Homer
@homer
Le destin est le même pour l'homme qui se retient, comme s'il se bat dur. Nous sommes tous tenus en un seul honneur, le courageux avec les faibles. Un homme meurt encore s'il n'a rien fait, comme celui qui a fait beaucoup.
Les petits snapper-whippers, comme vous, ne devraient pas se taire avec un vieux sage et des oignons qui sont des centaines d'années de plus que vous.
42
syllabes
26
mots
1
phrase
119
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@homer
Le destin est le même pour l'homme qui se retient, comme s'il se bat dur. Nous sommes tous tenus en un seul honneur, le courageux avec les faibles. Un homme meurt encore s'il n'a rien fait, comme celui qui a fait beaucoup.
@cuco
Je suis le seul enfant des parents immigrés, tu sais? Donc, toute la pression est juste un peu pour moi: vous devez le faire. Et je me disais: «Eh bien, laissez-moi le faire en musique». Ils étaient comme, «non, tu dois aller à l'école».
@walterKaufmann
Laissez les gens qui ne savent pas quoi faire avec eux-mêmes dans cette vie, mais qui s'éloignent de leur temps à lire des magazines et à regarder la télévision, à espérer la vie éternelle ... La vie que je veux est une vie que je ne pouvais pas endurer dans l'éternité. C'est une vie d'amour et d'intensité, de souffrance et de création, qui rend la vie en valeurs et la mort bienvenue. Il n'y a pas d'autre vie que je devrais préférer. Je ne devrais pas non plus aimer ne pas mourir.
@josephKosinski
Disney est clairement dans le domaine de la réalisation de films géants de la pole de tente en fonction des propriétés qu'ils possèdent. Et c'est ce qu'ils devraient faire parce qu'ils sont super à faire ça.
@julieNewmar
Comme presque toutes les femmes, je pensais que je me marierais et ce serait pour la vie.
@georgeEastman
J'avais l'habitude de penser que la musique était comme de la dentelle sur un vêtement, agréable d'avoir mais pas nécessaire. Je suis venu à croire que la musique est absolument essentielle à notre vie communautaire.
@hiroshiFujiwara
En fait, je suis venu du côté de la mode, alors peut-être que j'en savais plus sur la mode - et la musique comme le hip-hop parce que j'étais DJ - donc c'était vraiment un succès quand nous avons tout mélangé.
@mayaAngelou
Chaque fois que je suis autour de certains qui sont modestes, je pense: «Courez comme l'enfer et tout le feu». Vous ne voulez pas de modestie, vous voulez de l'humilité.
@woodyShaw
Maintenant, comme pour cette nouvelle race de musiciens avec leur technique de conservatoire «ultrasonique», je dis: alors quoi. Racontez-moi une histoire du cœur de votre âme et de ce qu'est votre existence dans cet univers!
@eECummings
Personne, pas même la pluie, n'a de si petites mains
@malakShabazz
Je pense que Malcolm Forbes a été expulsé de notre école et l'empereur éthiopien] Les petits-enfants de Hallie Selassie y sont également allés. Pour des raisons de sécurité, vous devez vous rendre dans ces écoles. Nous avons eu une vie privilégiée, très bien, mais aussi très sûre. Je pense donc que c'est génial où les filles [Barack] Obama vont à l'école.
@phillipaSoo
Ce n'est que par «Hamilton» que j'ai commencé à être considéré comme un acteur de couleur, et je ne sais vraiment pas quoi en faire.
@julianneHough
J'ai toujours voulu être comme les acteurs de l'âge d'or hollywoodien.
@jacobDegrom
Vous entendrez «hippie» ou, «obtenez une coupe de cheveux». Je l'aime bien. Je pense que c'est drôle parce qu'ils pensent que nous n'avons jamais entendu cela auparavant. Donc, comme bon.
@winstonChurchill
Le chat fait plus pour l'effort de guerre que vous. Il agit comme une bouteille d'eau chaude et économise du carburant et de l'énergie.
@fefeDobson
Joy 'pour moi est le reflet des expériences de vie que j'ai eues tout au long du premier album et en quelque sorte de temps et de hiatus. C'est comme toutes ces expériences que j'ai eues pendant cette période - cette période de croissance.
@scottCunningham
Aujourd'hui, les mauvais esprits sont considérés comme une négativité qui flotte autour de la terre en grande quantité.
@johnMackey
Je pense vraiment que les gens devraient vivre pour avoir 100 ans sans maladie. Je pense que c'est notre potentiel génétique.
@mayawati
Nous ne pouvons pas combattre tout comme Dalits. Je comprends depuis des siècles que les gens se sont battus. Il n'est pas facile de les rassembler. Mais nous l'avons fait en U.P.
@kathleenHanna
Plus les gens, comme vous le savez, peuvent être sur le spectre de la féminité et de la masculinité sur lesquels ils sont à ce moment, qui ouvre la porte aux femmes pour ne pas avoir à être l'opposé de ce qu'est le supposé mâle traditionnel.
@hiroyukiSanada
J'étais très à l'aise sur le tournage de Lost. J'étais tellement nerveux quand je suis allé sur le plateau parce que je venais de regarder tous les épisodes perdus. J'étais, comme un fan. Un grand fan.
@jimiHendrix
Vous devez utiliser la fantaisie pour montrer différents côtés à la réalité. C'est comme ça qu'il peut se plier.
@mitchellHurwitz
C'est comme si j'avais le luxe de choix et que je n'avais pas à me soucier de gagner ma vie, je voudrais certainement entrer dans le domaine que cela m'a permis de pousser plus loin et de manière comique. Parce que c'est la joie.
@jimmyFallon
Le film «Boyhood» a remporté le Golden Globe du meilleur drame. Il suit le voyage d'un gars au cours de 12 ans - ou comme Mitt Romney l'appelle, «se présenter à la présidence».
@jamesReston
Golf: Une peste inventée par les Écossais calvinistes comme punition pour les péchés de l'homme.
@marioTestino
Lorsque vous êtes gentil, des gens comme vous et voudront travailler avec vous. Mais cela peut signifier qu'ils vous tiennent pour acquis.
@hermanMelville
La conscience d'être considérée comme morte, est à côté du désagréable désagrément d'être si en réalité. L'un ressemble à son propre fantôme qui a illégalement localisé une carcasse défunte.
@greggAllman
Je joue à chaque émission comme si c'était mon dernier. Heureusement, cela ne s'est jamais avéré être le cas.
@matMcnerney
Lorsque vous essayez de vous libérer d'une religion qui a été ancrée en vous depuis l'enfance, c'est plus comme arracher vos veines et vos tendons.
@chrisHayes
Nous avons des attentes différentes pour différents groupes de personnes. Nous avons tendance à moduler le degré avec lequel nous pardonnons ou punitifs selon la façon dont nous connaissons les gens, ou combien nous les considérons comme des pairs, ou la quantité de capital social que nous avons investi. Cela a à voir avec la race, la classe, le sexe et le statut socioéconomique. Nous avons tendance à nous pencher en arrière à pardonner aux gens que nous pensons comme faisant partie des «États-Unis». La question de qui nous définissons comme des «États-Unis» est une grande partie de ce qui constitue la façon dont nous punissons qui nous punissons.