Phoebe Robinson
@phoebeRobinson
J'adore la façon dont Shakespeare peut vraiment vous arracher une seconde et vous faire rire le lendemain. C'est un maître écrivain.
La culture de startup favorise le rire, le débat et une concentration passionnée et non politiquement correcte sur la réalisation des choses. Et cette startup de culture est quelque chose que les entrepreneurs ont du mal à maintenir à mesure que l'entreprise se développe. Pour vous assurer que cet environnement se poursuit, créez une base solide et assurez-vous que tout le monde est à bord.
121
syllabes
65
mots
3
phrases
314
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@phoebeRobinson
J'adore la façon dont Shakespeare peut vraiment vous arracher une seconde et vous faire rire le lendemain. C'est un maître écrivain.
@mauroRanallo
J'adore consommer des informations de toutes sortes, et je pense que cela aide également avec ma diffusion, que j'essaie toujours d'élever un fait qui peut peut-être se connecter à une personne qui n'est pas un grand fan, ou peut-être une référence de la culture pop.
@diegoDellaValle
J'adore et admire la culture américaine et le rêve américain. J'ai appris tellement de choses sur l'industrie américaine des chaussures et les stratégies de marketing. J'ai attrapé les secrets des vêtements décontractés américains, élégants et portables, rétro et modernes, et je l'ai mélangé avec une touche italienne, luxueuse et faite à la main.
@chitraGanesh
J'adore travailler avec des jeunes. J'ai l'impression que nous devons les rattraper. Dans l'art sud-asiatique, il est important de traiter le fait que la majorité de ce que nous voyons est hindou et basé sur l'hindouisme, et qu'il a une histoire sociale et culturelle. L'islam et la culture musulmane sont souvent maintenant considérés comme ces envahisseurs extérieurs qui sont venus en Inde, et c'est au service d'un discours nationaliste plus de droite qui est islamophobe. Et cela fait partie du moment mondial de l'islamophobie que nous avons en ce moment.
@nicoleScherzinger
J'adore un homme avec un grand sens de l'humour et qui est intelligent - un homme qui a un grand sourire. Il doit me faire rire. J'aime un homme très ambitieux et conduit et qui a un bon cœur et me fait me sentir en sécurité. J'aime un homme très fort et indépendant et confiant - c'est très sexy - mais en même temps, il est très gentil avec les gens.
@rachelParris
Je veux dire, l'objectif numéro un est de faire rire les gens, c'est certainement le premier objectif; Mais à part cela, lorsque nous discutons de quels sujets parler, le deuxième objectif est d'essayer de faire un point à ce sujet.
@aliceWalker
J'ai adoré la méditation. J'adore parce que c'est là que vous trouvez votre voix. Vous ne pouvez pas vraiment le trouver facilement dans cette culture. Cette culture est la culture la plus bruyante de tous les temps. Je pense que les dégâts qu'il a causés aux gens est dans ce domaine de les faire taire. Ils sont submergés par les gadgets. Ils ne savent pas quoi penser parce qu'ils sont si fortement programmés sur ce qu'ils devraient vouloir et devraient penser.
@theodoreIsaacRubin
Je dois apprendre à aimer le fou en moi - celui qui se sent trop, parle trop, prend trop de chances, gagne parfois et perd souvent, manque de maîtrise de soi, aime et déteste, se blesse et se blesse, promet et rompt les promesses , rires et pleure.
@jesseMccartney
J'adore une fille qui peut me faire rire. Je ne suis pas vraiment un type de rire et je ne souris pas et je ris tout le temps ... mais si une fille peut me faire rire ... je suis amoureux !!!!
@charlotteLeBon
J'aime faire rire les gens. Ça c'est sûr. Et j'aime vraiment m'humilier et aller très loin dans la dérision et tout ça. Mais non, j'aime tout. J'ai aussi commencé un peu de drame. J'aime ça aussi. Je suppose que je veux tout toucher.
@jackBenny
Je dois être moins cher maintenant qu'il y a dix ans pour faire rire. Ce n'est pas drôle maintenant si je quitte la table et que je donne au serveur une pointe en nickel, qui a ri il y a des années. Aujourd'hui, je dois le manœuvrer pour que je demande au serveur de me donner un pourboire en nickel.
@mollyBloom
Je pense que mon cadeau réside dans le fait d'être un entrepreneur de startup et de créer des environnements et des expériences.
@jesseMccartney
J'adore une fille qui peut me faire rire. Je ne suis pas vraiment un type de rire et je ne souris pas et je ris tout le temps ... mais si une fille peut me faire rire ... je suis amoureux !!!!
@terryBozzio
J'ai épousé ma femme japonaise Mayumi dont je suis si content, elle a été si favorable. Je vis à temps partiel au Japon chez elle, donc j'ai toujours été très influencé par le Japon. Puisque je suppose que les années 70. J'apprécie tellement leur culture.
@quentinTarantino
J'ai aimé l'idée de créer un nouveau personnage de héros pop-culture pop que j'ai créé avec «Django» qui, je pense, va durer longtemps. Et je pense que les générations se poursuivent et que tout, vous savez, j'espère que cela peut être un rite de passage pour les pères noirs et leurs fils. Par exemple, quand sont-ils assez vieux pour regarder «Django Unchained»?
@emmaCorrin
J'ai rencontré un producteur dans un festival l'année dernière, et elle a dit: Vous constaterez qu'en vieillissant qu'il pourrait ne pas y avoir de parties; Il n'y a pas toujours de rôles pour les femmes qui sont bons. Je ne pense pas que j'arrêterai jamais de ressentir cela: nous avons tous grandi dans la culture, il infiltre votre subconscient.
@fabolous
Le basket-ball a une culture, il a un fanfaron.
@danielleTrussoni
J'habite à New York maintenant, et Miss France un peu. Bien sûr, la réalité de vivre dans un petit village du sud de la France était très différente de la fantaisie que j'avais de vivre en France. Au fil des ans que j'ai passé là-bas, ce fantasme a été épuisé et j'ai trouvé une version plus réaliste de la France que celle avec laquelle j'ai commencé. Je ne dirais pas que le sort disparaît jamais, mais se transforme. Maintenant que je comprends la culture française plus intimement et que je parle couramment le français, j'ai une relation différente, plus solide avec le pays.
@jesseMccartney
J'adore une fille qui peut me faire rire. Je ne suis pas vraiment un type de rire et je ne souris pas et je ris tout le temps ... mais si une fille peut me faire rire ... je suis amoureux !!!!
@mikeTyson
J'aime les écrivains de la hanche: Fitzgerald, le gars qui s'est suicidé, Hemingway, tous ces gars. Certains d'entre eux étaient des alcooliques et des drogues, mais ils s'amusaient. C'étaient de vraies personnes. Ils ont formé la culture de la littérature américaine. Hemingway a admiré Tolstoï, Tolstoy admirait Pouchkin et Mailer admirait Hemingway. Tout circule. Les grands sont tous connectés. Un jour, je vais écrire un livre moi-même. Le premier chapitre concernera ce qu'une affaire difficile a obtenue. Elle a cru en vous les gars et dans votre société.
@pierreBourdieu
Le but de mon travail est de montrer que la culture et l'éducation ne sont pas simplement des passe-temps ou des influences mineures.
@zachBraff
Je veux dire, je comprends que Scrubs était ma grande pause, mais tôt ou tard vous devez continuer. J'ai déjà réalisé un film, qui a reçu de très bonnes critiques, donc cela me semble encore plus important maintenant. Je pense que pour mieux favoriser ma créativité en tant qu'acteur et réalisateur à ce stade, je dois être entouré d'autres individus artistiques talentueux, au lieu de simplement des comédiens maladroits.
@ginaMiller
Je n'ai jamais douté que nos parlementaires voteraient pour déclencher l'article 50, mais je m'attendais à un débat détaillé et pragmatique sur les options de la façon d'exécuter le Brexit et les processus impliqués.
@sethGrahameSmith
J'ai failli éclater de rire lorsque le Wtechée Soothsayer a averti Caesar: "Méfiez-vous des ides d'avril." Je pensais que c'était un miracle (et un soulagement) que personne dans l'udie n'avait ricané ou crié une correction. Comment faire une telle erreur par un acteur? Mes oreilles m'avaient-elles trompées?
@joanRivers
J'ai fait tellement de blagues sur le pauvre Russell Crowe, il a une fois frappé à la porte de mon dressing et m'a dit qu'il voulait sortir dans ce chat que nous étions en train de rire avec moi. Maintenant, il l'a ruiné. Je ne peux pas faire une autre blague à son sujet.
@sarahPaulson
J'aime ce sentiment dans ton cerveau quand tu as sept choses que tu te tentes en un moment-tu entendu cette personne toux, tu as entendu rire cette personne, tu dis aussi ta ligne, tu écoutes également le personne qui vous parle.
@debiMazar
J'ai épousé un florentin. Nous avons acheté une maison, eu une famille, et après une décennie dans notre petit nid d'Hollywood, nous avons dit: «Allons en Toscane». Dites à Dieu que vous ne pouvez pas le faire rire, mais la prochaine chose que je sais, mon spectacle de cuisine est devenu un succès, et ils demandent plus de saisons, et ils veulent que ce soit aux États-Unis.
@bethHart
J'adore avoir de la nourriture différente et être avec différentes personnes et différentes cultures et différentes façons dont les gens regardent la vie. Cela m'a vraiment aidé à ouvrir mon esprit et à voir le monde sous différents angles.
@coreyTaylor
J'ai déménagé à Des Moines quand j'avais 15 ans. J'ai demandé à ma mère d'abandonner la costume et de signer les droits parentaux à ma grand-mère, avec qui je vivais pendant que j'allais à l'école. J'étais propre et j'ai finalement commencé à me comprendre. Je ne peux dire que maintenant sans rire. J'étais toujours très hors de ma place et je ne savais même pas ce qu'était cet endroit. Tout ce que je savais, c'est que je pouvais écrire de la musique, que je ne savais pas ce que cela pouvait signifier et que j'étais toujours entouré de gens auxquels je ne pouvais pas m'identifier. Je n'avais pas encore trouvé ma tribu.
@marcAndreessen
J'adore ce que fait la vallée. J'adore le bâtiment de la compagnie. J'adore les startups. J'adore les entreprises technologiques. J'adore la nouvelle technologie. J'adore ce processus d'invention. Pouvoir participer à cela en tant que fondateur et créateur de produits, ou en tant qu'investisseur ou membre du conseil d'administration, je trouve juste cela extrêmement satisfaisant.