Jane Krakowski
@janeKrakowski
Le fait que j'obtienne même dans les émissions de Broadway est, pour moi, toujours incroyable, mais ensuite gagner un Tony était tout simplement incroyable.
J'ai toujours ressenti autant en dehors de l'expérience juive que là-bas. Il a étonné ma famille que j'ai écrit sur les choses juives.
39
syllabes
23
mots
2
phrases
101
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janeKrakowski
Le fait que j'obtienne même dans les émissions de Broadway est, pour moi, toujours incroyable, mais ensuite gagner un Tony était tout simplement incroyable.
@eliasLymanMagoon
Ceux qui font le moins eux-mêmes sont toujours les critiques les plus graves sur les nobles réalisations des autres.
@danahBoyd
J'adore les bibliothécaires. Ils me font toujours sentir que le monde va être AOK.
@cToniGraham
L'imagination n'est pas liée par les possibilités. L'esprit créatif brisera toujours les chaînes - rendant l'impossible, possible.
@griz
Mes parents ont adopté une approche assez libérale pour m'élever, m'encourageant toujours à être créatif et libre.
@davidEssex
Toujours à la recherche de ce jean bleu, bébé queen, la plus jolie fille que j'ai jamais vue. Voyez-la secouer sur l'écran du cinéma, Jimmy Dean.
@hamptonFancher
Hollywood dit toujours: "Hier!" Et vous fait peur à mort avec tout ce délai, les cris et les trucs d'impatience.
@princeCharles
C'est toujours merveilleux d'avoir quelqu'un qui, vous savez, vous sentez que vous comprenez et veut encourager.
@byronKatie
Chaque être humain fait de son mieux. Nous faisons tous de notre mieux. Mais quand nous croyons ce que nous pensons, nous devons vivre ces pensées. Quand il y a du chaos dans nos têtes, il y a du chaos dans nos vies. Quand il y a une blessure dans notre pensée, il y a du mal dans nos vies. AIMEZ ton voisin comme toi? J'ai toujours. Quand je me détestais, je te détestais. C'est comme ça que ça marche. Si je déteste quelqu'un, je me trompe pour moi et les solutions restent cachées.
@bookerT
C'est quelque chose que je dis toujours que c'est bon à faire dans la vie, c'est de laisser notre marque dans cette vie.
@sriNisargadattaMaharaj
Le monde est comme une feuille de papier sur laquelle quelque chose est tapé. La lecture et la signification varieront avec le lecteur, mais l'article est le facteur commun, toujours présent, rarement perçu. Lorsque le ruban est retiré, taper ne laisse aucune trace sur le papier. Mon esprit aussi - les impressions continuent de venir, mais aucune trace n'est laissée.
@jackDriscoll
Je plaisante parfois que je vis une adolescence prolongée, qu'une partie de moi aura toujours douze ans.
@timWu
Internet, vous savez, il y a 10 ou 15 ans ressemblait à le Far West. Vous pourriez aller là-bas et faire n'importe quoi et rechercher des choses, et, vous savez, découvrir des choses. Maintenant toujours dans le fond de mon esprit, vous savez, que ce soit un e-mail ou autre chose, c'est comme, eh bien, est-ce que cela va apparaître quelque part? Quelqu'un va-t-il garder une trace de cela et, vous savez, savez que je cherchais - peut-être que c'est une maladie embarrassante, peut-être que c'est un passe-temps bizarre?
@louisCK
Parler est toujours positif. C'est pourquoi je parle trop.
@markWaid
J'adorerais toujours travailler avec John Romita Sr. à un moment donné. C'est le rêve.
@tedDwane
Nous nous sommes toujours imaginés comme un groupe de rock. Nous avons toujours été un groupe de rock jouant les mauvais instruments.
@britneySpears
Ma mère est une femme merveilleuse. Elle a toujours été une inspiration pour moi, mais avoir des enfants m'a aidé à donner encore plus de sens à ma relation avec elle.
@dietrichFischerDieskau
Mais la chose qui m'occupera toujours le plus est la musique.
@jamesBStewart
De nombreuses personnes à Londres - et dans le reste de l'Europe - voient des sociétés de technologie américaine géantes, et Uber en particulier, avec des soupçons et du ressentiment intenses.
@deandreHopkins
Je veux concevoir des vêtements pour femmes tout autant que les vêtements pour hommes.
@alluArjun
Papa n'interfère jamais dans nos affaires personnelles. C'est une personne très candide et sait où tracer la ligne. Il est toujours là pour nous tous dans la famille.
@baronVaughn
J'ai toujours été un nerd de comédie, et «Partners in Crime» a probablement été plus influent pour moi qu'autre chose, car ce n'était pas seulement le stand-up, mais Robert Townsend avait ces courts métrages.
@ellieGoulding
L'Amérique m'a vu comme une projection de moi que j'ai toujours voulu. C'est pourquoi j'aime tellement aller en Amérique. J'ai l'impression d'avoir commencé en Amérique exactement comment je voulais commencer partout.
@gautamaBouddha
Elle qui sait que la vie coule, ne ressent ni usure ni déchirure, n'a pas besoin de réparation ni de réparation.
@claireKeegan
Je suis à un endroit où je ne peux ni être ce que je suis toujours ni transformé en ce que je pourrais être.
@elbertHubbard
Si c'était une femme qui a mis l'homme hors du paradis, c'est toujours une femme et une femme seulement, qui peut le ramener.
@emileMCioran
On peut ressentir la solitude de deux manières: en se sentant seul dans le monde ou en ressentant la solitude du monde.
@jamieCarragher
Liverpool a toujours eu des spéculations sur les managers, les joueurs, les joueurs qui viennent, les joueurs qui vont et c'est la même chose que les managers. Cela fait partie de faire partie d'un grand club, vous avez toujours ce genre de chose.
@claytonChristensen
Vous pouvez investir pour créer la nouvelle entreprise de croissance tandis que le cœur de métier est toujours en croissance, car les nouvelles unités commerciales n'ont pas besoin de se rendre rapidement. Mais lorsque le cœur de métier cesse de croître, investir pour créer de nouvelles entreprises de croissance devient impossible.
@emilyThornberry
Aide à travailler '' a toujours ressenti un nom singulièrement inapproprié pour un programme qui avait l'intention expresse de «intensifier la pression» sur les chômeurs à long terme, plutôt que de les aider à travailler.