Haruki Murakami
@harukiMurakami
Je suis moi-même seul et totalement indépendant depuis mon diplôme. Je n'ai appartenu à aucune entreprise ni système. Ce n'est pas facile de vivre comme ça au Japon.
La surface de la rivière apaisée, comme je pense maintenant, est comme une fenêtre regardant dans un autre monde qui est comme celui-ci, sauf qu'il est calme. Son calme le rend parfait. Les ondulations sont comme les ardoises d'un aveugle d'un volet à travers lequel nous voyons imparfaitement ce qui est parfait. Bien que cet autre monde ne puisse être vu que momentanément, il semble éternel. À mesure que les ondulations deviennent plus agitées, la fenêtre s'assombrit et que l'autre monde est caché. La surface de la rivière est comme une âme vivante, qui est facile à déranger, est souvent dérangée, mais, de croissance calme, montre ce que c'était, est, est, et sera.
204
syllabes
113
mots
6
phrases
517
lettres
65%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harukiMurakami
Je suis moi-même seul et totalement indépendant depuis mon diplôme. Je n'ai appartenu à aucune entreprise ni système. Ce n'est pas facile de vivre comme ça au Japon.
@camillePaglia
Je respecte l'Astute et rigoureusement non sentimental David Horowitz comme l'un des analystes politiques les plus originaux et les plus courageux d'Amérique. Il a le véritable esprit des années 1960 - audacieux et irrévérencieux, mais passionnément engagé et engagé dans le changement social.
@hiromi
Je pense vraiment que les arts martiaux et la musique sont très proches les uns des autres et ont besoin de beaucoup de concentration et d'improvisation parce que vous ne savez pas où ni quand vous allez vous faire botter!
@bradBird
Je considère Walt Disney comme une sorte de quintessence d'un rêveur. C'était un penseur très avant-gardiste.
@michaelSchur
Je pense personnellement que les meilleures idées d'émissions de télévision - au moins des comédies - sont des idées très faibles. Les concepts élevés vendent souvent des emplacements dans les films et la télévision, mais, surtout à la télévision lorsque vous parlez d'une proposition d'épisode, espérons-le, de 100 ou 150, ces concepts brûlent, puis vous êtes coincé avec rien.
@zahaHadid
Je suis à la mode car il contient l'humeur du jour, du moment - comme la musique, la littérature et l'art.
@wKamauBell
Je n'ai jamais voulu être dans les talk-show de la nuit, et je pense d'une manière ou d'une autre avec «totalement biaisé», j'ai été pris dans tout cela. Soudain, il y a des articles sur la façon dont nous avons enfin une voix noire en fin de soirée.
@thomasGibson
Je me souviens avoir rentré chez moi d'un film - ce n'était pas «Halloween» mais un autre, peut-être l'original «présage» - et j'ai déposé mes amis, et c'était aussi un grand jour, et pourtant j'étais sûr que, comme, Damien était sur le siège arrière ou quelque chose comme ça.
@laListeDePeyton
Je me souviens que j'avais, comme, 6 ans quand j'ai découvert que j'avais un petit frère, et je souhaitais et souhaitais une sœur. Quand ma mère est sortie et mon père, et qu'ils se disent: «C'est un garçon», Spencer, mon frère jumeau, applaudit et saute de haut en bas, puis j'ai fondu en larmes. J'étais si triste. Je pleurais.
@robZombie
Je me souviens, surtout comme quand j'étais au lycée, je vais voir comme Dawn of the Dead et c'était comme un chaos au théâtre et vous pouviez à peine regarder le film. C'était tellement amusant.
@rhodGilbert
Je ne sais jamais ce que je vais dire quand je sortirai pour la première fois. Ce pourrait être «bonjour» ou «comment allons-nous? ou quelque chose comme ça. Ce n'est pas prévu dans cette mesure, mais dans environ une minute environ, je vais entrer dans le rythme du spectacle, afin que je sache où je suis.
@susanOrlean
Je me souviens avoir pensé qu'une ceinture était barbare, et que jamais dans un million d'années ne me traiterais comme un sac de couchage dans un sac de trucs. Jamais! Au lieu de cela, je courrais des marathons et m'entraînais et serais en parfait état et rejetais la tyrannie de la ceinture pour toujours.
@philipRivers
Je n'ai jamais été une malade comme jeter un type de gars. Je deviens nerveux avec les papillons dans l'estomac. Je n'ai jamais été un genre de gars ... Je suis un peu un stimulateur. Je ne peux pas m'asseoir. Je ne peux pas m'asseoir immobile. Je suppose que c'est pourquoi je ne m'assement jamais sur tout le jeu.
@samuelBarnett
J'ai lu le script [de l'agence de détective holistique de Dirk Gentant] et je me suis dit: "Je n'ai rien lu aussi bien, depuis longtemps." Je pensais que c'était absolument génial. Le dialogue est tellement étincelant, intelligent et plein d'esprit. Vous avez également ces personnages fous et fous, comme des vampires à sucer d'énergie et des assassins holistiques. Tout est complètement bizarre.
@betteMidler
J'ai lu un commentaire qui m'a fait penser que je devrais arrêter de chanter pendant un certain temps. Et je ne voulais pas arrêter de chanter, parce que c'était la seule chose que j'aimais. Au début, je me suis dit: "Peut-être que je vais améliorer et finalement plaire à la personne qui a écrit sur mon chant." Mais ensuite j'ai pensé: "Je ne plairai probablement jamais à cette personne. Je devrais juste faire ce qui me plaît."
@ricoLove
J'étais vraiment un peu comme un nerd musical. Je regardais «Behind the Music» de VH1. C'était lourd quand j'étais enfant. Je m'asseyais et je voulais regarder cela toute la journée au lieu de sortir parfois.
@aliceWaters
Je suis vraiment dans un endroit où je pense que nous devons nourrir chaque enfant à l'école gratuitement et leur nourrir un vrai déjeuner scolaire durable et nutritif et délicieux. Il doit faire partie du programme d'études de l'école de la même manière que l'éducation physique faisait partie du programme d'études, et tous les enfants ont participé.
@jesseEisenberg
Je rencontre des gens qui sont dans des films, et les trucs qu'ils écrivent sont terribles, mais personne ne leur dit parce qu'ils sont célèbres. Je crains donc que mes affaires soient comme ça aussi.
@kimbra
J'ai déménagé de la Nouvelle-Zélande à Melbourne à l'âge de 17 ans. J'avais prévu d'aller à l'université pour étudier le français, mais on m'a proposé un contrat pour écrire et enregistrer un album trop beau pour passer. En regardant en arrière maintenant, je pense que c'était assez jeune mais, à l'époque, j'étais prêt à vivre une aventure.
@charlemagnePalestine
J'ai joué avec 20 000 personnes chaque jour parce que les gens marchaient sur la 5e avenue allant à et depuis leur travail, et mes sons les baignaient dans toutes sortes de dissonance, de consonance, de résonance et de choses comme ça.
@akiraToriyama
J'ai aimé comment les «Star Wars» se sentaient à la fois anciennes et nouvelles. J'ai même construit un modèle de R2-D2, prenant environ deux mois en mélangeant deux kits pour en faire un qui ressemblait à la vraie chose. Je suis le genre de personne qui s'y place vraiment quand je fais quelque chose comme ça.
@johnCalipari
Je refuse d'aller dans une maison et de peindre une image en disant des choses comme: «Si vous venez avec nous, vous serez pris en charge pour le reste de votre vie par le programme et par nos anciens:« Même si vous pouvez être seulement à l'école pendant un an ou deux. À quel point cela sonne-t-il absurde?
@taiyeSelasi
J'ai lu récemment que le problème des stéréotypes n'est pas qu'ils sont inexacts, mais qu'ils sont incomplets. Et cela capture parfaitement ce que je pense de la littérature africaine contemporaine. Le problème n'est pas qu'il est inexact, c'est qu'il est incomplet.
@kiHongLee
Je n'ai jamais fait de drame au lycée ou quelque chose comme ça. Je suis juste tombé dedans après l'université et je l'ai poursuivi par moi-même.
@georgBaselitz
Je peins des artistes allemands que j'admire. Je peins leurs images, leur travail de peintres et leurs portraits aussi. Mais curieusement, chacun de ces portraits se retrouve comme une image d'une femme aux cheveux blonds. Je n'ai jamais pu comprendre pourquoi cela se produit.
@sandraCisneros
Ma Virgen de Guadalupe n'est pas la mère de Dieu. Elle est Dieu. Elle est un visage pour un dieu sans visage, une indigène pour un Dieu sans ethnie, une divinité féminine pour un Dieu qui est sans genre, mais je comprends aussi que pour elle de m'approcher, pour moi d'ouvrir enfin la porte et de l'accepter , elle devait être une femme comme moi.
@alexanderFleming
Je joue avec les microbes. Il y a, bien sûr, de nombreuses règles à ce jeu ... mais lorsque vous avez acquis des connaissances et de l'expérience, il est très agréable de enfreindre les règles et de pouvoir trouver quelque chose à laquelle personne n'a pensé.
@richardLinklater
Je me souviens quand j'ai fait «un scanner sombre», je vais », j'espère que les gens le voient dans le théâtre - mais je pense que ça va être vu dans la chambre de quelqu'un à deux heures du matin. C'est ce genre de film. Et j'aurais aimé s'il avait été disponible sur plusieurs formats au moment de l'ouverture.
@leaMichele
Je me souviens avoir regardé Barbra Streisand et avoir vu Jennifer Gray dans «Dirty Dancing» - ce sont des gens qui agissaient comme moi et me ressemblaient. Maintenant, c'est génial que tout le monde sur «Glee» soit si unique et que les gens puissent nous rapporter à nous et admirer nous.
@robertWyatt
Je ne choisis que des musiciens qui, je pense, peuvent émerger, peuvent émerger, avec leur propre personnage, tout en acceptant la mélodie en question.