David Oyelowo
@davidOyelowo
Je pense que jusqu'à ce que la Grande-Bretagne reconnaisse à quel point les Noirs ont eu ici avant les années 60, alors il y a certaines histoires qui ne comprendront pas ce que j'ai à offrir.
En particulier pour les Anglais, Shakespeare est toujours à la pointe du théâtre et de la langue anglaise. Il a toujours été là. Je ne me souviens pas avoir commencé l'école et ne pas apprendre sur lui.
59
syllabes
37
mots
3
phrases
153
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidOyelowo
Je pense que jusqu'à ce que la Grande-Bretagne reconnaisse à quel point les Noirs ont eu ici avant les années 60, alors il y a certaines histoires qui ne comprendront pas ce que j'ai à offrir.
@davidLeverLewis
J'ai toujours été opposé à la théorisation de l'art ou de l'artisanat de la biographie. Comme le biographe de Disraeli, Lord Blake, qui offre l'analogie de la prudence du mille-pattes biographique incertain de sa prochaine étape à cause de trop de cérébration, je me suis fait ma pratique de laisser les faits trouver la théorie.
@bernardDevoto
Le problème avec la raison est qu'il devient insignifiant au point exact où il refuse d'agir.
@sylvesterStallone
L'action est toujours considérée comme l'échelon inférieur de l'effort théâtral, c'est comme ça.
@sturgillSimpson
Une partie de moi a toujours l'impression de ne jamais avoir eu l'occasion d'exprimer correctement toutes mes premières influences, donc pour l'instant, je trouve que l'isolement est ma plus grande influence.
@davidLuiz
J'ai toujours dit que mes épaules étaient larges et je peux assumer cette responsabilité supplémentaire. Je l'aime. Je le veux. Je préfère le prendre sur moi pour aider les autres gars, qui peuvent ensuite sortir et jouer avec la tête claire et calme.
@wallyFunk
Je ne peux pas dire aux gens qui regardent à quel point je me sens fabuleux d'avoir été choisi par Blue Origin pour faire ce voyage. J'en adorerai chaque seconde.
@davidLetterman
L'une des choses remarquables de 19 ans est que vous pouvez ouvrir un cas de bière chaude à minuit tout en ayant les yeux écarquillés et alerte pour vos huit-a.m. classe. Et cela m'a donné la fausse impression que ma vie serait toujours comme ça.
@shelleyBerman
Les anciens problèmes - amour, argent, sécurité, statut, santé, etc. - sont toujours là pour nous affliger ou nous plaire.
@davidChalmers
Je pense que la conscience a toujours été le sujet le plus important de la philosophie de l'esprit, et l'un des sujets les plus importants de la science cognitive dans son ensemble, mais il avait été étonnamment négligé ces dernières années.
@kathleenMadigan
Je donne toujours de l'argent aux sans-abri et mes amis me crient dessus: «Il ne fera qu'acheter plus d'alcool et de cigarettes. Et je pense: "Oh, comme je ne l'étais pas?"
@davidLevithan
Je pense toujours à chaque nuit comme une chanson. Ou chaque instant comme une chanson. Mais maintenant, je vois que nous ne vivons pas dans une seule chanson. Nous passons de chant en chanson, de lyric à lyric, de l'accord à l'accord. Il n'y a pas de fin ici. C'est une playlist infinie.
@aaronNeville
Je dis toujours aux gens que je veux voir le monde à travers ses yeux, et je veux que les gens le voient en moi.
@davidOyelowo
Tous les films que je fais ne seront pas comme «Selma», mais chaque film que je fais peut être édifiant peut être quelque chose qui pointe vers je crois être vrai. Je ne suis pas du genre à éviter l'obscurité dans les films tant qu'il y a de la lumière.
@davidBerg
Vous et moi allons vivre pour toujours! Nous serons surnaturels et miraculeux sur des superbodies unis à nos esprits éternels!
@jimGaffigan
Chaque fois qu'un de mes enfants dit: «Bonne nuit, papa», je me pense toujours », tu ne veux pas dire ça.
@andrewShaffer
Tout le monde a un point de rupture. Il est difficile d'ignorer l'impulsion pour répondre avec colère.
@curtSchilling
J'ai toujours été un fan du MMO. Je joue «World of Warcraft» dans le club-house, et J.D. Drew et Coco Crisp m'ont vu jouer. Ils sont venus et se sont intéressés, et ils ont fini par créer des comptes.
@davidBrin
Pourquoi les conversions doivent-elles toujours arriver si tard? Pourquoi les gens s'excusent-ils toujours auprès des cadavres?
@seanMaher
J'adore «Richard III», mais en termes de pièce générale, «A Midsummer Night's Dream» a toujours été un grand pour moi. C'est tellement sexy.
@davidStJohn
Il y avait des moments où la dépression, l'anxiété, peu importe, m'empêchaient d'écrire. Je suis toujours déprimé et anxieux, mais je ne le laisse pas m'arrêter. Je viens d'apprendre à le déplacer d'un côté si je veux travailler.
@marioVargasLlosa
Peu importe à quel point c'est éphémère, un roman est quelque chose, alors que le désespoir n'est rien.
@deniseLewis
Je voulais toujours le voir officiellement sur le tableau de bord, mais, quand il a été annoncé «Denise Lewis est champion olympique», c'était comme un volcan d'exaltation, de soulagement et de satisfaction explosant dans mon système.
@thomasCarlyle
Il y a toujours de l'espoir dans un homme qui fonctionne réellement et sincèrement: dans le seul oiseau, il y a le désespoir perpétuel.
@davidBrinkley
Dans les années quarante [1940] à Washington, il était toujours inhabituel pour une femme mariée riche et socialement bien connectée pour travailler. Si elle le faisait, son mari était supposé par ses pairs comme étant incapable de soutenir un ménage par lui-même et en quelque sorte inadéquat.
@davidFrum
Je ne suis pas une personne de la gauche. Mais l'une des choses, l'idée centrale de la démocratie est que vous avez un investissement plus important dans le système dans son ensemble que dans un résultat particulier.
@davidMccullough
Retourner et lire Swift et Defoe et Samuel Johnson et Smollett et Pope - toutes ces personnes que nous avons dû lire dans les cours d'anglais universitaire - les lire maintenant, c'est avoir l'un des plaisirs infinis de la vie.
@davidGrubbs
Les enregistrements ont toujours été la forme de voyage dans le temps la plus extraordinaire pour moi, et c'est pourquoi il est important de savoir quand quelque chose a circulé, et s'il avait un public de cinq ou 50 000.
@davidNicholls
J'adore Billy Wilder, et j'aime la façon dont ses films peuvent être très touchants et très émouvants et très romantiques, et en même temps il y a toujours une petite nuance cynique, il y a toujours quelque chose qui sous-cuit les choses.
@davidHydePierce
Je tombais toujours dans le grand escalier principal de notre maison. Ma chose préférée dans le monde était de faire semblant d'être horriblement tué en haut et de tomber considérablement au fond de celui-ci.