Roone Arledge
@rooneArledge
Je pense que nous avons commis une erreur du côté d'être trop conservateur jusqu'à présent, pour vous dire la vérité.
Il est maintenant nécessaire de faire face à la vérité et de reconnaître contre tous les préjugés que la lutte que la tribu albanaise mène aujourd'hui est une lutte historique naturelle et inévitable pour une vie politique différente de celle connue sous la domination turque - différente aussi de celle que ses voisins La Serbie, la Grèce et le Monténégro aimeraient forcer les Albanais.
122
syllabes
64
mots
1
phrase
307
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rooneArledge
Je pense que nous avons commis une erreur du côté d'être trop conservateur jusqu'à présent, pour vous dire la vérité.
@eJHughes
J'essaie de faire une grande partie de l'altération nécessaire aux [caricatures] en noir et blanc plutôt que de le laisser faire sur les peintures.
@jimmyMoore
J'ai dit un mensonge l'autre jour. J'ai dit que j'avais attrapé un «groupe» de truite. Ce que j'aurais dû dire, c'est que j'ai attrapé un peu de truite que j'ai nommé Bunch. Là, j'ai avoué et maintenant je me sens beaucoup mieux.
@eliManning
J'essaie d'être un quart-arrière intelligent. Je ne suis pas le plus rapide ou le meilleur athlète, mais si je peux savoir ce que fait la défense et s'en tenir à mon travail et ce qui doit être fait, je peux faire les jeux nécessaires pour déplacer le ballon et marquer.
@anaMartin
Je veux un monde sans guerre. La guerre ne fonctionne jamais, ça tue. Je veux que mes enfants n'aient jamais un contact étroit avec la guerre. Je veux que mes enfants et les générations futures grandissent librement et dans un monde paisible. La guerre n'est pas la liberté, c'est une force maligne imposée par les hommes au pouvoir. Nous devons changer les opinions des personnes au pouvoir maintenant et leur faire savoir que de manière diplomatique et pacifique, les problèmes peuvent être résolus.
@kurtVonnegut
Je pensais que les scientifiques allaient découvrir exactement comment tout fonctionnait, puis le rendre meilleur. Je m'attendais à ce que j'avais 21 ans, un scientifique, peut-être mon frère, aurait pris une photographie couleur de Dieu Tout-Puissant - et l'a vendu au magazine Popular Mechanics. La vérité scientifique allait nous rendre si heureux et confortables. Ce qui s'est réellement passé quand j'avais vingt et un
@nickWooster
J'avais 39 ans quand je l'ai fait, essentiellement, une manche de trois quarts sur mon bras gauche. Il était très tard dans la vie, ce qui est bien: je ne peux penser à aucune décision que j'ai prise à 19 ans dont je serais satisfait à 39 ou même maintenant, à 51 ans.
@paulShaffer
Je fais moins qu'avant parce que je suis un père de famille maintenant et j'ai deux enfants.
@aliceHoffman
Je pensais que vous étiez censé être le champion de votre peuple '', ai-je dit. Je vis parce que j'ai besoin de faire ça. Pour quiconque reste. Tu ne vois pas? Personne ne sera laissé. Les protéger maintenant ou il n'y aura personne à protéger! C'est une bataille qui continue encore et encore. Ça ne finit jamais. Vous êtes trop jeune pour comprendre. Non! Tu es trop un lâche à combattre. J'en avais marre de mensonges et de secrets et de batailles si vieilles que nous devions effacer qui nous devions riposter. Et nous avons toujours perdu. Nous étions toujours liés aux postes.
@osamuDazai
J'ai pensé: «Je veux mourir. Je veux mourir plus que jamais. Il n'y a plus de chance de recouvrement. Peu importe le genre de chose que je fais, peu importe ce que je fais, ce sera certainement un échec, juste un revêtement final appliqué à ma honte. Ce rêve de faire des vélos pour voir une cascade encadrée dans les feuilles d'été - ce n'était pas pour moi. Tout ce qui peut arriver maintenant, c'est qu'un péché grossier et humiliant sera empilé sur un autre, et mes souffrances ne deviendront que la plus aiguë. Je veux mourir. Je dois mourir. Vivre lui-même est la source du péché.
@kamalHaasan
J'étais un Gengis Khan en herbe et je serai toujours ça. Il n'a jamais perdu de batailles. Ensuite, j'ai basculé de l'autre côté du spectre et je me suis installé sur M. Mohandas Karamchand Gandhi. Maintenant, je me rends compte que je devrais m'identifier à ceux qui renforcent mon argument.
@rachaelRay
J'avais l'habitude de dire que je ne courirais jamais à moins d'être poursuivi par quelqu'un avec une arme à feu. Maintenant, je suis un peu obsédé par ça!
@topperShutt
J'essaie de rappeler à nos téléspectateurs que le climat est toujours dans un état de flux et oui, le monde s'est réchauffé au cours des 25 dernières années, mais affirmer que Katrina est un produit du réchauffement climatique est absurde. Nous avons eu des ouragans beaucoup plus forts aux États-Unis dans le passé, la fête du Travail ou l'ouragan Keys de 1935 et Camille en 1969 pour n'en nommer que deux. Il y a maintenant beaucoup plus de développement sur nos côtes.
@andreyArshavin
J'avais l'habitude de regarder Arsenal beaucoup mais pas tellement maintenant parce que ma chaîne a perdu les droits de montrer le football de Premier League. Mais bien sûr, je connais l'équipe et je souhaite tout le meilleur aux gars. Et bien sûr, je suis toujours gooner et je pense que je soutiendrai toujours ce club.
@miltonFriedman
Je pense que rien n'est si important pour la liberté que de reconnaître dans la loi le droit naturel de chaque individu à la propriété et de donner aux individus le sentiment qu’ils possèdent quelque chose dont ils sont responsables, qu’ils ont le contrôle et qu’ils peuvent éliminer.
@kathrynBudig
J'étais dans la vingtaine, je suis célibataire et je travaille beaucoup moins. Cela a été propice à bien plus d'heures sur le tapis et à un physique super en forme. J'ai maintenant 31 ans, engagé et voyage chaque semaine, ce qui met un amortisseur majeur sur toute sorte de routine.
@zhangXin
Je me demandais pourquoi les universités américaines sont financées par des dotations. Maintenant, je sais: pendant les premiers jours de l'Amérique, l'État était pauvre et lorsque les citoyens voulaient installer quelque chose, ils devaient collecter de l'argent eux-mêmes. Historiquement, c'était différent en Europe. Il y avait un état fort, un monarque ou un roi. Il a fourni de l'argent.
@rebelleWilson
J'avais l'habitude de regarder certaines des émissions de téléréalité sur les modèles, puis, étrangement, maintenant j'essaie d'incorporer dans mes tirs de mode les compétences que j'ai apprises en regardant ces émissions. C'est comme, merci Tyra, parce que tu m'as donné, comme, tous les conseils sympas. Comme comment sourire avec vos yeux.
@johnSwartzwelder
J'essaie de maintenir une attitude positive à tout moment, parce que les clients remarquent de petites choses comme ça, et si vous froncez les sourcils et pleurez tout le temps et disant "Pourquoi? Pourquoi?", Ils s'inquiètent.
@juliaStiles
J'avais beaucoup du mal à m'attarder sur la façon dont la journée au travail était, et je m'attarderais sur ma performance. Maintenant, je me dis: "Eh bien, c'est fini et fini, et je ne peux pas contrôler le résultat, alors continuez." Je me souviens juste que ce sont des divertissements que je fais.
@roseanneBarr
J'essaie de faire la comédie des femmes. La blague est: «C'est ce que je pense; Il y a la vérité. J'essaie de penser à des choses très larges, mais plus elle est personnelle, plus elle est universelle. Tous mes amis traversent les mêmes trucs.
@joelBenenson
Je comprends que les gens des médias veulent que ce soit un sprint tous les jours, mais la vérité est une campagne présidentielle est un marathon.
@alexKatz
J'utilise l'iPhone maintenant pour plus d'informations. Mais avec les selfies, je ne sais pas ce que font ces gens. C'est comme s'ils croyaient que ce qu'ils voyaient est réel, même avec les [filtres]. Et Dieu les bénisse! Mais pour moi, ce n'est pas un autoportrait, c'est un projet de réalité.
@minJinLee
Il y a beaucoup de liberté en échec, et je peux le voir maintenant.
@souravGanguly
J'avais l'habitude de regarder Manchester United beaucoup quand David Beckham était là, mais plus maintenant il est parti.
@johnMichaelHiggins
J'étais acteur de scène pendant environ 20 ans; Je conduisais des hommes dans des choses classiques. «Shakespeare», vous savez. Et maintenant, je ne joue jamais aux hommes de tête. Je suis cette bande dessinée de Kamikaze qui vient de la gauche, retourne la table et part, ou le scumbag yuppie hyper-intelligent si c'est un drame.
@hamishBowles
J'étais éditeur de mode pendant des années à Londres avant de venir à «Vogue», et j'ai passé ma vie à organiser les plis d'une jupe de robe de bal pour une image et épingler du tissu et en utilisant tous ces astuces de styliste. Et vous n'avez pas à le faire maintenant parce qu'ils peuvent le faire dans Photoshop.
@davidOyelowo
J'ai refusé beaucoup d'opportunités plus faciles pour aller pour les choses que je voulais vraiment et finalement faire. Et ce qui est vraiment sympa, c'est que ça commence à fonctionner. Je suis un acteur pour venir depuis 14 ans maintenant et le niveau d'activité qui se déroule maintenant est le point culminant d'une approche de mijoteuse par opposition à un micro-ondes.
@johnLennon
J'étais génial quand j'étais enfant pour me tenir debout et juste regarder par une fenêtre pendant des heures et des heures et des heures. Maintenant, le téléviseur fait cela pour moi, sauf que la vue change énormément.
@kurtRalske
J'étais un musicien qui a commencé à jouer avec des ordinateurs, pour voir s'ils pouvaient simplifier certaines tâches. J'ai développé des "astuces" ou des stratégies pour travailler avec des fichiers audio, puis j'ai découvert que les mêmes astuces pouvaient être appliquées aux fichiers vidéo, ou vraiment tout type de données. Auparavant, j'ai fait de nombreux types de musique différents. J'ai travaillé en tant que compositeur de scores de films. Dans ce rôle, ma tâche était de créer de l'audio pour correspondre et approfondir le visuel. Dans mon travail maintenant, le rôle est souvent inversé: je dois créer des images pour correspondre et approfondir l'audio.