Julien Saitama Jardon
@julienSaitamaJardon
La différence entre vos rêves et la réalité, c'est qu'il y en a aucune. Tous vos rêves peuvent devenir réalité.
Faire partie de l'univers Marvel était mon rêve d'enfance. Comme la plupart des enfants qui grandissent, j'ai lu beaucoup de bandes dessinées et j'ai joué certains des personnages avec des amis. Comme je me souvienne, je voulais être un super-héros, donc ce n'est pas seulement un film pour moi - ou juste un autre rôle - c'est un accomplissement de mes rêves à tant de niveaux.
109
syllabes
66
mots
3
phrases
289
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@julienSaitamaJardon
La différence entre vos rêves et la réalité, c'est qu'il y en a aucune. Tous vos rêves peuvent devenir réalité.
@jacquesSalome
L'intimité, c'est de pouvoir déposer des rêves et des projets dans les possibles de l'autre, avec l'espoir de pouvoir en réaliser quelques-uns ensemble.
@glenRaphael
La plus part des gens pensent qu'en essayer de contrôler un micro-système on détruit ce qui en fait quelque chose d'unique au monde. C'est aussi valable pour le Net.
@jacquesAttali
L'utopie est la volonté de modeler l'image de la Société à partir d'un idéal éthique, d'une certaine conception de la justice, du bonheur, de l'efficacité, de la responsabilté.
@georgChristophLichtenberg
Ce qui, en ce monde, devrait être shakespearien, Shakespeare l'a déjà en grande partie accompli.
@valeryGiscardDestaing
Qui que vous soyez, inconnu ou célèbre, faible ou puissant, vous détenez une part égale du destin de notre pays.
@williamButlerYeats
Toute tentation "conquise" représente une nouvelle source d'énergie morale. Chaque épreuve endurée et surmontée dans un bon état d'esprit rend une âme plus noble et forte qu'elle ne l'était avant.
@siviLePoete
J'ai essayé de comprendre les femmes mais dès le début j'ai remarqué que c'était mission impossible, que jamais je ne réussirai même si je devais vivre mille ans.
@kirkDouglas
Qui suis-je ? A 98 ans, je cherche encore. Je sais que j'ai fait des erreurs et j'ai ma part de regrets. Mais dans l'ensemble, la vie a été bonne pour moi. Comme on dit en yiddish, Ce pourrait être un verset.
@vladimirNabokov
Les pièces de l'échiquier étaient impitoyables. Elles le retenaient, elles l'absorbaient. Il y avait de l'horreur en cela, mais aussi une harmonie unique. Car, qu'y a-t-il dans le monde, à part les échecs ?
@mostefaKhellaf
Quand on est du mauvais côté des voies, on ne peut prétendre prendre le bon train. On suit un drôle de destin qui n’aboutit nulle part.
@swamiPrajnanpad
'La vie est un courant qui avance sans obstacle ni interruption, sans s'arrêter nulle part. S'il est arrêté en un point quelconque, il en résulte une confusion totale.'
@toinouGouhand
Ne rêve pas trop fort ou ne t'imagine pas qu'un événement va t'arriver sinon soit tu n'auras aucun goût à la surprise, soit tu tomberas de haut
@alainDeBotton
L'enfance des gens est un peu comme leurs rêves, intéressante pendant quelques minutes, et puis tout simplement obscure... Elle est toujours bien plus intéressante pour celui qui la raconte que pour celui qui l'écoute.
@pierreReverdy
Que resterait-il de l'histoire du monde, si l'on n'admettait que l'erreur fait partie de la réalité ?
@virginieDespentes
C'est peut-être ça qui fait beaucoup de bien. Pouvoir se plaindre des petites choses pas graves qui font partie d'une vie, être un peu contrarié sans que ça soye désespoir.
@pauleSaintOnge
Quelle fatalité terrible quand un homme rencontre, du vivant de sa femme, une autre femme avec qui il serait heureux de partager sa vie, si la première n'était pas là !
@eiichiroOda
La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter, et il en sera ainsi tant qu’il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot « LIBERTE ».
@mathiasMalzieu
Tout va te paraître dérisoire, mais n'abandonne rien. Ne cède rien au désespoir! Utilise tes rêves. Et même s'ils sont cassés, recolle-les!
@susanFletcher
On n'échappe pas aux rêves, et on ne peut pas les laisser sur les draps de son lit quand on se réveille. On peut essayer. Mais ils vous suivent à pas feutrés. Ils respirent, et vous le sentez.
@alainDelon
Mon chien, je demanderai au vétérinaire qu'on parte ensemble. Il le piquera afin qu'il meure dans mes bras. Je préfère ça plutôt que savoir qu'il se laissera mourir sur ma tombe avec tant de souffrances.
@jacquesRivette
Pour moi, le film doit être incroyablement mauvais pour me donner envie de plier bagages et partir.
@kingsleyWard
Ose rêver. Ose essayer. Ose te tromper. Ose avoir du succès. Vas-y. Je te lance un défi !
@alain
Le principe du vrai courage, c'est le doute. L'idée de secouer une pensée à laquelle on se fiait est une idée brave. Tout inventeur a mis en doute ce dont personne doutait. C'était l'impiété essentielle.
@romainRolland
Les hommes ont inventé le destin afin de lui attribuer les désordres de l'univers, qu'ils ont pour devoir de gouverner.
@francisSzpiner
Une partie d'Echecs est une danse de mort où les pièces virevoltent sur les cases.
@robertBadenPowell
Une difficulté n'en est plus une, à partir du moment où vous en souriez, où vous l'affrontez.
@johannWolfgangVonGoethe
Les idées audacieuses sont comme les pions qui avancent aux échecs ; ils peuvent être pris, mais ils peuvent aussi démarrer une partie gagnante.
@jeanJaures
Le courage, c'est d'agir et de se donner aux grandes causes sans savoir quelle récompense réserve à notre effort l'univers profond, ni s'il lui réserve une récompense.
@paulCelan
Le poème peut être une bouteille jetée à la mer, abandonnée à l'espoir - certes souvent fragile - qu'elle pourra un jour, quelque part, être recueillie sur une plage, sur la plage du coeur peut-être.