![auteur J. J. Abrams de la citation Sur des films comme Star Trek et Star Wars, vous avez tellement de choses qui seront créées ou étendues numériquement, et c'est une pente glissante où vous pouvez vous perdre dans un monde de synthétique.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fj-j-abrams-gFQT1QyFFH1wr6gEtWcTdWTGoYyh8vJrgfcTSDZZVqgVaH1TOJfih9LG2paoZQJWveC3SvIdFncXp9w0cke3HzjxtL09vX26mGkpbSdeRPXVkWwRmNjgChruP3ogyMbD.jpg&w=3840&q=100)
J. J. Abrams
@jJAbrams
Sur des films comme Star Trek et Star Wars, vous avez tellement de choses qui seront créées ou étendues numériquement, et c'est une pente glissante où vous pouvez vous perdre dans un monde de synthétique.
Le film «Boyhood» a remporté le Golden Globe du meilleur drame. Il suit le voyage d'un gars au cours de 12 ans - ou comme Mitt Romney l'appelle, «se présenter à la présidence».
49
syllabes
33
mots
2
phrases
128
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jJAbrams
Sur des films comme Star Trek et Star Wars, vous avez tellement de choses qui seront créées ou étendues numériquement, et c'est une pente glissante où vous pouvez vous perdre dans un monde de synthétique.
@andreBraugher
Souvent, les gens se plaignent du manque de temps à la télévision, mais je dois dire que vous n'avez plus de temps pour filmer dans des longs métrages que vous le faites à la télévision. C'est juste une question de combien de scènes vous ferez au cours d'une journée.
@georgePelecanos
Je collectionne et lis autant de livres sur la musique et les films que je fais de la fiction.
@pedroAlmodovar
Une fois que nous avons réellement le script de production après de nombreuses réécritures, à ce moment-là, c'est quand je commence à décider quel sera le look et les couleurs. Je travaille comme un peintre, même si je travaille en trois dimensions. Je travaille avec des chaises. Je travaille avec des murs. Mais même des choses comme le sol ou les murs que les gens pourraient penser ne sont pas importantes, ils influencent en fait l'apparence visuelle du film. Ce sont aussi des choses auxquelles je dois penser.
@samShepard
Sur scène, vous n'êtes pas du tout limité parce que vous êtes libre dans la langue: la langue est la source de l'imagination. Vous pouvez voyager plus loin dans la langue que dans n'importe quel film.
@gusVanSant
Une fois que vous réalisez, vous êtes en quelque sorte dans un certain mode, où vous prenez tout ce qui se trouve sur la page et le former dans le film que vous pensez que cela pourrait vouloir être. Donc, que ce soit mon écriture ou non, j'essaie toujours de travailler avec elle de la même manière.
@isabellaRossellini
Une fois que j'ai réalisé que mon travail de modèle était d'émoter devant la caméra, je me suis dit: "Eh bien maintenant, je dois juste ajouter des mots, et je peux faire des films." Mais aussi, mon succès en tant que modèle m'a rendu plus confiant de devenir actrice parce que, au cas où j'échouais, j'ai pensé: "Eh bien, vous savez, si j'ai échoué en tant qu'actrice, je peux faire un autre travail."
@kayaScodelario
Sur «Skins», nous n'avons filmé que pendant quelques mois en été. Quand je n'étais pas sur le plateau, je faisais mes choses normales.
@geneHackman
Une fois, j'ai opté un roman et j'ai essayé de faire un scénario dessus, ce qui était très amusant, mais j'étais trop respectueux. Je n'étais qu'à 100 pages dans le roman et j'avais environ 90 pages de script de film. J'ai réalisé que j'avais beaucoup à apprendre.
@januszKaminski
Parfois, je fais des films avec d'autres réalisateurs. J'ai fait «la cloche de plongée et le papillon» pour Julian Schnabel. J'ai fait un film avec Jim Brooks («Comment sais-tu»). J'ai fait un film avec Judd Apatow («des gens drôles»). J'ai donc la chance de travailler avec d'autres personnes, ce qui est toujours agréable, toujours agréable. Mais encore, Steven [Spielberg] fabrique les types de films qui m'intéresse également.
@robertBryce
Sur la science du changement climatique mondial, je suis agnostique. J'ai vu le film d'Al Gore, et j'ai lu des rapports du panel intergouvernemental sur le changement climatique. J'ai également écouté les «sceptiques». Je ne sais pas qui a raison.
@tildaSwinton
Oh, mec, tu ne m'entends pas parler de la corvée de faire des films. Je n'achète rien de tout cela. Tous ces gars qui ont fait «le Revenant», ils ont adoré. Ils voulaient faire un film, et ils étaient les gens les plus heureux de le faire.
@isabelleFuhrman
L'un de mes auteurs préférés, Garbrielle Zevin, elle a fait un livre intitulé «Elsewhere», c'est l'un de mes favoris, et je pense qu'ils en font aussi un film. Je veux vraiment être dans celui-là juste parce que l'histoire est si belle.
@brentSpine
Bien sûr, quand vous voyez [les numéros musicaux] dans le film [Out to Sea], il est beaucoup coupé avec d'autres scènes, mais nous avons tourné le numéro directement, alors je le fais et je le fais juste devant moi Dans le public, Donald O'Connor. Et j'étais, comme: "Oh, mon Dieu, je ne peux pas croire que je joue un numéro musical devant Donald O'Connor", qui est l'un des grands de l'écran argenté. Mais ce fut une expérience passionnante, c'était vraiment le cas.
@frankDarabont
L'un de mes films préférés de tous les temps est «C'est une vie merveilleuse», ce qui est un choix assez intéressant pour un favori de Noël saisonnier, car il s'agit d'un gars qui veut se suicider et qui est présenté avec des raisons de ne pas le faire.
@scottMoir
De toute évidence, les patineurs en générations avant nous n'ont pas eu l'occasion de remporter plusieurs médailles lors d'un Jeux olympique. Nous reconnaissons cela.
@marlaSokoloff
Dans mon émission, je suis définitivement le plus jeune. Donc, passant d'un spectacle où tout le monde a plus de 30 ans, au film, où tout le monde était comme 20, 25 ans, c'était comme un camp d'été.
@wesAnderson
Sur Fantastic M. Fox, je me suis habitué à travailler avec des storyboards animés comme un moyen de planifier le tournage. Nous avons fait beaucoup de séquences de cette façon avec ce film. En partie à la suite de cela, j'ai décidé de construire plus d'ensembles afin de faire certaines photos.
@johnNiven
À un certain niveau, bien sûr, la notion de juger des films ou des livres ou de la musique les uns contre les autres est complètement ridicule. Qui peut dire «12 ans un esclave» est un meilleur film que «le loup de Wall Street»? Ou un seul album dans un certain genre est meilleur qu'un autre dans un genre complètement différent?
@raquelWelch
Oh j'avais le béguin pour tous mes principaux hommes, je pense. Oh, tu sais avec qui je me suis vraiment amusé? Dans ce film «Mère, Jugs & Speed», j'ai vraiment aimé travailler avec Harvey Keitel.
@griffinDunne
Sur chaque film que j'ai fait en tant que réalisateur, je regarde les producteurs et je l'ai fait, je ne les envoie pas du tout.
@anneBishop
D'accord. J'ai pris un film pour regarder ce soir. Vous pouvez le regarder avec moi si vous le souhaitez. C'est un film de poussin. Merri Lee a dit que cela signifie des filles comme ça, pas qu'il y ait de petits oiseaux.
@josephMKahn
À un certain niveau, le film conserve une mémoire culturelle. Cela peut avoir un sens pour certains enfants, mais cela n'a pas d'importance. Beaucoup de références des années 90 seront dénuées de sens, mais certains de ces enfants comprennent-ils vraiment ce qu'ils portent lorsqu'ils portent une chemise LED Zeppelin? Non, mais ça a l'air cool et il semble avoir une sorte de cache culturel.
@louisAgassiz
On demande naturellement, quel était l'utilisation de ce grand moteur à l'œuvre il y a des temps pour broyer, sillon et pétrir, pour ainsi dire, la surface de la terre? Nous avons notre réponse dans le sol fertile qui se propage sur les régions tempérées du globe. Le glacier était la grande charrue de Dieu.
@alanDershowitz
À la télévision et dans les films, les crimes sont toujours résolus. Rien n'est resté incertain. À la fin, le spectateur connaît Whodunit. Dans la vraie vie, en revanche, de nombreux meurtres restent non résolus, et même certains qui sont "résolus" à la satisfaction de la police et des procureurs manquent de preuves suffisantes pour entraîner une condamnation.
@khaledHosseini
Maintenant, surtout dans les lieux publics, vous avez toujours ce malaise. Lorsque les enfants ont été lancés, si je pensais qu'ils pourraient être victimes de violence à cause de la participation à ce film, nous aurions choisi des enfants de l'extérieur de ce pays.
@priyamani
Bien sûr, le malayalam a une façon de travailler légèrement différente car ici au moins si le film est bon, il obtient un kilométrage par bouche à oreille même si vous n'avez pas de grands héros.
@shwetaMenon
Non seulement mon mari est le partenaire le plus encourageant, mais il est plus exigeant que moi en ce qui concerne les films, voulant que je fasse de meilleurs rôles.
@jagapathiBabu
Une fois que j'ai commencé «Nagaram Nidrapotunna Vela», j'ai dû le terminer. J'ai pris une mauvaise décision. Je savais que le film serait un flop et je l'ai dit au producteur. Tout le monde a échoué - réalisateur, producteur et tout.
@craigBruce
Des organisations comme l'ACLU se sont battues et ont remporté le bon combat dans les années 1960, mais il est clair que de nos jours, ils ont manqué de choses utiles à faire car elles passent maintenant la plupart de leur temps à défendre l'écume de la terre de l'obtention de ce qu'elles méritent à juste titre .