Jonathan Majors
@jonathanMajors
En science-fiction, les Noirs meurent toujours. Il est donc extrêmement important d'amener les personnages afro-américains au genre et de ne pas les faire tuer.
Son amitié. . . Il existait toujours, comme si c'était une chose vivante et respirante, quelque chose qui a pris vie au moment où cela s'est produit et ne s'est pas simplement parti parce qu'ils ne l'ont plus reconnu.
65
syllabes
39
mots
4
phrases
165
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonathanMajors
En science-fiction, les Noirs meurent toujours. Il est donc extrêmement important d'amener les personnages afro-américains au genre et de ne pas les faire tuer.
@margueriteRawalt
[Sur Richard M. Nixon :] Le candidat républicain serait bien pire qu'un autre Eisenhower - il est Tricky Dicky de première grandeur. Tout son bilan est celui de l'opportunisme. Je ne peux pas sentir qu'il y a en lui la moindre sincérité, et qu'il serait clairement l'outil du plus offrant, ce qui est toujours le "gros business".
@isabelleAdjani
Je pense que nous devons récupérer la valeur du comportement conforme à l'apprentissage: c'est à dire, en respectant les enseignants, en écoutant et en s'attendant pas toujours à ce que votre opinion soit priorité.
@donRoff
Écrire une histoire, quelle que soit la longueur, commence toujours par un seul mot.
@marcusLuttrell
L'Amérique est la lumière, et son peuple est la bonté qui en découle. Elle vaudra toujours la peine de se battre pour elle - ce fut mon plus grand honneur de me battre pour elle tous les jours de ma vie d'adulte.
@katieHolmes
En grandissant, j'ai toujours eu mes rêves pour être acteur, alors j'ai admiré Julia Roberts, Audrey Hepburn.
@gautamaBouddha
L'amitié est le seul remède à la haine, la seule garantie de paix.
@dylanObrien
Je n'ai pas grandi en agissant. Je viens vraiment de commencer, littéralement, quand j'avais 18 ans. J'ai juste l'impression que c'est une chose de toujours en faire l'expérience et de grandir, en tant que personne.
@muhammadAli
J'étais toujours au gymnase tous les jours à six heures après l'école. Le matin, je courrais, attendant avec impatience les futurs gants dorés et les tournois olympiques.
@margaretCho
Dans ma vie, je ne porte pas de maquillage, je ne me soucie aucun des signes extérieurs du «féminin» ou à quoi je ressemble en photographies. Pour moi, ce n'est pas pertinent, ce qui, je pense, est vraiment choquant pour les gens de l'industrie dans lequel je suis, parce que c'est comme, "vous devriez toujours avoir l'air bien", mais je m'en fiche honnêtement. Ce n'est pas important pour moi.
@kevinSpacey
J'ai toujours cru que les preneurs de risques sont finalement récompensés.
@markFisher
Quel meilleur exemple que la Coupe du monde existe-t-il du fait que les personnes individuelles ne sont pas pertinentes alors que les structures impersonnelles sont invariantes?
@leonardoDicaprio
J'ai toujours été spontané et sortant ... J'ai essayé beaucoup de choses, donc j'ai de bonnes expériences de vie, ce qui est super parce que cela signifie que j'ai beaucoup de matériel avec lequel travailler en tant qu'acteur.
@famkeJanssen
Nous avons toujours été prêts pour les super-héros féminins. Parce que les femmes veulent être elles et les hommes veulent les faire.
@brandonVictorDixon
Je pense que le «loyer» fonctionnera pour toujours.
@michaelEmerson
Ce n'est pas vraiment une raquette plus facile que l'action. Pour une raison quelconque, je suppose que cela avait - le rejet de la vie d'un illustrateur est moins pénétrant que le rejet de la vie d'un acteur. J'ai donc pu gérer cela. Mais tout le temps, j'ai toujours soigné ce vieux rêve d'être un acteur.
@elizabethBerg
Les écrivains ont la réputation d'être distrait. C'est parce que les écrivains sont distraits. Ils sont toujours à l'écoute de cette autre voix, celle dans leur tête qui s'éteint rarement.
@danielEspinosa
J'ai toujours aimé quand James Stewart a fait des rôles qui n'étaient pas aussi basés sur le dialogue, comme «Vertigo».
@brianTracy
L'intégrité est la qualité du leadership la plus précieuse et la plus respectée. Tenez toujours votre parole.
@marissaMeyer
Mais tu es le seul, Scarlet. Vous serez toujours le seul.
@danielAbraham
C'est l'une des choses que Yardem me disait que cela avait du sens. Il a dit que vous ne traversez pas le chagrin comme si c'était une corvée à faire. Vous ne pouvez pas pousser et terminer plus rapidement. Le mieux que vous puissiez faire est de changer comme vous le faites toujours, et le moment vient où vous n'êtes pas la même personne qui souffrait.
@johnFogerty
Non, mais j'ai toujours pensé qu'avec un vrai talent et un engagement envers le travail acharné, il est possible de parvenir à un respect et à une appréciation durables. En d'autres termes, je ne prends pas mes fans pour acquis.
@brianWilson
Vous savez quoi? Je ne suis pas toujours dans un endroit positif et heureux. Mais je suis capable de me concentrer suffisamment pour trouver une très bonne chanson.
@kimbra
Il y a une vulnérabilité dans la musique, mais vous devez également protéger votre lieu sacré et avoir un endroit où vous pouvez toujours vous retirer que personne d'autre ne connaît. C'est donc une chose que j'essaie juste d'équilibrer.
@margeryWilliams
Le vrai n'est pas comment vous êtes fait ", a déclaré le cheval de peau." C'est une chose qui vous arrive. Quand un enfant vous aime pendant très longtemps, pas seulement pour jouer avec, mais vous aime vraiment, alors vous devenez réel. "" Cela fait-il mal? ", A demandé le lapin." Parfois, "dit le cheval de peau, car il était toujours honnête. "Quand vous êtes réel, cela ne vous dérange pas d'être blessé.
@hughJackman
Se réconcilier avec nos véritables natures et qui nous sommes vraiment a toujours été une fascination pour les humains. Je sais que ça me fascine.
@juliaRestoinRoitfeld
Si une Française porte un jean, ce n'est jamais avec des appartements - toujours des talons.
@wayneLapierre
Une fois qu'ils interdisent les fusils, ils sont partis pour toujours.
@belaKarolyi
Je connais la gymnastique. Cela a toujours été une appréciation subjective.
@francisFordCoppola
J'ai toujours trouvé le monde du film désagréable. Tout est question de calendrier et n'a jamais vraiment volé pour moi.