Phoebe Snow
@phoebeSnow
La chose qui m'a aidé à se réconcilier avec la performance était une anxiété, un désespoir d'acceptation. Il n'y a jamais eu assez de motivation positive dans ma vie.
Pea était soudainement conscient de la fragile de son cœur, de la quantité d'obscurité à l'intérieur, des combats, toujours, avec la lumière. Elle n'aimait pas le rat. Elle n’aimerait jamais le rat, mais elle savait ce qu’elle devait faire pour sauver son propre cœur.
77
syllabes
44
mots
3
phrases
204
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@phoebeSnow
La chose qui m'a aidé à se réconcilier avec la performance était une anxiété, un désespoir d'acceptation. Il n'y a jamais eu assez de motivation positive dans ma vie.
@sidneySheldon
Abraham Lincoln parce qu'il était un homme rempli d'une grande compassion qui croyait que tous les hommes sont créés libres et égaux, et n'avait pas peur de se tenir sur cette plate-forme. La façon dont Lincoln a vécu sa vie m'a bien servi dans la mienne.
@caseyAffleck
Je n'ai pas eu à auditionner. C'est courant, mais cela ne m'était jamais arrivé auparavant. Normalement, je déteste auditionner. J'ai besoin de ragoût et de penser ... Laissez le personnage se développer et grandir en moi.
@jeromeCharyn
Je crois aux monstruosités, et `` I Am Abraham '' est une sorte de monstruosité, émouvant un moment par moment avec ses chansons contrapuntées, comme si un groupe de musiciens était en jeu, tous avec la barbe de Lincoln et les yeux gris dérangeants.
@richieHavens
Bien qu'il soit fréquemment décrit comme ce festival fou et débridé des hippies lapidés et imbibés de pluie dansant dans la boue, Woodstock était évidemment beaucoup plus que cela - ou nous n'en parlerons pas encore en 2009. Les gens de tous âges et de tous couleurs venaient ensemble dans les champs de la ferme de Max Yasgur.
@billMaher
Je suis contre la poursuite des compagnies de tabac. Je pense que l'abstinence est une perversion. Je pense que les mensonges de Bush sont pires que ceux de Clinton. Je pense que Vegas était meilleur quand il était géré par la foule. Je pense que les hommes ne sont aussi fidèles que leurs options. Je pense que les stéréotypes sont vrais et que la réadaptation est pour les fumer.
@chinaMachado
Je me demande s'il est plus difficile pour une femme qui était belle de vieillir ou une femme qui n'a jamais été regardée.
@jamesQWilson
L'ordre public est une chose fragile, et si vous ne réparez pas la première fenêtre cassée, toutes les fenêtres seront bientôt cassées.
@maeveBinchy
Parce que j'ai vu mes parents se détendre dans des fauteuils et lire et aimer ça, j'ai pensé que c'était une chose adulte paisible à faire, et je le pense toujours.
@jayLeno
Quarante millions d'Américains ont fumé de la marijuana; Les seuls qui n'aimaient pas cela était le juge Ginsberg, Clarence Thomas et Bill Clinton.
@leeKonitz
C'était à 100% de la musique. Il n'y avait pas d'ego impliqué, pas d'attitudes, pas de noir et blanc, c'était de la musique pure.
@kellyReichardt
Je venais être un adulte, l'épidémie du sida s'est produite. Déménager à New York, regarder cela se dérouler et regarder l'activisme autour de cela ... c'était le chaos complet de la vie, puis cette horrible non-réponse des pouvoirs en place. Il y avait beaucoup de misère et de tristesse liés à cela.
@dawnLundyMartin
Je suis depuis longtemps fan du travail d'Adrian Piper. Je trouve ses pièces de performance qui se déplacent dans leur volonté de se pencher vers l'absurde. Pourtant, il y a une critique sociale dans son interaction avec des personnes qui peuvent ou non comprendre que l'artiste était présent.
@laDeductionDeBella
Quand j'étais un jeune avocat, les femmes qui travaillent portaient des chapeaux. C'était la seule façon de vous prendre au sérieux.
@justineBateman
Ils avaient hâte de me sortir. Mon père a trouvé ma place, ma mère m'a aidé à faire mes cours et mon frère faisait des plans architecturaux pour ma chambre. C'était exactement ce que vous faites à 18 ans.
@franzGrillparzer
L'homme vit deux vies, malheur, si elle était autrement! L'un est saisi par la mort, l'autre, son honneur, demeure.
@michaelNovak
Je n'ai pas besoin d'avoir peur du vide. Le vide fait partie de ma personne. J'ai besoin d'entrer consciemment. Essayer de s'échapper, c'est essayer de vivre un mensonge. C'est aussi pour cesser d'être. Mon acceptation du désespoir et du vide constitue mon être; Avoir le courage d'accepter le désespoir, c'est être.
@joeKinnear
Il vivait dans un monde fantastique. Il n'y a pas eu un jour où il n'a pas ajouté une histoire de Mickey Mouse sur un club qui le voulait. Tout d'abord, il est venu et m'a dit qu'Arsenal voulait l'acheter, puis la semaine suivante, c'était Manchester Utd, puis la semaine suivante, c'était le Real Madrid. Il a clairement indiqué qu'il ne voulait pas être au club, donc, à la fin, il n'y avait qu'une seule chose que je pouvais faire - l'envoyer à Wigan.
@johnIrving
Elle était assise profondément blanche et toujours parmi eux, témoin de tout - peut-être ne déterminer rien, peut-être tout juger.
@jimCrace
En tant que Midlander et un grand marcheur, j'avais toujours aimé les champs de crête et de sillon, la terre marquée comme elle l'était lorsqu'elle a été fermée. C'est le paysage qui vous donne une histoire de vies qui s'est terminée par l'arrivée des moutons.
@jimInhofe
Lorsque j'étais maire de Tulsa, le comté de Tulsa était dans le non-acte de l'ozone Naaqs de 1979, j'ai donc vu de première main les impacts économiques associés aux défis de la réalisation et l'héritage de l'intervention de l'EPA qui se poursuit longtemps après avoir rencontré la norme.
@reggieJackson
Avez-vous une idée de ce que Ali signifiait pour les Noirs? Il était le chef d'une nation, le chef de l'Amérique noire. En tant que jeune noir, j'avais parfois honte de ma couleur; J'avais honte de mes cheveux. Et Ali m'a rendu fier.
@theodoreRoosevelt
Abraham Lincoln - l'esprit incarné de ceux qui ont remporté la victoire dans la guerre civile - était le véritable représentant de ce peuple, non seulement pour sa propre génération, mais pour tous les temps, car il était un homme parmi les hommes.
@frankMccourt
Je n'aurais certainement pas pu écrire «Angela's Ashes» quand ma mère était en vie, car elle aurait eu honte.
@hilarieBurton
One Tree Hill a été ma toute première audition télévisée; C'était un conte de fées. Je me sens vraiment chanceux d'avoir ce niveau de succès dès la sortie de la porte.
@shulamithFirestone
La culture (masculine) était (et est) parasitaire, se nourrissant de la force émotionnelle des femmes sans réciprocité.
@celiaImrie
Ma mère Diana était un véritable aristocrate bleu, descendant de William le Conquérant et répertorié dans «Burke's Peerage». Mon père David, d'une pauvre famille écossaise, était médecin.
@fannieLouHamer
Le corps d'une femme noire n'était jamais le sien seul.
@hLMencken
[L]a seule chose qui n'allait pas dans le discours d'Abraham Lincoln à Gettysburg était que c'était le Sud, et non le Nord, qui se battait pour un gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple.
@aristote
Si l'art de la construction de navires était dans le bois, les navires existeraient par nature.