Malcolm x
@malcolmX
Mes croyances sont maintenant à cent pour cent contre le racisme et la ségrégation sous quelque forme que ce soit et je crois aussi que nous ne jugeons pas une personne par la couleur de sa peau mais plutôt par ses actes.
Chaque personne, chaque lieu et chaque action est qualifiée par cette association avec l'inconditionnel; Il pénètre à chaque instant de la vie quotidienne et le sanctifie: "L'univers est le sanctuaire de Dieu. Chaque jour de travail est un jour du Seigneur, chaque souper est la souper d'un Seigneur, chaque œuvre un accomplissement de la tâche divine, chaque joie une joie en Dieu . Dans toutes les préoccupations préliminaires, une préoccupation ultime est présente, en les consacrant. "
146
syllabes
77
mots
4
phrases
387
lettres
66%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@malcolmX
Mes croyances sont maintenant à cent pour cent contre le racisme et la ségrégation sous quelque forme que ce soit et je crois aussi que nous ne jugeons pas une personne par la couleur de sa peau mais plutôt par ses actes.
@paulHawken
Mon conseil pour les gens est d'aimer le monde dans lequel ils se trouvent, de quelque manière que ce soit. C'est peut-être une pratique de dévotion, ce peut être le chant ou la poésie, c'est peut-être par jardinage, il peut être un activiste, un scientifique ou un leader communautaire. Le chemin de la restauration s'étend de notre cœur au cœur des êtres sensibles, et ce chemin sera différent pour chaque personne.
@lukeWilson
Mon père était dans une fraternité dans les années 1950, et ils ont l'air vraiment amusants à l'époque. De nos jours, ils semblent qu'ils peuvent devenir un peu robustes en termes de bizutage et de consommation d'alcool. Je ne suis pas tellement dans l'idée d'être fait pour faire un tas de trucs fous juste pour que je puisse avoir le privilège de traîner certaines personnes ... c'est probablement pourquoi je n'ai jamais été dans une fraternité.
@vickyKaushal
Mon père a lutté contre divers mésaventures financières pendant des années avant de réussir en tant que réalisatrice de cascade, mais mes parents ont veillé à ce que mon frère et moi savions tout sur la lutte de la famille. Nous savions d'où chaque meuble venait.
@sloaneCrosley
Ma grand-mère était une sorte de Scarsdale, New York, Society Woman, mieux connue en son auteur du livre de 1959 «Growing Your Way: un guide informel pour les adolescents» - ce n'est pas une personne dont le style parental a fait Les cintres métalliques de Joan Crawford ressemblent à des nouilles de piscine.
@nickDenton
Mon expérience est l'économie et les mathématiques. Je pense que l'une des raisons pour lesquelles j'ai étudié les sciences humaines, ou même je suis allée dans le journalisme, c'est parce que, comme, la science et les mathématiques n'étaient pas cool en Angleterre quand je grandissais. Personne n'a jamais parlé aux étudiants en ingénierie d'Oxford.
@radhanathSwami
La lune est comme l'âme. Les nuages sont comme toutes les situations de notre vie, les relations, les jeunes, etc. Le vent est comme le moment. Tout comme le vent déplace les nuages, le temps déplace toutes les situations de notre vie. Mais l'âme est toujours la même et non sur les situations temporaires. Celui qui se concentre sur l'âme est une personne en forme de lune.
@laetaKalogridis
Mes œuvres Asimov préférées étaient les livres «Foundation» parce que le concept, à l'époque, était fou, mais la psycho-histoire s'est avérée être une vraie chose réelle. Vous pouvez prédire les actions de grands groupes de personnes une fois que vous comprenez, faute d'une meilleure façon de le dire, de leur façon d'exister et de leurs préjugés.
@abbasKiarostami
Ma dernière expérience de la réalisation de films a été des billets, un film de trois épisodes en Italie, dont le troisième est réalisé par moi-même. Ce n'est pas pour moi de juger si c'est un bon film ou un mauvais film, mais ce que je pouvais dire, c'est que personne n'avait un problème culturel ou linguistique avec ce qui a été produit.
@marcusAurelius
Les hommes recherchent des retraites pour eux-mêmes, des maisons dans le pays, des shores et des montagnes; Et toi aussi, l'art n'aura pas envie de telles choses. Mais c'est tout à fait une marque du type d'hommes le plus courant, car c'est en ta puissance chaque fois que tu choisiras de prendre votre retraite en toi. Pour nulle part, avec plus de calme ou plus de liberté de problème, un homme se retire que dans sa propre âme.
@calRipkenJr
Mon approche de chaque jeu était d'essayer d'effacer les jeux qui étaient auparavant et d'essayer de se concentrer sur le jeu à portée de main.
@elizabethStreb
Mon enquête sur le mouvement m'a conduit à des choix qui varient des normes traditionnelles. Mes danseurs et moi voyons la répétition comme un laboratoire pour tester les principes scientifiques sur le corps. Nous inventons des idées d'action qui, selon nous, sont archétypales, notables, compréhensibles. Le résultat est un mélange de danse de slam, de vol humain exquis et incroyable et d'un sport d'action sauvage qui capture les enfants, les personnes âgées et le cœur et l'esprit et les corps du grand public.
@nelsonMandela
Mon rêve serait une société multiculturelle, qui est diverse et où chaque homme, femme et enfant est traité également. Je rêve d'un monde où toutes les races travaillent ensemble en harmonie.
@jimmyDore
Ma préoccupation concernant les verrouillage est partagée avec l'Organisation mondiale de la santé sur les effets des verrouillage sur les travailleurs et les personnes économiquement vulnérables.
@sageNorthcutt
M. Faber est un énorme modèle. C'est un Temple de la renommée de l'UFC. C'est une personne tellement motivée et un champion.
@bretHart
Mon père a toujours été authentique avec les fans et a dit: «Vous devez apprécier chacun d'eux», et je l'ai toujours fait. J'ai toujours essayé de prendre du temps pour chaque autographe ou chaque image. Qu'est-ce qu'un autographe? C'est la chose la plus simple du monde.
@michaelFinkel
Mon conseil pour raconter l'histoire de quelqu'un d'autre est d'essayer de ne pas plier consciemment l'histoire dans une direction particulière - écouter avec un esprit ouvert, inclure le bien avec le mal, pour tenter de réprimer ses préjugés et de permettre à la personne que vous écrivez Sur le point d'émerger le plus possible que possible, les verrues et tout.
@peterDeluise
Je n'étais pas très bien élevé. Je me souviens que j'étais un problème de discipline. J'étais un homme américain typique à vingt ans, et je causais des problèmes chaque fois que je le pouvais.
@jJCale
La musique est une sorte de chose magique, et vous ne pouvez pas faire de magie à chaque fois, mais vous essayez. De temps en temps, il a cette magie, et le public le sait. Cela me manque probablement plus que je ne l'ai frappé, mais je pense que c'est pour cela que tous les musiciens essaient.
@johnLBates
O, une fois dans la vie de chaque homme, du moins, bonne chance frappe à sa porte; Et pour saisir l'invité qui coule, il n'a jamais besoin de faim. Mais tandis que le foyer davantage attend. Bonne chance à côté de son feu, le cœur audacieux s'assaut aux portes de Fortune et conquiert son désir.
@rosanneCash
Mon père avait plus de compassion que moi. Il était sans jugement. Il ne se souciait pas de l'endroit où vous vous teniez politiquement. Il vous a juste pris en tant que personne à valeur nominale. Il pourrait aimer toutes les rayures, et c'est pourquoi toutes les rayures le prétendent. Il n'a pas jugé.
@danielBryan
Ma plus grande préoccupation avec l'ensemble de l'accord avec les «divas totaux» et avec la WWE - et, vous savez, ils veulent que vous soyez engagé avec les médias sociaux et tout ce genre de choses - je ne veux pas vivre ma vie pour divertir d'autres personnes .
@luciaPuenzo
Bien plus que d'essayer de se concentrer sur le champ de bataille de la guerre, c'était le lieu central que les médecins allemands occupaient au sein du nazisme, l'idée omnipotente et folle de vouloir modifier génériquement une nation entière. Cette idée n'était pas à la périphérie de l'idéologie nazie, c'était le cœur du mouvement, c'est ce qui m'a intrigué. Mengele est l'expression la plus extrême de cette idée.
@leishaHailey
Ma peur - et ce que j'ai lu et entendu -, c'est que les lesbiennes se sentent comme [le lot de L a tous les cheveux longs, et tout le monde est trop joli. Il y a tellement de pression sur ce seul spectacle, le premier du genre, pour représenter chaque digue ou lesbienne au monde. Mais [les téléspectateurs lesbiens] ne seront pas déçus, car à la fin de la première saison [il y a] beaucoup de personnages divers.
@tamaraMellon
Mon entreprise est instinct. Tout ce que je fais est vraiment mon intuition, et chaque fois que je vais à l'encontre de mon intuition, c'est une erreur. Même si je peux m'asseoir et analyser et intellectualiser quelque chose sur papier, si je vais à l'encontre de mon intestin, c'est mal.
@charlesKoch
Mon père voulait inculquer l'éthique de travail. Et, parce qu'il savait que si vous n'apprenez pas à travailler pour être plus productif pour améliorer votre efficacité, pour coopérer avec d'autres personnes à un âge précoce, vous ne pourrez jamais apprendre ces habitudes.
@marcusAurelius
Les hommes recherchent des retraites pour eux-mêmes, des maisons dans le pays, des shores et des montagnes; Et toi aussi, l'art n'aura pas envie de telles choses. Mais c'est tout à fait une marque du type d'hommes le plus courant, car c'est en ta puissance chaque fois que tu choisiras de prendre votre retraite en toi. Pour nulle part, avec plus de calme ou plus de liberté de problème, un homme se retire que dans sa propre âme.
@rakeshJhunjhunwala
Mon père était une personne qui m'a toujours permis de faire ce que je voulais, mais il m'a dit que vous vouliez aller en bourse, vous êtes d'abord qualifié. Alors, je me suis qualifié en tant que comptable agréé et mon père a dit que voulez-vous faire? J'ai dit que je voulais aller en bourse. Il a demandé ce que tu feras? J'ai dit que j'investis.
@gordonLightfoot
Ma fille Meredith Moon de ma deuxième femme a un groupe qui fait de la musique des Appalaches, avec un banjo à cinq personnes, un style Clawhammer. Je devrai peut-être la diriger quelque part. Meredith était mon deuxième prénom. Je devrais la diriger parce que je dirige toujours quelque chose. Elle est dans le syndicat du musicien et elle n'a que 21 ans. Vos enfants vous surprennent.
@charlieWilson
Le neveu de mon père était le musicien de blues, Lowell Fulson. Chaque fois qu'il venait, il avait une jolie voiture, une belle femme et un costume Sharks en peau de requins. Croyez-le ou non, c'est ainsi que j'ai décidé que je voulais entrer dans la musique.