Thomas G. Stemberg
@thomasGStemberg
Bien sûr, perdre mon père était traumatisant. J'étais un enfant unique. Mais depuis le moment où mon père est mort, mon thème général dans la vie a été de transformer l'adversité en opportunité.
J'étais peut-être le pire étudiant que vous ayez jamais vu. Vous savez, je pensais que j'étais stupide, tous mes camarades de classe pensaient que j'étais stupide, donc il y avait un accord général.
60
syllabes
33
mots
2
phrases
150
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasGStemberg
Bien sûr, perdre mon père était traumatisant. J'étais un enfant unique. Mais depuis le moment où mon père est mort, mon thème général dans la vie a été de transformer l'adversité en opportunité.
@syamaPrasadMukherjee
Quel que soit le travail que vous entreprenez, faites-le sérieusement, soigneusement et bien; Ne le laissez jamais à moitié fait ou défait, ne vous sentez jamais satisfait à moins que vous n'ayez donné de votre mieux. Cultivez les habitudes de discipline et de tolérance. Ne remette pas les convictions que vous êtes chères, mais apprenez à apprécier les points de vue de vos adversaires.
@georgeWeinberg
J'espère ne jamais vous abandonner, vous l'abandonnez.
@arthurConanDoyle
Vous ne êtes peut-être pas lumineux, mais vous êtes un chef d'orchestre de lumière.
@suzanneCollins
C'est à l'avantage du Capitole de nous diviser entre nous. Un autre outil pour provoquer la misère dans notre district. Un moyen de planter la haine entre les travailleurs affamés [de la couture] et ceux qui peuvent généralement compter sur le souper et ainsi nous assurer que nous ne nous furtions jamais à se fier.
@mauricioRua
Je n'ai jamais vraiment douté de moi-même ou je n'avais pas de grandes craintes concernant mon avenir.
@mariaMcerlane
Ils disent que les opposés attirent, c'est peut-être la raison pour laquelle je suis très attiré par Nicholas Parsons.
@rosanneCash
J'étais en colère contre mes parents quand j'ai dû subir une chirurgie du cerveau, qu'ils n'étaient pas encore là, car peu importe l'âge que vous voulez, vous voulez que vous parents lorsque vous traversez quelque chose comme ça.
@erikPevernagie
Lorsque la porte commence à grincer, il est peut-être temps de le retirer des charnières. Si les choses se rouillent, la vie doit être remise en question et les choses réévaluées. (Dans l'embrasure de la porte)
@shaneFilan
Vous ne devriez pas mettre fin à un groupe comme Westlife et ne pas être financièrement en sécurité dans une certaine mesure, mais je n'étais pas du tout - c'était le contraire complet. Mais vous regardez alors des trucs: «Eh bien, qu'est-ce que j'ai? Je n'ai pas d'argent mais j'ai un grand mariage, trois enfants en bonne santé et j'ai ma voix. Je vais juste recommencer.
@williamGoldman
Fone! "Cria le bossu." Vous avez été victime de l'une des bévues classiques. Le plus célèbre est `` ne s'implique jamais dans une guerre terrestre en Asie '', mais un peu moins bien connu est le suivant: «N'allez jamais contre un Sicilien lorsque la mort est en jeu.
@markVanDoren
Le travail du poète est de rendre le monde - pour le voir et le signaler sans perte, sans perversion. Aucun poète ne parle jamais de sentiments. Seuls les personnes sentimentales le font.
@michaelCisco
Demandez à n'importe qui ce que cela signifie, ce que cela signifie de voir un miracle, et ils diront que c'est quelque chose d'impossible, mais ils veulent dire qu'un miracle est quelque chose que l'on croyait autrefois impossible et qui s'avère ne pas l'être, ne pas être impossible, dans d'autres mots, mais possible après tout. Si cela était vraiment vrai, alors les miracles seraient les choses les plus ordinaires du monde, les choses les moins inspirantes du monde, et que peut-on attendre de gens qui n'ont jamais été que ordinaires et sans inspiration.
@ogdenNash
Je suis moi-même de plus en plus enclin à être d'accord avec Omar et Satchel Paige en vieillissant: n'essayez pas de réécrire ce que le doigt en mouvement a un bref, et ne regarde jamais par-dessus votre épaule.
@brennanManning
C'est le dieu de l'Évangile de la grâce. Un Dieu qui, par amour pour nous, a envoyé le seul fils qu'il ait jamais enveloppé dans notre peau. Il a appris à marcher, a trébuché et est tombé, a pleuré pour son lait, a transpiré du sang dans la nuit, a été fouetté d'un fouet et secoué de broche, a été fixé à une croix et est mort en chuchotant pardon à tous.
@monicaSeles
Vous n'aurez jamais d'excellents champions de tennis d'Angleterre à cause du froid et de l'obscurité, mais surtout parce que les gens ne se soucient que du sport pendant deux semaines par an, puis ils sont sur autre chose. Il n'y a tout simplement pas un grand amour du sport là-bas.
@whitfieldDiffie
Il est tout simplement irréaliste de dépendre du secret pour la sécurité dans les logiciels informatiques. Vous pouvez peut-être garder le fonctionnement exact du programme hors de la circulation générale, mais pouvez-vous empêcher le code d'être inversé par de sérieux adversaires? Probablement pas. Le secret d'une sécurité forte: moins de dépendance à l'égard des secrets.
@lesClaypool
Vous savez, il y a des moments où vous jouez une chanson encore et encore et encore et vous vous en avez un peu fatigué et vous le laissez reposer pendant un certain temps. C'est comme, vous aimerez peut-être manger des sushis, mais si vous le mangez tous les jours, vous allez en avoir un peu fatigué.
@zigZiglar
Vous ne savez jamais quand un seul acte ou un mot d'encouragement peut changer une vie pour toujours.
@saulWilliams
Je n'ai jamais cru que c'est vraiment si important que vous vous conformez aux façons du système afin de battre le système. Je pense que le système suit beaucoup.
@julieAndrews
Le chant n'a jamais été particulièrement facile pour moi.
@erinMorgenstern
Tout ira bien '', dit le diteur de la fortune. «Il peut y avoir des décisions à prendre et des surprises en magasin. La vie nous emmène parfois dans des endroits inattendus. L'avenir n'est jamais placé dans la pierre, n'oubliez pas cela.
@elizabethGilbert
Même dans les pires tragédies et crises, il n'y a aucune raison d'ajouter à la misère de tout le monde en vous regardant misérable.
@erleStanleyGardner
Je ne me suis jamais collé pour aucun criminel. J'ai simplement demandé l'administration ordonnée d'une justice impartiale ... le processus judiciaire dû est ma propre sauvegarde contre le fait d'être condamné injustement. À mon avis, c'est le gouvernement. C'est la loi et l'ordre.
@markRicht
Habituellement, lorsque l'équipe adverse se porte bien, la foule se calme. Tout ce que j'ai commencé à entendre était un chant «l-s-u, l-s-u». Il est devenu de plus en plus fort et plus fort. C'était le plus fort que j'aie jamais entendu un stade.
@robertMueller
Personne n'a jamais pu me convaincre que l'optimisme n'est pas préférable au pessimisme.
@garyHamel
Une façon de construire la prévoyance privée hors des données publiques est de rechercher où les autres ne sont pas ... si vous voulez voir l'avenir, allez dans une confab de l'industrie et obtenez la liste de ce qui a été parlé. Demandez ensuite: "De quoi les gens n'ont-ils jamais parlé?" C'est là que vous allez trouver des opportunités.
@josephCampbell
Je ne pense pas qu'il existe un mortel ordinaire. Tout le monde a sa propre possibilité d'enlèvement dans l'expérience de la vie. Tout ce qu'il a à faire est de le reconnaître, puis de le cultiver et d'y aller. Je me sens toujours mal à l'aise lorsque les gens parlent de mortels ordinaires parce que je n'ai jamais rencontré un homme, une femme ou un enfant ordinaire.
@busterKeaton
Hollywood est-il la ville la plus cruelle du monde? Eh bien, ça peut l'être. New York peut aussi être cela. Vous pouvez être une star de Broadway ici une nuit, et quelque chose se passe, et à l'extérieur - à la nobody vous connaît dans la rue. Ils oublient que vous avez jamais vécu. Cela se produit aussi à Hollywood.
@peterFonda
Les gens me demandent de temps en temps ce que c'était que de grandir avec Henry Fonda comme mon père. Je dis, jamais voir Fort Apache? Il était comme le colonel jeudi.