Ruth Ozeki
@ruthOzeki
Le Canada a toujours été un endroit idéal pour la littérature. Il est fort et de plus en plus fort, et il y aura toujours de la lecture, et il y aura toujours de grands écrivains.
Je suis toujours jaloux du sens du style de Johnny Depp, mais si j'essayais de m'en tirer avec un chapeau souple et un gilet, je ressemblerai à un sans-abri.
46
syllabes
29
mots
1
phrase
122
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ruthOzeki
Le Canada a toujours été un endroit idéal pour la littérature. Il est fort et de plus en plus fort, et il y aura toujours de la lecture, et il y aura toujours de grands écrivains.
@kellyOxford
Les Canadiens font toujours des blagues sur l'Américain arrogant, mais plus je suis ici, plus je m'en rends compte, "Oh, ce n'est pas arrogant, c'est juste la façon dont leur pays est installé, vous devez vraiment protéger vous-même et vous devez vraiment prendre soin de vous, et avec cela vient la mentalité de "Je fais mon truc ici, si vous ne l'aimez pas, surmontez-le." "
@jerryPournel
Quelqu'un m'amène toujours à faire des conférences à leur cours d'écriture, et je ne parle pas du tout d'écrire, je parle de la vie de gagner sa raquette.
@albertHadley
Les décorateurs doivent toujours se rappeler que laisser un client voir trop de belles choses est un écueil.
@cornelWest
Cincinnati comme tant d'autres villes, nous savons que tant de nos écoles, en ce qui concerne les écoles publiques, sont toujours séparées raciales. Cela a à voir avec la ségrégation résidentielle. Cela a à voir avec James Crow, Jr., qui est à l'œuvre, de facto plutôt que légalement afin qu'une partie de l'intégration se déroule parmi de plus en plus de biens.
@adamVinatieri
Le nettoyage de votre casier la première semaine de janvier n'est pas beaucoup amusant et cela laisse toujours un goût moche dans votre bouche.
@laneKiffin
Le coaching était toujours intrigant pour moi quand j'étais enfant. Regarder `` Monday Night Football '' avec mon père et l'entendre parler de la gestion du jeu et regarder les Tom Landrys et Don Shulas sur la touche était plus intrigant pour moi que de regarder Troy Aikman ou Dan Marino lancer le ballon.
@evanFournier
Denver sera toujours dans mon cœur. C'était ma première ville en Amérique.
@umbertoEco
Certes, la fiction légère existe et englobe des mystères ou des romans romantiques de deuxième classe, des livres lus sur la plage, dont le seul objectif est de divertir. Ces livres ne sont pas concernés par le style ou la créativité - ils réussissent plutôt parce qu'ils sont répétitifs et suivent un modèle que les lecteurs apprécient.
@sureshRaina
La célébration est grande pour moi. De ma jeunesse, quand je gagnais des souvenirs en jouant au basket-ball, j'ai toujours cru au partage de mon succès. Il doit être là. Il soulève les niveaux d'énergie de tout le côté si vous êtes positif et vocal lorsqu'un guichet tombe.
@davidDeutsch
Malgré le succès empirique inégalé de la théorie quantique, la suggestion même qu'elle peut être littéralement vraie comme description de la nature est toujours accueillie par le cynisme, l'incompréhension et même la colère.
@terryPratchett
Cutangle: Bien que je sois toujours confus et incertain, c'est sur un plan beaucoup plus élevé, vous voyez, et au moins je sais que je suis déconcerté par les faits vraiment fondamentaux et importants de l'univers. Treatle: Je ne l'avais pas regardé comme ça, mais vous avez absolument raison. Il a vraiment repoussé les limites de l'ignorance. Ils ont tous deux savouré l'étrange lueur chaleureuse d'être beaucoup plus ignorant que les gens ordinaires, qui ignoraient seulement les choses ordinaires.
@marioVargasLlosa
Je ne pouvais pas imaginer aucune autre façon de vivre, en dehors des livres, en dehors de mon travail. Ce qui ne signifie pas que je ne suis pas intéressé par d'autres choses, bien sûr - je m'intéresse à beaucoup de choses. Mais le centre, le nœud, est toujours de la littérature.
@johnAbizaid
Capturer tout membre de toute cellule terroriste ou de toute cellule insurgée que nous pouvons rencontrer est toujours très, très précieuse, et ce qui m'intéresse, c'est que dans la plupart des cas après un certain temps, les gens parlent et ils nous disent ce qu'ils savent.
@anneLamott
L'expression créative, que cela signifie l'écriture, la danse, l'observation des oiseaux ou la cuisine, peut donner à une personne presque tout ce qu'il a cherché: l'agrément, la paix, le sens et la richesse incalculable du temps passé tranquillement dans la beauté.
@stephenColbert
Le cynisme se dégage comme la sagesse, mais c'est la chose la plus éloignée de celle-ci. Parce que les cyniques n'apprennent rien. Parce que le cynisme est une cécité auto-imposée: un rejet du monde parce que nous avons peur que cela nous blesse ou nous décevra. Les cyniques disent toujours «non». Mais dire «oui» commence les choses. Dire «oui», c'est comment les choses grandissent.
@robertMPirsig
La dialectique, qui est le parent de la logique, est venue de la rhétorique. La rhétorique est à son tour l'enfant des mythes et de la poésie de la Grèce antique. C'est tellement historiquement, et c'est ainsi par toute application du bon sens. La poésie et les mythes sont la réponse d'un peuple préhistorique à l'univers qui les entoure sur la base de la qualité. C'est la qualité, pas la dialectique, qui est le générateur de tout ce que nous savons.
@genePerret
Notre mariage a toujours été une proposition 50-50 - à l'exception possible de l'espace de placard.
@hesiode
Ne mettez pas votre travail jusqu'à demain et le lendemain; Pour un travailleur lent, ne remplit pas sa grange, ni celui qui repousse son travail: l'industrie fait que le travail se déroule bien, mais un homme qui repousse le travail est toujours à portée de main avec la ruine.
@stevenJames
Le changement n'est pas toujours une bonne chose. Ce dont j'ai besoin n'est pas de passer d'une chose à une autre mais de transformation de qui je suis en qui je devais devenir. Ce n'est que lorsque le pouvoir transformant de Dieu me touche que je peux commencer à vivre le plus simple, le plus libre, plus frais, plus créatif, plus patient, plus passionné, plus sacrificiel, plus risqué, plus brut, plus réel, plus de l'amour que Dieu m'intendait depuis le début. Cette transformation est ce qui attend tous ceux qui osent entrer dans l'histoire de Dieu. Comme Paul l'a écrit: «Que Dieu vous transforme en une nouvelle personne en changeant votre façon de penser» (Romains 12: 2)
@kateMorton
Cassandra se demanda la cruelle capacité de l'esprit à jeter les taches du passé. Pourquoi, alors qu'elle approchait de la fin de sa vie, la tête de sa grand-mère devrait sonner avec la voix des gens depuis longtemps. Était-ce toujours de cette façon? Ceux qui ont un passage réservé sur le navire silencieux de la mort ont-ils toujours scanné le quai pour les visages des émissions depuis longtemps?
@simonSinek
Les champions ne sont pas ceux qui gagnent toujours des courses - les champions sont ceux qui sortent et essaient. Et essayez plus fort la prochaine fois. Et encore plus difficile la prochaine fois. «Champion» est un état d'esprit. Ils sont dévoués. Ils rivalisent pour le mieux, sinon plus qu'ils ne sont en concurrence aux meilleurs autres. Les champions ne sont pas seulement des athlètes.
@erinOconnor
La prudence est la clé du cyclisme sûr. Je suis conscient que les voitures sont plus grandes que moi, mais je me sens assez en sécurité. Je contrôle, libéré et libre, quand je suis sur mon vélo.
@simonMainwaring
Les entreprises s'associent souvent à un gouvernement après des catastrophes naturelles, comme de nombreuses entreprises l'ont fait à la suite de l'ouragan Katrina en 2005. En règle générale, cependant, les partenariats civiques / entreprises à long terme sont toujours rares. Mais ce besoin ne reste pas le statu quo, car beaucoup Des opportunités sont disponibles pour ces partenariats.
@ursulaKLeGuin
Le changement est la liberté, le changement est la vie. Il est toujours plus facile de ne pas penser par soi-même. Trouvez une belle hiérarchie sûre et installez-vous. Ne faites pas de modifications, ne risquez pas la désapprobation, ne bouleversez pas vos syndiques. Il est toujours plus facile de vous laisser gouverner. Il y a un point, vers l'âge de vingt ans, lorsque vous devez choisir d'être comme tout le monde le reste de votre vie, ou de faire une vertu de vos particularités. Ceux qui construisent des murs sont leurs propres prisonniers. Je vais aller remplir ma bonne fonction dans l'organisme social. Je vais faire des murs de déshabitation.
@fayeMoskowitz
Noël a été une période misérable pour un enfant juif à cette époque, et je me souviens encore du sentiment. ... des décennies plus tard, je me sens toujours exclu à Noël, mais je chante les chants de toute façon. Vous pourriez me reconnaître si vous m'avez déjà entendu. Je suis celui qui chante, la la-la, le la-la est né.
@benJonson
Venez, ma Celia, prouvons, bien que nous puissions, les sports de l'amour, le temps ne sera pas le nôtre pour toujours, il se séparera enfin; Ne passez pas alors ses cadeaux en vain: les soleils qui se couchaient peuvent remonter; Mais si une fois que nous perdons cette lumière, c'est avec nous une nuit perpétuelle. Pourquoi devrions-nous reporter nos joies? La renommée et la rumeur sont mais des jouets.
@alexanderPope
Chaos de pensée et de passion, tous confus; Toujours par lui-même maltraité ou désabusé; Créé la moitié pour se lever et la moitié pour tomber; Grand seigneur de toutes choses, pourtant une proie à tous; Juge unique de la vérité, dans une erreur sans fin s'est lancée, - la gloire, la plaisanterie et l'énigme du monde.
@cornelWest
Les chrétiens ont beaucoup de travail à faire. Mais, l'esprit de Dorothy Day est vivant. Martin Luther King est toujours en vie. Malcolm X et la tradition islamique prophétique sont toujours vivants. Nous ne pouvons pas perdre de vue ces gens religieux prophétiques qui, même en donnant leurs proches dans la même tradition, dit, vous avez tous tort à ce sujet, mais nous sommes toujours dans la même tradition.
@kevinKeck
Curieusement, l'équilibre semble venir lorsque l'écriture est tissée dans tous les aspects de ma vie, comme manger ou faire de l'exercice - on coule constamment dans la suivante: je me réveillerai et prends un café, lisez les nouvelles, puis écrivez une ou deux lettres ( Toujours à la main), puis allez enseigner, et après avoir enseigné à écrire un peu dans un journal - rêves, ce que j'avais pour le petit déjeuner et le déjeuner et pourquoi je l'ai eu, ce qui est sur l'iPod, les habitudes sexuelles, etc. - puis lisez un peu, Ensuite, travaillez sur un peu d'écriture ... vous avez l'idée.