Carl Linnaeus
@carlLinnaeus
Je vous demande, et du monde entier, que vous me montrez un personnage générique ... pour distinguer l'homme et le singe. Je n'en connais pas le plus assurément.
Mon personnage, Taylor McKessie, est un peu plus brillant dans le département des mathématiques et des sciences que moi ... d'accord, beaucoup.
38
syllabes
22
mots
2
phrases
112
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carlLinnaeus
Je vous demande, et du monde entier, que vous me montrez un personnage générique ... pour distinguer l'homme et le singe. Je n'en connais pas le plus assurément.
@notreGarcia
Je ne pouvais pas la regarder. J'avais été jaloux et blessé, et j'avais traîné Liv au milieu de mon propre gâchis brisé d'une vie. Tout cela parce que je pensais que Lena ne m'aimait plus. Mais j'étais stupide et j'avais tort. Lena m'aimait tellement, elle était prête à tout risquer pour me sauver. J'avais abandonné Lena, après avoir refusé de m'abandonner. Je lui devais ma vie. C'était aussi simple que ça.
@leeBermejo
J'ai l'impression que «The Dark Knight» est un grand film, mais ce Batman là-dedans? Il est presque comme Robocop pour moi. Il a l'air presque robotique; Il a cette approche chirurgicale de tout ... il n'est presque pas humain. C'est censé être tout son point: il est censé être le plus humain des super-héros.
@cubaGoodingJr
Je ne choisis pas de pièces. Je choisis les cinéastes. J'ai fini d'essayer de faire une déclaration avec un personnage. Ce qui se passe, c'est que je rédige une performance du début à la fin du personnage. Ensuite, je le libère au réalisateur, et il interprète ce que je lui ai donné.
@georgeNewbern
J'ai fait beaucoup de comédies musicales quand j'étais plus jeune. Et puis je suis allé à la Northwestern University, et j'ai fait plus de comédies musicales. J'ai continué à faire plus de travail à Chicago, puis pendant que j'étais à l'université, je me suis avéré à Los Angeles pour faire un test d'écran pour «retour à l'avenir». Quand je suis arrivé à Los Angeles, je me disais: «Hmmm, c'est différent».
@daveClark
Je sors assez souvent, mais mon travail est beaucoup plus important.
@timHecker
Je suis définitivement de la musique de road. Je vais conduire dans la voiture et regarder le ciel et cela le rend souvent plus clair, comme ce qui est bon et ce qui ne l'est pas. Conduire dans l'obscurité est incroyable, car vous ressentez vraiment l'énergie et ce qui a la présence, l'esprit et ce qui ne le fait pas.
@rufusWainwright
J'étais certainement toujours attendu et encouragé à être un auteur-compositeur dès mon plus jeune âge, ... mais c'est vraiment parce qu'enfant, je pensais que j'étais Judy Garland. Et quand j'ai commencé, j'étais un peu fou. Je pensais que j'étais une superstar classique et légendaire alors que seulement 10 personnes savaient qui j'étais. Je pense à certains égards que ma confiance est mal interprétée comme une arrogance, ce qui est compréhensible. Mais j'ai aussi toujours pensé que la fausse modestie était mauvaise.
@chrisGayle
Je ne voulais pas être capitaine, je voulais avoir plus de temps libre. Je ne voulais pas cette pression supplémentaire à ce moment particulier, mais ils insistent, insistent, insistent, alors j'ai dit OK. Alors j'ai pensé, continuez.
@herbAlpert
Je ne pense pas que la radio vende des disques comme ils le faisaient auparavant. Ils colportent la chanson et faudraient l'artiste et vous seriez tellement excité, vous arrêteriez votre voiture et allez dans le magasin de disques le plus proche.
@michaelDirda
Je n'aime pas les inégalités monétaires grossières. Je crois fermement que les mauvaises personnes et les mauvaises professions sont récompensées, et récompensé absurdement, et que le travail le plus difficile que les riches obscurément sont de s'assurer qu'ils préservent leurs privilèges, leurs symboles de statut et leurs comptes bancaires gonflés.
@michaelShowalter
Je ne me sens pas personnellement à l'aise de jouer dans un club de comédie, principalement parce qu'en tant que membre du public, je n'ai jamais apprécié cette expérience. Cela me semble un peu à thème, en ce sens que c'est un club dont le produit est la comédie. Je trouve ça bizarre. C'est comme ces magasins de chocolat spécialisés, où tout est du chocolat. C'est trop spécifique. J'aime aller quelque part qui se spécialise dans la variété.
@glennDanzig
Je ne pense pas qu'il y ait plus de lot ici à Hollywood qui a ces rues, comme un quartier français.
@lydiaDavis
Je ne crois pas, en fin de compte, qu'il existe un style tel qu'il n'y a pas de style. Même un style très neutre et simple, qui n'utilise pas les familles, les fioritures lyriques, les fournitures lourdes de métaphore, etc., est un style, et il devient un style caractéristique d'un écrivain tout autant qu'un déploiement plus épais et plus riche de l'idiome et vocabulaire.
@nealeDonaldWalsch
Ce sont vos religions organisées qui ont clairement indiqué à travers leurs écritures les plus sacrées que la cruauté et le meurtre sont une réponse acceptable à la fragilité humaine et aux différences humaines. Cela va à l'encontre de chaque instinct humain, mais la religion organisée a réorganisé les pensées humaines. Certains humains ont même été tournés contre leur propre instinct pour la survie. Et donc les gens se mettent en train de maliner et de se tuer, parce qu'on leur a dit directement que c'est ce que Dieu leur fait - et ce que Dieu veut qu'ils fassent les uns aux autres.
@joaquinPhoenix
Je ne connais pas une seule personne dans la vie qui n'a pas de conflit. Je n'aime pas vraiment agir suffisamment pour ne pas vouloir vivre quelque chose qui a l'impression que cela affecte vraiment les choses. C'est comme si vous étiez un surfeur, voudriez-vous surfer là où il y avait comme des vagues de deux pieds, ou voudriez-vous surfer sur des vagues de dix pieds. Pour moi, les histoires les plus dramatiques sont plus excitantes pour moi, avec qui jouer.
@merlinOlsen
Je ne crois pas qu'il existe une formule secrète ou unique de réussite, mais il y a des fils communs de pensée et d'action qui caractérisent les personnes qui réussissent que j'ai eu la chance de connaître et d'observer. Je sais, d'après ma propre expérience, que notre chance de réussir est beaucoup plus grande lorsque nous organisons et prenons en charge nos vies. Lorsque nous sommes prêts à prendre des décisions, nous poursuivons agressivement ces choses dans la vie qui sont importantes pour nous.
@leslieBibb
J'ai des problèmes d'image corporelle, comme tout le monde. Je veux dire, j'aurais aimé avoir de plus gros seins. Et je déteste mes fesses. Je veux un cul d'oignon - vous savez, un cul qui vous fera des larmes aux yeux?
@michelGondry
Je n'appelle pas la coupe entre les prises - c'est ma façon d'aider l'acteur à rester concentré. Dès que vous dites «coupe», vous avez 10 personnes qui sautent dessus et que tout le monde essaie de faire un excellent travail, et ils le font, mais parfois ils oublient que la chose la plus importante est la performance, créant la performance.
@davidBowie
Je n'ai pas envie d'applaudissements. Je ne suis pas un de ces gars qui s'anime sur scène. Je suis beaucoup plus vivant à la maison, je pense.
@kayRedfieldJamison
Je me compare avec mon ancien moi, pas avec les autres. Non seulement cela, j'ai tendance à comparer mon moi actuel avec le meilleur que j'ai été, c'est-à-dire quand j'ai été médiocre. Quand je suis mon moi "normal" actuel, je suis loin d'être retiré lorsque j'ai été mon plus vivant, le plus productif, le plus intense, le plus sortant et le plus effervescent. En quelque sorte, pour moi, je suis un acte difficile à suivre.
@jaymaMays
J'ai travaillé dans un centre commercial au collège - je pense que le commerce de détail / le service client n'est que l'un des emplois les plus hideux au monde. J'essaie donc toujours d'être très gentil quand je vais dans un magasin. Mais les centres commerciaux font partie de notre culture, si vous avez regardé une comédie adolescente dans les années 80. Il est clair que les centres commerciaux sont là où nous vivons!
@marcusBuckingham
Je deviens toujours extrêmement nerveux avant les discours. Ma plus grande crainte est que je serai là devant des centaines de personnes et que je sois incapable de parler. J'ai peur de me ridiculiser et de ne pas pouvoir continuer.
@sarahCarter
Je ne sais pas ce qui me fait moi. Parfois, c'est vraiment ennuyeux d'être moi, mais j'ai toujours eu un esprit qui veut trouver un défi, des fêtes, la vie, l'attention, où le plus d'énergie est - je vais.
@asgharFarhadi
Je n'ai pas de problème si quelqu'un d'autre devait dire qu'un de mes personnages est un bon et l'autre n'est pas et est mauvais. Je m'essaie de ne pas avoir de jugement envers mes personnages, mais certainement le public le pourrait.
@smokeyRobinson
Je n'ai jamais rechigné d'être considéré comme une personne de Motown, car Motown est le plus grand événement musical qui ait jamais eu lieu dans l'histoire de la musique.
@kylieJenner
Je ne porte pas vraiment de parfum. J'utilise parfois Victoria's Secret. Ils ont ce spray passionné de noix de coco. Mais les parfums peuvent me donner un peu de mal de tête.
@stevenYun
À la fin de la journée, si vous ne pouvez pas dire une ligne correcte, peu importe qui sont vos contacts.
@katieMelua
Je ne cuisine pas très souvent mais quand je le fais, j'essaie de faire de la nourriture géorgienne. J'ai fait un hinkali récemment, qui est comme des raviolis mais qui a la taille de votre paume, avec de la viande dans la pâte moyenne et plus épaisse.
@najatVallaudBelkacem
J'étais très timide et réservé, donc c'était un peu contradictoire de se mettre en politique.