiseau de nuit, parce que je suis un oiseau de nuit à dégoût de soi qui pense: «Non, je devrais me lever tôt». C'est improductif. Je dois surmonter cela.
@tomWatson
Je suis très content de ma vie. Je suis ce que je suis. Je ne m'inquiète de rien que je ne peux contrôler. C'est une très bonne leçon dans la vie.
@shirleyTemple
J'ai mené trois vies: la partie d'acteur, la femme et la mère - qui est une carrière - et des relations internationales. Je suis fier de ma carrière, la première, et je suis fier des deux autres aussi.