splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai eu une vie normale, mais j'ai eu du mal à arriver ici. Il ne m'a pas été remis et cela n'a pas été facile.

montage citation J'ai eu une vie normale, mais j'ai eu du mal à arriver ici. Il ne m'a pas été remis et cela n'a pas été facile.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai eu une vie normale, mais j'ai eu du mal à arriver ici. Il ne m'a pas été remis et cela n'a pas été facile.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai eu une vie normale, mais j'ai eu du mal à arriver ici. Il ne m'a pas été remis et cela n'a pas été facile.

  • 33

    syllabes

  • 25

    mots

  • 2

    phrases

  • 75

    lettres

  • 84%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai eu une vie normale, mais j'ai eu du mal à arriver ici. Il ne m'a pas été remis et cela n'a pas été facile.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai eu une vie normale, mais j'ai eu du mal à arriver ici. Il ne m'a pas été remis et cela n'a pas été facile.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Sören Kierkegaard de la citation La supériorité spirituelle ne voit que l'individu. Mais hélas, normalement nous, les êtres humains, sommes sensuels et, par conséquent, dès qu'il s'agit d'un rassemblement, l'impression change - nous voyons quelque chose de résumé, la foule et nous devenons différents. Mais aux yeux de Dieu, l'Esprit infini, tous les millions qui ont vécu et qui vivent maintenant ne font pas une foule, il ne voit que chaque individu.

    Sören Kierkegaard

    @sorenKierkegaard

    La supériorité spirituelle ne voit que l'individu. Mais hélas, normalement nous, les êtres humains, sommes sensuels et, par conséquent, dès qu'il s'agit d'un rassemblement, l'impression change - nous voyons quelque chose de résumé, la foule et nous devenons différents. Mais aux yeux de Dieu, l'Esprit infini, tous les millions qui ont vécu et qui vivent maintenant ne font pas une foule, il ne voit que chaque individu.

    en cours de vérification

    auteur Tess Gerritsen de la citation Après douze ans de vie à Hawaï, j'avais attrapé un grave cas de « fièvre du rock ». Je ne pouvais plus vivre sur une île.

    Tess Gerritsen

    @tessGerritsen

    Après douze ans de vie à Hawaï, j'avais attrapé un grave cas de « fièvre du rock ». Je ne pouvais plus vivre sur une île.

    en cours de vérification

    D

    David A. Bednar

    @davidABednar

    Le plongeon sporadique et peu profond dans la doctrine du Christ et la participation partielle à son église restaurée ne peuvent pas produire la transformation spirituelle qui nous permet de marcher dans une nouveauté de vie. Au contraire, la fidélité aux alliances, la constance de l'engagement et l'offre de notre âme entière à Dieu sont nécessaires si nous voulons recevoir les bénédictions de l'éternité.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Rudd

    @kevinRudd

    Si vous l'acceptez comme naturel et normal d'être gay, il ne fait pas que deux gens qui s'aiment se voir refuser le mariage.

    en cours de vérification

    M

    Michael Bassey

    @michaelBassey

    La religion stupide fait des croyances stupides, des dirigeants stupides font des règles stupides, un environnement stupide fait une santé stupide, des compagnons stupides font un comportement stupide, des films stupides font des actes stupides, de la nourriture stupide fait une peau stupide, un lit stupide fait un sommeil stupide, des idées stupides font des décisions stupides, des vêtements stupides fait une apparence stupide. Permet de nous débarrasser de la stupidité de notre stupide courte vie.

    en cours de vérification

    A

    Alphonsus Liguori

    @alphonsusLiguori

    Saint Augustin et Saint-Thomas définissent le péché mortel pour être un détournement de Dieu: c'est-à-dire le tournant du dos à Dieu, laissant le créateur pour le bien de la créature. Quelle punition ce sujet mériterait-il qui, alors que son roi lui donnait un commandement, lui a méprisé le dos pour aller et transgresser ses ordres? C'est ce que fait le pécheur; Et cela est puni en enfer de la douleur de la perte, c'est-à-dire la perte de Dieu, une punition richement méritée par celui qui, dans cette vie, tourne le dos à son bien souverain.

    en cours de vérification

    A

    Ahmad Rashad

    @ahmadRashad

    Les sports peuvent unir un groupe de personnes d'horizons différents, tous travaillant ensemble pour atteindre un objectif commun. Et même s'ils échouent, partager ce voyage est une expérience qu'ils n'oublieront jamais. Il peut enseigner certaines des valeurs humaines les plus fondamentales et les plus importantes: le dévouement, la persévérance, le travail acharné et le travail d'équipe. Il nous apprend également à gérer notre succès et à faire face à notre échec. Donc, peut-être que la plus grande gloire du sport est qui nous apprend tellement sur la vie elle-même.

    en cours de vérification

    auteur Sigmund Freud de la citation La moralité sexuelle - en tant que société sous sa forme extrême, l'Américaine, la définit - est méprisable. Je préconise une vie sexuelle incomparablement plus libre.

    Sigmund Freud

    @sigmundFreud

    La moralité sexuelle - en tant que société sous sa forme extrême, l'Américaine, la définit - est méprisable. Je préconise une vie sexuelle incomparablement plus libre.

    en cours de vérification

    auteur Lisa Stansfield de la citation C'était une chose à propos de ma vie et de tout ce que j'ai fait vraiment, c'est comme si j'avais été sur une planche de plongée effrayée de ma vie et que quelqu'un continue de me pousser!

    Lisa Stansfield

    @lisaStansfield

    C'était une chose à propos de ma vie et de tout ce que j'ai fait vraiment, c'est comme si j'avais été sur une planche de plongée effrayée de ma vie et que quelqu'un continue de me pousser!

    en cours de vérification

    auteur John Dewey de la citation Parler de la démocratie a peu de contenu lorsque les grandes entreprises gouvernent la vie du pays à travers son contrôle des moyens de production, d'échange, de presse et d'autres moyens de publicité, de propagande et de communication.

    John Dewey

    @johnDewey

    Parler de la démocratie a peu de contenu lorsque les grandes entreprises gouvernent la vie du pays à travers son contrôle des moyens de production, d'échange, de presse et d'autres moyens de publicité, de propagande et de communication.

    en cours de vérification

    R

    Robin Sharma

    @robinSharma

    Commencez à vous voir pour qui vous êtes vraiment: un voyageur, un explorateur ou sur le chemin de la vie, avançant en toute confiance sur le chemin de l'illumination vers votre destin. Ne perdez pas de vue les choses qui sont vraiment vitales dans votre vie.

    en cours de vérification

    M

    michio rigid

    @michioRigid

    Srinivasa Ramanujan était l'homme le plus étrange de toutes les mathématiques, probablement dans toute l'histoire de la science. Il a été comparé à une supernova qui éclate, illuminant les coins les plus sombres et les plus profonds de mathématiques, avant d'être tragiquement frappé par la tuberculose à l'âge de 33 ans, comme Riemann avant lui. Travaillant dans l'isolement total des principaux courants de son domaine, il a pu redevenir 100 ans de mathématiques occidentales par lui-même. La tragédie de sa vie est qu'une grande partie de son travail a été gâchée à redécouvrir les mathématiques connues.

    en cours de vérification

    B

    Brad Blanton

    @bradBlanton

    Dire la vérité. Tout le temps. De tout. Quelle est l'alternative à l'honnêteté radicale? Déchets. Du temps perdu, de l'argent gaspillé, des possibilités gaspillées - une vie gaspillée.

    en cours de vérification

    T

    Toni Sorenson

    @toniSorenson

    Faites une promenade de découverte aujourd'hui pour trouver ce qui manque dans votre vie. Il y a la paix dans le murmure du vent, l'espoir au soleil souriant derrière les nuages, la force à chaque pas en avant. Tu peux le faire!

    en cours de vérification

    auteur John Flavel de la citation Dites-moi, vous vain professeur, quand avez-vous versé une larme pour la mort, la dureté, l'incrédulité ou la terre de votre cœur? Pensez-vous qu'une religion aussi facile peut vous sauver? Si c'est le cas, nous pouvons inverser les paroles du Christ et dire: «Large est la porte, et large est la voie, cela mène à la vie, et qu'il y en a qui y vont.

    John Flavel

    @johnFlavel

    Dites-moi, vous vain professeur, quand avez-vous versé une larme pour la mort, la dureté, l'incrédulité ou la terre de votre cœur? Pensez-vous qu'une religion aussi facile peut vous sauver? Si c'est le cas, nous pouvons inverser les paroles du Christ et dire: «Large est la porte, et large est la voie, cela mène à la vie, et qu'il y en a qui y vont.

    en cours de vérification

    auteur Alexis de Tocqueville de la citation Remonter dans le temps; Regardez attentivement l'enfant dans les bras mêmes de sa mère; Voir le monde extérieur reflété pour la première fois dans le miroir encore peu clair de sa compréhension; Étudiez les premiers exemples qui frappent ses yeux; Écoutez les premiers mots qui suscitent en lui le pouvoir de pensée endormie; Regardez les premières difficultés qu'il doit subir; Ce n'est qu'alors que vous comprendrez la source de ses préjugés, des habitudes et des passions qui doivent gouverner sa vie. L'homme entier, pour ainsi dire, se forme complètement dans les emballages de son berceau.

    Alexis de Tocqueville

    @alexisDeTocqueville

    Remonter dans le temps; Regardez attentivement l'enfant dans les bras mêmes de sa mère; Voir le monde extérieur reflété pour la première fois dans le miroir encore peu clair de sa compréhension; Étudiez les premiers exemples qui frappent ses yeux; Écoutez les premiers mots qui suscitent en lui le pouvoir de pensée endormie; Regardez les premières difficultés qu'il doit subir; Ce n'est qu'alors que vous comprendrez la source de ses préjugés, des habitudes et des passions qui doivent gouverner sa vie. L'homme entier, pour ainsi dire, se forme complètement dans les emballages de son berceau.

    en cours de vérification

    A

    Alphonsus Liguori

    @alphonsusLiguori

    Saint Augustin et Saint-Thomas définissent le péché mortel pour être un détournement de Dieu: c'est-à-dire le tournant du dos à Dieu, laissant le créateur pour le bien de la créature. Quelle punition ce sujet mériterait-il qui, alors que son roi lui donnait un commandement, lui a méprisé le dos pour aller et transgresser ses ordres? C'est ce que fait le pécheur; Et cela est puni en enfer de la douleur de la perte, c'est-à-dire la perte de Dieu, une punition richement méritée par celui qui, dans cette vie, tourne le dos à son bien souverain.

    en cours de vérification

    A

    Ahmad Rashad

    @ahmadRashad

    Les sports peuvent unir un groupe de personnes d'horizons différents, tous travaillant ensemble pour atteindre un objectif commun. Et même s'ils échouent, partager ce voyage est une expérience qu'ils n'oublieront jamais. Il peut enseigner certaines des valeurs humaines les plus fondamentales et les plus importantes: le dévouement, la persévérance, le travail acharné et le travail d'équipe. Il nous apprend également à gérer notre succès et à faire face à notre échec. Donc, peut-être que la plus grande gloire du sport est qui nous apprend tellement sur la vie elle-même.

    en cours de vérification

    auteur Yadier Molina de la citation St. Louis est à la maison, donc si quelqu'un a quelque chose de mal à dire sur ma maison, je vais être là pour nous.

    Yadier Molina

    @yadierMolina

    St. Louis est à la maison, donc si quelqu'un a quelque chose de mal à dire sur ma maison, je vais être là pour nous.

    en cours de vérification

    E

    Eugene Kennedy

    @eugeneKennedy

    Saint-pape Jean XXIII a appelé le deuxième Conseil du Vatican parce qu'il comprenait, comme aucun Saint-Père n'avait longtemps, la religion a parlé et a trouvé sa langue et ses symboles - son sens tout au long de la nature sacramentelle de l'existence - dans l'imagination qui révèle Pas seulement les sanctions de la vie, mais la merveille et la crainte de notre existence.

    en cours de vérification

    auteur M.I.A. de la citation Le Sri Lanka est une île au large des côtes de l'Inde. Il y a deux ethnies là-bas; L'un des Cinghalais, qui est la majorité et le gouvernement, et la minorité, qui sont les Tamouls. C'est d'où je viens. Et ma vie a en quelque sorte commencé là-bas; J'ai passé 10 ans et j'étais là pendant que la guerre a commencé et j'ai fui en tant que réfugié en Angleterre.

    M.I.A.

    @mia

    Le Sri Lanka est une île au large des côtes de l'Inde. Il y a deux ethnies là-bas; L'un des Cinghalais, qui est la majorité et le gouvernement, et la minorité, qui sont les Tamouls. C'est d'où je viens. Et ma vie a en quelque sorte commencé là-bas; J'ai passé 10 ans et j'étais là pendant que la guerre a commencé et j'ai fui en tant que réfugié en Angleterre.

    en cours de vérification

    A

    Alphonsus Liguori

    @alphonsusLiguori

    Saint Augustin et Saint-Thomas définissent le péché mortel pour être un détournement de Dieu: c'est-à-dire le tournant du dos à Dieu, laissant le créateur pour le bien de la créature. Quelle punition ce sujet mériterait-il qui, alors que son roi lui donnait un commandement, lui a méprisé le dos pour aller et transgresser ses ordres? C'est ce que fait le pécheur; Et cela est puni en enfer de la douleur de la perte, c'est-à-dire la perte de Dieu, une punition richement méritée par celui qui, dans cette vie, tourne le dos à son bien souverain.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Furphy

    @josephFurphy

    Telle est la vie, mes compatriotes - juste comme un pauvre joueur qui bluff et feint son heure sur la scène, puis dépasse la simple non-entité. Mais permettez-moi de ne pas entendre un petit esprit à l'effet supplémentaire que son histoire est une histoire racontée par un vulgarien, plein d'argot et de blanc, signifiant et rien.

    en cours de vérification

    E

    Eugene Kennedy

    @eugeneKennedy

    Saint-pape Jean XXIII a appelé le deuxième Conseil du Vatican parce qu'il comprenait, comme aucun Saint-Père n'avait longtemps, la religion a parlé et a trouvé sa langue et ses symboles - son sens tout au long de la nature sacramentelle de l'existence - dans l'imagination qui révèle Pas seulement les sanctions de la vie, mais la merveille et la crainte de notre existence.

    en cours de vérification

    A

    al iaquinta

    @alIaquinta

    C'est là que je me sens le plus normal. Tout semble être censé être. Se réveiller, venir au gymnase, dans le gymnase et aider les plus jeunes et m'entraîner, donnant un exemple aux gens à admirer. Et aussi me fixer des objectifs tous les jours, il y a une raison de se réveiller.

    en cours de vérification

    H

    Harsha Bhogle

    @harshaBhogle

    Le sport vous apprend qu'il y a toujours une deuxième manche dans la vie. Si vous échouez aujourd'hui, il y a une deuxième manche, peut-être deux jours plus tard. Peut-être qu'il y a une autre occasion à venir trois ou six mois plus tard. Si vous considérez l'erreur comme des apprentissages et que vous vous engagez à ne plus jamais faire une même erreur, alors vous vous améliorez avec chaque erreur que vous faites.

    en cours de vérification

    auteur Peter Drucker de la citation L'institution «à but non lucratif» ne fournit ni les biens ni les services et non les contrôles. Son "produit" n'est ni une paire de chaussures ni une réglementation efficace. Son produit est un être humain changé. Les institutions à but non lucratif sont des agents de changement humain. Leur «produit» est un patient durci, un enfant qui apprend, un jeune homme ou une femme devenue un adulte qui se respecte; Une vie humaine changée complètement.

    Peter Drucker

    @peterDrucker

    L'institution «à but non lucratif» ne fournit ni les biens ni les services et non les contrôles. Son "produit" n'est ni une paire de chaussures ni une réglementation efficace. Son produit est un être humain changé. Les institutions à but non lucratif sont des agents de changement humain. Leur «produit» est un patient durci, un enfant qui apprend, un jeune homme ou une femme devenue un adulte qui se respecte; Une vie humaine changée complètement.

    en cours de vérification

    auteur Joe Abercrombie de la citation Vous devez apprendre à aimer les petites choses de la vie, comme un bain chaud. Tu dois aimer les petites choses, quand tu n'as rien d'autre

    Joe Abercrombie

    @joeAbercrombie

    Vous devez apprendre à aimer les petites choses de la vie, comme un bain chaud. Tu dois aimer les petites choses, quand tu n'as rien d'autre

    en cours de vérification

    D

    Donald Miller

    @donaldMiller

    Certaines personnes sautent dans la vie. D'autres sont traînés à travers. Je me demande parfois si nous nous déplaçons dans le temps, ou si le temps passe à travers nous. La lumière, contrairement à autre chose dans l'univers, n'est pas effectuée par le temps. La lumière existe en dehors du temps. C'est toujours un mystère pour les physiciens.

    en cours de vérification

    G

    Garry Wills

    @garryWills

    Stevenson avait des idées nobles - tout comme le jeune Franklin d'ailleurs. Mais Stevenson a estimé que la façon de les mettre en œuvre était de se présenter comme un idéaliste réfléchi et d'attendre que le monde affluent vers lui. Il le considérait en dessous de lui, ou mal, de se précipiter parmi les gens et de leur demander ce qu'ils voulaient. Roosevelt lui a lutté les électeurs. Stevenson a échappé d'eux. Certains le pensaient trop pur pour désirer le pouvoir, bien qu'il ait montré l'ambition quand cela comptait.

    en cours de vérification