George W. Bush
@georgeWBush
Je pense que la plate-forme devrait être pro-vie. C'est la base du Parti républicain. Les gens doivent comprendre que l'avortement n'est pas un contraceptif.
Je pense que des exemples de transactions de marché libre entre des personnes paisibles utilisant Bitcoin et Internet, je pense que c'est une chose merveilleuse. Cela va rendre le monde meilleur.
60
syllabes
31
mots
2
phrases
160
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeWBush
Je pense que la plate-forme devrait être pro-vie. C'est la base du Parti républicain. Les gens doivent comprendre que l'avortement n'est pas un contraceptif.
@judithRichHarris
Les effets de l'ordre de naissance sont comme ces choses que vous pensez voir du coin de votre œil, mais cela disparaît lorsque vous les regardez de près. Ils continuent de se présenter, mais uniquement parce que les gens continuent de les chercher et continuent d'analyser et de réanalyser leurs données jusqu'à ce qu'ils les trouvent.
@andrewSullivan
Je pense que beaucoup de gens ont peur que la vérité soit en conflit avec Dieu. Et sont incapables de lâcher prise et de laisser la vérité du monde.
@irinaShayk
Je pense qu'une femme se sent moche quand elle a le mauvais homme à ses côtés. Je me suis senti moche et insécurité.
@sarah
Sur la loi qui oblige les femmes à attendre vingt-quatre heures avant d'être autorisées à avorter: je pense que c'est une bonne loi. L'autre jour, je voulais aller à l'avortement. J'ai vraiment fait un avortement, mais j'y ai pensé et il s'est avéré que j'avais soif.
@aJJacobs
J'ai toujours pensé que le nom du principal journal de l'Utah était une sorte d'orthographe étrange du mot «désert». Mais non, Deseret est la «terre de l'abeille», selon le Livre de Mormon. Je suppose que j'aurais dû comprendre qu'ils auraient attrapé une faute de frappe dans la tête de mât après 154 ans.
@alvedaKing
L'avortement et le racisme sont tous deux les symptômes d'une erreur humaine fondamentale. Cette erreur consiste à penser que lorsque quelqu'un fait obstacle à nos désirs, nous pouvons justifier le fait de l'éliminer de notre vie. L'avortement et le racisme proviennent de la même racine empoisonnée, l'égoïsme.
@napoleonHill
L'une des bénédictions de la maturité est qu'elle apporte parfois un plus grand courage d'être véridique, peu importe ce que ceux qui ne comprennent pas peuvent penser ou dire
@stanleyAMcchrystal
J'ai dit que si vous voulez que je retourne en Afghanistan et que je travaille, je suis heureux de le faire. Si vous pensez que l'acceptation de ma démission est la meilleure pour la cause et pour la nation, je n'ai aucune plainte avec cela.
@papeJeanPaulIi
Il existe de nombreux exemples de cette idée erronée de la liberté, comme l'élimination de la vie humaine par un avortement légalisé ou généralement accepté.
@macDemarco
J'ai enregistré à la maison depuis que je suis adolescent, et je suis capable de m'asseoir ici en sous-vêtements et de continuer à essayer différentes choses jusqu'à ce que quelque chose fonctionne. Je pense que si je faisais ça dans un studio, l'ingénieur serait: "Qu'est-ce qui ne va pas avec toi?"
@nickyJam
Je ne vois pas une chanson espagnole étant n ° 1 sur le Hot 100. Je veux dire, si cela se produit, fantastique. Mais je ne pense pas que ce le sera.
@veronicaRoth
Dauntless », dit-il. «Je suis né pour l'abnégation. Je prévoyais de quitter Dauntless et de devenir sans faction. Mais ensuite je l'ai rencontrée, et ... j'avais l'impression que je pourrais peut-être prendre quelque chose de plus de ma décision. Son. Pendant un moment, c'est comme si je regardais une personne différente, assis dans la peau de Tobias, dont la vie n'est pas aussi simple que je le pensais. Il voulait quitter Dauntless, mais il est resté à cause de moi. Il ne m'a jamais dit ça.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
Ah, si seulement j'étais deux, pensa-t-elle, l'un qui parlait et l'autre qui écoutait, l'un qui vivait et l'autre qui regardait, comme je m'aimerais ! Je n'envierais personne.
@william
Je pense que ma personnalité est plus riche que mon compte bancaire. Donc, si je rencontre une fille, peut-être qu'elle m'aime d'abord parce que je suis riche. Mais alors elle va me connaître et dire: «Vissez l'argent».
@billMaher
Peu de gens connaissent la Tunisie. Sarah Palin pense que c'est le nom d'un des enfants d'Obama.
@mistyCopeland
Je pense que Under Armour donne un nouvel exemple pour ce qu'est une ballerine, et que vous pouvez être féminin et un athlète et représenter ce qu'est une femme en même temps.
@richardHamming
J'ai essayé, avec peu de succès, de faire comprendre à certains de mes amis que l'abstraction des entiers pour le comptage est à la fois possible et utile. N'est-il pas remarquable que 6 moutons plus 7 moutons fasse 13 moutons; que 6 pierres plus 7 pierres font 13 pierres? N'est-ce pas un miracle que l'univers soit si construit qu'une abstraction aussi simple qu'un nombre est possible? Pour moi, c'est l'un des exemples les plus forts de l'efficacité déraisonnable des mathématiques. En effet, je trouve cela à la fois étrange et inexplicable.
@claireDanes
Je pense que parce que je suis aussi sérieux que moi, les gens acceptaient mon évolution en un certifié, légitime et adulte et j'ai pris trois ans de congé.
@ashleyGreene
Je pense que le taux rapide auquel les gens ont commencé à prendre soin et à prêter attention, car c'est juste quelque chose que je ne pense pas que vous pouvez vraiment vous préparer - il n'y a pas de manuel. Juste la quantité d'intérêt que les gens ont pour moi et Alice et la série "Twilight" et le reste de mon casting.
@tripleH
Si je choisis de venir dans cette bague et de marcher ici et de me tenir devant les jumeaux chauves et de vous battre la merde vivante, je peux.
@stevieWonder
La vérité est que nous devons, en tant que citoyens américains, cesser de penser que cette vie que nous vivons, les choses auxquelles nous avons affaire, est une émission de télé-réalité. C'est la vraie vie, les vrais enfants, les vraies situations.
@edwardKennedy
Les gens de foi ne devraient pas invoquer le pouvoir de l'État pour décider de ce que tout le monde peut croire, penser ou lire ou faire. Dans de tels cas, comme l'avortement, la prière ou l'interdiction ou l'identité sexuelle, le rôle approprié de la religion est de faire appel à la libre conscience de chaque personne, et non à la règle coercitive du droit laïque.
@steveMartin
Avant de critiquer un homme, marchez un mile à sa place. De cette façon, lorsque vous le critiquerez, vous serez à un mile de distance et que vous aurez ses chaussures.
@margaretMead
Vivant dans le monde moderne, vêtu et étouffé, obligé de transmettre notre sens de notre corps en termes de symboles éloignés comme des bâtons de marche et des parasols et des sacs à main, il est facile de perdre de vue l'immédiateté du plan du corps humain.
@mattKenseth
Je pense que les pénalités sont largement injustes. Je pense que c'est la limite honteuse.
@robertWyatt
J'aimerais penser que le chanteur est le papillon, et le batteur n'était que la petite planche dans le sol, travaillant pour devenir une chenille.
@joWalton
Je ne pense pas que je suis comme les autres. Je veux dire à un niveau fondamental profond. Ce n'est pas seulement être un demi-jumeau et lire beaucoup et voir des fées. Ce n'est pas seulement d'être dehors quand ils sont tous à l'intérieur. J'étais à l'intérieur. Je pense qu'il y a un moyen de me retirer et de regarder les choses en arrière quand ils se produisent, ce qui n'est pas normal.
@donaldCargill
Et pour moi, je pense qu'il m'appelle pour le moment dans un autre pays ; mais combien de temps sera ma demeure, ou quel emploi il a pour moi là-bas, je ne sais pas, car je ne peux pas penser qu'il m'emmène là-bas pour vivre et me cacher seulement.
@charlesDickens
Je vois une belle ville et un peuple brillant s'élevant de cet abîme, et, dans leurs luttes pour être vraiment libres, dans leurs triomphes et leurs défaites, à travers de longues années à venir, je vois le mal de cette époque et de la période précédente à laquelle C'est la naissance naturelle, faisant progressivement l'expiation pour elle-même et s'appuyant.