Milo Yiannopoulos
@miloYiannopoulos
Le politiquement correct n'élève jamais sa tête laide indépendamment. Il apparaît toujours comme une série d'actions conçues, à cet observateur, pour écraser les âmes de ceux qui sont bénis avec le bon sens.
J'ai toujours vécu à l'étranger, mais à l'intérieur de ma famille, nous parlons toujours en Bosnie et préservons toutes les traditions bosniaques. Donc c'est toujours en moi, toujours dans mon cœur.
55
syllabes
31
mots
2
phrases
152
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@miloYiannopoulos
Le politiquement correct n'élève jamais sa tête laide indépendamment. Il apparaît toujours comme une série d'actions conçues, à cet observateur, pour écraser les âmes de ceux qui sont bénis avec le bon sens.
@taraBrach
Peut-être que la plus grande tragédie de nos vies est que la liberté est possible, mais nous pouvons passer nos années piégées dans les mêmes anciens modèles ... nous voulons peut-être aimer les autres sans se retenir, se sentir authentique, respirer la beauté qui nous entoure autour de nous , pour danser et chanter. Pourtant, chaque jour, nous écoutons des voix intérieures qui gardent notre vie petite.
@jonRunyan
Les gens me remettent en question tout le temps sur mon expérience. Ils remettent en question mon expérience en politique, et la première chose que je leur dis toujours, c'est oui, je n'ai aucune expérience à augmenter les impôts encore et encore. Je n'ai aucune expérience d'augmenter la dette dans un état.
@kateDicamillo
Pea était soudainement conscient de la fragile de son cœur, de la quantité d'obscurité à l'intérieur, des combats, toujours, avec la lumière. Elle n'aimait pas le rat. Elle n’aimerait jamais le rat, mais elle savait ce qu’elle devait faire pour sauver son propre cœur.
@helenaBonhamCarter
Les gens disent: «Vous allaitez toujours, c'est si généreux. Généreux, non! Ça me donne des seins et ça emmène mes cuisses! C'est un peu comme la liposuccion naturelle. Je continuerais l'allaitement pour le reste de ma vie si je le pouvais.
@gerardPique
La politique est toujours une chose difficile à parler car, comme le football, les opinions sont radicales. Vous pensez de cette façon; Ce gars pense à l'inverse. C'est, comme, presque un combat, et les sentiments sont très forts.
@susannaClarke
Peut-être que je suis trop docile, trop domestique un magicien. Mais comment peut-on travailler un peu de folie? Je rencontre des fous tous les jours dans la rue, mais je n'ai jamais pensé auparavant à me demander comment ils se sont fous. Je devrais peut-être aller errer sur des landes solitaires et des rives stériles. C'est toujours un endroit populaire pour les fous - dans les romans et les joue en tout cas. Peut-être que l'Angleterre sauvage me rendra fou.
@colinFirth
Les gens qui viennent et disent quelque chose de gentil est toujours le bienvenu. Mais quand vous êtes secrètement photographié, ce n'est pas si sympa. Je préfère serrer la main de quelqu'un et échanger quelques mots que de prendre un selfie.
@frederickLenz
Selfliss donnant les bords des bords de la pratique spirituelle. Beaucoup de gens peuvent très bien méditer, mais ils sont toujours très égoïstes.
@percyByssheShelley
La philosophie de l'amour de la poésie Les fontaines se mêlent à la rivière et aux rivières avec l'océan, les vents du ciel se mélangent pour toujours avec une douce émotion; Rien au monde n'est célibataire, toutes choses par une loi divine dans les autres se mêlent - pourquoi pas avec toi? Voir les montagnes embrasser le paradis élevé et les vagues se raccourcissent; Aucun fleur de sœur ne serait pardonné s'il dédaignait son frère; Et la lumière du soleil serre la terre, et les rayons de lune embrassent la mer - que valent tous ces baisers, si tu ne l'embrasse pas?
@isaacAsimov
La science est dangereuse. Il ne fait aucun doute que que le gaz toxique, le génie génétique et les armes nucléaires et les centrales électriques soient terrifiants. Il se peut que la civilisation s'effondre et que le monde que nous connaissons touche à sa fin. Dans ce cas, pourquoi ne pas se tourner vers la religion et attendre avec impatience le jour du jugement, ... [étant] soulevé dans le bonheur éternel ... [et] en regardant les moqueurs et les mécréants se tordre pour toujours dans le tourment.
@dinawMengestu
Peoria est une ville américaine tellement par excellence, et j'avais toujours voulu s'appuyer sur cela dans ma fiction ou dans la non-fiction. Le Midwest est également un paysage dont j'ai toujours été amoureux, peut-être parce que c'est le premier dont je me souvienne vraiment.
@thomasJefferson
La dissension politique est sans doute moins mal que la léthargie du despotisme: mais c'est toujours un grand mal, et ce serait aussi digne les efforts du patriote que du philosophe, d'exclure son influence si possible, de la vie sociale. Les bons sont au mieux assez rares. Il n'y a aucune raison de les subdiviser par des lignes artificielles. Mais si nous pourrons jusqu'à présent pour perfectionner les principes de la société, car les opinions politiques seront, dans ses rapports, être aussi inoffensives que celles de la philosophie, de la mécanique ou de tout autre, pourrait bien être doutée.
@troyLittle
Personnellement, je n'attendrais pas que quelqu'un vous dise que vous êtes assez bon avant de faire vos propres bandes dessinées. Faites-les simplement, essayez toujours d'améliorer et de vous soucier de ce que vous faites. Soyez implacable et n'abandonnez jamais.
@steveCoogan
Les gens viennent vers moi dans les supermarchés et exigent de l'humour. Et moins je suis amusant, plus ils se font chier. Alors je dis: "Je fais mes achats, mec, ok?" Et le gars sera sur le sol en hystérique. Assez étrange. Finalement, je dois dire quelque chose de drôle, donc je vais généralement pour quelque chose de pathétique comme: "C'est un endroit agréable pour faire du shopping mais je ne voudrais pas vivre ici!" Et ils rugissent à nouveau. Se mouiller. J'ai de la chance cependant que je ne sois pas massivement célèbre, je peux obtenir le tube sans trop déranger. Doit être horrible d'être les Beckhams.
@lilyAldridge
Le parfum me fait toujours me sentir assemblé après une longue journée de voyage. Et j'ai besoin de mon chargeur de téléphone et d'une grande hydratant avec SPF dans mon sac. Une excellente paire de baskets, un excellent masque facial et boire beaucoup d'eau - ce sont mes éléments essentiels pour rester hydratés et rafraîchis.
@andyMurray
Les gens pensent que je suis sans émotion parce que ma voix est plate et un peu ennuyeuse. C'est malheureux mais c'est comme ça. J'ai essayé de le changer mais cela ne semble pas faire de différence. La vérité est que j'ai beaucoup d'émotions à l'intérieur. J'ai pleuré après la demi-finale de Wimbledon [2012] parce que j'étais fier d'atteindre la finale et je savais ce que cela signifiait pour le pays. J'ai pleuré après la finale [perdante] [contre Federer] aussi pour différentes raisons. Je sentais que j'avais laissé tomber les gens. Je pense que les gens se sont réchauffés à cela. Ils pouvaient voir à quel point ça faisait mal.
@adamaTraore
Des joueurs comme Messi et Xavi ont toujours faim. Quel que soit le jeu ou la compétition - même si c'est Table-Tennis - ils veulent gagner. Nous avions l'habitude de jouer à deux matchs de football après l'entraînement et ils seraient toujours désespérés de gagner. Il vous a appris la vie ainsi que le football.
@ericHernandez
Jouer de la batterie ou de la musique, être musicien, est à l'intérieur de vous. Donc, vous me voyez toujours taper sur quelque chose, en jouant sur des tables ... Je n'ai jamais ressenti le besoin de retirer la batterie.
@kateWinslet
Bizarrement, quand je joue un anglais, j'ai l'impression de ne rien avoir à qui s'accrocher, et c'est un peu étrange et exposé.
@soniaFernandezVidal
Pour beaucoup de choses connues, il y aura toujours un plus grand nombre de choses à savoir.
@johnKao
Les artistes peuvent jouer en studio, mais ils doivent sortir de temps en temps pour garder leur avantage, ou un artiste qui est un étranger peut être invité à "s'asseoir" sur un set.
@derekWalcott
Les poètes font toujours des vagues. Je veux dire, vous savez, dans une situation idéale, la république idéale ne peut pas tolérer les poètes parce que - ce n'est pas qu'ils marmonnent et critiquent; C'est que le poète n'accepte pas la situation appelée l'état «parfait» de l'homme - en d'autres termes, parfait au sens matérialiste.
@williamKristol
Les gens lisent la Tribune ou le Sun-Times, vous savez, de retour lorsque la Tribune était un papier de droite. Cela a toujours été quelque peu ainsi. Nous prenons 10, 20 ans dans les années 50 et 60 en quelque sorte la norme, quand il y avait ce genre de consensus parent bipartite.
@noamChomsky
De manière claire, une telle approche n'exclut pas d'autres façons d'essayer de comprendre le monde. Quelqu'un qui s'y engage (comme moi) peut toujours croire (comme moi) que nous apprenons beaucoup plus d'intérêt humain sur la façon dont les gens pensent et ressentent et agissent en lisant des romans ou en étudiant l'histoire que de toute la psychologie naturaliste, et peut-être toujours ; De même, les arts peuvent offrir une appréciation des cieux auxquels l'astrophysique ne peut pas aspirer.
@lauraMarling
Les gens pensent que j'ai l'air étrange sur scène. Mais la façon dont je m'occupe d'être incroyablement nerveuse est de me concentrer très dur.
@pankajKapur
Soixante-dix ans plus tard, la blessure de la partition est toujours brute. Il y a eu de belles tentatives comme Garam Hava, «mais ce n'est pas facile de faire un film sans blesser certains sentiments.
@nancyKerrigan
Les gens me demandaient pourquoi je faisais ce que je faisais - mais je leur ai toujours dit que j'aimais patiner. Il n'y avait aucune autre explication.
@kimDickens
La saison des pilotes a tendance à être exténuante, car vous pouvez être jeté toutes ces auditions à la fois - dernière minute, toujours - et vous en faites trois par jour, surtout dans la journée.
@jaroslawKaczynski
La Pologne ne veut pas rester pour toujours un destinataire net des subventions de l'UE. Au contraire: nous voulons que le droit se développe dans un marché équitable, et à ce droit, nous voulons un jour rattraper l'Allemagne en termes de bien-être et de pouvoir économique. Cela ne prendra pas 100 ans! Et puis de nombreux poteaux qui ont émigré pourront rentrer chez eux.