R. Kelly
@rKelly
Peu importe combien d'argent je gagne, peu importe le nombre de chansons à succès. Je joue toujours comme un artiste de rue.
J'adore voler. J'ai toujours voulu voler. C'est l'un de mes rêves depuis l'âge de 3 ans. Je me souviens avoir dit à ma mère, 3 ans, tous les jours: «Je peux voler! Vivant au neuvième étage, c'était dangereux.
56
syllabes
38
mots
5
phrases
146
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rKelly
Peu importe combien d'argent je gagne, peu importe le nombre de chansons à succès. Je joue toujours comme un artiste de rue.
@aquaria
Je suis toujours inspiré par quoi que ce soit dans «Vogue», tout ce qui a été dans «Vogue».
@giorgioMoroder
Mon préféré serait «j'adore t'aimer» parce que de zéro, je suis allé au numéro un. Je ne pense pas que ce soit la meilleure chanson - la meilleure est probablement entre «flashdance» et «retirer mon souffle».
@naseeruddinShah
Ma relation avec mon père me dérange toujours parce qu'elle n'a jamais été résolue et il n'y a pas eu de fermeture. Il y avait beaucoup d'amertume, mais après avoir écrit à ce sujet, j'ai trouvé que j'avais pu surmonter cette amertume et regarder à nouveau la relation.
@bettyCuthbert
Mes parents m'ont toujours encouragé et j'ai eu une bonne vie de la maison. On nous a toujours appris à respecter les choses et les autres. C'est tellement différent aujourd'hui, car les enfants ne sont tout simplement pas enseignés dans la bonne façon.
@georgeMacdonald
Mon esprit monta alors que je m'allais plus loin; dans la forêt; Mais je ne pouvais pas retrouver mon ancienne élasticité d'esprit. J'ai trouvé la gaieté comme une vie elle-même - ne pas être créée par aucun argument. Ensuite, j'ai appris que la meilleure façon de gérer certaines sortes de pensées de remplissage de la douleur est de les oser faire leur pire; pour les laisser mentir et ronger votre cœur jusqu'à ce qu'ils soient fatigués; Et vous trouvez que vous avez toujours un résidu de vie qu'ils ne peuvent pas tuer. Donc, mieux et pire, j'ai continué jusqu'à ce que j'arrive un peu dans la forêt.
@peterSteele
Ma mère m'a toujours dit si je ne faisais vraiment pas que faire quelque chose, si j'étais vraiment fatigué, mais si j'avais aidé quelqu'un et que je me suis vraiment mis en quatre, mais je ne lui ai rien demandé, que je devrais faire don de mon Énergie aux âmes du purgatoire qui donnent ma bonté à ceux qui sont piégés. C'est le purgatoire / les limbes. C'est une chose très catholique que très peu de gens comprennent vraiment.
@chrisHardwick
Aucun humain n'est devenu intéressant en ne faisant pas défaut. Plus vous échouez et récupérez et vous améliorez, mieux vous êtes en tant que personne. Avez-vous déjà rencontré quelqu'un qui a toujours fait fonctionner pour lui avec une lutte nulle? Ils ont généralement la profondeur d'une flaque d'eau. Ou ils n'existent pas.
@garyPaulsen
Mes parents étaient brutaux les uns des autres, alors j'ai dormi au sous-sol par une vieille fournaise au charbon. Je suis devenu un enfant de la rue. Parfois, je vivrais avec des tantes ou des oncles, puis je m'enfuyerais pour vivre dans les bois, piégeant et chasse pour survivre. Le désert m'a tiré sur moi; le fait toujours.
@thomasMallon
Ma prescription pour le bloc de l'écrivain est de faire face au fait qu'il n'y a rien de tel .... Écrire bien est difficile, mais on peut toujours écrire quelque chose. Et puis, avec beaucoup de travail, rendez-le meilleur. Il s'agit d'avoir assez de volonté et d'ambition, pas d'espérer échapper à cette mystérieuse hystérie dont les gens parlent toujours.
@shondaRhimes
Mes parents sont des professeurs; Ils sont intellectuels. J'ai passé beaucoup de temps à lire des livres. Pour moi, tout le monde semble toujours le faire dans votre imagination. Et dans mon imagination, les personnages me ressemblaient toujours.
@ivankaTrump
Peu importe à quel point nous choisissons le cheminement de carrière différent de nos parents, les gens diront toujours que nous ne serons pas arrivés si ce n'était pas pour notre nom. Et à la fin, il n'y a aucun moyen de savoir si c'est vrai ou non. Ce n'est peut-être pas la pire chose pour les gens de ne pas vous voir venir. Si les gens veulent me sous-estimer, je suis d'accord avec ça.
@marcoRubio
Mes parents étaient des gens de la classe ouvrière. Mon père était barman pendant la majeure partie de sa vie, ma mère était une femme de chambre et une caissière et un commis d'action à Walmart. Nous n'étions pas des personnes de moyens financiers en termes de moyens financiers importants. Je leur ai toujours dit: «Je n'avais pas toujours ce que je voulais. J'ai toujours eu ce dont j'avais besoin. Mes parents ont toujours fourni cela.
@gEazy
Mes amis m'ont mis à Mobb Deep quand j'étais petit. J'ai toujours été un grand fan.
@kateWinslet
Ma peau rampe toujours si vous m'appelez une star de cinéma. Je suis gêné. Je pense, ne soyez pas ridicule. C'est peut-être parce que je suis britannique. Pour moi, Julia Roberts, c'est une star de cinéma. Mais quand les gens m'appellent un, c'est, je pense, un énorme compliment mais, mon Dieu, c'est une responsabilité!
@cameronDiaz
Mes racines latines sont très fortes. Toute ma vie, parce que je suis blonde et aux yeux bleus, les gens qui ne sont pas hispaniques ne peuvent pas croire que je suis. Et les gens hispaniques pensent toujours que je ne le suis pas, parce que je ne leur ressemble pas. Être latin fait partie de qui je suis et j'apporte cette partie à chaque rôle.
@dougBenson
Je n'ai jamais vraiment eu l'intention d'être un comédien, juste en quelque sorte tombé dedans, mais j'ai toujours voulu être dans le show-business, ou quelque chose à voir avec la comédie.
@ginoDacampo
Ma mère ne dirait jamais que tout ce que j'ai cuisiné pour elle était super. Elle a toujours été une personne «ouais, mais». Quand elle a goûté ma nourriture, je lui disais "ne me dis pas trop directement, mens-moi!" Elle ne pouvait même pas comprendre pourquoi j'étais à la télévision.
@miaGoth
Je m'appelle en fait Mia Gypsy - ma maman a dit qu'elle m'a nommé cela à cause de partout où je viens. Elle sentait que je parcourais toujours d'un endroit à l'autre, et je me suis toujours senti comme ça.
@terryPratchett
La nuit a coulé sur le désert. Il est venu soudain, en violet. Dans l'air clair, les étoiles ont chassé du ciel, rappelant à tout observateur réfléchi qu'il se trouve dans les déserts et les hauts lieux qui sont générés. Lorsque les hommes ne voient que l'infini sans fond au-dessus de leur tête, ils ont toujours eu une envie de conduire et désespérée de trouver quelqu'un à mettre en travers.
@deforestKelley
J'avais voulu devenir médecin et je ne pouvais pas - pourtant devenu le médecin le plus connu de la galaxie.
@jKSimmons
Ma quête globale est toujours de faire quelque chose qui est en quelque sorte différent de tout ce que je viens de faire. Si cela peut inclure de jouer occasionnellement un gars plus âgé qui a un côté romantique et une relation romantique, c'est un vrai régal.
@juliaStiles
Mes amis musiciens pouvaient toujours pratiquer ce qu'ils aimaient faire, mais je ne peux pas aller dans un coin de rue et commencer à réciter un monologue. Le jeu est très collaboratif et vous avez toujours besoin d'autres personnes avec vous - principalement un public.
@paulaYates
Ma mère était toujours dans ces films où c'est la fin du monde et un météore sur le point de frapper Londres; Il ne reste que six personnes, et l'une d'entre elles en sous-vêtements violets. C'était toujours ma mère, coulant de ce météore en sous-vêtements violets et se fouillant la cheville.
@shreyaGhoshal
Mes parents étant bengali, nous avions toujours de la musique dans notre maison. Mon Nani était un chanteur classique formé, qui a enseigné à ma mère, qui, à son tour, était mon premier professeur. Plus tard, je voyageais près de 70 km dans la ville la plus proche, Kota, pour apprendre la musique de mon Guru Mahesh Sharmaji, qui était également le directeur du Music College.
@paulYoung
Mes parents vivaient toujours avec mes grands-parents, du côté de mon père, quand je suis né, mais quand j'avais trois ans, nous avons déménagé dans notre propre maison près de l'aéroport de Luton. C'était une rue typique où les enfants jouaient tous à l'extérieur.
@rafaelNadal
Ma motivation et mon aspiration sont les mêmes, étant le numéro un ou le numéro cinq. C'est donc la vérité. Et mon objectif est le même - c'est toujours heureux de jouer, c'est pour profiter du jeu et s'améliorer toujours.
@johnDRockefeller
Ma mère a été donnée à une question typique: "Nous avons toujours fait cela. Pourquoi devrions-nous faire autre chose?" Mais la question typique de ma femme était "Nous avons toujours fait cela. Pourquoi ne le faisons-nous pas d'une autre manière ou, mieux encore, pourquoi ne pas faire autre chose?"
@sarahSon
Je ne serais jamais pour toujours, avec toutes ses significations, si clair et distinct que dans la fin vraie et garantie du monde.
@jonFitch
Mon adversaire est mon professeur et je suis son professeur. Je dois lui montrer ce qu'il fait mal et je dois apprendre de ce qu'il m'apprend. Vous ne pouvez pas le considérer comme un ennemi, c'est le mauvais état d'esprit, vous ne vous battez pas avec la colère ou la haine, vous allez toujours perdre de cette façon.